En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Question sur les pratiques des coiffeurs


Vilerence
le 1 nov. 2014 à 11:54:11
Sensationnel 10859

Alors voilà je me pose une question depuis longtemps, pouvez vous me dire ce que vous en pensez svp?

Lorsque je vais chez le coiffeur je fais mon shampoing 30 minutes avant mon RDV, en arrivant je dis que je ne souhaite pas de shampoing car je viens d'en faire un, à chaque fois on refuse en me disant que c'est obligatoire pour ramollir la kératine et le cheveux.

Je demande simplement de mouiller mes cheveux mais apparemment ce n'est pas possible, comment ça se passe chez vous?
Je pense changer de coiffeur car la note n'est jamais la même alors que je fais toujours la même chose exemple hier shampoing coupe 42 euros ça me semble super cher? Pour un simple salon de coiffure ...

pitchoune6
le 1 nov. 2014 à 11:56:16
Sensationnel 13901

moi je fais shampoing/coupe/brushing chez coiffeur et j'en ai pour 30 €

je les laisse faire le shampoing .

Lb13
le 1 nov. 2014 à 11:57:16
Incontrôlable 7430

ben ca doit dependre des coiffeurs

SMINADIA
le 1 nov. 2014 à 11:58:36
Mini posteur 238

Moi je demande toujours un devis quand j'arrive .J'ai les cheveux aux fesses et des fois ils demandent un "taxe" pour cheveux longs lol .

Kranoxle
le 1 nov. 2014 à 11:59:35
Sensationnel 33433

je coupe moi meme sur mes cheveux secs avec des miroirs pour voir partout puis je demande a copine/voisine de se mettre sur sa terrasse pour me dire si c est droit
par contre c est pas 1 blague,je suis serieuse

Vilerence
le 1 nov. 2014 à 11:59:46
Sensationnel 10859

J'ai les cheveux aux épaules moi.

Lb13
le 1 nov. 2014 à 12:03:31
Incontrôlable 7430

shampooing coupe 42e ca semble cher il n'y a pas le brushing en plus?

Vilerence
le 1 nov. 2014 à 12:04:07
Sensationnel 10859

lindadjib a écrit : shampooing coupe 42e ca semble cher il n'y a pas le brushing en plus?


non du tout !

Lb13
le 1 nov. 2014 à 12:05:39
Incontrôlable 7430

fraizoo a écrit : lindadjib a écrit : shampooing coupe 42e ca semble cher il n'y a pas le brushing en plus?


non du tout !

oui ben effectivement c'est cher ! et avec le shampoing elle te met le soin ?

Vilerence
le 1 nov. 2014 à 12:07:22
Sensationnel 10859

Le shampoing a duré en gros quelques secondes ...
Elle m'a dit voilà je pose le shampoing pour ramollir la kératine ...
En gros elle l'a posé, a massé 10 secondes et a rincé ...

Pas de soin rien.

vivemoii
le 1 nov. 2014 à 12:08:11
Modérateur 13993

C'est complètement normal !
Tu verrais ce qu'ils voient parfois les coiffeurs..... En général les gens ne se lavent pas bien les cheveux 'derrière les oreilles'.

C'est pas pour se faire plus d'argent mais pour être sûr que les cheveux soient bien lavés.

Regarde même pour une pub c'est pourri....


Lb13
le 1 nov. 2014 à 12:08:30
Incontrôlable 7430

fraizoo a écrit : Le shampoing a duré en gros quelques secondes ...
Elle m'a dit voilà je pose le shampoing pour ramollir la kératine ...
En gros elle l'a posé, a massé 10 secondes et a rincé ...

