En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

ROBOT PATISSIER, vos avis ?


jmflo74
le 28 févr. 2015 à 14:21:52
Mini posteur 109

Bonjour

j'ai vu une promo chez BRICO DEPOT à 159.98 e pour le Gourmet masterchef de Moulinex, il me tente bien, j'ai regardé des vidéos, il correspondrait à ma cuisine :-)

je cherche un robot qui râpe, tranche, mixe, fouette, mais avec un bol, car j'ai un "vieux" robot qui était en plastique, mais pas terrible

Merci de vos avis , peut être en avez vous un autre à me conseiller ?

samsam25
le 28 févr. 2015 à 14:25:03
Sensationnel 15052

le masterchef est un bon choix c'est un bon robot ! le kendwood aussi mais je sais plus le nom exact ! il y'a un poste il me semble ou tu à des avis sur les différent robot pâtissier

jmflo74
le 28 févr. 2015 à 14:29:25
Mini posteur 109

samsam25 a écrit : le masterchef est un bon choix c'est un bon robot ! le kendwood aussi mais je sais plus le nom exact ! il y'a un poste il me semble ou tu à des avis sur les différent robot pâtissier


Merci , j'ai tapé moulinex masterchef sur le fofo et rien trouvé, j'ai effectivement vu des vidéos des Kenwood, mais l'encombrement a l'air plus important,
As tu un robot ?
je retourne farfouiller

d'autres avis ?

LioE
le 28 févr. 2015 à 14:36:30
Sensationnel 91254

J'avais celui là,
Robot multifonction KENWOOD FDM790BA MULTIPRO CLASSIC


Et depuis hier j'ai celui là, acheter chez BOULANGER
Robot pâtissier BOSCH MUM54720



http://www.boulanger.fr/robot_­bosch_mum54720/p_61056_728140.­htm


wiwie
le 28 févr. 2015 à 14:40:34
Posteur bavard 2187

jmflo74 a écrit : Bonjour

j'ai vu une promo chez BRICO DEPOT à 159.98 e pour le Gourmet masterchef de Moulinex, il me tente bien, j'ai regardé des vidéos, il correspondrait à ma cuisine :-)

je cherche un robot qui râpe, tranche, mixe, fouette, mais avec un bol, car j'ai un "vieux" robot qui était en plastique, mais pas terrible

Merci de vos avis , peut être en avez vous un autre à me conseiller ?

jai le moulinex, il est très bien si on a tous les accessoires.
Je trouve que le blender n'est pas tres costaud.

krine35
le 28 févr. 2015 à 14:41:57
Posteur apprenti 796

J'ai le moulinex et je l'adore. Autant les accessoires que le blender, pour moi il est parfait

samsam25
le 28 févr. 2015 à 14:43:03
Sensationnel 15052

jmflo74 a écrit : samsam25 a écrit : le masterchef est un bon choix c'est un bon robot ! le kendwood aussi mais je sais plus le nom exact ! il y'a un poste il me semble ou tu à des avis sur les différent robot pâtissier


Merci , j'ai tapé moulinex masterchef sur le fofo et rien trouvé, j'ai effectivement vu des vidéos des Kenwood, mais l'encombrement a l'air plus important,
As tu un robot ?
je retourne farfouiller

d'autres avis ?

je vais essayer de te retrouver le poste avec les avis sur les différents robot ! oui moi j'ai un kendwook et j'en suis très satisfaite il ne m'a jamais lâcher je l'ai depuis 3 ans et je trouve pas que c'est aussi encombrant que ça c'est celui ci que je possède

jmflo74
le 28 févr. 2015 à 14:53:30
Mini posteur 109

super !! merci,
je viens de regarder une vidéo sur le Kenwood KM 283, comme me l'a conseillé samsam, intéressant aussi !! le problème est que plus je vais en voir et moins, je vais réussir à me décider :-(

je vais faire un comparatif sur darty entre le gourmet masterchef et le kenwood, merci, je continue de vous lire et de prendre des notes

pucca25
le 28 févr. 2015 à 15:11:54
Posteur bavard 1773

samsam25 a écrit : jmflo74 a écrit : samsam25 a écrit : le masterchef est un bon choix c'est un bon robot ! le kendwood aussi mais je sais plus le nom exact ! il y'a un poste il me semble ou tu à des avis sur les différent robot pâtissier


