En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

help grossesse


Melodyee
le 18 avr. 2015 à 13:34:55
Posteur bavard 1684

Bonjour a toutes
Jai absolument besoin de vous , depuis ce matin 7h je vomis , je mange ou je bois je vomis , je mange pas je bois pas je vomis aussi , sa fait plus de 10 fois que je vomis j'en peux plus , j'ai mal au ventre a force , je suis fatiguer , j'ai essayer de regarder sur internet mais j'ai pas vu grand chose qui puisse m'aider , je vais quand même pas aller aux urgences pour sa surtout la lenteur du service je risque de passer mon temps au toilette , et le docteur non plus , il est très long , la j'ai au une envie cest de rester au lit , je ne sais plus quoi faire .. Un médicament peut être sans ordonnance ? Si vous êtes passer par la ou quelqu'un que vous connaissez a eu la même chose faites moi signe svp merci

swanne22
le 18 avr. 2015 à 13:37:13
Incontrôlable 9860

Tu devrais appeler la maternité leur demander conseil. Ne reste pas comme ça. Bon courage

emy1988
le 18 avr. 2015 à 13:38:18
Posteur de ouf !! 3540

Coucou
Félicitations
Je suis passé par la malheureusement il y'a rien à faire même quand je prenais des cachets je vomissais quand meme essaye de manger des amandes moi ca passé avec ca sinon quand j'avais les nausées je prenais une rondelle de citron et la sentir
bon courage

alnamoh
le 18 avr. 2015 à 13:38:31
Posteur bavard 1830

C'est sans doute du à ta grossesse moi aussi ça me le fesait surtout ne prends aucun médicaments sans l'avis de ton médecin, tu es enceinte ce serait risqué, bon courage à toi , ça va passer !!

melva_
le 18 avr. 2015 à 13:39:36
Sensationnel 21807

ma pauvre je connais et j'ai été malade jusqu'au 4ème mois s'était l'horreur, en faite je grignotais tout le temps car dès que mon estomac était vide j'avais encore plus envie de vomir donc ma solution était de manger des petits gateaux et cela ne m'as pas fait prendre un gramme, ouf lol

bois beaucoup également, au moins 1.5l par jour mais sinon pas de solutions a part attendre, bon courage et bonne grossesse

swanne22
le 18 avr. 2015 à 13:42:00
Incontrôlable 9860

J'ai eu des nausées et vomissements jusqu'à 6 mois de grossesse, mais si les vomissements sont trop importants ça peut être grave d où la nécessité de consulter

TOZTOZI
le 18 avr. 2015 à 13:44:57
Posteur bavard 2252

cc ma belle, c'est un peu normal si tu es enceinte les debuts de grossesse ca arrive souvent, il te faut aller chez ton médecin traitant qui va te prescrire des médicaments adapté a ton état.
Mais ne t'inquiétè pas ça passe après quelques temps !
astuces pour eviter les nausées de grossesse:
http://www.e-sante.fr/grossess­e-1001-conseils-contre-nausees­/actualite/936

mumju
le 18 avr. 2015 à 13:46:10
Sensationnel 14602

Moi je te coneillerai également de consulter ou au moins de prendre un avis par tel auprès de l'hopital

alnamoh
le 18 avr. 2015 à 13:46:15
Posteur bavard 1830

swanne22 a écrit : J'ai eu des nausées et vomissements jusqu'à 6 mois de grossesse, mais si les vomissements sont trop importants ça peut être grave d où la nécessité de consulter

Oui moi je me suis faite opérer pendant ma grossesse au quatrième mois, je suis aller aux urgences j'avais très mal au ventre , je fesais que de vomir et je ne pouvais rien avalée , puis on m'a dit que c'était la vésicule et qu'il fallait l'ablation de celle ci afin d eviter des complications ,et puis je me suis faites opérer et ça aller bcp mieux après !!

melva_
le 18 avr. 2015 à 13:46:45
Sensationnel 21807

swanne22 a écrit : J'ai eu des nausées et vomissements jusqu'à 6 mois de grossesse, mais si les vomissements sont trop importants ça peut être grave d où la nécessité de consulter



oui si les vomissements sont importants et entraine une perte de poids mieux vaut consulter pour avoir l'avis d'un médecin

Melodyee
le 18 avr. 2015 à 13:55:44
Posteur bavard 1684

Vous me faites peur la lol . Autant je pourrais pas continuer comme sa cest juste pas possible , et en même temps me faire opérer aussi , je vais appeler l'hôpital je vous tiens informer

alnamoh
le 18 avr. 2015 à 14:06:25
Posteur bavard 1830

Melodyee a écrit : Vous me faites peur la lol . Autant je pourrais pas continuer comme sa cest juste pas possible , et en même temps me faire opérer aussi , je vais appeler l'hôpital je vous tiens informer

mais faut pas t'inquiéter , non autant c'est pas grand chose , mais va consulter au moins tu seras sûre

