En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bons plans : votre avis/expérience sur ...


vinie23
le 1 juil. 2016 à 16:10:01
Posteur bavard 1219

Bonjour à toutes (et tous )
Je suis avec vous depuis un peu moins d'un an maintenant et j'ai appris beaucoup , essentiellement sur les opti...
Je me lance dans les tests, jeux,...

J'ouvre ce petit topic pour permettre aux nouveaux (et moins nouveaux) de poser des questions sur vos avis concernant tel ou tel site, votre expérience,...et recevoir vos conseils avisés (si, si vous êtes toujours de bon conseils ).

Je commence :

Question du jour :
Quels sites de test préférez-vous ?


En vous suivant sur différent post et sur la rubrique test, j'ai découvert un nouvel univers...celui des tests !
J'ai donc commencé à m'inscrire sur différents sites... mais certains me semblent plus sérieux que d'autres...

Par ex. Toluna me paraît peu fiable
VGM, ça a l'air génial
Beauté test, très sérieux...
Et vous qu'en pensez-vous ?
Quels sont vos préférés ? Ceux que vous n'utilisez plus par déception ?

moimoi01
le 1 juil. 2016 à 16:24:00
Posteur bavard 2443

Question du jour :
Quels sites de test préférez-vous ?

Je préfère Ipsos I-Say, ça paye très bien mais les tests sur sur sélections par sondage.
Toluna est pas mal ( très long à avoir les récompenses )
Trnd est très convivial
Je conseille le Lab'Orange pour les passionnés de technologies (paye en cheque Amazon, VOD et Deezer)

Kranoxle
le 1 juil. 2016 à 16:26:36
Sensationnel 33433

moimoi01 a écrit : Question du jour :
Quels sites de test préférez-vous ?

Je préfère Ipsos I-Say, ça paye très bien.
Toluna est pas mal (un peu plus long mais un peu plus de récompenses

Oui ipsos,on a tres vite des cheques (amazon,kadeos.......) et regulierement des tests de produits
Sur marque repere de leclerc ça monte vite aussi,mais bon,c est env une enquete par mois
Le sense club aussi,c est assez rapide les cheques et des tests aussi

vinie23
le 1 juil. 2016 à 16:29:29
Posteur bavard 1219

chouette un 1er avis je me sentais seule

Toluna : à chaque fois que j'ai répondu à un questionnaire j'ai toujours eu un message comme quoi mon profil ne correspond pas ... du coup je n'arrive pas à gagner des points...il faut répondre à des centaines de petits questionnaires pour gagner quelque chose,non ?

moimoi01
le 1 juil. 2016 à 16:31:02
Posteur bavard 2443

vinie23 a écrit : chouette un 1er avis je me sentais seule

Toluna : à chaque fois que j'ai répondu à un questionnaire j'ai toujours eu un message comme quoi mon profil ne correspond pas ... du coup je n'arrive pas à gagner des points...il faut répondre à des centaines de petits questionnaires pour gagner quelque chose,non ?

Oui, c'est ça.
Avant ça allait vite, mais maintenant il faut un temps fou

vinie23
le 1 juil. 2016 à 16:40:42
Posteur bavard 1219

Grace à vous j'ai plusieurs pistes à exploiter ( je les recense ici au cas où d'autres membres seraient intéressés )

ipsos : Bon plan (cadeaux gagnés assez rapidement)
I say : Bon plan (cadeaux gagnés assez rapidement)
TRND : conivial
Lab'orange : sur lles technologies (chèque amazone, VOD,Deezer)
Marque repère : environ 1 enquête par mois
Sense Club : gains assez rapides
Toluna : gains très longs à venir


vinie23
le 1 juil. 2016 à 16:45:06
Posteur bavard 1219

Bon ça commence mal pour moi... 1ère tentative d'inscription... 1er refus

Kranoxle
le 1 juil. 2016 à 16:58:36
Sensationnel 33433

vinie23 a écrit : Bon ça commence mal pour moi... 1ère tentative d'inscription... 1er refus

C est curieux,mais bon peut etre a cause des vacances

voxane61
le 1 juil. 2016 à 17:13:24
Modérateur 16246

vinie23 a écrit : Bon ça commence mal pour moi... 1ère tentative d'inscription... 1er refus

j'ai la même chose

toutourtre
le 1 juil. 2016 à 17:19:58
Incontrôlable 8456

Y a les test sur envie de plus aussi, la belle adresse, les amabassadeur petit marseillais, pharmacie lafayette

