En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

prduits gratuit a chronodrive


Maradolen
le 13 nov. 2015 à 22:02:02
Incontrôlable 6963

chez chronodrive
voyez vos Olé doubler pour toute commande retirée ce weekend (14 et 15 novembre)
ca sera credité sur votre compte le 17 novembre
il y a des articles a 50% olé , donc ils passent a 100%
j ai trouvé :
SAN MARCO : Café moulu pur Arabica
GLADE : Touch & Fresh - Diffuseur mobile avec sa recharge marine
- GLADE : Automatic Spray - Diffuseur automatique avec recharge
- et comme cela ne suffit pas , on m a credité 13euro sur chaqu'un de mes comptes , et ils acceptent les bdr
http://www.chronodrive.com/

Taeweth
le 13 nov. 2015 à 22:09:58
Incontrôlable 6424

Dommage y en a pas près de chez moi

lalouuu1
le 13 nov. 2015 à 22:22:06
Posteur apprenti 323

et les bons de réduction comment on fait ?

Maradolen
le 13 nov. 2015 à 22:23:28
Incontrôlable 6963

lalouuu1 a écrit : et les bons de réduction comment on fait ?


il faut choisir le payement au retrait , passer a l accueil deposer les bons , et ils les créditent sur le compte dans les 24h

lalouuu1
le 13 nov. 2015 à 22:51:37
Posteur apprenti 323

Ok merci beaucoup

lalouuu1
le 13 nov. 2015 à 23:08:58
Posteur apprenti 323

Je trouve pas le café

Kranoxle
le 13 nov. 2015 à 23:29:10
Sensationnel 33433

Ah super merci mouka,j ai pas mal de cagnotte à utiliser,je vais regarder

thizirisme
le 14 nov. 2015 à 00:20:42
Posteur apprenti 479

C'est le bon de 13 pour 30 euros c'est ça mouka???

mdebx
le 14 nov. 2015 à 14:09:30
Posteur confirmé 965

Merci Mouka.

Maradolen
le 20 janv. 2016 à 14:52:03
Incontrôlable 6963

Je remonte le poste
Les olé sont doublé pour les commandes retiré aujourd'hui et le 23 janvier
Il y'a pas mal de produits à 50% olé , ils reviennent donc gratuit

arwenne002
le 20 janv. 2016 à 15:06:35
Posteur de ouf !! 4996

Moi il n'y a pas de produits à 50% olé.
Ils sont à 20% olé

Oxbald
le 20 janv. 2016 à 15:12:30
Incontrôlable 5737

merci mais dans le mien il n'y a que les celebrations à 50%, le reste c'est surtout 20%

nessa5989
le 20 janv. 2016 à 15:15:08
Posteur apprenti 426

Les montants sont gratuits ou ça se met sur la carte ? (Désolée si ma question est débile)

Oxbald
le 20 janv. 2016 à 15:19:55
Incontrôlable 5737

nessa5989 a écrit : Les montants sont gratuits ou ça se met sur la carte ? (Désolée si ma question est débile)

ça se met sur la carte

maajaa2010
le 20 janv. 2016 à 15:21:34
Posteur apprenti 774

arwenne002 a écrit : Moi il n'y a pas de produits à 50% olé.
Ils sont à 20% olé


Merci , idem, rien à 50 % .
Et c'est limité à combien par produit .
Je jetterais un oeil le 23 janvier matin.

Maradolen
le 20 janv. 2016 à 15:25:38
Incontrôlable 6963

Ah dommage les filles
Moi j ai pris les célébrations (beaucouppp) , sucre en poudre , yaourt activa , sushard , vache qui rit et les kiri ( 30% olé +bdr )
J ai optimiser avec le parrainage ( 5/20€ pour le filleul et 10€ pour le parrain )
Voilà

SALI9
le 20 janv. 2016 à 15:26:17
Mini posteur 280

Moi,j ai voulu commander les 50%olé mais sa ne m'a pas doublé.bizarre.

Maradolen
le 20 janv. 2016 à 15:29:23
Incontrôlable 6963

SALI9 a écrit : Moi,j ai voulu commander les 50%olé mais sa ne m'a pas doublé.bizarre.

