S'inscrire Se connecter
Tous les deals

Attention avec les bons de réductions!!

S'inscrire au forum de Moins-depenser

Pour participer et poser vos questions, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement. L'inscription ne prend que quelques secondes et vous permettra de partager vos bons plans, et surtout de profiter des bons plans de toute la communauté !
pitchenette
Petit nouveau

Posté le 18 mai 2012 à 18h 57min 37s
Bouda22 a écrit :
pitchenette a écrit :
Bouda22 a écrit :
Quand la mention non cumulable ne figurait pas, la cliente imprimait plusieurs bons
INTERDIT C'est 1 seul par personne les impressions au minimum puis ensuite variable sur le motif du foyer

les utilisait et selon les offres, se faisait recréditer de l'argent sur sa carte de fidélité du magasin
CA PAR CONTRE OUI ON DIRAI DE L'OPIMISATION

ba oui dans ce cas on est toute coupable de faire de l'optimisation et le site internet qui réference toute les opti a faire dans les magasin est coupable aussi!!!
ok elle l'a fait a trop grande échelle mais beaucoup font pareil seul différence les quantités!!!

Tant que tu imprime des bons de réductions dans la limite de un par personne et par foyer je ne pense pas qu'on risque grand chose. Genre tu t'imprime un bon à ton adresse, puis un au nom de ta grand mère a son adresse, un au nom de ta mère à son adresse. Mais si t'en fait plusieurs avec ton propre nom des compte les même bons je pense qu'on peut se retrouver dans un problème. Ca similaire a la dame.

Ok la dessus je suis d'accord c'est la loi un BDR par personne, mais qu'est ce qu'il en est des optimisation ?
Bouda22
Posteur confirmé

Posté le 18 mai 2012 à 19h 05min 25s
pitchenette a écrit :
Bouda22 a écrit :
pitchenette a écrit :
Bouda22 a écrit :
Quand la mention non cumulable ne figurait pas, la cliente imprimait plusieurs bons
INTERDIT C'est 1 seul par personne les impressions au minimum puis ensuite variable sur le motif du foyer

les utilisait et selon les offres, se faisait recréditer de l'argent sur sa carte de fidélité du magasin

ba oui dans ce cas on est toute coupable de faire de l'optimisation et le site internet qui réference toute les opti a faire dans les magasin est coupable aussi!!!
ok elle l'a fait a trop grande échelle mais beaucoup font pareil seul différence les quantités!!!

Tant que tu imprime des bons de réductions dans la limite de un par personne et par foyer je ne pense pas qu'on risque grand chose. Genre tu t'imprime un bon à ton adresse, puis un au nom de ta grand mère a son adresse, un au nom de ta mère à son adresse. Mais si t'en fait plusieurs avec ton propre nom des compte les même bons je pense qu'on peut se retrouver dans un problème. Ca similaire a la dame.

Ok la dessus je suis d'accord c'est la loi un BDR par personne, mais qu'est ce qu'il en est des optimisation ?

Je pense que tant que c'est sur un produit à l'unité c'est pas un problème.
Les lots c'est une autre histoire...

De tout de façons les réductions immédiate en caisse avec les cartes se font automatiquement après tu rajoute un bdr imprimé ca passe, mais forcément si t’achète 50 gel douche ça va toquer niveau comptabilité du LECLERC

Soit dit en passant, les grandes surface se font assez de sous sur le dos des gens, agriculteurs, consommateur etc alors si on peu gratter un peu.. ne pas abuser les filles ;)
Icokiki08
Posteur apprenti

Posté le 18 mai 2012 à 22h 36min 43s
La ce qui a du tiquer c est qu elle a fait passer 150 euros de bon d un coup , elle devait etre surveillée dans le magasin .

Elle est pas futée non plus , a trop vouloir etre gourmand elle s est fait avoir .

Quand on passe quelques euros a chaque passage en caisse c est moins louche , que de passer 50 bons la c est sur que c est repérable.
noémie
Posteur bavard

Posté le 18 mai 2012 à 22h 41min 50s
bonsoir

vu qu'elle stockait et cumulait

et vu le niveau qu'elle avait atteint

je pense plus à une personne malade plutôt qu'une vrai profiteuse
Bortleza
Posteur bavard

Posté le 18 mai 2012 à 22h 43min 39s
c'est sur qu'elle est malade la dame..
pitchenette
Petit nouveau

Posté le 18 mai 2012 à 22h 58min 49s
M'empeche en y regardant de plus près sur la photo, elle a fait que multiplier les bon plan présent sur ce site , comme avec les gel douche nivea qu'elle a du avoir avec les bons de 3 euros.
phenomene
Posteur de ouf !!