Step in pour ca va assez vite pour avoir droi a des cadeaux

vinie23
le 1 juil. 2016 à 18:05:27
Posteur bavard 1219

voxane61 a écrit : vinie23 a écrit : Bon ça commence mal pour moi... 1ère tentative d'inscription... 1er refus

j'ai la même chose


Peut être un bug

Moi j'ai même pas réussi à rentrer mes coordonnées ... et toi ?

ilha94
le 1 juil. 2016 à 18:10:47
Posteur apprenti 508

Je fais les tests ipsos depuis longtemps et oui c est pas mal! Par contre je n ai jamais eu droit de tester un produit avec eux! Lol

vinie23
le 1 juil. 2016 à 19:30:58
Posteur bavard 1219

Je me demande si j'ai pas mal posé la question du jour...

Il y a d'un côté les sites de sondage rémunéré et de l'autre les sites pour effectuer les tests, non ?
ou ce sont les mêmes ?

Désolée si mes questions sont un peu bêtes mais je débute

toutourtre
le 1 juil. 2016 à 19:35:15
Incontrôlable 8456

vinie23 a écrit : Je me demande si j'ai pas mal posé la question du jour...

Il y a d'un côté les sites de sondage rémunéré et de l'autre les sites pour effectuer les tests, non ?
ou ce sont les mêmes ?

Désolée si mes questions sont un peu bêtes mais je débute


En fait certain site de sondage propose de tests de produit

vinie23
le 1 juil. 2016 à 19:39:16
Posteur bavard 1219

ah okkkkk

Oxbald
le 1 juil. 2016 à 19:45:08
Incontrôlable 5737

Coucou, il y a un post sur les sites de sondages rémunérés, avec nos avis mais je n'arrive pas à le retrouver , je suis sur tel

vinie23
le 1 juil. 2016 à 19:47:45

Oxbald
le 1 juil. 2016 à 19:50:16
Incontrôlable 5737

Voilà c'est ça !!

Melodie2837
le 1 juil. 2016 à 21:05:46
Petit nouveau 16

Coucou, moi j'aime bien envie de plus pour les tests et mysurvey pour les enquêtes. Par contre celui dont je ne sais pas quoi penser c'est sampleo c'est quasiment le seul sur lequel je n'ai jamais été sélectionnée alors que je joue pourtant le jeu sur les participations. Mais mon profil reste bloqué à 85% alors qu'il est entièrement completé, je leur ai envoyé un mail et ils m'ont répondu que ça n'avait aucune incidence sur mes chances d'être sélectionnée mais je vous avoue que je suis perplexe.

vinie23
le 1 juil. 2016 à 21:54:26
Posteur bavard 1219

Je m'y suis inscrite il y a peu et effectivement mon profil n'est complété qu'à 85 %


Melodie2837
le 1 juil. 2016 à 22:28:36
Petit nouveau 16

vinie23 a écrit : Je m'y suis inscrite il y a peu et effectivement mon profil n'est complété qu'à 85 %



Ah bah si je ne suis pas la seule c'est peut-être bon signe pour les chances aux sélections de pas être dans un bug "isolé".

vinie23
le 1 juil. 2016 à 22:30:57
Posteur bavard 1219

Et consommacteur.net vous connaissez ?




Parce que le St Albray j'aime bien...mais pendant 8 semaines d'affilées c'est moins sûr
On est remboursé des produits achetés ? 1 point dans la cagnotte ça correspond à quoi ?
C'est bizarre car quand je cherche consommacteur.net sur google, ça met que la page est en construction

Kranoxle
le 1 juil. 2016 à 22:33:18
Sensationnel 33433

Oui,il y a un sujet
J zi fait 2 fois saint agur avec mon compte et cheri
Ma fille a fait le camembert et là saint agur, ils remboursent plus que ce qu'on depense

vinie23
le 1 juil. 2016 à 22:40:36
Posteur bavard 1219

j'ai retrouvé le post...ça me disait bien quelquechose un test sur 8 semaines...je me souvenais qu'une copinaute ne voulait plus manger de rilletttes

calvi
le 2 juil. 2016 à 09:35:27
Posteur confirmé 855

Fait St Albray pour consomacteur.
Reçu 31 euros pour 17 dépensé.