Ca se double 24h après

SALI9
le 20 janv. 2016 à 15:30:10
Mini posteur 280

A merci

issa
le 20 janv. 2016 à 15:56:52
Posteur apprenti 660

désolé, ça a peut être déjà été expliqué mais je comprends pas comment vous pouvez avoir du gratuit à chronodrive?

Je viens de me rendre compte qu'il y en a un dans ma ville donc je voudrais bien en profiter.

Et si le parrainage permet de gagner quelquechose, je veux bien etre parrainé aussi.

Merci d'avance pour vos réponses

Maradolen
le 20 janv. 2016 à 16:03:31
Incontrôlable 6963

issa a écrit : désolé, ça a peut être déjà été expliqué mais je comprends pas comment vous pouvez avoir du gratuit à chronodrive?

Je viens de me rendre compte qu'il y en a un dans ma ville donc je voudrais bien en profiter.

Et si le parrainage permet de gagner quelquechose, je veux bien etre parrainé aussi.

Merci d'avance pour vos réponses

Mp

Kranoxle
le 20 janv. 2016 à 16:04:04
Sensationnel 33433

issa a écrit : désolé, ça a peut être déjà été expliqué mais je comprends pas comment vous pouvez avoir du gratuit à chronodrive?

Je viens de me rendre compte qu'il y en a un dans ma ville donc je voudrais bien en profiter.

Et si le parrainage permet de gagner quelquechose, je veux bien etre parrainé aussi.

Merci d'avance pour vos réponses

C est simple,mettons qu'un produit soit a 4e et 50%de olé tu paies 4e et tu as 2e dans ta cagnotte,si c est un jour olé doublés tu auras encore 2e de plus donc gratuit
Le parrainage te donne 5e de reduc des 30e 20 e d achats et 10e a ton parrain,enfin normalement car mes 2 derniers parrainages mes filleuls n ont pas obtenu la reduc et moi pas reçu les 10e.par contre il y a des codes reduc 10/50 pour la 1ere commande qui circulent sur le net
Et tes olé doublés sont a utiliser rapidement

Maradolen
le 20 janv. 2016 à 16:05:59
Incontrôlable 6963

sabri_ a écrit : issa a écrit : désolé, ça a peut être déjà été expliqué mais je comprends pas comment vous pouvez avoir du gratuit à chronodrive?

Je viens de me rendre compte qu'il y en a un dans ma ville donc je voudrais bien en profiter.

Et si le parrainage permet de gagner quelquechose, je veux bien etre parrainé aussi.

Merci d'avance pour vos réponses

C est simple,mettons qu'un produit soit a 4e et 50%de olé tu paies 4e et tu as 2e dans ta cagnotte,si c est un jour olé doublés tu auras encore 2e de plus donc gratuit
Le parrainage te donne 5e de reduc des 30e d achats et 10e a ton parrain,enfin normalement car mes 2 derniers parrainages mes filleuls n ont pas obtenu la reduc et moi pas reçu les 10e.par contre il y a des codes reduc 10/50 pour la 1ere commande qui circulent sur le net
Et tes olé doublés sont a utiliser rapidement

C est 5 € pour 20€ d'achat ou plus

issa
le 20 janv. 2016 à 16:08:18
Posteur apprenti 660

merci pour votre rapidité les filles.

Dernières questions, si j'ai bien compris les points doublés peuvent périmés? Sous combien de temps?

Si je commande aujourd'hui, je peux aller les chercher que demain, comme Leclerc drive?




Maradolen
le 20 janv. 2016 à 16:08:53
Incontrôlable 6963

sabri_ a écrit : issa a écrit : désolé, ça a peut être déjà été expliqué mais je comprends pas comment vous pouvez avoir du gratuit à chronodrive?

Je viens de me rendre compte qu'il y en a un dans ma ville donc je voudrais bien en profiter.

Et si le parrainage permet de gagner quelquechose, je veux bien etre parrainé aussi.

