En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

ATTENTION anarque impôts


elmem
le 6 juil. 2015 à 13:11:17
Posteur apprenti 427

bonjour
encore un mail d'anarque

Ticket notification #FR9-135FR8990
Lettre d'information de votre status sur impots.gouv.fr
Madame, Monsieur,
Vous avez choisi de télérégler vos impôts par Internet et nous vous en remercions.ou
Après les derniers calculs d'administration fiscale des crédits d'impôt sur le revenu, nous avons déterminé que vous êtes admissible à recevoir un remboursement de notre part d'un montant de 400,00 Euro.
Quelles sont les démarches à suivre pour effectuer mon remboursement d'impôts ?
Veuillez accéder à votre dossier personnel est mettre à jour vos coordonnées postales et bancaires pour que votre remboursement soit effectué dans les plus brefs délais et vous nous permettez dans les 3 jours ouvrables pour traiter votre situation.
>> Accéder à votre dossier personnel maintenant <http://supportetsuivi.com/>
ATTENTION! :
ce lien est valable pour une durée de 48 heures. Au-delà, vous devez recommencer la procédure de votre remboursement d'impôts.
Vous pouvez consulter les Conditions Générales d'utilisation de votre espace particulier.
En vous remerciant de votre confiance.
La Direction générale des finances publiques
Suivez-nous sur Twitter@dgfip_officiel et sur Facebook : Direction Générale des Finances Publiques
impots.gouv.fr est un site du ministère de l'économie et des finances


n'étant pas imposable comment pourrai-je obtenir un remboursement ??


chassagne
le 6 juil. 2015 à 13:17:33
Posteur bavard 1343

De toute façon en ce qui concerne les administrations ils envoient des courriers et jamais des mails ou des appels téléphoniques il en est de meme pour les banques alors surtout ne pas repondre moi de toute façon je ne réponds jamais à ce que je reçois par mail car si réellement c"etait vrai au bout d'un certain temps ils enverraient un courrier pour nous relancer alors PRUDENCE

couchepe
le 6 juil. 2015 à 13:34:43
Posteur apprenti 472

En effet, nous avons déja recus 2 messages de leur part!!Ne revons pas, c'est bien une arnaque!!!

Raelen
le 6 juil. 2015 à 13:39:02
Incontrôlable 9203

Oui moi hier c'était pour me dire qu'ils allaient me donner 200€
Direct poubelle

newton34
le 6 juil. 2015 à 14:33:42
Petit nouveau 33

de toute facon avec les impots y'a toujours une arnaque

donald49
le 6 juil. 2015 à 20:26:04
Mini posteur 149

recu aussi pour 400 euros de remboursement

vachefou
le 6 juil. 2015 à 20:54:32
Posteur de ouf !! 3332

Le jour où les impôts me donnerons de l'argent je l'attends!

newton34
le 6 juil. 2015 à 21:27:41
Petit nouveau 33

ben cette année ils me créditent le double de l'année dernière.
2 x 0 = 0
mais je suis fier d'avoir soutenu l'effort de la Grèce.

vachefou
le 6 juil. 2015 à 21:45:31
Posteur de ouf !! 3332

newton34 a écrit : ben cette année ils me créditent le double de l'année dernière.
2 x 0 = 0
mais je suis fier d'avoir soutenu l'effort de la Grèce.

Lol cette année je vais avoir une augmentation de 20% suite à mon licenciement j'ai touché 5 fois mon salaire en décembre 2014 avec mes congés payes! Je sais même pas où je vais trouver l'argent....

newton34
le 6 juil. 2015 à 22:01:47
Petit nouveau 33

vachefou a écrit : newton34 a écrit : ben cette année ils me créditent le double de l'année dernière.
2 x 0 = 0
mais je suis fier d'avoir soutenu l'effort de la Grèce.

Lol cette année je vais avoir une augmentation de 20% suite à mon licenciement j'ai touché 5 fois mon salaire en décembre 2014 avec mes congés payes! Je sais même pas où je vais trouver l'argent....

Evidement si t'es pas grec ni ministre ca va etre dur.
toutefois les indemnités de licenciement sont + ou - exonérées. cherche sur le net

vachefou
le 6 juil. 2015 à 22:26:40
Posteur de ouf !! 3332

newton34 a écrit : vachefou a écrit : newton34 a écrit : ben cette année ils me créditent le double de l'année dernière.
2 x 0 = 0
mais je suis fier d'avoir soutenu l'effort de la Grèce.

