En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

comment faire un selfie


Ghashnarb
le 17 sept. 2014 à 11:55:10
Sensationnel 11636

je suis un peu crétine donc je ne connais pas tout comment faire un selfie j'ai un Nokia Lumia 520 je ne sais pas ou il faut aller pour prendre une photo selfie qui peut aider une crétine merci

inesya35
le 17 sept. 2014 à 11:59:06
Posteur confirmé 807

soit tu tournes ton téléphone, sinon tu as une touche pour que l'objectif change de côté et tu te vois

Aurrum
le 17 sept. 2014 à 12:00:51
Posteur bavard 1899

Sur la nokia 520, il me semble qu'il n'y a pas de caméra avant donc pour faire un selfie tu lances ton appareil photo et tu la tournes vers toi :-)

myrabel
le 17 sept. 2014 à 12:02:21
Modérateur 15722

alors moto , tu t'es décidée a nous mettre ta photo

Ghashnarb
le 17 sept. 2014 à 12:02:23
Sensationnel 11636

inesya35 a écrit : soit tu tournes ton téléphone, sinon tu as une touche pour que l'objectif change de côté et tu te vois

j'ai essayé mais rien n'a changé

Ghashnarb
le 17 sept. 2014 à 12:03:33
Sensationnel 11636

myrabel a écrit : alors moto , tu t'es décidée a nous mettre ta photo

c'est mal barré je n'y arrive pas je suis nulle je vais voir si j'ai d'autre réponse sinon je fait des tomatesphotos

Ghashnarb
le 17 sept. 2014 à 12:04:28
Sensationnel 11636

Aurrum a écrit : Sur la nokia 520, il me semble qu'il n'y a pas de caméra avant donc pour faire un selfie tu lances ton appareil photo et tu la tournes vers toi :-)

si il y a bien une caméra mais si je le lance je vais le casser

Triples1998
le 17 sept. 2014 à 12:06:55
Incontrôlable 5565

MOTO17 a écrit : Aurrum a écrit : Sur la nokia 520, il me semble qu'il n'y a pas de caméra avant donc pour faire un selfie tu lances ton appareil photo et tu la tournes vers toi :-)

si il y a bien une caméra mais si je le lance je vais le casser





Aurrum
le 17 sept. 2014 à 12:37:51
Posteur bavard 1899

MOTO17 a écrit : Aurrum a écrit : Sur la nokia 520, il me semble qu'il n'y a pas de caméra avant donc pour faire un selfie tu lances ton appareil photo et tu la tournes vers toi :-)

si il y a bien une caméra mais si je le lance je vais le casser


LoL Non je t'assures que ce n'est pas une caméra que tu as sur la nokia lumia 520. Si tu ne veux pas me croire, tu peux croire au moins Mr Noka http://www.nokia.com/fr-fr/sup­port/faq/?action=singleTopic&a­mp;topic=FA140878

Kranoxle
le 17 sept. 2014 à 12:44:13
Sensationnel 33433

Triples1998 a écrit : MOTO17 a écrit : Aurrum a écrit : Sur la nokia 520, il me semble qu'il n'y a pas de caméra avant donc pour faire un selfie tu lances ton appareil photo et tu la tournes vers toi :-)

si il y a bien une caméra mais si je le lance je vais le casser








Kranoxle
le 17 sept. 2014 à 12:46:39
Sensationnel 33433

j ai pas 1 nokia mais quand tu vas sur appareil photo,tu n as pas pour choisir le flash ou pas et icone tel avec fleches pour faire pivoter?

Ghashnarb
le 17 sept. 2014 à 12:48:14
Sensationnel 11636

Aurrum a écrit : MOTO17 a écrit : Aurrum a écrit : Sur la nokia 520, il me semble qu'il n'y a pas de caméra avant donc pour faire un selfie tu lances ton appareil photo et tu la tournes vers toi :-)

si il y a bien une caméra mais si je le lance je vais le casser


LoL Non je t'assures que ce n'est pas une caméra que tu as sur la nokia lumia 520. Si tu ne veux pas me croire, tu peux croire au moins Mr Noka http://www.nokia.com/fr-fr/sup­port/faq/?action=singleTopic&a­mp;topic=FA140878

alors comment s'appelle le truc pour faire des films

Aurrum
le 17 sept. 2014 à 12:54:34
Posteur bavard 1899

MOTO17 a écrit : Aurrum a écrit : MOTO17 a écrit : Aurrum a écrit : Sur la nokia 520, il me semble qu'il n'y a pas de caméra avant donc pour faire un selfie tu lances ton appareil photo et tu la tournes vers toi :-)

si il y a bien une caméra mais si je le lance je vais le casser


LoL Non je t'assures que ce n'est pas une caméra que tu as sur la nokia lumia 520. Si tu ne veux pas me croire, tu peux croire au moins Mr Noka http://www.nokia.com/fr-fr/sup­port/faq/?action=singleTopic&a­mp;topic=FA140878

alors comment s'appelle le truc pour faire des films



Je ne comprends pas ta question Moto et encore moins ton smiley qui siffle.