Melodyee
le 18 avr. 2015 à 14:06:40
Posteur bavard 1684

Jai téléphoner , elle ma dit que comme c'était dans le 3 eme mois sa pouvais être normal , que des femmes perdait jusqua 10 kg mais que dans ce cas la il se faisait hospitaliser , donc elle ma dit pour le moment ya rien a faire mais si sa continue que je devais venir faire un bilan donc je pense que ce soir je vais y aller si sa continue je peux pas rester comme sa sans manger et boire sans force , j'avais deja des nausées et je vomissait de temps en temps , ce qui était normal , mais la cest la première fois que sa me le fait même pour ma première grossesse j'avais pas eu sa

melva_
le 18 avr. 2015 à 14:07:45
Sensationnel 21807

Melodyee a écrit : Vous me faites peur la lol . Autant je pourrais pas continuer comme sa cest juste pas possible , et en même temps me faire opérer aussi , je vais appeler l'hôpital je vous tiens informer



tu en es a 12sa c'est le moment ou les hormones sont quasi a leur maximum donc c'est normal aussi ca devrait aller mieux maintenant les semaines d'après

melva_
le 18 avr. 2015 à 14:09:04
Sensationnel 21807

Melodyee a écrit : Jai téléphoner , elle ma dit que comme c'était dans le 3 eme mois sa pouvais être normal , que des femmes perdait jusqua 10 kg mais que dans ce cas la il se faisait hospitaliser , donc elle ma dit pour le moment ya rien a faire mais si sa continue que je devais venir faire un bilan donc je pense que ce soir je vais y aller si sa continue je peux pas rester comme sa sans manger et boire sans force , j'avais deja des nausées et je vomissait de temps en temps , ce qui était normal , mais la cest la première fois que sa me le fait même pour ma première grossesse j'avais pas eu sa



malheureusement il ne faut pas comparer deux grossesses car pour ma première s'était léger et la deuxième l'horreur mais passé 14 sa ca commencait a aller mieux, courage

alnamoh
le 18 avr. 2015 à 14:11:20
Posteur bavard 1830

Melodyee a écrit : Jai téléphoner , elle ma dit que comme c'était dans le 3 eme mois sa pouvais être normal , que des femmes perdait jusqua 10 kg mais que dans ce cas la il se faisait hospitaliser , donc elle ma dit pour le moment ya rien a faire mais si sa continue que je devais venir faire un bilan donc je pense que ce soir je vais y aller si sa continue je peux pas rester comme sa sans manger et boire sans force , j'avais deja des nausées et je vomissait de temps en temps , ce qui était normal , mais la cest la première fois que sa me le fait même pour ma première grossesse j'avais pas eu sa

Toutes les grossesses ne sont pas les même , après j'ai été vraiment malade pour ma première aussi j'avais quasiment les même symptômes mais en moins pire , mais malgré ça je n'avait rien pour ma première grossesse j'avais aussi consulté les urgences

rocoga
le 18 avr. 2015 à 14:26:40
Posteur apprenti 520

C'est peut être aussi une gastro il y en a encore pas mal . Ma maman l'a eu la semaine dernière comme jamais elle ne l'avait jamais eu , obligé d'aller aux urgences !

alnamoh
le 18 avr. 2015 à 14:27:09
Posteur bavard 1830

rocoga a écrit : C'est peut être aussi une gastro il y en a encore pas mal . Ma maman l'a eu la semaine dernière comme jamais elle ne l'avait jamais eu , obligé d'aller aux urgences !

Oui j'ai pensé à ça aussi

Melodyee
le 18 avr. 2015 à 21:44:29
Posteur bavard 1684

alnamoh a écrit : rocoga a écrit : C'est peut être aussi une gastro il y en a encore pas mal . Ma maman l'a eu la semaine dernière comme jamais elle ne l'avait jamais eu , obligé d'aller aux urgences !

Oui j'ai pensé à ça aussi

Beh c'est sa que j'ai , j'ai étais aux urgences a 15h20 , j'avais juste le poux élever , arriver aux urgences j'ai passer mon temps aux toilettes pour vomir et faire la commission qui m'était pas arriver chez moi , puis mal en haut du ventre je souffrais énormément donc le monsieur ma dit que un brancardier aller venir me chercher pour aller voir un gynéco mais si yen avait de libre sinon je devais attendre mon tour et c'était plein comme d'hab et par chance un gynéco était dispo , ouf , et la gynéco était super gentille , elle ma examiner de A a Z , test d'urine pour lacetone , qui était au max d'ailleurs , ce qu'il me fait vomir , prise de sang pour voir si ya pas de carence potassium etc et Sava rien et une piqure pour stopper les nausées mais sa a pas beaucoup marcher , elle a fait une écho pour voir si le bébé allait bien et tout allait bien , et on a même pu apercevoir son sexe , mais je trouve sa tôt pour le savoir non ? , et voila elle ma dit de boire du soda ou des jus sucrés, des barres chocolates , riz , pates etc mais pas de lait etc , mais bon chose que je peux pas faire j'ai pas du tout d'appétit et quand je me.force pour une barre chocolates pour pas citer de nom j'ai tout revomi coca eau rien ne reste donc je me force a boire et un peu manger mais bon , et elle ma prescrit du smecta en sachet , et du primperan , cest difficile avec la petite mais heureusement que cest le week end pour que mon homme m'aide parce que j'arrive a rien faire je vomis sa me soulage mais pas longtemps donc je reste clouer au lit pour éviter de trop vomir enfin voila quoi j'avais oublier a quel point sa faisait mal et que je déteste vomir