Merci , j'ai tapé moulinex masterchef sur le fofo et rien trouvé, j'ai effectivement vu des vidéos des Kenwood, mais l'encombrement a l'air plus important,
As tu un robot ?
je retourne farfouiller

d'autres avis ?

je vais essayer de te retrouver le poste avec les avis sur les différents robot ! oui moi j'ai un kendwook et j'en suis très satisfaite il ne m'a jamais lâcher je l'ai depuis 3 ans et je trouve pas que c'est aussi encombrant que ça c'est celui ci que je possède


j ai exactement le meme, c vrai , kil et super

swanne22
le 28 févr. 2015 à 15:12:57
Incontrôlable 9860

jmflo74 a écrit : Bonjour

j'ai vu une promo chez BRICO DEPOT à 159.98 e pour le Gourmet masterchef de Moulinex, il me tente bien, j'ai regardé des vidéos, il correspondrait à ma cuisine :-)

je cherche un robot qui râpe, tranche, mixe, fouette, mais avec un bol, car j'ai un "vieux" robot qui était en plastique, mais pas terrible

Merci de vos avis , peut être en avez vous un autre à me conseiller ?

Niveau durabilité le masterchef est top j'ai une des 1 eres versions qui a 18 ans ,il marche encore malgré son age .si je n'avais pas besoin de hachoir à viande mon choix se porterait sur le masterchef les yeux fermés

Theleria
le 28 févr. 2015 à 15:36:05
Sensationnel 20649

mais non c'est le meme robot que les filles ont gagne a bleu bonheur

jmflo74
le 28 févr. 2015 à 15:38:56
Mini posteur 109

swanne22 a écrit : jmflo74 a écrit : Bonjour

j'ai vu une promo chez BRICO DEPOT à 159.98 e pour le Gourmet masterchef de Moulinex, il me tente bien, j'ai regardé des vidéos, il correspondrait à ma cuisine :-)

je cherche un robot qui râpe, tranche, mixe, fouette, mais avec un bol, car j'ai un "vieux" robot qui était en plastique, mais pas terrible

Merci de vos avis , peut être en avez vous un autre à me conseiller ?

Niveau durabilité le masterchef est top j'ai une des 1 eres versions qui a 18 ans ,il marche encore malgré son age .si je n'avais pas besoin de hachoir à viande mon choix se porterait sur le masterchef les yeux fermés


ok, merci j'en prends note, moi , je n'utiliserai pas le hachoir

LioE
le 28 févr. 2015 à 17:02:14
Sensationnel 91254

jmflo74 a écrit : swanne22 a écrit : jmflo74 a écrit : Bonjour

j'ai vu une promo chez BRICO DEPOT à 159.98 e pour le Gourmet masterchef de Moulinex, il me tente bien, j'ai regardé des vidéos, il correspondrait à ma cuisine :-)

je cherche un robot qui râpe, tranche, mixe, fouette, mais avec un bol, car j'ai un "vieux" robot qui était en plastique, mais pas terrible

Merci de vos avis , peut être en avez vous un autre à me conseiller ?

Niveau durabilité le masterchef est top j'ai une des 1 eres versions qui a 18 ans ,il marche encore malgré son age .si je n'avais pas besoin de hachoir à viande mon choix se porterait sur le masterchef les yeux fermés


ok, merci j'en prends note, moi , je n'utiliserai pas le hachoir

Avec mon premier je n'avais pas de hachoir à viande, avec celui que je viens d'acheter il y en un, donc j'ai dit à chéri, chouette y a un hachoir pour faire des steaks ......de poissons

lisonp
le 28 févr. 2015 à 17:08:42
Posteur bavard 2744

LioE a écrit : J'avais celui là,
Robot multifonction KENWOOD FDM790BA MULTIPRO CLASSIC


Et depuis hier j'ai celui là, acheter chez BOULANGER
Robot pâtissier BOSCH MUM54720



http://www.boulanger.fr/robot_­bosch_mum54720/p_61056_728140.­htm



lioe tu as le même que moi je l'avais gagné il est génial, je pense que tu ne doit pas avoir le hachoir à viande comme tu es végétarienne mais pour moi qui l'utilise c'est très pratique et facile d'utilisation je le recommande