vinie23
le 2 juil. 2016 à 10:02:26
Posteur bavard 1219

de l'info...je vais tester

Finisteria
le 2 juil. 2016 à 10:06:04
Sensationnel 14634

j'aime beaucoup :
les initiés
ambassadeur LPM
le club marque repère
TRND aussi
O'pinion c'est très intéressant mais ils cherchent pas souvent des nouveaux candidats donc c'est dur de s'inscrire, pour lest nouveaux intéressés..

voxane61
le 2 juil. 2016 à 10:51:44
Modérateur 16246

vinie23 a écrit : voxane61 a écrit : vinie23 a écrit : Bon ça commence mal pour moi... 1ère tentative d'inscription... 1er refus

j'ai la même chose


Peut être un bug

Moi j'ai même pas réussi à rentrer mes coordonnées ... et toi ?

non je tombe direct sur cette page

vinie23
le 2 juil. 2016 à 10:54:29
Posteur bavard 1219

vinie23 a écrit : Grace à vous j'ai plusieurs pistes à exploiter ( je les recense ici au cas où d'autres membres seraient intéressés )

ipsos : Bon plan (cadeaux gagnés assez rapidement)
I say : Bon plan (cadeaux gagnés assez rapidement)
TRND : conivial
Lab'orange : sur lles technologies (chèque amazone, VOD,Deezer)
Marque repère : environ 1 enquête par mois
Sense Club : gains assez rapides
Toluna : gains très longs à venir
Envie de plus : test
My survey
Sampléo ???? Qui a un avis ?
Consommacteur.net : rembourse + que dépensé
Les initiés
ambassadeur LPM
o'pinion : très difficile pour s'inscrire mais intéressant





vinie23
le 2 juil. 2016 à 11:11:30
Posteur bavard 1219

voxane61 a écrit : vinie23 a écrit : voxane61 a écrit : vinie23 a écrit : Bon ça commence mal pour moi... 1ère tentative d'inscription... 1er refus

j'ai la même chose


Peut être un bug

Moi j'ai même pas réussi à rentrer mes coordonnées ... et toi ?

non je tombe direct sur cette page


Avec un parrainage ça a fonctionné pour moi

moimoi01
le 2 juil. 2016 à 11:20:58
Posteur bavard 2443

vinie23 a écrit : voxane61 a écrit : vinie23 a écrit : voxane61 a écrit : vinie23 a écrit : Bon ça commence mal pour moi... 1ère tentative d'inscription... 1er refus

j'ai la même chose


Peut être un bug

Moi j'ai même pas réussi à rentrer mes coordonnées ... et toi ?

non je tombe direct sur cette page


Avec un parrainage ça a fonctionné pour moi

Oui, pour l'instant l'inscription est reservée aux membres parainnés, moi je suis inscrit.

Kranoxle
le 2 juil. 2016 à 11:33:57
Sensationnel 33433

vinie23 a écrit : voxane61 a écrit : vinie23 a écrit : voxane61 a écrit : vinie23 a écrit : Bon ça commence mal pour moi... 1ère tentative d'inscription... 1er refus

j'ai la même chose


Peut être un bug

Moi j'ai même pas réussi à rentrer mes coordonnées ... et toi ?

non je tombe direct sur cette page


Avec un parrainage ça a fonctionné pour moi

mais c est curieux, il y a peu,ça fonctionnait en inscription direct
Enfin l essentiel, c est que tu repondes bien a tout,là, j ai reçu pour fuites urinaires, lol j ai fait court

sevy
le 2 juil. 2016 à 11:57:06
Incontrôlable 6938

Coucou moi jesuis sur mediametrie :-) kadeos de 50 alinscription puis on cumuledes points suivant le nombre d appareil ou on a installé l appli

Je veux bien le parrainage devotre site pour m inscrire :-)

sevy
le 9 déc. 2016 à 09:38:27
Incontrôlable 6938

bonjour je veux echanger mes points sur i say, comme il ne propose pas de virement bancaire j'ai vu qu'il y avait
Virtual Prepaid Mastercard® est ce que quelqun a deja pris et peut men dire plus, me conseiller merci

xtinna
le 20 janv. 2017 à 19:14:38
Petit nouveau 52

sevy a écrit : bonjour je veux échanger mes points sur i say, comme il ne propose pas de virement bancaire j'ai vu qu'il y avait
Virtual Prepaid Mastercard® est ce que quelqun a deja pris et peut men dire plus, me conseiller merci



Bonjour, avez-vous pris la Virtual Prepaid Mastercard? ça a marché? je voudrais échanger aussi mes points..merci