Tu demandes comment faire un selfie et je t'explique que tu n'as pas de viseur caméra avant/frontal sur ce modèle de Nokia. et que pour faire un selfie il te faut juste tourner ton portable vers toi....

tatila
le 17 sept. 2014 à 13:01:46
Mini posteur 140

Bonjour moto,

Un selfie est une auto-photographie, il s'agit de prendre une photo de soi même.
De ce fait, tu as juste a prendre ton appareil photo et tourner l'objectif sur toi. Et voilà.

Kranoxle
le 17 sept. 2014 à 13:05:11
Sensationnel 33433

tatila a écrit : Bonjour moto,

Un selfie est une auto-photographie, il s'agit de prendre une photo de soi même.
De ce fait, tu as juste a prendre ton appareil photo et tourner l'objectif sur toi. Et voilà.


ah mais je croyais que moto voulait faire pivoter.oui sinan devant 1 miroir s il ne pivote pas

Ghashnarb
le 17 sept. 2014 à 13:11:05
Sensationnel 11636

tatila a écrit : Bonjour moto,

Un selfie est une auto-photographie, il s'agit de prendre une photo de soi même.
De ce fait, tu as juste a prendre ton appareil photo et tourner l'objectif sur toi. Et voilà.


oui bien sur mais je crois que je devrais me voir dans l'objectif ce qui n'est pas le cas

Ghashnarb
le 17 sept. 2014 à 13:12:25
Sensationnel 11636

Aurrum a écrit : MOTO17 a écrit : Aurrum a écrit : MOTO17 a écrit : Aurrum a écrit : Sur la nokia 520, il me semble qu'il n'y a pas de caméra avant donc pour faire un selfie tu lances ton appareil photo et tu la tournes vers toi :-)

si il y a bien une caméra mais si je le lance je vais le casser


LoL Non je t'assures que ce n'est pas une caméra que tu as sur la nokia lumia 520. Si tu ne veux pas me croire, tu peux croire au moins Mr Noka http://www.nokia.com/fr-fr/sup­port/faq/?action=singleTopic&a­mp;topic=FA140878

alors comment s'appelle le truc pour faire des films



Je ne comprends pas ta question Moto et encore moins ton smiley qui siffle.

Tu demandes comment faire un selfie et je t'explique que tu n'as pas de viseur caméra avant/frontal sur ce modèle de Nokia. et que pour faire un selfie il te faut juste tourner ton portable vers toi....


excuse moi si je t'ai blessé avec mon smiley mais j'ai une caméra sur mon portable et toi tu me dis que non je sais que je ne suis pas doué mais je ne suis pas complètement neuneu

Aurrum
le 17 sept. 2014 à 13:14:46
Posteur bavard 1899

MOTO17 a écrit : Aurrum a écrit : MOTO17 a écrit : Aurrum a écrit : MOTO17 a écrit : Aurrum a écrit : Sur la nokia 520, il me semble qu'il n'y a pas de caméra avant donc pour faire un selfie tu lances ton appareil photo et tu la tournes vers toi :-)

si il y a bien une caméra mais si je le lance je vais le casser


LoL Non je t'assures que ce n'est pas une caméra que tu as sur la nokia lumia 520. Si tu ne veux pas me croire, tu peux croire au moins Mr Noka http://www.nokia.com/fr-fr/sup­port/faq/?action=singleTopic&a­mp;topic=FA140878

alors comment s'appelle le truc pour faire des films



Je ne comprends pas ta question Moto et encore moins ton smiley qui siffle.

Tu demandes comment faire un selfie et je t'explique que tu n'as pas de viseur caméra avant/frontal sur ce modèle de Nokia. et que pour faire un selfie il te faut juste tourner ton portable vers toi....


excuse moi si je t'ai blessé avec mon smiley mais j'ai une caméra sur mon portable et toi tu me dis que non je sais que je ne suis pas doué mais je ne suis pas complètement neuneu


Je ne t'ai pas dit que tu n'as pas de caméra, je t'ai dit que tu n'as pas de caméra AVANT....