Posté le 18 mai 2012 à 23h 13min 43s
N'importe quoi, arrêtée sur quel critère? qui a été lésé? le commerçant? surement pas la société de gestion lui rembourse les coupons et lui octroie une petite indemnité pour les frais de traitement, c'est tout bénéf pour lui, l'industriel? non car ça lui permet d'augmenter son chiffre d'affaire et c'est aussi tout bénéf, ça crée de l'emploi puisque consommation il y a.
on est pas le 1er avril pourtant, pour qu'il y ait investigation c'est qu'il y a autre chose qu'un simple couponning, je vois mal les policiers enquêter sur des bons de réduction même s'ils ne sont pas cumulables, encore du temps perdu le parquet va classer sans suite et pendant ce temps là les vrais criminels courent les rues
pulsat
Posteur apprenti

Posté le 18 mai 2012 à 23h 19min 20s
incroyable mais vrai !
plus fort que nous toutes reunis !
on est adepte des bons plans mais cette dame nous bat et largement
elle a surement fait des photocopies des bons de reductions pour avoir 50 produits d'une meme marque.mais c'est aussi de la faute des hypermarchés car ils ont acceptes des bons qui n'etaient pas cumulable...elle a juste profiter du systeme.
lounis534
Petit nouveau

Posté le 18 mai 2012 à 23h 49min 49s
Bouda22 a écrit :
pitchenette a écrit :
Bouda22 a écrit :

Tant que tu imprime des bons de réductions dans la limite de un par personne et par foyer je ne pense pas qu'on risque grand chose. Genre tu t'imprime un bon à ton adresse, puis un au nom de ta grand mère a son adresse, un au nom de ta mère à son adresse.

Si vous en faites plusieurs avec un nom et une adresse similaire c'est tout compte fait comme faire des photocopie, en même temps c'est évident !! Non ?

Dans ce cas la effectivement je pense ont peut se retrouver dans un problème similaire a la dame.

je pense que tant que le numéro n'est pas le meme on peut aisément crée plusieurs compte...mari, enfant, chien, chat, plante...c'est noté nul par que c'est limité a un par foyer...
lounis534
Petit nouveau

Posté le 18 mai 2012 à 23h 50min 28s
pulsat a écrit :
incroyable mais vrai !
plus fort que nous toutes reunis !
on est adepte des bons plans mais cette dame nous bat et largement
elle a surement fait des photocopies des bons de reductions pour avoir 50 produits d'une meme marque.mais c'est aussi de la faute des hypermarchés car ils ont acceptes des bons qui n'etaient pas cumulable...elle a juste profiter du systeme.

oui je pense qu'elle a abusé de la photocopieuse...
lounis534
Petit nouveau

Posté le 18 mai 2012 à 23h 51min 04s
et c'est comme ca quelle a finit derniere les barreaux...
phenomene
Posteur de ouf !!

Posté le 19 mai 2012 à 00h 09min 20s
Avez-vous vu que les bons nivéa sont de retour sur le site ? si c'est pas de la provocation!
allez qui s'y colle en premier?
à qui va t'on envoyer des oranges?
Qui se dévoue pour imprimer et utiliser?
pas la dame de Bassens, elle ne peut pas en ce moment, on a bien pensé à elle mais elle est occupée
lapuce242
Mini posteur

Posté le 19 mai 2012 à 00h 13min 08s
C'est une maladie là!! 500 gels douches: elle tient un internat ou quoi?? J'en utilise des bons de réduction mais je n'utilise pas ceux qui sont d'un autre nom que le mien. Elles sont regardantes là où je vais faire mes courses, je suis de Gironde aussi et je n'ai pas eu de soucis et pourtant j'en utilise!! Mais là, elle a abusé!! Et à cause de ce genre de comportement, on va être encore plus contrôlée à l'utilisation des BDR, dommage...
fonfec02
Posteur bavard

Posté le 19 mai 2012 à 08h 40min 29s
Cette dame pense en fait toujours faire des bonnes affaires, etle fait des achats compulsif même si au fond d'elle, elle sait qu'elle ne se servira pas de tout son stock de gel douche.
Le fait de les avoir eu de cette manière, ça la rassure, au cas ou il y aurait une penurie de gels douches dans tout les hypermarchés de france.

ccaroleda
Posteur apprenti

Posté le 19 mai 2012 à 09h 22min 01s
à mon inter on m'avait refusé de passer 2 bons niveas à 3 euros sans minimum car ils m'avaient expliqué que :
-la difference entre le prix du produit et le bon, il ne savait pas dans quel compte le ventiler et dans quel rayon au niveau compta
- et qu'il pouvait pas déduire que le prix du produit en barrant le 3 euros et en ecrivant le prix du produit et donc déduit car en principe ils doivent scanné les bons

par contre ce que je n'ai pas compris c'est qu'à l'epoque desbons activia dans le même magasin ils m'ont proposé de le passer sur n'importe quel produit activia alors qu'il y avait marqué que sur les lots de 4, donc difficile de s'y retrouver.

