En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Avis Babycook


amy02
le 23 nov. 2014 à 15:08:23
Posteur de ouf !! 4339

Coucou tout le monde

Je voudrais savoir qui a un Babycook et est-ce vraiment utile? pratique?
Je m'explique;
Bébé est arrivé début octobre, noël arrive et comme tous les ans je ne sais pas ce que je veux (j'ai surtout besoin de rien) bref.
Après réflexion je me dis que le Babycook çà pourrait faire un beau cadeau (même si c'est pas vraiment pour moi )
Je voudrais donc savoir pour celles qui l'ont:
Est-ce que vous l'utilisez vraiment ou est-ce que c'est plus un gadget?
Il est vraiment pratique ou c'est laborieux à utiliser?

J'ai peur de l'acheter et comme pas mal d'électroménager de ne pas prendre le temps de l'utiliser.
Et je me connais si c'est la merdasse à nettoyer ou à utiliser çà va vite me gonfler.

Je suis tentée par le Babycook Duo il est à 143.95€ sur Oxybul jusqu'à ce soir grace au 20% de réduc.

A vos avis

peachdu51
le 23 nov. 2014 à 15:15:59
Posteur apprenti 706

bonjour ,

j'ai acheter un babycook pour mon bébé , il est très très utile lors de la diversification alimentaire , j'ai pu lui préparé plein de légume , de compotes et tout.

par contre par la suite j'ai acheter des petits pot et donc aujourd'hui je l'utilise moins , mais ça restera utile si tu souhaite faire souvent des ptits pot "maison" .

swanne22
le 23 nov. 2014 à 15:19:12
Incontrôlable 9860

J'ai eu robot avent qui est top, si tu es petit pot achat superflu si tu preferes faire oui bon achat

kirikou62
le 23 nov. 2014 à 15:25:58
Posteur apprenti 477

nous on a pris le nutibaby de babymoov ; même principe que le babycook. nous en sommes extrêmement satisfaite. comme dit plus haute tout dépent si tu comptes lui faire ses petits pots toi même.

emy1988
le 23 nov. 2014 à 15:32:58
Posteur de ouf !! 3540

Je vais suivre ce post je compte l'acheter aussi j'ai besoin d'avis

swanne22
le 23 nov. 2014 à 15:35:38
Incontrôlable 9860

L Avent j'ai continué à l utiliser par la suite pour nous: sauce,compote......
Il faut prendre en compte bébé: mon aîné n a jamais voulu manger du fait maison heureusement que je n avais pas investi dans un robot.

ninou1472
le 23 nov. 2014 à 15:43:41
Posteur apprenti 326

Moi, perso, j'étais contente au début. Puis, je me suis vite lassée. J'ai un cookéo et je peux faire des compotes et des purées en grosse quantité pour les congeler. Avec le baby cook, on fait des petites quantités.
Alors, c'est rangé dans le placard et ça ne sert plus...

amy02
le 23 nov. 2014 à 15:49:45
Posteur de ouf !! 4339

Alors comme c'est bébé 1 j'ai envie d'essayer de faire ma "bonne" mère: comprendre au moins essayer de lui donner le meilleur. (Pas que les pots çà soit pas bon)
Pour le moment il est au sein, on commence le sevrage tranquillement (avec le taff je pourrais pas tirer mon lait et je suis épuisée. Moi qui voulais pas allaiter je suis plutôt fière de moi), je fais attention au choix des produits pour lui (composition etc....) Mise à part les couches bourrées de chimique.

Vous faites des p'tites économies avec vos robots ou pas?
Çà vous semble meilleur au goût ou pas?
Après l'avantage que j'y vois c'est vraiment de contrôler ce qu'on donne surtout en terme de graisse, sel et pas de trucs qui parasite le goût.

Niveau entretien çà se nettoie vite?

bekihoney
le 23 nov. 2014 à 15:52:38
Posteur apprenti 666

ninou1472 a écrit : Moi, perso, j'étais contente au début. Puis, je me suis vite lassée. J'ai un cookéo et je peux faire des compotes et des purées en grosse quantité pour les congeler. Avec le baby cook, on fait des petites quantités.
Alors, c'est rangé dans le placard et ça ne sert plus...


+1, le mien a servi 10 jours.. trop galère ces petites quantités surtout quand on reprend le travail ! j'ai fait pareil : mon cuiseur vapeur et le mixeur, des pots de conservations avent (compatibles congel / micro ondes / lave vaisselle) et j'ai fais des "grosses" quantités. Je faisais le sucré et le salé le dimanche pour toute la semaine + un peu de rab pour le repas du soir du grand frère... hum la bonne soupe maison!

swanne22
le 23 nov. 2014 à 15:55:33
Incontrôlable 9860

amy02 a écrit : Alors comme c'est bébé 1 j'ai envie d'essayer de faire ma "bonne" mère: comprendre au moins essayer de lui donner le meilleur. (Pas que les pots çà soit pas bon)
Pour le moment il est au sein, on commence le sevrage tranquillement (avec le taff je pourrais pas tirer mon lait et je suis épuisée. Moi qui voulais pas allaiter je suis plutôt fière de moi), je fais attention au choix des produits pour lui (composition etc....) Mise à part les couches bourrées de chimique.