Pas de soin rien.

ben franchement le shampoing c'est censé etre un moment ou on te masse la tete ca te detend lol et la c'est pas le cas

LioE
le 1 nov. 2014 à 12:10:31
Sensationnel 90977

sabri8001 a écrit : je coupe moi meme sur mes cheveux secs avec des miroirs pour voir partout puis je demande a copine/voisine de se mettre sur sa terrasse pour me dire si c est droit
par contre c est pas 1 blague,je suis serieuse



Moi je crois car ici c'est pareil , mon informaticien perso' est aussi mon coiffeur

Je déteste allez chez le coiffeur, la dernière fois remonte à piou ! très très longtemps, j'ai horreur de me faire tripoter les cheveux par des inconnus

Vilerence
le 1 nov. 2014 à 12:10:51
Sensationnel 10859

En + en caisse elle me dit " ha ben ça faisait un petit moment que vous n'étiez pas venue" .. heu ça fait 2 mois et demi c'est pas la mort ...

Inconnue19
le 1 nov. 2014 à 12:11:39
Posteur bavard 1061

Moi les coiffeurs je les aime pas en ce moment

Je vais aussi changer de coiffeur moi aussi elle fais un shampoing obligatoire !

Alors moi je fesais :

Shampoing , meches ( je demander a en avoir plein j'en avait 5) brushing : 85 euro..


vivemoii
le 1 nov. 2014 à 12:12:56
Modérateur 13993

Inconnue19 a écrit : Moi les coiffeurs je les aime pas en ce moment

Je vais aussi changer de coiffeur moi aussi elle fais un shampoing obligatoire !

Alors moi je fesais :

Shampoing , meches ( je demander a en avoir plein j'en avait 5) brushing : 85 euro..



C'est quoi ta coiffeuse, on ne fait pas de shampooing avant les mêches !!!!
Mais un obligatoire après ! Ouais t'as raison, change de coiffeuse si c'est le cas.

Lb13
le 1 nov. 2014 à 12:13:42
Incontrôlable 7430

vivemoii a écrit : Inconnue19 a écrit : Moi les coiffeurs je les aime pas en ce moment

Je vais aussi changer de coiffeur moi aussi elle fais un shampoing obligatoire !

Alors moi je fesais :

Shampoing , meches ( je demander a en avoir plein j'en avait 5) brushing : 85 euro..



C'est quoi ta coiffeuse, on ne fait pas de shampooing avant les mêches !!!!
Mais un obligatoire après ! Ouais t'as raison, change de coiffeuse si c'est le cas.

et oui les meches et la couleur c'est sur cheveux" sales "

Vilerence
le 1 nov. 2014 à 12:14:35
Sensationnel 10859

vivemoii a écrit : Inconnue19 a écrit : Moi les coiffeurs je les aime pas en ce moment

Je vais aussi changer de coiffeur moi aussi elle fais un shampoing obligatoire !

Alors moi je fesais :

Shampoing , meches ( je demander a en avoir plein j'en avait 5) brushing : 85 euro..



C'est quoi ta coiffeuse, on ne fait pas de shampooing avant les mêches !!!!
Mais un obligatoire après ! Ouais t'as raison, change de coiffeuse si c'est le cas.


Ha ben de même j'ai fait des mèches chez eux bon y'a un moment et shampoing avant !

Lb13
le 1 nov. 2014 à 12:18:47
Incontrôlable 7430

fraizoo a écrit : vivemoii a écrit : Inconnue19 a écrit : Moi les coiffeurs je les aime pas en ce moment

Je vais aussi changer de coiffeur moi aussi elle fais un shampoing obligatoire !

Alors moi je fesais :

Shampoing , meches ( je demander a en avoir plein j'en avait 5) brushing : 85 euro..



C'est quoi ta coiffeuse, on ne fait pas de shampooing avant les mêches !!!!
Mais un obligatoire après ! Ouais t'as raison, change de coiffeuse si c'est le cas.


Ha ben de même j'ai fait des mèches chez eux bon y'a un moment et shampoing avant !

le sebum protege le cuir chevelu et de plus le shampoing referme les ecailles du cheveu donc pour que la couleur penetre mieux il faut qu'elle soient ouvertes

caroyo6
le 1 nov. 2014 à 12:21:12
Incontrôlable 9193

Moi, j'y suis allée la semaine dernière, je n'y étais pas allée depuis Noël, j'ai beaucoup de volume, j'avais les cheveux qui arrivait aux épaules j'ai fait une coupe courte, pas de shampoing impossible sur leur siège avec mon opération. Au final, la coupe n'a coûté que 15 euros et pourtant il y avait du boulot.