Pour ma part je pense que les optimisations sont légalesp uisqu'il y a des sites où il est expliqué comment optmiser mais en principe on doit imprimer 1 bon par personne et ladame a du en imprimer pas 2 ou 3 comme beaucoup d'entre nous mais 100 ou 200.
SamSaByle
Mini posteur

Posté le 19 mai 2012 à 16h 44min 29s
phenomene a écrit :
Avez-vous vu que les bons nivéa sont de retour sur le site ? si c'est pas de la provocation!
pas la dame de Bassens, elle ne peut pas en ce moment, on a bien pensé à elle mais elle est occupée
j'en ai passé un a auchan nananére.... mais j'avais mis mes nike "air max" ....au cas ou la police avait été dans le coin ....
babe
Posteur apprenti

Posté le 19 mai 2012 à 16h 51min 04s
SamSaByle a écrit :
phenomene a écrit :
j'en ai passé un a auchan nananére.... mais j'avais mis mes nike "air max" ....au cas ou la police avait été dans le coin ....
idem je viens d'acheter un shampoing nivéa à 3.11 € et donné un bon de réduc de 3 €, j'ai payé 0.11 centimes d '€ mon shampoing !
Bouda22
Posteur confirmé

Posté le 19 mai 2012 à 17h 30min 04s
Par où êtes vous passez pour le bon Nivéa ?

Par ici ? : http://www.nivea.fr/ext/fr-FR/Les-Reductions ??

J'ai été voir sur mon espace Nivea à cet endroit pas de bon de 3 euros en vue, il y a une liste de bon sur pleins de produit mais pas de bon de ce type .

Vous en aviez déjà profiter la dernière fois ?
SamSaByle
Mini posteur

Posté le 19 mai 2012 à 17h 38min 56s
[url=02http://www.nivea.fr/ext/fr-FR/Mon-compte?espace-perso=][/url]
je crois que c'est celui ci bouda
SamSaByle
Mini posteur

Posté le 19 mai 2012 à 17h 40min 02s
[url=02http://www.nivea.fr/ext/fr-FR/Mon-compte?espace-perso=][/url] je pense que c'est celui ci moi je l'avais en registré en pdf ...
Bouda22
Posteur confirmé

Posté le 19 mai 2012 à 17h 50min 11s
Merci beaucoup ! j'ai été voir, dans la liste déroulante j'ai un bon de 3 euros qui y est mais après quand je veux l'imprimer il n'y est pas juste un bon de 3 euros pour DNA lift !

Pas de bol , ça devait être un bon sur toute la gamme ? Pour vous c'est celui là ?

Comment avez vous acheter du shampoing nivéa ?
babe
Posteur apprenti

Posté le 19 mai 2012 à 17h 59min 38s
il ne faut pas cliquer sur réduction il faut cliquer sur "mon compte" et là il y a des bons de reduc "evénementiels" valable sur n'importe quel produit nivea
phenomene
Posteur de ouf !!

Posté le 19 mai 2012 à 18h 24min 33s
SamSaByle a écrit :
phenomene a écrit :

Air Max vroooooooooooooom !
lundi je mets les miennes
Bouda22
Posteur confirmé

Posté le 19 mai 2012 à 19h 52min 29s
Merci babe, oui effectivement je suis à cet endroit la, j'ai une liste "Mes bons de réductions Evénementiels" puis en dessous "Les suggestions du moment" j'ai beau les faire défiler de gauche à droite ou inversement , pas de bon de 3 euros dans les miens, ils ne veulent pas m'en redonner merci quand même !
babe
Posté le 19 mai 2012 à 19h 56min 49s
dommage pour toi !
SamSaByle
Mini posteur

Posté le 19 mai 2012 à 19h 56min 50s
phenomene a écrit :
SamSaByle a écrit :
phenomene a écrit :

Air Max vroooooooooooooom !
lundi je mets les miennes
en plus rien de tel qu'une crème nivea pour entretenir le cuir ... rire....
fourmiz2
Posteur de ouf !!

Posté le 20 mai 2012 à 14h 29min 20s
500 gel douche moi je termine mon stock en general de 2 gel avant de chercher des bdr
inesetnesrine
Posteur apprenti

Posté le 20 mai 2012 à 14h 47min 08s
Bouda22 a écrit :
Merci babe, oui effectivement je suis à cet endroit la, j'ai une liste "Mes bons de réductions Evénementiels" puis en dessous "Les suggestions du moment" j'ai beau les faire défiler de gauche à droite ou inversement , pas de bon de 3 euros dans les miens, ils ne veulent pas m'en redonner merci quand même !
tout comme toi
tant pis pour nous
mila59630
Petit nouveau

Posté le 03 juin 2012 à 07h 51min 13s
en cas de guerre ça peut servir!
Sur Moins-depenser.com

Mais aussi
Vous pourrez profiter de bons plans exclusifs et souvent en premier, en restant connecté à la communauté des bons plans.
Haut de la page