Ghashnarb
le 17 sept. 2014 à 13:30:01
Sensationnel 11636

Aurrum a écrit : MOTO17 a écrit : Aurrum a écrit : MOTO17 a écrit : Aurrum a écrit : MOTO17 a écrit : Aurrum a écrit : Sur la nokia 520, il me semble qu'il n'y a pas de caméra avant donc pour faire un selfie tu lances ton appareil photo et tu la tournes vers toi :-)

si il y a bien une caméra mais si je le lance je vais le casser


LoL Non je t'assures que ce n'est pas une caméra que tu as sur la nokia lumia 520. Si tu ne veux pas me croire, tu peux croire au moins Mr Noka http://www.nokia.com/fr-fr/sup­port/faq/?action=singleTopic&a­mp;topic=FA140878

alors comment s'appelle le truc pour faire des films



Je ne comprends pas ta question Moto et encore moins ton smiley qui siffle.

Tu demandes comment faire un selfie et je t'explique que tu n'as pas de viseur caméra avant/frontal sur ce modèle de Nokia. et que pour faire un selfie il te faut juste tourner ton portable vers toi....


excuse moi si je t'ai blessé avec mon smiley mais j'ai une caméra sur mon portable et toi tu me dis que non je sais que je ne suis pas doué mais je ne suis pas complètement neuneu


Je ne t'ai pas dit que tu n'as pas de caméra, je t'ai dit que tu n'as pas de caméra AVANT....

je m'excuse j'avais sauté un mot mais de toute façon caméra avant ou arrière pour moi c'est du charabia je laisse tomber merci a tout le monde

Aurrum
le 17 sept. 2014 à 14:08:29
Posteur bavard 1899

Bon on recommence tout.
Ta question de départ c'est ça "je suis un peu crétine donc je ne connais pas tout comment faire un selfie j'ai un Nokia Lumia 520 je ne sais pas ou il faut aller pour prendre une photo selfie qui peut aider une crétine merci"

Un selfie c'est un autoportrait, donc pour te prendre en selfie il faut que l'objectif de la caméra soit tourné vers toi. Sur le nokia lumia 520,il y a une seule caméra qui se trouve sur la coque arrière. Pour prendre ton selfie il faudra donc que la coque arrière de ta caméra soit face à toi.

Mais avant ça, tu dois lancer (pas par la fenêtre ) ton application caméra.Tu peux lancer de 2 façons, soit par ce bouton caméra sur le bord de ton téléphone



ou par l'icone sur l'écran de ton téléphone qui ressemble à ça
Une fois que tu démarres l'application caméra, tu tournes ta coque arrière vers toi pour bien avoir l'objectif en face de ton joli sourire et tu appuies sur le même bouton sur le bord de ton téléphone pour prendre la photo.

Voilà En espérant que tu comprennes mon charabia

Aurrum
le 17 sept. 2014 à 14:08:30
Posteur bavard 1899

**doublon**

--- message édité le 17/09/2014 à 14:45:54 par Aurrum ---

Ghashnarb
le 17 sept. 2014 à 14:30:18
Sensationnel 11636

merci je suis crétine mais une fois aurait suffit

Aurrum
le 17 sept. 2014 à 14:45:35
Posteur bavard 1899

MOTO17 a écrit : merci je suis crétine mais une fois aurait suffit


Ah désolée je n'avais pas vu que ça avait posté deux fois

Kranoxle
le 17 sept. 2014 à 14:58:58
Sensationnel 33433

Aurrum a écrit : MOTO17 a écrit : merci je suis crétine mais une fois aurait suffit


Ah désolée je n'avais pas vu que ça avait posté deux fois

Ah ah moto est de mauvais poil.la copinaute passe 3h a lui expliquer et moto ben....elle rale

Ghashnarb
le 17 sept. 2014 à 17:29:02
Sensationnel 11636

sabri8001 a écrit : Aurrum a écrit : MOTO17 a écrit : merci je suis crétine mais une fois aurait suffit


Ah désolée je n'avais pas vu que ça avait posté deux fois

Ah ah moto est de mauvais poil.la copinaute passe 3h a lui expliquer et moto ben....elle rale

non je ne suis pas en colère le jour ou j'y serais je ne viendrais plus ici

Kranoxle
le 17 sept. 2014 à 18:08:51
Sensationnel 33433

MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : Aurrum a écrit : MOTO17 a écrit : merci je suis crétine mais une fois aurait suffit


Ah désolée je n'avais pas vu que ça avait posté deux fois

Ah ah moto est de mauvais poil.la copinaute passe 3h a lui expliquer et moto ben....elle rale

non je ne suis pas en colère le jour ou j'y serais je ne viendrais plus ici

Lol en même temps tu avoues être cretine donc on t en veut pas

Ghashnarb
le 17 sept. 2014 à 18:21:34
Sensationnel 11636

sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : Aurrum a écrit : MOTO17 a écrit : merci je suis crétine mais une fois aurait suffit