Kranoxle
le 1 nov. 2014 à 12:23:24
Sensationnel 33433

lindadjib a écrit : vivemoii a écrit : Inconnue19 a écrit : Moi les coiffeurs je les aime pas en ce moment

Je vais aussi changer de coiffeur moi aussi elle fais un shampoing obligatoire !

Alors moi je fesais :

Shampoing , meches ( je demander a en avoir plein j'en avait 5) brushing : 85 euro..



C'est quoi ta coiffeuse, on ne fait pas de shampooing avant les mêches !!!!
Mais un obligatoire après ! Ouais t'as raison, change de coiffeuse si c'est le cas.

et oui les meches et la couleur c'est sur cheveux" sales "

oui ,moi je me lave les cheveux tous les jours et quand je fais 1 couleur nan,je fais sur cheveux sales de la veille
d ailleurs j ai pas fait depuis debut septembre,je crois que demain je m y colle

Kranoxle
le 1 nov. 2014 à 12:25:12
Sensationnel 33433

LioE a écrit : sabri8001 a écrit : je coupe moi meme sur mes cheveux secs avec des miroirs pour voir partout puis je demande a copine/voisine de se mettre sur sa terrasse pour me dire si c est droit
par contre c est pas 1 blague,je suis serieuse



Moi je crois car ici c'est pareil , mon informaticien perso' est aussi mon coiffeur

Je déteste allez chez le coiffeur, la dernière fois remonte à piou ! très très longtemps, j'ai horreur de me faire tripoter les cheveux par des inconnus


ah oui,multi services

Vilerence
le 1 nov. 2014 à 12:27:32
Sensationnel 10859

En caisse quand elle m'a dit que ça faisait un moment, elle me dit c'est pas comme ça qu'elle va se remplir la carte fidélité en rigolant, heu non elle ne risque pas de se remplir car je ne vais plus revenir !

Floriane13
le 1 nov. 2014 à 13:09:39
Mini posteur 102

Moi je paye 39€ pour shampooing, balayage, soin, coupe et brushing !
Grace à Groupon

Kranoxle
le 1 nov. 2014 à 13:15:51
Sensationnel 33433

fraizoo a écrit : En caisse quand elle m'a dit que ça faisait un moment, elle me dit c'est pas comme ça qu'elle va se remplir la carte fidélité en rigolant, heu non elle ne risque pas de se remplir car je ne vais plus revenir !

mais j y pense,dans les selfs coiffure c est pas cher et tu decides des prestations
souvent derriere le ticket auchan ici tu as pour faire la coupe femme a 10E

Vilerence
le 1 nov. 2014 à 13:16:58
Sensationnel 10859

Il n'y en a pas par chez moi ma Sabri mais merci quand même.

Raelen
le 1 nov. 2014 à 13:22:15
Incontrôlable 9203

Je suis allé chez Coiff & Co, j'ai payé 20 euros pour shampoing, coupe et brushing.
Tu peut peu être essayer une coiffeuse à domicile ainsi ton problème de shampoing sera résolu.
Perso, le moment shampoing ou elle te masse le cuir chevelu ,j'adore.

Kranoxle
le 1 nov. 2014 à 13:23:16
Sensationnel 33433

fraizoo a écrit : Il n'y en a pas par chez moi ma Sabri mais merci quand même.

bah viens ici
j ai failli y aller en mai,puis changé d avis,pourtant chéri voulait me l offrir mdr

parjute
le 1 nov. 2014 à 13:27:25
Incontrôlable 6206

alors moi c'est coiffeuse à domicile car les prix, bonjour !!!

Vilerence
le 1 nov. 2014 à 13:53:06
Sensationnel 10859

Oui je pense faire venir une coiffeuse à domicile.

