En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

sieste a l'ecole... plaid ou sac de couchage ?


Ninie22
le 27 mars 2015 à 23:44:47
Posteur bavard 1745

bonsoir le fofo

ma princesse dormira pour la prochaine fois a l'école fin de semaine prochaine mais je me pose une grosse question...

plaid ou sac de couchage ??

pouvez vous me conseiller ?
et si il y a un modèle que vous avez et trouver chouette pouvez vous me donner les reférences ?

un grand merci a ceux qui prendrons le temps de me repondre
gros

ocjama
le 27 mars 2015 à 23:52:02
Posteur bavard 2354

Plaid tout simplement

Ninie22
le 27 mars 2015 à 23:56:35
Posteur bavard 1745

ocjama a écrit : Plaid tout simplement



de m'avoir repondu


NEMOCHA2012
le 28 mars 2015 à 08:53:29
Posteur apprenti 523

Salut Nini,
Vous devez fournir c'est ça ?
Nous pendant sa première année, ils fournissaient une petite couverture en matière couette, on donnait que le doudou si on voulait.
Et je dirais plaid aussi à choisir, tu en trouves des sympas partout maintenant, et c'est facile à laver

sof07
le 28 mars 2015 à 09:00:55
Posteur bavard 1236

Plaid c est plus facile de se decouvrir si on a trop chaud

sevali
le 28 mars 2015 à 09:09:28
Sensationnel 15516

JE ne sais pas aucun de mes enfants n'a jamais fait de sieste a l'ecole

Kranoxle
le 28 mars 2015 à 09:15:00
Sensationnel 33433

je sais pas sur ton école,mais sur la mienne,le dortoir est pour les enfants de la cantine et les autres font la sieste sur les tapis de sol dans la classe suchauffée,donc plaid ou petite couv suffisent

bekihoney
le 28 mars 2015 à 09:15:58
Posteur apprenti 666

Pour moi l'école fourni, nous apportons juste un petit oreiller et le doudou...
Sinon je dirais plaid aussi

Ninie22
le 28 mars 2015 à 09:20:00
Posteur bavard 1745

merci pour vos conseil je vais aller a la recherche d'un plaid
de préference avec des princesse ou hello kitty.

moi aussi Sevali si j'avais pu elle n'aurait pas fait la sieste a l'ecole mais a cause de mon travail je ne peu pas faire autrement...
ce sera sieste a l'ecole et garderie pour ma nenette.

dur dur la vie a 3 ans

swanne22
le 28 mars 2015 à 09:31:27
Incontrôlable 9860

Perso sac de couchage comme ça ils sont bien couverts et ils adorent, j avais peur que ce ne soit pas pratique en fait non ils sautent dedans (le plaid est plus dur pour eux pour se couvrir seul) décathlon en a pour enfants qui sont tops.

Ninie22
le 28 mars 2015 à 09:33:27
Posteur bavard 1745

merci pour ton avis swanne j'y avais pas penser... et c'est vrai que certaine atsem les laisses se débrouiller seul car elle sont trop d'enfant a gérer


sevali
le 28 mars 2015 à 09:34:59
Sensationnel 15516

Ninie22 a écrit : merci pour vos conseil je vais aller a la recherche d'un plaid
de préference avec des princesse ou hello kitty.

moi aussi Sevali si j'avais pu elle n'aurait pas fait la sieste a l'ecole mais a cause de mon travail je ne peu pas faire autrement...
ce sera sieste a l'ecole et garderie pour ma nenette.

dur dur la vie a 3 ans

oui nini si tu travail tu n'a spas le choix je comprend bien
icic il fournisse tout faut juste un doudou je crois que cest des petit lits j'avas visité une fois
donne lui tout ce que tu pense qu'elle aurra besoin pour être rassuré

swanne22
le 28 mars 2015 à 09:37:23
Incontrôlable 9860

Ninie22 a écrit : merci pour ton avis swanne j'y avais pas penser... et c'est vrai que certaine atsem les laisses se débrouiller seul car elle sont trop d'enfant a gérer



J'ai été presente de nombreuses fois pour la préparation de la sieste de nombreux enfants se gerent tout seul ou s entraident.mon fils aime beaucoup le sac de couchage car ça fait comme "une cabane "

Ninie22
le 28 mars 2015 à 09:44:12
Posteur bavard 1745

oui elle ne veut pas trop faire le dodo a l'ecole... mais je n'ai pas le choix je n'ai pas trouver de nounou pour le péri scolaire...

du coup j'espere lui trouver quelque chose ou elle sera fiere de dormir dedans
je suis en train de regarder sur internet les sac de couchage...

vous avez un site a me conseillez ou un code promo pour un site qui fait des sacs de couchages svp ?

swanne22
le 28 mars 2015 à 10:19:29
Incontrôlable 9860

Ninie22 a écrit : oui elle ne veut pas trop faire le dodo a l'ecole... mais je n'ai pas le choix je n'ai pas trouver de nounou pour le péri scolaire...

du coup j'espere lui trouver quelque chose ou elle sera fiere de dormir dedans
je suis en train de regarder sur internet les sac de couchage...

vous avez un site a me conseillez ou un code promo pour un site qui fait des sacs de couchages svp ?


Décathlon ils sont très bien et faciles à laver