LioE
le 28 févr. 2015 à 17:14:50
Sensationnel 91254

@lisonp

Citation : ioe tu as le même que moi je l'avais gagné il est génial, je pense que tu ne doit pas avoir le hachoir à viande comme tu es végétarienne mais pour moi qui l'utilise c'est très pratique et facile d'utilisation je le recommande

Si si je l'ai ....le hachoir à viande, il a été fourni avec

lisonp
le 28 févr. 2015 à 17:23:08
Posteur bavard 2744

Oups c'est vrai j'avais pas lu le sujet en entier, en tout cas tu verras ce robot est génial

jmflo74
le 28 févr. 2015 à 19:58:16
Mini posteur 109

bon je reviens d'auchan, boulanger et Darty, et bien sur, il n'y avait aucunes des références que j'avais repéré ...

Du coup, j'hésite entre les

Bosch MUM54720
Kenwood KM 283 PROSPERO

Je cherchais aussi avec la centrifugeuse, l'avez vous ? vous en servez vous ? c'est pour qu'il n'y ai ni pulpe, ni pépins c'est cela ?

mais pour avoir la centrifugeuse, on passe les 200 € ?
plus je cherche, plus j'hésite ....

jmflo74
le 28 févr. 2015 à 20:01:25
Mini posteur 109

@ lisonp,

peux tu raper le parmesan ? le chocolat, avec le Bosch ?

car je l'ai mis en compétition avec le Kenwood, qui lui a un disque pour le parmesan .

Merci

swanne22
le 28 févr. 2015 à 20:12:26
Incontrôlable 9860

jmflo74 a écrit : bon je reviens d'auchan, boulanger et Darty, et bien sur, il n'y avait aucunes des références que j'avais repéré ...

Du coup, j'hésite entre les

Bosch MUM54720
Kenwood KM 283 PROSPERO

Je cherchais aussi avec la centrifugeuse, l'avez vous ? vous en servez vous ? c'est pour qu'il n'y ai ni pulpe, ni pépins c'est cela ?

mais pour avoir la centrifugeuse, on passe les 200 € ?
plus je cherche, plus j'hésite ....

J'ai une centrifugeuse je ne l'ai jamais utilisé

jmflo74
le 28 févr. 2015 à 20:23:03
Mini posteur 109

swanne22 a écrit : jmflo74 a écrit : bon je reviens d'auchan, boulanger et Darty, et bien sur, il n'y avait aucunes des références que j'avais repéré ...

Du coup, j'hésite entre les

Bosch MUM54720
Kenwood KM 283 PROSPERO

Je cherchais aussi avec la centrifugeuse, l'avez vous ? vous en servez vous ? c'est pour qu'il n'y ai ni pulpe, ni pépins c'est cela ?

mais pour avoir la centrifugeuse, on passe les 200 € ?
plus je cherche, plus j'hésite ....

J'ai une centrifugeuse je ne l'ai jamais utilisé

ah bon ? ma fille n'aime pas la pulpe dans le jus d'orange, je pensais que cela serait utile, le blendeur mixe mais la pulpe reste ? je n'ai jamais eu de blender ,...


mimimi1234
le 28 févr. 2015 à 20:25:58
Posteur bavard 2064

samsam25 a écrit : jmflo74 a écrit : samsam25 a écrit : le masterchef est un bon choix c'est un bon robot ! le kendwood aussi mais je sais plus le nom exact ! il y'a un poste il me semble ou tu à des avis sur les différent robot pâtissier


Merci , j'ai tapé moulinex masterchef sur le fofo et rien trouvé, j'ai effectivement vu des vidéos des Kenwood, mais l'encombrement a l'air plus important,
As tu un robot ?
je retourne farfouiller

d'autres avis ?

je vais essayer de te retrouver le poste avec les avis sur les différents robot ! oui moi j'ai un kendwook et j'en suis très satisfaite il ne m'a jamais lâcher je l'ai depuis 3 ans et je trouve pas que c'est aussi encombrant que ça c'est celui ci que je possède



J'ai le même que j'utilise chaque jour ...je l'ai depuis plus de 8 ans .
Le top
Pour les disques il y il y a différentes découpés .
Le presse agrume trop pratique .
Je le recommande car il est complet ...mais je n'ai pas le hachoir à viande ni la centrifugeuse .

jmflo74
le 28 févr. 2015 à 20:30:25
Mini posteur 109

@mimi1234 , c'est quel référence chez Kenwood ?

j'ai sélectionné le KM 283 chez kenwood