Ghashnarb
le 1 nov. 2014 à 13:59:35
Sensationnel 11636

j'ai une mamie près de chez moi qui fait venir son coiffeur shampooing ,coupe,brushing 20e je trouve que c'est correcte

Kranoxle
le 1 nov. 2014 à 14:08:41
Sensationnel 33433

MOTO17 a écrit : j'ai une mamie près de chez moi qui fait venir son coiffeur shampooing ,coupe,brushing 20e je trouve que c'est correcte

euh moto!!!!!!!quand tu dis 1 mamie,tu penses quel age??????

Ghashnarb
le 1 nov. 2014 à 14:10:37
Sensationnel 11636

sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : j'ai une mamie près de chez moi qui fait venir son coiffeur shampooing ,coupe,brushing 20e je trouve que c'est correcte

euh moto!!!!!!!quand tu dis 1 mamie,tu penses quel age??????

je crois qu'elle a ton age mémé

doro1983
le 1 nov. 2014 à 14:17:25
Incontrôlable 8149

panama76 a écrit : Je suis allé chez Coiff & Co, j'ai payé 20 euros pour shampoing, coupe et brushing.
Tu peut peu être essayer une coiffeuse à domicile ainsi ton problème de shampoing sera résolu.
Perso, le moment shampoing ou elle te masse le cuir chevelu ,j'adore.

Pareil que toi pour moi et ma fille
Shampoing,coupe,brushing ppur 20 euros il cartonne h24

Kranoxle
le 1 nov. 2014 à 14:17:27
Sensationnel 33433

MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : [quote=MOTO17]
j'ai une mamie près de chez moi qui fait venir son coiffeur shampooing ,coupe,brushing 20e je trouve que c'est correcte

euh moto!!!!!!!quand tu dis 1 mamie,tu penses quel age??????

je crois qu'elle a ton age mémé
Ah super j ai cherché GIF gratuit et ça marque que je vole
ah vi,ça commence à faire

--- message édité le 01/11/2014 à 22:16:27 par sabri8001 ---

economy59
le 1 nov. 2014 à 14:17:54
Mini posteur 168

moi je prends un coiffeur a domicile il me demande 15 euros50
c est gratuit pour mes filles !!

parjute
le 1 nov. 2014 à 14:32:01
Incontrôlable 6206

pareil, elle me prends 15 euros pour coupe en dégradé et j'ai les cheveux long

LioE
le 1 nov. 2014 à 14:41:32
Sensationnel 90977

sabri8001 a écrit : lindadjib a écrit : vivemoii a écrit : Inconnue19 a écrit : Moi les coiffeurs je les aime pas en ce moment

Je vais aussi changer de coiffeur moi aussi elle fais un shampoing obligatoire !

Alors moi je fesais :

Shampoing , meches ( je demander a en avoir plein j'en avait 5) brushing : 85 euro..



C'est quoi ta coiffeuse, on ne fait pas de shampooing avant les mêches !!!!
Mais un obligatoire après ! Ouais t'as raison, change de coiffeuse si c'est le cas.

et oui les meches et la couleur c'est sur cheveux" sales "

oui ,moi je me lave les cheveux tous les jours et quand je fais 1 couleur nan,je fais sur cheveux sales de la veille
d ailleurs j ai pas fait depuis debut septembre,je crois que demain je m y colle

Ben c'est pas recommandé aussi ça ?

Kranoxle
le 1 nov. 2014 à 14:54:24
Sensationnel 33433

LioE a écrit : sabri8001 a écrit : lindadjib a écrit : vivemoii a écrit : Inconnue19 a écrit : Moi les coiffeurs je les aime pas en ce moment

Je vais aussi changer de coiffeur moi aussi elle fais un shampoing obligatoire !

Alors moi je fesais :

Shampoing , meches ( je demander a en avoir plein j'en avait 5) brushing : 85 euro..



