En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Mur des lamentations


Monsieur Cacahuette
le 12 févr. 2018 à 10:14:29
Mini posteur 272

cindy-bzh a écrit : Previens peut être la police de nos jours ça craint tellement vaut mieux je pense. Même si c'est pour s'amuser je ne trouve pas ça très drôle


Je pense que c'est ce que je vais faire. J'ai vu que j'avais une fonction pour enregistrer la conversation avec mon smartphone. J'attends le prochain appel afin d'avoir quelque chose pour appuyer ma plainte.

solea26
le 12 févr. 2018 à 11:01:27
Posteur de ouf !! 4768

LioE a écrit : @Soléa: Alors des nouvelles du Titi ?

Il va bien ce matin. Je te mettrai une photo dans la journée si tu veux.

LioE
le 12 févr. 2018 à 11:27:25
Sensationnel 90765

solea26 a écrit : LioE a écrit : @Soléa: Alors des nouvelles du Titi ?

Il va bien ce matin. Je te mettrai une photo dans la journée si tu veux.

Ah ! super

Shusuikaa
le 12 févr. 2018 à 14:02:45
Modérateur 4564

Mon fils a perdu son doudou, ça me fait mal au coeur de le voir si triste

LioE
le 12 févr. 2018 à 14:13:36
Sensationnel 90765

Shusuikaa a écrit : Mon fils a perdu son doudou, ça me fait mal au coeur de le voir si triste

Tu n'as pas refait le chemin inverse pour voir ? des fois des gens les déposent !!!

Shusuikaa
le 12 févr. 2018 à 14:20:22
Modérateur 4564

LioE a écrit : Shusuikaa a écrit : Mon fils a perdu son doudou, ça me fait mal au coeur de le voir si triste

Tu n'as pas refait le chemin inverse pour voir ? des fois des gens les déposent !!!


On était en voiture, et j'ai appelé les personnes chez qui on était mais rien. Rien non plus sur le groupe d'annonces facebook... il a du tomber dans la rue et quelqu'un l'a récupéré

LioE
le 12 févr. 2018 à 14:31:01
Sensationnel 90765

Shusuikaa a écrit : LioE a écrit : Shusuikaa a écrit : Mon fils a perdu son doudou, ça me fait mal au coeur de le voir si triste

Tu n'as pas refait le chemin inverse pour voir ? des fois des gens les déposent !!!


On était en voiture, et j'ai appelé les personnes chez qui on était mais rien. Rien non plus sur le groupe d'annonces facebook... il a du tomber dans la rue et quelqu'un l'a récupéré


http://www.sosdoudou.com/v44/p­hp/index.php3?page=doudous_ram­asses

Et

https://twitter.com/search?f=t­weets&vertical=default&­;q=%23doudouperdu&src=typd


SOS Doudou
http://www.sosdoudou.com/v44/p­hp/index.php3?page=recherche
- édité le 12/02/2018 à 14:35:38 par LioE

- édité le 12/02/2018 à 14:58:38 par LioE

Shusuikaa
le 12 févr. 2018 à 15:00:24
Modérateur 4564

LioE a écrit : Shusuikaa a écrit : LioE a écrit : Shusuikaa a écrit : Mon fils a perdu son doudou, ça me fait mal au coeur de le voir si triste

Tu n'as pas refait le chemin inverse pour voir ? des fois des gens les déposent !!!


On était en voiture, et j'ai appelé les personnes chez qui on était mais rien. Rien non plus sur le groupe d'annonces facebook... il a du tomber dans la rue et quelqu'un l'a récupéré


http://www.sosdoudou.com/v44/p­hp/index.php3?page=doudous_ram­asses

Et

https://twitter.com/search?f=t­weets&vertical=default&­;q=%23doudouperdu&src=typd


SOS Doudou
http://www.sosdoudou.com/v44/p­hp/index.php3?page=recherche
- édité le 12/02/2018 à 14:35:38 par LioE

- édité le 12/02/2018 à 14:58:38 par LioE


Merci, j'ai déjà jeter un oeil à ce genre de sites mais très peu d'annonces. Je pour voir une annonce passé sur facebook...

dumoly
le 12 févr. 2018 à 15:03:36
Modérateur 8909

Je compatis, mon fils avait perdu son doudou chéri (il avait environ 18 mois) pendant un arrêt pique-nique en bord de route de retour de vacances, on a eu quelques nuits et jours très difficile jusqu'à ce qu'il trouve un autre doudou qui lui plaise.

mireille865
le 12 févr. 2018 à 17:46:13
Posteur bavard 2211

Shusuikaa a écrit : Mon fils a perdu son doudou, ça me fait mal au coeur de le voir si triste


moi j'avais réussi à retrouver le même sur inspecteur doudou
quand ma fille avait perdu le sien (il y a longtemps)
mais apparemment le site existe toujours

myrabel
le 12 févr. 2018 à 18:02:14
Modérateur 15656

Shusuikaa a écrit : LioE a écrit : Shusuikaa a écrit : LioE a écrit : Shusuikaa a écrit : Mon fils a perdu son doudou, ça me fait mal au coeur de le voir si triste

Tu n'as pas refait le chemin inverse pour voir ? des fois des gens les déposent !!!


