S'inscrire Se connecter
Tous les deals

Bons de réduction Orangina

S'inscrire au forum de Moins-depenser

Pour participer et poser vos questions, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement. L'inscription ne prend que quelques secondes et vous permettra de partager vos bons plans, et surtout de profiter des bons plans de toute la communauté !
Titi
- Administrateur -
Posteur sensationnel

Posté le 01 juin 2009 à 16h 59min 04s
Vous pouvez faire une demande de goodie, d'objet publicitaire mais aussi de bons de réduction pour la marque orangina ainsi que les marque associée (oasis, schweppes...)

Pour cela c'est simple vous pouvez le faire sur le site orangina n'oubliez pas de cocher la bonne case pour votre demande.
Titi
- Administrateur -
Posteur sensationnel

Posté le 03 juin 2009 à 11h 04min 51s
Voilà la réponse que j'ai reçu à la demande faites:

Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à notre société et à ses marques.

Nos objets publicitaires sont réservés aux offres promotionnelles. Toutefois, afin de vous remercier de votre confiance et fidélité, nous avons le plaisir de vous adresser un porte-clefs Orangina/Oasis.

Si vous souhaitez d’autres informations, nous vous invitons à poursuivre vos visites sur notre site ORANGINA-SCHWEPPES.fr où vous pourrez trouver l’actualité de nos marques, des fiches produits, des informations et des conseils ainsi qu’un espace de dialogue avec nous.

En espérant continuer à vous donner entière satisfaction, merci de votre fidélité.

Service Consommateurs
Orangina Schweppes France
FLOWER97111
Posteur sensationnel

Posté le 05 juin 2010 à 18h 38min 09s
Le lien semble brisé Titi
LOLOBOB92
Posteur sensationnel

Posté le 05 juin 2010 à 18h 41min 19s
J'ai fait une demande on verra bien !!!
FLOWER97111
Posté le 05 juin 2010 à 18h 54min 49s
Fait aussi
Frisette1986
Posteur bavard

Posté le 05 juin 2010 à 20h 20min 09s
Titi a écrit :
Voilà la réponse que j'ai reçu à la demande faites:

Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à notre société et à ses marques.

Nos objets publicitaires sont réservés aux offres promotionnelles. Toutefois, afin de vous remercier de votre confiance et fidélité, nous avons le plaisir de vous adresser un porte-clefs Orangina/Oasis.

Si vous souhaitez d’autres informations, nous vous invitons à poursuivre vos visites sur notre site ORANGINA-SCHWEPPES.fr où vous pourrez trouver l’actualité de nos marques, des fiches produits, des informations et des conseils ainsi qu’un espace de dialogue avec nous.

En espérant continuer à vous donner entière satisfaction, merci de votre fidélité.

Service Consommateurs
Orangina Schweppes France

J'en avais fait une aussi mais la réponse était négativeee!
pyxis
Posteur incontrôlable

Posté le 05 juin 2010 à 22h 59min 29s
Tenté aujourd'hui ; on verra bien !
Sur Moins-depenser.com

Mais aussi
Vous pourrez profiter de bons plans exclusifs et souvent en premier, en restant connecté à la communauté des bons plans.
Haut de la page