En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Conseil emballage cadeau Amazon


lauretest_8535
le 29 mars 2015 à 22:49:01
Posteur de ouf !! 4186

Bonsoir tout le monde !
J'aimerai envoyé un cadeau part amazon. Ils ont une offre "emballage cadeau" mais j'aimerai savoir si le prix était quand même présence dans le paquet ? Est ce que quelqu'un à déjà envoyé ou reçu un cadeau de part amazon?

lisonp
le 29 mars 2015 à 23:12:15
Posteur bavard 2744

Désolé je n'en ai aucune idée mais essaye de leur envoyer un message en posant tes questions

alnamoh
le 29 mars 2015 à 23:36:31
Posteur bavard 1830

lisonp a écrit : Désolé je n'en ai aucune idée mais essaye de leur envoyer un message en posant tes questions

+ 1 mais je pense qu'ils envoient une facture quand même au cas où ???

ccaroleda
le 30 mars 2015 à 09:11:55
Posteur de ouf !! 3631

Il n'y a jamais les factures dans les colis et ça me pose un problème car j'achète mes cartouches d'encre chez eux, j'ai besoin des factures pour ma compta et elles ne sont jamais dans les colis.

Sur leur ite on peut imprimer un récpitulatif d'achat mais ça ne tient pas lieu de factures et j'ai demandé 3 fois la facture soit disant 3 fois envoyé par courrier mais jamais reçu. A part ça le site est très sérieux

doro1983
le 30 mars 2015 à 09:16:14
Incontrôlable 8149

ccaroleda a écrit : Il n'y a jamais les factures dans les colis et ça me pose un problème car j'achète mes cartouches d'encre chez eux, j'ai besoin des factures pour ma compta et elles ne sont jamais dans les colis.

Sur leur ite on peut imprimer un récpitulatif d'achat mais ça ne tient pas lieu de factures et j'ai demandé 3 fois la facture soit disant 3 fois envoyé par courrier mais jamais reçu. A part ça le site est très sérieux

Et bien moi j aì le 3/4 du temp une facture dans mon colis cela dépend des vendeurs

Titi
le 30 mars 2015 à 09:34:41
Administrateur 33400

Avec Amazon j'ai toujours la facture dans le colis sauf quand je demande un paquet cadeau qui au passage (pour noel par exemple) sont très bien fait !

bludzee
le 30 mars 2015 à 09:41:18
Posteur bavard 2466

J'ai deja reçu des cadeaux amazon emballées tu as le contenu du colis sur une facture mais sans aucun prix

sevali
le 30 mars 2015 à 10:15:44
Sensationnel 15516

bludzee a écrit : J'ai deja reçu des cadeaux amazon emballées tu as le contenu du colis sur une facture mais sans aucun prix

idem

Staverick
le 30 mars 2015 à 10:33:50
Posteur de ouf !! 3464

Je commande souvent chez Amazon et je n'ai pas de facture dans mes colis, on peut les imprimer sur leur site

parjute
le 30 mars 2015 à 13:08:22
Incontrôlable 6206


Raelen
le 30 mars 2015 à 13:12:55
Incontrôlable 9203

Non le prix n'apparaît pas sur le cadeau. Tu peux commander tranquille.

Linriss
le 30 mars 2015 à 14:13:50
Petit nouveau 6

Bonjour !

Pour en avoir envoyé un, de mémoire ils ne mettent pas le prix, par contre ils mettent un genre de récapitulatif de commande dedans pour bien confirmer son contenu.

Ondylia
le 30 mars 2015 à 14:46:25
Sensationnel 13560

lauretest_8535 a écrit : Bonsoir tout le monde !
J'aimerai envoyé un cadeau part amazon. Ils ont une offre "emballage cadeau" mais j'aimerai savoir si le prix était quand même présence dans le paquet ? Est ce que quelqu'un à déjà envoyé ou reçu un cadeau de part amazon?


Ce servce est impeccable de la part dAmazon , le paquet cadeau est très joli , ( ln avait reçu une photo de la personne qui était très contente) , tu peux ajouter un petit mot , et l'adresse de facturation n'est pas la même que l'adresse de livraison , donc la personne ne voit pas le prix bien sur

lauretest_8535
le 30 mars 2015 à 20:54:45
Posteur de ouf !! 4186

okkk merci à tous pour vos infos !

ccaroleda
le 30 mars 2015 à 21:50:14
Posteur de ouf !! 3631

Titi a écrit : Avec Amazon j'ai toujours la facture dans le colis sauf quand je demande un paquet cadeau qui au passage (pour noel par exemple) sont très bien fait !



je commande qu'à amazon pas à un vendeur et je n'ai jamais de factures

ccaroleda
le 30 mars 2015 à 21:51:31
Posteur de ouf !! 3631

dedauf a écrit : Je commande souvent chez Amazon et je n'ai pas de facture dans mes colis, on peut les imprimer sur leur site


ah ça me rassure car justement c'est un problème pour moi de pas avoir de factures.

dans tes commandes tu peux imprimer un récapitulatif de commande mais pas la facture

Staverick
le 31 mars 2015 à 13:42:26
Posteur de ouf !! 3464

ccaroleda a écrit : dedauf a écrit : Je commande souvent chez Amazon et je n'ai pas de facture dans mes colis, on peut les imprimer sur leur site


ah ça me rassure car justement c'est un problème pour moi de pas avoir de factures.

dans tes commandes tu peux imprimer un récapitulatif de commande mais pas la facture

non tu peut imprimer une facture sur leur site dans vos commandes