En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Attention avec les bons de réductions!!


babe
le 19 mai 2012 à 16:51:04
Posteur confirmé 855

SamSaByle a écrit : phenomene a écrit : Avez-vous vu que les bons nivéa sont de retour sur le site ? si c'est pas de la provocation!
allez qui s'y colle en premier?
à qui va t'on envoyer des oranges?
Qui se dévoue pour imprimer et utiliser?
pas la dame de Bassens, elle ne peut pas en ce moment, on a bien pensé à elle mais elle est occupée

j'en ai passé un a auchan nananére.... mais j'avais mis mes nike "air max" ....au cas ou la police avait été dans le coin ....

idem je viens d'acheter un shampoing nivéa à 3.11 € et donné un bon de réduc de 3 €, j'ai payé 0.11 centimes d '€ mon shampoing !

Bouda22
le 19 mai 2012 à 17:30:04
Posteur confirmé 955

Par où êtes vous passez pour le bon Nivéa ?

Par ici ? : http://www.nivea.fr/ext/fr-FR/­Les-Reductions ??

J'ai été voir sur mon espace Nivea à cet endroit pas de bon de 3 euros en vue, il y a une liste de bon sur pleins de produit mais pas de bon de ce type .

Vous en aviez déjà profiter la dernière fois ?

SamSaByle
le 19 mai 2012 à 17:38:56
Mini posteur 124


SamSaByle
le 19 mai 2012 à 17:40:02
Mini posteur 124

02http://www.nivea.fr/ext/fr-F­R/Mon-compte?espace-perso= je pense que c'est celui ci moi je l'avais en registré en pdf ...

Bouda22
le 19 mai 2012 à 17:50:11
Posteur confirmé 955

Merci beaucoup ! j'ai été voir, dans la liste déroulante j'ai un bon de 3 euros qui y est mais après quand je veux l'imprimer il n'y est pas juste un bon de 3 euros pour DNA lift !

Pas de bol , ça devait être un bon sur toute la gamme ? Pour vous c'est celui là ?

Comment avez vous acheter du shampoing nivéa ?

babe
le 19 mai 2012 à 17:59:38
Posteur confirmé 855

il ne faut pas cliquer sur réduction il faut cliquer sur "mon compte" et là il y a des bons de reduc "evénementiels" valable sur n'importe quel produit nivea

phenomene
le 19 mai 2012 à 18:24:33
Incontrôlable 5904

SamSaByle a écrit : phenomene a écrit : Avez-vous vu que les bons nivéa sont de retour sur le site ? si c'est pas de la provocation!
allez qui s'y colle en premier?
à qui va t'on envoyer des oranges?
Qui se dévoue pour imprimer et utiliser?
pas la dame de Bassens, elle ne peut pas en ce moment, on a bien pensé à elle mais elle est occupée

j'en ai passé un a auchan nananére.... mais j'avais mis mes nike "air max" ....au cas ou la police avait été dans le coin ....


Air Max vroooooooooooooom !
lundi je mets les miennes

Bouda22
le 19 mai 2012 à 19:52:29
Posteur confirmé 955

Merci babe, oui effectivement je suis à cet endroit la, j'ai une liste "Mes bons de réductions Evénementiels" puis en dessous "Les suggestions du moment" j'ai beau les faire défiler de gauche à droite ou inversement , pas de bon de 3 euros dans les miens, ils ne veulent pas m'en redonner merci quand même !

babe
le 19 mai 2012 à 19:56:49
Posteur confirmé 855

dommage pour toi !

SamSaByle
le 19 mai 2012 à 19:56:50
Mini posteur 124

phenomene a écrit : SamSaByle a écrit : phenomene a écrit : Avez-vous vu que les bons nivéa sont de retour sur le site ? si c'est pas de la provocation!
allez qui s'y colle en premier?
à qui va t'on envoyer des oranges?
Qui se dévoue pour imprimer et utiliser?
pas la dame de Bassens, elle ne peut pas en ce moment, on a bien pensé à elle mais elle est occupée

j'en ai passé un a auchan nananére.... mais j'avais mis mes nike "air max" ....au cas ou la police avait été dans le coin ....


Air Max vroooooooooooooom !
lundi je mets les miennes
en plus rien de tel qu'une crème nivea pour entretenir le cuir ... rire....


fourmiz2
le 20 mai 2012 à 14:29:20
Incontrôlable 7772

500 gel douche moi je termine mon stock en general de 2 gel avant de chercher des bdr

inesetnesrine
le 20 mai 2012 à 14:47:08
Posteur apprenti 778

Bouda22 a écrit : Merci babe, oui effectivement je suis à cet endroit la, j'ai une liste "Mes bons de réductions Evénementiels" puis en dessous "Les suggestions du moment" j'ai beau les faire défiler de gauche à droite ou inversement , pas de bon de 3 euros dans les miens, ils ne veulent pas m'en redonner merci quand même !

tout comme toi
tant pis pour nous

mila59630
le 3 juin 2012 à 07:51:13
Petit nouveau 40

en cas de guerre ça peut servir!