Merci d'avance pour vos réponses

C est simple,mettons qu'un produit soit a 4e et 50%de olé tu paies 4e et tu as 2e dans ta cagnotte,si c est un jour olé doublés tu auras encore 2e de plus donc gratuit
Le parrainage te donne 5e de reduc des 30e d achats et 10e a ton parrain,enfin normalement car mes 2 derniers parrainages mes filleuls n ont pas obtenu la reduc et moi pas reçu les 10e.par contre il y a des codes reduc 10/50 pour la 1ere commande qui circulent sur le net
Et tes olé doublés sont a utiliser rapidement

Tu a trouvé des truc intéressants sabri ?

Kranoxle
le 20 janv. 2016 à 16:09:19
Sensationnel 33433

mouka a écrit : sabri_ a écrit : issa a écrit : désolé, ça a peut être déjà été expliqué mais je comprends pas comment vous pouvez avoir du gratuit à chronodrive?

Je viens de me rendre compte qu'il y en a un dans ma ville donc je voudrais bien en profiter.

Et si le parrainage permet de gagner quelquechose, je veux bien etre parrainé aussi.

Merci d'avance pour vos réponses

C est simple,mettons qu'un produit soit a 4e et 50%de olé tu paies 4e et tu as 2e dans ta cagnotte,si c est un jour olé doublés tu auras encore 2e de plus donc gratuit
Le parrainage te donne 5e de reduc des 30e d achats et 10e a ton parrain,enfin normalement car mes 2 derniers parrainages mes filleuls n ont pas obtenu la reduc et moi pas reçu les 10e.par contre il y a des codes reduc 10/50 pour la 1ere commande qui circulent sur le net
Et tes olé doublés sont a utiliser rapidement

C est 5 € pour 20€ d'achat ou plus

Oui,lol,je vais editer
Enfin mes 2 derniers n ont pas fonctionné, comme les personnes utilisaient les codes des tests, c est peut être pour ça,

Kranoxle
le 20 janv. 2016 à 16:10:16
Sensationnel 33433

mouka a écrit : sabri_ a écrit : issa a écrit : désolé, ça a peut être déjà été expliqué mais je comprends pas comment vous pouvez avoir du gratuit à chronodrive?

Je viens de me rendre compte qu'il y en a un dans ma ville donc je voudrais bien en profiter.

Et si le parrainage permet de gagner quelquechose, je veux bien etre parrainé aussi.

Merci d'avance pour vos réponses

C est simple,mettons qu'un produit soit a 4e et 50%de olé tu paies 4e et tu as 2e dans ta cagnotte,si c est un jour olé doublés tu auras encore 2e de plus donc gratuit
Le parrainage te donne 5e de reduc des 30e d achats et 10e a ton parrain,enfin normalement car mes 2 derniers parrainages mes filleuls n ont pas obtenu la reduc et moi pas reçu les 10e.par contre il y a des codes reduc 10/50 pour la 1ere commande qui circulent sur le net
Et tes olé doublés sont a utiliser rapidement

Tu a trouvé des truc intéressants sabri ?

Non,a clermont-ferrand, rien cette fois,je ne commande pas,mais a noel c etait top

Maradolen
le 20 janv. 2016 à 16:10:42
Incontrôlable 6963

issa a écrit : merci pour votre rapidité les filles.

Dernières questions, si j'ai bien compris les points doublés peuvent périmés? Sous combien de temps?

Si je commande aujourd'hui, je peux aller les chercher que demain, comme Leclerc drive?






Il fait retirer la commande soi aujourd'hui ou samedi pour avoir les olé doublé
Sur mon compte , ils sont valable 1ans
Et ils font souvent des opérations pareilles , ça fait du gratuit
Et ils prennent les bdr

Maradolen
le 20 janv. 2016 à 16:11:57
Incontrôlable 6963

sabri_ a écrit : mouka a écrit : sabri_ a écrit : issa a écrit : désolé, ça a peut être déjà été expliqué mais je comprends pas comment vous pouvez avoir du gratuit à chronodrive?

Je viens de me rendre compte qu'il y en a un dans ma ville donc je voudrais bien en profiter.