C'est quoi ta coiffeuse, on ne fait pas de shampooing avant les mêches !!!!
Mais un obligatoire après ! Ouais t'as raison, change de coiffeuse si c'est le cas.

et oui les meches et la couleur c'est sur cheveux" sales "

oui ,moi je me lave les cheveux tous les jours et quand je fais 1 couleur nan,je fais sur cheveux sales de la veille
d ailleurs j ai pas fait depuis debut septembre,je crois que demain je m y colle

Ben c'est pas recommandé aussi ça ?

nan,ils ont besoin d etre arrosés tous les jours pour bien pousser

LioE
le 1 nov. 2014 à 15:47:22
Sensationnel 90977

sabri8001 a écrit : LioE a écrit : sabri8001 a écrit : lindadjib a écrit : vivemoii a écrit : Inconnue19 a écrit : Moi les coiffeurs je les aime pas en ce moment

Je vais aussi changer de coiffeur moi aussi elle fais un shampoing obligatoire !

Alors moi je fesais :

Shampoing , meches ( je demander a en avoir plein j'en avait 5) brushing : 85 euro..



C'est quoi ta coiffeuse, on ne fait pas de shampooing avant les mêches !!!!
Mais un obligatoire après ! Ouais t'as raison, change de coiffeuse si c'est le cas.

et oui les meches et la couleur c'est sur cheveux" sales "

oui ,moi je me lave les cheveux tous les jours et quand je fais 1 couleur nan,je fais sur cheveux sales de la veille
d ailleurs j ai pas fait depuis debut septembre,je crois que demain je m y colle

Ben c'est pas recommandé aussi ça ?

nan,ils ont besoin d etre arrosés tous les jours pour bien pousser


Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://i39.servimg.com/u/f39/15/85/25/45/6incr141.gif
Les fleurs oui ! mais c'est vrai Sabri j'avais oubliée que TU étais une belle fleur

soaleas
le 1 nov. 2014 à 17:31:58
Posteur bavard 2980

pitchoune6 a écrit : moi je fais shampoing/coupe/brushing chez coiffeur et j'en ai pour 30 €

je les laisse faire le shampoing .


+1

swanne22
le 1 nov. 2014 à 17:43:21
Incontrôlable 9860

Shampoing coupe brushing pour 29 euros chez st algues, chez testé les couleurs chez tchip une catastrophe au niveau de la pose personne très brusque,je suis ressortie avec le front et les oreilles remplis de couleur, les racines apparentes
Retour le lendemain, plus de 2 heures d attente avec un personnel très désagréable

Vilerence
le 1 nov. 2014 à 17:49:26
Sensationnel 10859

Tchip catastrophe aussi j'avais pris la formule shampoing coupe coloration 30 euros, premier test.
La couleur a duré sans vous mentir 3 semaines !!!
Je suis allée les voir et là, la femme m'a dit que je n'ai pas pris soin de mes cheveux ... la blague c'est ce qu'il y a de plus important pour moi et je suis quelqu'un de soignée mdr.

soaleas
le 1 nov. 2014 à 17:59:49
Posteur bavard 2980

fraizoo a écrit : Tchip catastrophe aussi j'avais pris la formule shampoing coupe coloration 30 euros, premier test.
La couleur a duré sans vous mentir 3 semaines !!!
Je suis allée les voir et là, la femme m'a dit que je n'ai pas pris soin de mes cheveux ... la blague c'est ce qu'il y a de plus important pour moi et je suis quelqu'un de soignée mdr.


+1
tchip testé une fois, j'étais pressée et ca a duré 3h au lieu de 1h30
et elle a m'a coupé une mèche qui selon elle dépassait
résultat une coupe raté et mèche orange au lieu de blond

choupinette57
le 1 nov. 2014 à 20:02:53
Sensationnel 11087

Shampooing/coupe/brushing 26€ avec la carte chez Diagonal et je suis toujours contente de mes carrés plongeant .

flyaway
le 1 nov. 2014 à 20:06:19
Posteur apprenti 674

Les filles les deals coiffeurs comme ceux de groupon sont un bon plan ou pas ???