En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Astuce -75% JustFab sans abonnement


lilwamz
le 14 mars 2018 à 17:01:33
Mini posteur 265

Bonjour à tous,

Je viens vous expliquer comment profiter des -75% sans abonnement.

Allez sur www.justfab.fr/invite/soldes, après inscription vous avez le droit à -75 % seulement c'est un abonnement et il prelevent chaque mois 39 euros, donc je vous donne les étapes pour désactiver le prélèvement directement après la commande :

Etape 1 : inscrivez-vous sur www.justfab.fr/invite/soldes passez la commande à -75% et payez UNIQUEMENT PAR PAYPAL (si non vous serez prélevé).
Etape 2 : rendez vous sur votre compte paypal puis allez : préférence > paramettre du compte > MON ARGENT > Mes paiements préapprouvés > mettre à jour > et desactivez les prelevement JUSTFAB.
Et voila vous profitez des -75% sans abonnement
N'hesitez a commenter faire profiter un max de personnes

- édité le 14/03/2018 à 17:02:28 par lilwamz

- édité le 14/03/2018 à 17:02:54 par lilwamz

Venesa
le 14 mars 2018 à 17:42:46
Sensationnel 10243

JustFabr risque de se retourner contre toi pour non payement puisque tu bénéficies des - 75% dans le cadre de l'abonnement : désactiver tes paiements Paypal n'annule pas ton abonnement (je peux aussi décider d'annuler tous mes versements bancaires à tiers ... pour autant mes créanciers ne disparaîtront pas !) Bof bof le stratagème.

lilwamz
le 14 mars 2018 à 17:54:59
Mini posteur 265

Venesa a écrit : JustFabr risque de se retourner contre toi pour non payement puisque tu bénéficies des - 75% dans le cadre de l'abonnement : désactiver tes paiements Paypal n'annule pas ton abonnement (je peux aussi décider d'annuler tous mes versements bancaires à tiers ... pour autant mes créanciers ne disparaîtront pas !) Bof bof le stratagème.

tu peux désactiver pour etre sur de ne pas etre prélevé, et te désabonner par la suite