Et si le parrainage permet de gagner quelquechose, je veux bien etre parrainé aussi.

Merci d'avance pour vos réponses

C est simple,mettons qu'un produit soit a 4e et 50%de olé tu paies 4e et tu as 2e dans ta cagnotte,si c est un jour olé doublés tu auras encore 2e de plus donc gratuit
Le parrainage te donne 5e de reduc des 30e d achats et 10e a ton parrain,enfin normalement car mes 2 derniers parrainages mes filleuls n ont pas obtenu la reduc et moi pas reçu les 10e.par contre il y a des codes reduc 10/50 pour la 1ere commande qui circulent sur le net
Et tes olé doublés sont a utiliser rapidement

Tu a trouvé des truc intéressants sabri ?

Non,a clermont-ferrand, rien cette fois,je ne commande pas,mais a noel c etait top

Dommage la prochaine fois peut être

issa
le 20 janv. 2016 à 16:12:58
Posteur apprenti 660

Ok, je t'ai mp Mouka.
J'ai trouvé des celebrations suchard et du sucre.

Maradolen
le 20 janv. 2016 à 16:13:39
Incontrôlable 6963

issa a écrit : Ok, je t'ai mp Mouka.
J'ai trouvé des celebrations suchard et du sucre.


Superrrrr

Kranoxle
le 20 janv. 2016 à 16:15:16
Sensationnel 33433

mouka a écrit : sabri_ a écrit : mouka a écrit : sabri_ a écrit : issa a écrit : désolé, ça a peut être déjà été expliqué mais je comprends pas comment vous pouvez avoir du gratuit à chronodrive?

Je viens de me rendre compte qu'il y en a un dans ma ville donc je voudrais bien en profiter.

Et si le parrainage permet de gagner quelquechose, je veux bien etre parrainé aussi.

Merci d'avance pour vos réponses

C est simple,mettons qu'un produit soit a 4e et 50%de olé tu paies 4e et tu as 2e dans ta cagnotte,si c est un jour olé doublés tu auras encore 2e de plus donc gratuit
Le parrainage te donne 5e de reduc des 30e d achats et 10e a ton parrain,enfin normalement car mes 2 derniers parrainages mes filleuls n ont pas obtenu la reduc et moi pas reçu les 10e.par contre il y a des codes reduc 10/50 pour la 1ere commande qui circulent sur le net
Et tes olé doublés sont a utiliser rapidement

Tu a trouvé des truc intéressants sabri ?

Non,a clermont-ferrand, rien cette fois,je ne commande pas,mais a noel c etait top

Dommage la prochaine fois peut être

Il y a juste des chocolats a 50%,du riz a 40,ça ne m interesse pas,oui,une autre fois

Moryanril
le 20 janv. 2016 à 16:18:30
Posteur bavard 1970

sabri_ a écrit : issa a écrit : désolé, ça a peut être déjà été expliqué mais je comprends pas comment vous pouvez avoir du gratuit à chronodrive?

Je viens de me rendre compte qu'il y en a un dans ma ville donc je voudrais bien en profiter.

Et si le parrainage permet de gagner quelquechose, je veux bien etre parrainé aussi.

Merci d'avance pour vos réponses

C est simple,mettons qu'un produit soit a 4e et 50%de olé tu paies 4e et tu as 2e dans ta cagnotte,si c est un jour olé doublés tu auras encore 2e de plus donc gratuit
Le parrainage te donne 5e de reduc des 30e 20 e d achats et 10e a ton parrain,enfin normalement car mes 2 derniers parrainages mes filleuls n ont pas obtenu la reduc et moi pas reçu les 10e.par contre il y a des codes reduc 10/50 pour la 1ere commande qui circulent sur le net
Et tes olé doublés sont a utiliser rapidement

Il y a un moment tu m'avais parrainer et effectivement je n'ai rien eu tu n'avait rien eu non plus c'était bien toi car j'ai su à ce moment là que tu ne t'appelle pas sabrina lol

Maradolen
le 20 janv. 2016 à 16:18:48
Incontrôlable 6963

sabri_ a écrit : mouka a écrit : sabri_ a écrit : mouka a écrit : sabri_ a écrit : issa a écrit : désolé, ça a peut être déjà été expliqué mais je comprends pas comment vous pouvez avoir du gratuit à chronodrive?

