En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

point fidèlité leclerc ?


annec54
le 8 déc. 2012 à 15:44:47
Posteur apprenti 535

bonjour je suis allé a leclerc ce matin et j'ai vue que que j'avais 162 point je ne sais pas ce que je peux avoir avec. je n'ai pas trouvé sur le site leclerc quelqu'un peu m'aidé?
svp

invite
le 8 déc. 2012 à 16:00:48
Petit nouveau 1

les points fidélité c'est de l'argent.
Enfin moi sur ma carte Leclerc, quand j'achète certains produits ça me met genre "25% en avantage carte" dessus.
Au bout d'un moment tu as un petit pactole, je pense que tu n'as pas des points mais de l'argent !!!
Par contre faire attention ils ont une validité d'un peu plus d'un an, si tu les dépenses pas entre temps ils disparaissent !
pour les enlever suffit au passage en caisse de dire à la caissière que tu veux les enlever, normalement tu as un code, souvent il correspond à la date de naissance (JJMM).

invite
le 8 déc. 2012 à 16:04:37
Petit nouveau 1

Pour être sûr que c'est bien de l'argent, tu peux aller sur le site de leclerc, cliquer sur l'onglet à gauche "mon leclerc", rentrer tes identifiants puis cliquer sur "ma carte porteur", et normalement ça te met ton solde en € disponible sur la carte.

J'espère t'avoir aidé

annec54
le 8 déc. 2012 à 16:05:10
Posteur apprenti 535

merci pour les renseignement

annec54
le 8 déc. 2012 à 16:06:53
Posteur apprenti 535

au faite j'ai voté pour ta recette et en bien

invite
le 8 déc. 2012 à 16:21:30
Petit nouveau 1

annec54 a écrit : au faite j'ai voté pour ta recette et en bien


merci c'est gentil

fonfec02
le 8 déc. 2012 à 17:37:58
Incontrôlable 5147

oui quand tu as assez cumulé de points fidelité tu peux obtenir des bons d'achats, tu peux te renseigner à l'accueil de ton magasin pour plus d'infos.

Bonne soirée

missunique
le 8 déc. 2012 à 18:27:57
Posteur bavard 1110

Je m'étais renseigné une fois et les points c'est parce que tu dois avoir leur carte bancaire pour payer tes courses.
Mais comme je ne l'ai pas je ne sais pas ce que tu peux faire avec ses points (argent, cadeaux,.....)
renseigne toi à l'accueil de ton magasin

phenomene
le 8 déc. 2012 à 18:40:58
Incontrôlable 5904

LoveRock a écrit : les points fidélité c'est de l'argent.
Enfin moi sur ma carte Leclerc, quand j'achète certains produits ça me met genre "25% en avantage carte" dessus.
Au bout d'un moment tu as un petit pactole, je pense que tu n'as pas des points mais de l'argent !!!
Par contre faire attention ils ont une validité d'un peu plus d'un an, si tu les dépenses pas entre temps ils disparaissent !
pour les enlever suffit au passage en caisse de dire à la caissière que tu veux les enlever, normalement tu as un code, souvent il correspond à la date de naissance (JJMM).


c'est pas que de l'argent dans un précédent post j'avais mis le lien pour le catalogue cadeaux, j'ai sur ma carte des points et de l'argent, on peut avoir les 2 en même temps

invite
le 8 déc. 2012 à 18:47:40
Petit nouveau 1

phenomene a écrit : LoveRock a écrit : les points fidélité c'est de l'argent.
Enfin moi sur ma carte Leclerc, quand j'achète certains produits ça me met genre "25% en avantage carte" dessus.
Au bout d'un moment tu as un petit pactole, je pense que tu n'as pas des points mais de l'argent !!!
Par contre faire attention ils ont une validité d'un peu plus d'un an, si tu les dépenses pas entre temps ils disparaissent !
pour les enlever suffit au passage en caisse de dire à la caissière que tu veux les enlever, normalement tu as un code, souvent il correspond à la date de naissance (JJMM).


c'est pas que de l'argent dans un précédent post j'avais mis le lien pour le catalogue cadeaux, j'ai sur ma carte des points et de l'argent, on peut avoir les 2 en même temps


tu as le lien ?
Je n'ai jamais vu ça et quand j'ai pris ma carte il y a un an on ne me l'a pas dit !

phenomene
le 8 déc. 2012 à 18:48:38
Incontrôlable 5904

tous les leclerc n'ont pas adhéré, je vais rechercher le lien du catalogue cadeau

invite
le 8 déc. 2012 à 18:49:22
Petit nouveau 1

phenomene a écrit : tous les leclerc n'ont pas adhéré, je vais rechercher le lien du catalogue cadeau



ah ça doit être pour ça, mon leclerc est tellement petit qu'il doit pas adhérer :'(

invite
le 8 déc. 2012 à 18:53:30

annec54
le 8 déc. 2012 à 19:39:30
Posteur apprenti 535

merci pour a tous pour vos renseignement
et pour le lien

annec54
le 8 déc. 2012 à 19:40:17
Posteur apprenti 535

excuser moi pour les erreurs de frappe

pyxis
le 8 déc. 2012 à 21:18:24
Sensationnel 10180

On peut aussi télécharger des BDR directement sur la carte !