S'inscrire Se connecter
Tous les deals

point fidèlité leclerc ?

S'inscrire au forum de Moins-depenser

Pour participer et poser vos questions, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement. L'inscription ne prend que quelques secondes et vous permettra de partager vos bons plans, et surtout de profiter des bons plans de toute la communauté !
annec54
Posteur apprenti

Posté le 08 décembre 2012 à 15h 44min 47s
bonjour je suis allé a leclerc ce matin et j'ai vue que que j'avais 162 point je ne sais pas ce que je peux avoir avec. je n'ai pas trouvé sur le site leclerc quelqu'un peu m'aidé?
svp
invite
Petit nouveau

Posté le 08 décembre 2012 à 16h 00min 48s
les points fidélité c'est de l'argent.
Enfin moi sur ma carte Leclerc, quand j'achète certains produits ça me met genre "25% en avantage carte" dessus.
Au bout d'un moment tu as un petit pactole, je pense que tu n'as pas des points mais de l'argent !!!
Par contre faire attention ils ont une validité d'un peu plus d'un an, si tu les dépenses pas entre temps ils disparaissent !
pour les enlever suffit au passage en caisse de dire à la caissière que tu veux les enlever, normalement tu as un code, souvent il correspond à la date de naissance (JJMM).
invite
Petit nouveau

Posté le 08 décembre 2012 à 16h 04min 37s
Pour être sûr que c'est bien de l'argent, tu peux aller sur le site de leclerc, cliquer sur l'onglet à gauche "mon leclerc", rentrer tes identifiants puis cliquer sur "ma carte porteur", et normalement ça te met ton solde en € disponible sur la carte.

J'espère t'avoir aidé
annec54
Posteur apprenti

Posté le 08 décembre 2012 à 16h 05min 10s
merci pour les renseignement
annec54
Posteur apprenti

Posté le 08 décembre 2012 à 16h 06min 53s
au faite j'ai voté pour ta recette et en bien
invite
Petit nouveau

Posté le 08 décembre 2012 à 16h 21min 30s
annec54 a écrit :
au faite j'ai voté pour ta recette et en bien

merci c'est gentil
fonfec02
Posteur bavard

Posté le 08 décembre 2012 à 17h 37min 58s
oui quand tu as assez cumulé de points fidelité tu peux obtenir des bons d'achats, tu peux te renseigner à l'accueil de ton magasin pour plus d'infos.

Bonne soirée
missunique
Posteur bavard

Posté le 08 décembre 2012 à 18h 27min 57s
Je m'étais renseigné une fois et les points c'est parce que tu dois avoir leur carte bancaire pour payer tes courses.
Mais comme je ne l'ai pas je ne sais pas ce que tu peux faire avec ses points (argent, cadeaux,.....)
renseigne toi à l'accueil de ton magasin
phenomene
Posteur bavard

Posté le 08 décembre 2012 à 18h 40min 58s
LoveRock a écrit :
Enfin moi sur ma carte Leclerc, quand j'achète certains produits ça me met genre "25% en avantage carte" dessus.
Au bout d'un moment tu as un petit pactole, je pense que tu n'as pas des points mais de l'argent !!!
Par contre faire attention ils ont une validité d'un peu plus d'un an, si tu les dépenses pas entre temps ils disparaissent !
pour les enlever suffit au passage en caisse de dire à la caissière que tu veux les enlever, normalement tu as un code, souvent il correspond à la date de naissance (JJMM).

c'est pas que de l'argent dans un précédent post j'avais mis le lien pour le catalogue cadeaux, j'ai sur ma carte des points et de l'argent, on peut avoir les 2 en même temps
invite
Petit nouveau

Posté le 08 décembre 2012 à 18h 47min 40s
phenomene a écrit :
LoveRock a écrit :

c'est pas que de l'argent dans un précédent post j'avais mis le lien pour le catalogue cadeaux, j'ai sur ma carte des points et de l'argent, on peut avoir les 2 en même temps

tu as le lien ?
Je n'ai jamais vu ça et quand j'ai pris ma carte il y a un an on ne me l'a pas dit !
phenomene
Posteur bavard

Posté le 08 décembre 2012 à 18h 48min 38s
tous les leclerc n'ont pas adhéré, je vais rechercher le lien du catalogue cadeau
invite
Petit nouveau

Posté le 08 décembre 2012 à 18h 49min 22s
phenomene a écrit :
tous les leclerc n'ont pas adhéré, je vais rechercher le lien du catalogue cadeau

ah ça doit être pour ça, mon leclerc est tellement petit qu'il doit pas adhérer :'(
phenomene
Posteur bavard

Posté le 08 décembre 2012 à 18h 52min 43s
invite
Petit nouveau

Posté le 08 décembre 2012 à 18h 53min 30s
annec54
Posteur apprenti

Posté le 08 décembre 2012 à 19h 39min 30s
merci pour a tous pour vos renseignement
et pour le lien
annec54
Posteur apprenti

Posté le 08 décembre 2012 à 19h 40min 17s
excuser moi pour les erreurs de frappe
pyxis
Posteur incontrôlable

Posté le 08 décembre 2012 à 21h 18min 24s
On peut aussi télécharger des BDR directement sur la carte !
Sur Moins-depenser.com

Mais aussi
Vous pourrez profiter de bons plans exclusifs et souvent en premier, en restant connecté à la communauté des bons plans.
Haut de la page