Je viens de me rendre compte qu'il y en a un dans ma ville donc je voudrais bien en profiter.

Et si le parrainage permet de gagner quelquechose, je veux bien etre parrainé aussi.

Merci d'avance pour vos réponses

C est simple,mettons qu'un produit soit a 4e et 50%de olé tu paies 4e et tu as 2e dans ta cagnotte,si c est un jour olé doublés tu auras encore 2e de plus donc gratuit
Le parrainage te donne 5e de reduc des 30e d achats et 10e a ton parrain,enfin normalement car mes 2 derniers parrainages mes filleuls n ont pas obtenu la reduc et moi pas reçu les 10e.par contre il y a des codes reduc 10/50 pour la 1ere commande qui circulent sur le net
Et tes olé doublés sont a utiliser rapidement

Tu a trouvé des truc intéressants sabri ?

Non,a clermont-ferrand, rien cette fois,je ne commande pas,mais a noel c etait top

Dommage la prochaine fois peut être

Il y a juste des chocolats a 50%,du riz a 40,ça ne m interesse pas,oui,une autre fois

Il y'a aussi le fromage qui passe à 60%olé - 3 bdr de 0,75 € sur nos bel idée ça fait presque gratuit

Moryanril
le 20 janv. 2016 à 16:19:50
Posteur bavard 1970

Il y a du riz à 1,95 les 450 g du lustucru à 40% olé à la fin il me revient donc à 0,39 le paquet c bien ca et du sucre fin à 50% donc gratuit youpi

Moryanril
le 20 janv. 2016 à 16:20:33
Posteur bavard 1970

Mouka moi pas de fromages à 30 juste à 20

_Candice
le 20 janv. 2016 à 16:23:31
Mini posteur 287

Mes hanches vous disent merci les filles

Maradolen
le 20 janv. 2016 à 16:25:01
Incontrôlable 6963

Moryanril a écrit : Mouka moi pas de fromages à 30 juste à 20

Les lots de 3 vache ki rit et les kiri , c est du cagnottage de 30 %

Moryanril
le 20 janv. 2016 à 16:43:36
Posteur bavard 1970

mouka a écrit : Moryanril a écrit : Mouka moi pas de fromages à 30 juste à 20

Les lots de 3 vache ki rit et les kiri , c est du cagnottage de 30 %

Moi des prix genre 10 les 3 boites pas de olé

Kranoxle
le 20 janv. 2016 à 16:55:56
Sensationnel 33433

En effet mdr,je ne m appelle pas sabrina
J ai un parrainage qui a fonctionné en décembre et en janvier 2 pas fonctionnes

SALI9
le 20 janv. 2016 à 18:18:55
Mini posteur 280

On est limité a combien de nombre de chaque produit.merci

Maradolen
le 20 janv. 2016 à 18:27:47
Incontrôlable 6963

SALI9 a écrit : On est limité a combien de nombre de chaque produit.merci

Pas de limite
Je suis de retour

14 sucre ( même si on utilisé que le sucre de canne , mais je donnerai autour de moi , j avais di crédit sur mon compte , et ça va se recrediter )
6 vache qui rit
6 kiri
8 lot de 4 activia fraise
Et 20 célébrations

Avec 4 comptes différents

Il ne faut pas que j oublié fidmarque et envoyer les demandes pour les chéquiers nos bel idées

issa
le 20 janv. 2016 à 18:42:49
Posteur apprenti 660

Commande récupérée, j'ai été plus raisonnable, 4 celebrations, 4 suchard, 4 sucre daddy et 2 activia muesli.
Merci pour le parrainage Mouka, j'ai bien eu 5€ de reductions.

Du coup, je pourrais encore en profiter le 23 janvier ou pas? Et comment on sait que les points sont doublés?