Ah désolée je n'avais pas vu que ça avait posté deux fois

Ah ah moto est de mauvais poil.la copinaute passe 3h a lui expliquer et moto ben....elle rale

non je ne suis pas en colère le jour ou j'y serais je ne viendrais plus ici

Lol en même temps tu avoues être cretine donc on t en veut pas

de toute façon je sais que tout ce qui es informatique et téléphone je suis nulle mais je me console car il y en a qui sont pire que moi

LioE
le 17 sept. 2014 à 18:24:46
Sensationnel 91036

MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : Aurrum a écrit : MOTO17 a écrit : merci je suis crétine mais une fois aurait suffit


Ah désolée je n'avais pas vu que ça avait posté deux fois

Ah ah moto est de mauvais poil.la copinaute passe 3h a lui expliquer et moto ben....elle rale

non je ne suis pas en colère le jour ou j'y serais je ne viendrais plus ici

Lol en même temps tu avoues être cretine donc on t en veut pas

de toute façon je sais que tout ce qui es informatique et téléphone je suis nulle mais je me console car il y en a qui sont pire que moi

Moi c'est le téléphone nul de chez nul

Kranoxle
le 17 sept. 2014 à 18:38:59
Sensationnel 33433

LioE a écrit : MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : Aurrum a écrit : MOTO17 a écrit : merci je suis crétine mais une fois aurait suffit


Ah désolée je n'avais pas vu que ça avait posté deux fois

Ah ah moto est de mauvais poil.la copinaute passe 3h a lui expliquer et moto ben....elle rale

non je ne suis pas en colère le jour ou j'y serais je ne viendrais plus ici

Lol en même temps tu avoues être cretine donc on t en veut pas

de toute façon je sais que tout ce qui es informatique et téléphone je suis nulle mais je me console car il y en a qui sont pire que moi

Moi c'est le téléphone nul de chez nul

moi je suis en couple avec 1 geek,donc envahie ,et photographiée sans le savoir(!!!!!!!alors je me dis que le jour ou on se separe autant le faire en bon termes car j ai pas envie que des photos de moi dormant ou au reveil circulent

Ghashnarb
le 17 sept. 2014 à 18:45:28
Sensationnel 11636

sabri8001 a écrit : LioE a écrit : MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : Aurrum a écrit : MOTO17 a écrit : merci je suis crétine mais une fois aurait suffit


Ah désolée je n'avais pas vu que ça avait posté deux fois

Ah ah moto est de mauvais poil.la copinaute passe 3h a lui expliquer et moto ben....elle rale

non je ne suis pas en colère le jour ou j'y serais je ne viendrais plus ici

Lol en même temps tu avoues être cretine donc on t en veut pas

de toute façon je sais que tout ce qui es informatique et téléphone je suis nulle mais je me console car il y en a qui sont pire que moi

Moi c'est le téléphone nul de chez nul

moi je suis en couple avec 1 geek,donc envahie ,et photographiée sans le savoir(!!!!!!!alors je me dis que le jour ou on se separe autant le faire en bon termes car j ai pas envie que des photos de moi dormant ou au reveil circulent

mon petit fils m'explique parfois il me dit tu as compris je dis oui mais il a été tellement vite que j'ai rien compris alors je la ferme

Kranoxle
le 17 sept. 2014 à 19:10:11
Sensationnel 33433

MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : LioE a écrit : MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : Aurrum a écrit : MOTO17 a écrit : merci je suis crétine mais une fois aurait suffit


Ah désolée je n'avais pas vu que ça avait posté deux fois

Ah ah moto est de mauvais poil.la copinaute passe 3h a lui expliquer et moto ben....elle rale

non je ne suis pas en colère le jour ou j'y serais je ne viendrais plus ici

Lol en même temps tu avoues être cretine donc on t en veut pas

de toute façon je sais que tout ce qui es informatique et téléphone je suis nulle mais je me console car il y en a qui sont pire que moi

Moi c'est le téléphone nul de chez nul

moi je suis en couple avec 1 geek,donc envahie ,et photographiée sans le savoir(!!!!!!!alors je me dis que le jour ou on se separe autant le faire en bon termes car j ai pas envie que des photos de moi dormant ou au reveil circulent

mon petit fils m'explique parfois il me dit tu as compris je dis oui mais il a été tellement vite que j'ai rien compris alors je la ferme