Vous faites des p'tites économies avec vos robots ou pas?
Çà vous semble meilleur au goût ou pas?
Après l'avantage que j'y vois c'est vraiment de contrôler ce qu'on donne surtout en terme de graisse, sel et pas de trucs qui parasite le goût.

Niveau entretien çà se nettoie vite?

Niveau goût il n y a pas photo c est vraiment meilleure,niveau coût ça revient moins cher.

swanne22
le 23 nov. 2014 à 15:59:33
Incontrôlable 9860

Le mien se nettoyait vite je n'ai pas de lave vaisselle. Fais attention à la taille du bol, trop petit tu vas lâcher. Si on ne me l avait pas offert jamais je n aurais investi dans un robot,tu peux cuire tes légumes à la vapeur (il y a des paniers vapeur à 5 euros) et tu mixes.

relie1981
le 23 nov. 2014 à 16:54:23
Posteur bavard 1081

Alors moi je le recommande, on l'a utilise pour nos 2enfants et je vais le ressortir pour bebe 3 qui arrive en fevrier!
Je le trouve genial, je faisais quasi tous leurs repas,et quelques petits pots en depannage ou pour des gouts que je ne cuisinaient pas.
Je travaillais a plein temps, mais en rentrant tu mets le pot a se faire pendant sue tu fais le bain ou autre,et y a plus qu'a mixer quand tu as finis.
Bref on a trouve ca au top

chamiaou3
le 23 nov. 2014 à 17:06:02
Posteur apprenti 487

Moi je l'ai acheté et utilisé pour mes 2 enfants je l'ai encore la et vais bientot l'utiliser pour mon dernier je fais tt maison donc il est tres pratique et je ne regrette pas cette achat

lilie3990
le 23 nov. 2014 à 17:23:33
Posteur apprenti 447

je l'avais pour mes 2 enfants, et je l'utilisais beaucoup

Riya
le 23 nov. 2014 à 17:36:54
Sensationnel 11769

Ici j'avais le avent de philips, son côté pratique était que lorsque les légumes ou fruits étaient cuits, tu n'as cas le retourner pour mixer, je trouve pas cet achat inutile

amy02
le 23 nov. 2014 à 19:13:08
Posteur de ouf !! 4339

Niveau capacité je compte prendre le duo, c'est 2 bols d'1L100 apparemment donc beaucoup plus grand que le petit modèle.
Merci des vos expériences en tout cas

chrisvir
le 23 nov. 2014 à 19:55:06
Posteur apprenti 733

Moi j avais le badabulle de leclerc' tres satisfaite

mumju
le 23 nov. 2014 à 20:17:05
Sensationnel 14602

bonsoir perso je l'utilisais beaucoup mais je trouve qu'il reste trop petit et je pense que le duo aurait été mieux, car cuire la viande puis les légumes ben ca demande 2 fois plus de temps, donc mon avis très bien mais quantité insuffisante

lilou34310
le 23 nov. 2014 à 20:28:34
Posteur apprenti 742

Hello, sur oxybull je suis tombé sur le nutri baby il a l'air pas mal au niveau de toutes les fonctions ainsi qu'au niveau du prix

miephie
le 23 nov. 2014 à 20:33:21
Mini posteur 201

Bonsoir à toutes;
Ca va vous étonner mais mes enfants ont 12 et 9 ans, et je m'en sert encore.
En fait on m'a prêté pour le 1er et j'en ai acheté un pour le second.
C'est du solide.
Panier repas pour mes allergiques encore maintenant pour le grand, donc beaucoup de fait maison et top pour les légumes à la vapeur.
C'est mon homme qui s'y est toujours collé le matin, alors il apprécie.
Moi je m'en sert pour mes repas solo ou complément de légumes bio vapeur pour les repas famille.
On peut faire autre chose pendant que ça cuit et pas trop besoin de surveiller.
Manque peut-être une petite sonnerie, mais bon comme il s'éteint lorsqu'il a fini de cuire, il y a un repère.
Je pense l'avoir rentabilisé et l'appelerais plutôt family cook ! lol!
Bon j'ai aussi un cuit vapeur deux paniers, hein !
Pour moi, bon achat.

phenomene
le 23 nov. 2014 à 21:21:50
Incontrôlable 5904

Vous me faites penser que j'en ai gagné un et qu'il doit être dans les cartons pas encore déballés, faut que je vois ce truc de plus près