Maradolen
le 20 janv. 2016 à 18:58:23
Incontrôlable 6963

issa a écrit : Commande récupérée, j'ai été plus raisonnable, 4 celebrations, 4 suchard, 4 sucre daddy et 2 activia muesli.
Merci pour le parrainage Mouka, j'ai bien eu 5€ de reductions.

Du coup, je pourrais encore en profiter le 23 janvier ou pas? Et comment on sait que les points sont doublés?

Bravo ma chère
Les 50 % sont crédités de suite , les 50 autre sous 24h
Alors les 5 euros c est une seule fois par compte
Si tu veux en benificier encore , il faut créer un autre compte
Une fois passer 3 commandes sur un même compte , ce dernier peut parrainer à son tour

issa
le 20 janv. 2016 à 19:21:08
Posteur apprenti 660

Ah super, vivement samedi pour une nouvelle commande. Je vais pouvoir offrir du chocolat. En fouillant un peu, j'ai trouvé des fererros golden à 50%...

Pour les bons de reductions, on est obligé de payer sur place ou on peut payer sur le net et chronodrive nous le déduit à la commande d'après?


Maradolen
le 20 janv. 2016 à 19:25:51
Incontrôlable 6963

issa a écrit : Ah super, vivement samedi pour une nouvelle commande. Je vais pouvoir offrir du chocolat. En fouillant un peu, j'ai trouvé des fererros golden à 50%...

Pour les bons de reductions, on est obligé de payer sur place ou on peut payer sur le net et chronodrive nous le déduit à la commande d'après?



super pour les ferero , moi j ai pas ca dommage
alors pour les bons , tu paye soi sur le net ou au borne , il faut juste passer déposer les bdr dans une enveloppe en notant le num client et ca sera crédité sur ton compte sous 24h
si tu a besoin d une autre reduc 5/20 , n hésite pas a me mp

Fanouni38
le 20 janv. 2016 à 19:32:10
Posteur confirmé 989

mouka mais je suis perdu j'aurai aimé en profiter car y.en a un près de chez moi ! Faut payer quelque chose à la commande merci de m'eclaircir

Maradolen
le 20 janv. 2016 à 19:40:45
Incontrôlable 6963

Fanouni38 a écrit : mouka mais je suis perdu j'aurai aimé en profiter car y.en a un près de chez moi ! Faut payer quelque chose à la commande merci de m'eclaircir

si tu a deja du credit chez eux , tu paye avec
sinon tu avance de l argent et grace au produits a 50% qui seront doublé ; la somme te sera crediter pour faire d autre course apres ,
si t es une nouvelle cliente , tu peux dépenser 15 euro , et avoir 20 euro sur ton compte après si tu prends que des articles a 50% olé

Fanouni38
le 20 janv. 2016 à 19:54:02
Posteur confirmé 989

mouka a écrit : Fanouni38 a écrit : mouka mais je suis perdu j'aurai aimé en profiter car y.en a un près de chez moi ! Faut payer quelque chose à la commande merci de m'eclaircir

si tu a deja du credit chez eux , tu paye avec
sinon tu avance de l argent et grace au produits a 50% qui seront doublé ; la somme te sera crediter pour faire d autre course apres ,
si t es une nouvelle cliente , tu peux dépenser 15 euro , et avoir 20 euro sur ton compte après si tu prends que des articles a 50% olé

OK MERCI pour ta réponse je t'ai mp c'est la première que je commande chez eux don faut avancer de l'argent ??

Maradolen
le 20 janv. 2016 à 20:04:04
Incontrôlable 6963

Fanouni38 a écrit : mouka a écrit : Fanouni38 a écrit : mouka mais je suis perdu j'aurai aimé en profiter car y.en a un près de chez moi ! Faut payer quelque chose à la commande merci de m'eclaircir

si tu a deja du credit chez eux , tu paye avec
sinon tu avance de l argent et grace au produits a 50% qui seront doublé ; la somme te sera crediter pour faire d autre course apres ,
si t es une nouvelle cliente , tu peux dépenser 15 euro , et avoir 20 euro sur ton compte après si tu prends que des articles a 50% olé

OK MERCI pour ta réponse je t'ai mp c'est la première que je commande chez eux don faut avancer de l'argent ??

Mp