En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

avis site oogarden


relie1981
le 19 avr. 2015 à 15:44:22
Posteur bavard 1081

bonjour,
est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur oogarden?
avez-vous été satisfait?
merci

phenomene
le 19 avr. 2015 à 16:05:09
Incontrôlable 5904

je commande sur oogarden et je fais les retraits en magasin, jamais eu de problème

phenomene
le 19 avr. 2015 à 16:08:07
Incontrôlable 5904

si tu ne peux faire de retrait en magasin alors consulte ceci avant de passser commande

http://www.60millions-mag.com/­forum/commerce-en-ligne/litige­-livraison-oogarden-t1140.html


amy02
le 19 avr. 2015 à 17:02:42
Posteur de ouf !! 4333

Commandé mes chaises de jardin il y a 2/3 ans pas eu de soucis du tout.

relie1981
le 19 avr. 2015 à 17:13:29
Posteur bavard 1081

merci

isa1911
le 19 avr. 2015 à 17:49:14
Posteur bavard 1395

Déjà commandé, site sérieux

isane01
le 23 juin 2015 à 20:56:00
Petit nouveau 2

Bonjour,
J'ai passé une commande sur le site pour un récupérateur d'eau.
J'ai bien reçu ma commande mais elle était incomplète (il manquait un robinet pourtant bien précisé sur la fiche article).
J'ai contacté le service client, mais aucune réponse !
Vraiment très déçu par ce site... A éviter !

stroumphette
le 23 juin 2015 à 21:17:19
Posteur apprenti 793

En 2 ans on a commandé 2 abris de jardins, un chenil chien et un chalet bois bien le top du top. Livraison rien à dire, service après vente téléphonique super me concernant (eh oui j avais perdu les plans du chalet a monter mdr).

isane01
le 12 juil. 2015 à 07:04:32
Petit nouveau 2

Toujours aucune réponse du service client
Ce service se fout vraiment des clients !
--> Site à éviter absolument...

VEROLINE32
le 12 juil. 2015 à 10:18:06
Posteur confirmé 931

j'ai commandé un parasol mi juin pour une livraison le 01 juillet. Après plusieurs mail de leur part ( report du délais, échange de produit car plus de stock) je n'ai jamais eu de réponse à mes mails. Je commande fortement à me demander s'ils n me prennent pas pour une truffe !

phenomene
le 12 juil. 2015 à 10:59:37
Incontrôlable 5904

phenomene a écrit : si tu ne peux faire de retrait en magasin alors consulte ceci avant de passser commande

http://www.60millions-mag.com/­forum/commerce-en-ligne/litige­-livraison-oogarden-t1140.html




Je me répète mais il faut lire AVANT de commander, ceux qui ont un litige et qui n'habitent pas trop loin, je leur conseille de se déplacer et d'aller dans un magasin Oogarden pour régler le problème

VEROLINE32
le 15 juil. 2015 à 12:06:04
Posteur confirmé 931

je révise mon avis je viens de recevoir mon parasol, la qualité est bonne. Ils m'ont envoyé un mail lundi pour s'excuser et me prévenir de ma livraison.

Je vais pouvoir profiter de ce parasol car ici dans le Gers il fait très beau.

Vanilleétoilée
le 15 juil. 2015 à 12:41:25
Sensationnel 17069

Connais pas désolée