Lol cette année je vais avoir une augmentation de 20% suite à mon licenciement j'ai touché 5 fois mon salaire en décembre 2014 avec mes congés payes! Je sais même pas où je vais trouver l'argent....

Evidement si t'es pas grec ni ministre ca va etre dur.
toutefois les indemnités de licenciement sont + ou - exonérées. cherche sur le net


Je suis n'y l'un ni l'autre!
Oui je vais me renseigner , en tout cas pole emploi les rend en compte. 4 mois sans alloc. C'était pas facile...

Kranoxle
le 6 juil. 2015 à 22:48:23
Sensationnel 33433

vachefou a écrit : newton34 a écrit : vachefou a écrit : newton34 a écrit : ben cette année ils me créditent le double de l'année dernière.
2 x 0 = 0
mais je suis fier d'avoir soutenu l'effort de la Grèce.

Lol cette année je vais avoir une augmentation de 20% suite à mon licenciement j'ai touché 5 fois mon salaire en décembre 2014 avec mes congés payes! Je sais même pas où je vais trouver l'argent....

Evidement si t'es pas grec ni ministre ca va etre dur.
toutefois les indemnités de licenciement sont + ou - exonérées. cherche sur le net


Je suis n'y l'un ni l'autre!
Oui je vais me renseigner , en tout cas pole emploi les rend en compte. 4 mois sans alloc. C'était pas facile...

tu peux tenter unedemande de nationalité a la grece et si ça échoue,un poste de ministre a hollande

swanne22
le 6 juil. 2015 à 23:14:59
Incontrôlable 9860

sabri8001 a écrit : vachefou a écrit : newton34 a écrit : vachefou a écrit : newton34 a écrit : ben cette année ils me créditent le double de l'année dernière.
2 x 0 = 0
mais je suis fier d'avoir soutenu l'effort de la Grèce.

Lol cette année je vais avoir une augmentation de 20% suite à mon licenciement j'ai touché 5 fois mon salaire en décembre 2014 avec mes congés payes! Je sais même pas où je vais trouver l'argent....

Evidement si t'es pas grec ni ministre ca va etre dur.
toutefois les indemnités de licenciement sont + ou - exonérées. cherche sur le net


Je suis n'y l'un ni l'autre!
Oui je vais me renseigner , en tout cas pole emploi les rend en compte. 4 mois sans alloc. C'était pas facile...

tu peux tenter unedemande de nationalité a la grece et si ça échoue,un poste de ministre a hollande

Ou tu te rapproches de Julie gayet
Plus sérieusement pas évident ta situation

vachefou
le 7 juil. 2015 à 06:33:55
Posteur de ouf !! 3332

swanne22 a écrit : sabri8001 a écrit : vachefou a écrit : newton34 a écrit : vachefou a écrit : newton34 a écrit : ben cette année ils me créditent le double de l'année dernière.
2 x 0 = 0
mais je suis fier d'avoir soutenu l'effort de la Grèce.

Lol cette année je vais avoir une augmentation de 20% suite à mon licenciement j'ai touché 5 fois mon salaire en décembre 2014 avec mes congés payes! Je sais même pas où je vais trouver l'argent....

Evidement si t'es pas grec ni ministre ca va etre dur.
toutefois les indemnités de licenciement sont + ou - exonérées. cherche sur le net


Je suis n'y l'un ni l'autre!
Oui je vais me renseigner , en tout cas pole emploi les rend en compte. 4 mois sans alloc. C'était pas facile...

tu peux tenter unedemande de nationalité a la grece et si ça échoue,un poste de ministre a hollande

Ou tu te rapproches de Julie gayet
Plus sérieusement pas évident ta situation


un poste de ministre ça me tente bien lol
Je me plains pas trop, je me suis achetée une voiture toute neuve en fin d'année. Je suis un peu dég´ parceque enceinte de juju j'ai le droit à rien parceque tout est en rapport avec mes salaires de 2013 ou 2014 sauf que là les fins de mois sont difficiles. Certaines personnes qui ne travaillent pas s'en sortent mieux que moi....