Kranoxle
le 18 avr. 2015 à 21:51:51
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : Melodyee a écrit : Jai téléphoner , elle ma dit que comme c'était dans le 3 eme mois sa pouvais être normal , que des femmes perdait jusqua 10 kg mais que dans ce cas la il se faisait hospitaliser , donc elle ma dit pour le moment ya rien a faire mais si sa continue que je devais venir faire un bilan donc je pense que ce soir je vais y aller si sa continue je peux pas rester comme sa sans manger et boire sans force , j'avais deja des nausées et je vomissait de temps en temps , ce qui était normal , mais la cest la première fois que sa me le fait même pour ma première grossesse j'avais pas eu sa



malheureusement il ne faut pas comparer deux grossesses car pour ma première s'était léger et la deuxième l'horreur mais passé 14 sa ca commencait a aller mieux, courage

A la 1ere,a la 2eme,passé 14
A la 14eme grossesse melva????
Je blaaaaaague

peachdu51
le 18 avr. 2015 à 22:14:21
Posteur apprenti 706

alors il existe un medicament qui perso ma beaucoup aider mais je ne sais plus le nom du tout

j'ai vomis jusqu'au 6 mois environs, c'etait difficile , j'en avais marre et au debut je ne voulais pas prendre de medicament car j'avais peur pour mon bébé et puis je me disais que ça passerais , helas non et donc je n'ai pas eu le choix .

je n'ai eu aucun effet secondaire et mon bébé non plus , a la naissance il pesait 3 kilos environs et aujourd'hui il a 18 mois et il est en grande forme ^^

vu que je ne gardais presque aucun repas , je n'ai pris que 5 kilos .

n'hesite pas si tu vois que tu continues a vomir a demander conseil a ton gynecologue .

sinon la purée , c'etait le seul truc qui passait avant que je prenne ce medoc


loubna851
le 18 avr. 2015 à 23:15:18
Posteur bavard 2598

courage a toi!! moi ca m'a fais pareil a la dernière grossesse, et hospitalisation pour déshydratation donc j'ai été perfuser je te souhaite d'aller mieux

Melodyee
le 18 avr. 2015 à 23:41:16
Posteur bavard 1684

Beh la j'ai pris smecta a diluer dans l'eau sa va un peu mieux, affaire a suivre .. Les nausées le matin et vomir le matin sa me dérange pas du moment que c'est pas répétitif , mais la plus dune vingtaine de fois en même pas 24h je sature . Pour mon poids cest pas grave je me rattraperai plus tard surement lol , mais du moment que le bébé va bien c'est ce qui compte

Melodyee
le 18 avr. 2015 à 23:43:08
Posteur bavard 1684

loubna851 a écrit : courage a toi!! moi ca m'a fais pareil a la dernière grossesse, et hospitalisation pour déshydratation donc j'ai été perfuser je te souhaite d'aller mieux

Aie beh j'essaie de boire le plus possible , meme si sa ressort apres cest mieux de l'eau qui sort que la bile , merci

Melodyee
le 18 avr. 2015 à 23:43:38
Posteur bavard 1684

Merci a toutes de m'avoir répondu

loubna851
le 19 avr. 2015 à 11:20:53
Posteur bavard 2598

Melodyee a écrit : loubna851 a écrit : courage a toi!! moi ca m'a fais pareil a la dernière grossesse, et hospitalisation pour déshydratation donc j'ai été perfuser je te souhaite d'aller mieux

Aie beh j'essaie de boire le plus possible , meme si sa ressort apres cest mieux de l'eau qui sort que la bile , merci



tu m'étonnes! essaie de te forcer un peu même si c'est pas facile, je te souhaite un bon rétablissement

nini07
le 19 avr. 2015 à 12:25:39
Posteur apprenti 311

Courage, j'ai été malade jusqu'à l'accouchement je vomissais tous les jours des fois toutes les heures.. La sage femme m'avait donné de l'homéopathie mais ça m'avait rien fait, j'ai des copines pour qui ça a marché tu devrais demander à la pharmacie.

aurore39380
le 19 avr. 2015 à 21:41:06
Posteur bavard 1544

Coucou, il y a un nouveau médicament homéopathique pour les femmes enceintes: Famenpax (chez Lehning) ou sinon, il y a le gingembre (Arkogélules ou Maternov) pour les nausées pendant la grossesse.

ve11
le 19 avr. 2015 à 23:06:59
Posteur apprenti 691

Bonsoir, pour la grossesse de ma fille j'ai été malade jusque la fin. La seule chose que je ne vomissais pas c'est du coca sans les bulles.Mais surtout du coca normal, surtout pas du light.