On était en voiture, et j'ai appelé les personnes chez qui on était mais rien. Rien non plus sur le groupe d'annonces facebook... il a du tomber dans la rue et quelqu'un l'a récupéré


http://www.sosdoudou.com/v44/p­hp/index.php3?page=doudous_ram­asses

Et

https://twitter.com/search?f=t­weets&vertical=default&­;q=%23doudouperdu&src=typd


SOS Doudou
http://www.sosdoudou.com/v44/p­hp/index.php3?page=recherche
- édité le 12/02/2018 à 14:35:38 par LioE

- édité le 12/02/2018 à 14:58:38 par LioE


Merci, j'ai déjà jeter un oeil à ce genre de sites mais très peu d'annonces. Je pour voir une annonce passé sur facebook...



je compatis , c'est important un doudou.
quand mon fils etait petit qu'est ce que j'ai pu faire comme kilometres pour recuperer le doudou.
et tu ne peux pas racheter le même ou chercher le même sur le boncoin ou ailleurs ?

Shusuikaa
le 12 févr. 2018 à 19:59:16
Modérateur 4564

myrabel a écrit : Shusuikaa a écrit : LioE a écrit : Shusuikaa a écrit : LioE a écrit : Shusuikaa a écrit : Mon fils a perdu son doudou, ça me fait mal au coeur de le voir si triste

Tu n'as pas refait le chemin inverse pour voir ? des fois des gens les déposent !!!


On était en voiture, et j'ai appelé les personnes chez qui on était mais rien. Rien non plus sur le groupe d'annonces facebook... il a du tomber dans la rue et quelqu'un l'a récupéré


http://www.sosdoudou.com/v44/p­hp/index.php3?page=doudous_ram­asses

Et

https://twitter.com/search?f=t­weets&vertical=default&­;q=%23doudouperdu&src=typd


SOS Doudou
http://www.sosdoudou.com/v44/p­hp/index.php3?page=recherche
- édité le 12/02/2018 à 14:35:38 par LioE

- édité le 12/02/2018 à 14:58:38 par LioE


Merci, j'ai déjà jeter un oeil à ce genre de sites mais très peu d'annonces. Je pour voir une annonce passé sur facebook...



je compatis , c'est important un doudou.
quand mon fils etait petit qu'est ce que j'ai pu faire comme kilometres pour recuperer le doudou.
et tu ne peux pas racheter le même ou chercher le même sur le boncoin ou ailleurs ?



J'ai le même, mais quand je lui ai donné, il m'a répondu "bof" et que c'était pas son vrai doudou, trop neuf....

Malheureusement je pense qu'il va devoir s'en contenter mais ça me fait mal au coeur pour lui, je sais à quel point il y tenait.

Noel1418
le 13 févr. 2018 à 08:34:25
Mini posteur 107

Bclaire83 a écrit : Noel1418 a écrit : Bclaire83 a écrit : Noel1418 a écrit : Petit coup de mou... Mercredi je suis allée faire un frottis et le gynéco m'a dit qu'il voulait me revoir dans 2 mois car le dernier que j'avais fait (2015) présentaient des soucis sans m'en dire plus... La secrétaire que je connais m'a dit que ça pouvait être un papillomavirus voir un cancer tout en me prenant dans ses bras... Je vous dit pas l'état dans lequel ça m'a mis... J'en ai pas dormi de la nuit! Jeudi matin j'ai appelé le gynéco qui m'a dit qu'il pouvait me faire une biopsie demain matin pour avoir être rassurée plus rapidement, j'ai dit oui mais je suis en flippe total!! J'ai peur de mourir Désolée pour le pavé

Courage et tiens nous au courant. Les résultats de la biopsie du coup c est long à avoir après l examen ? Plusieurs jours?

1 bonne semaine :-(


Coucou alors tu as fais ta biopsie? Ça a été l'examen en lui même ?


Bonjour,
Désolée de la réponse tardive mais pas le moral donc je n'allais plus sur internet... Merci de prendre de mes nouvelles. La biopsie s'est bien passée, c'est désagréable mais pas douloureux. Il n'y a plus qu'à attendre 10 à 15 jours et espérer...

parjute
le 13 févr. 2018 à 10:47:30
Incontrôlable 6188

Noel1418 a écrit : Bclaire83 a écrit : Noel1418 a écrit : Bclaire83 a écrit : Noel1418 a écrit : Petit coup de mou... Mercredi je suis allée faire un frottis et le gynéco m'a dit qu'il voulait me revoir dans 2 mois car le dernier que j'avais fait (2015) présentaient des soucis sans m'en dire plus... La secrétaire que je connais m'a dit que ça pouvait être un papillomavirus voir un cancer tout en me prenant dans ses bras... Je vous dit pas l'état dans lequel ça m'a mis... J'en ai pas dormi de la nuit! Jeudi matin j'ai appelé le gynéco qui m'a dit qu'il pouvait me faire une biopsie demain matin pour avoir être rassurée plus rapidement, j'ai dit oui mais je suis en flippe total!! J'ai peur de mourir Désolée pour le pavé

Courage et tiens nous au courant. Les résultats de la biopsie du coup c est long à avoir après l examen ? Plusieurs jours?

1 bonne semaine :-(


Coucou alors tu as fais ta biopsie? Ça a été l'examen en lui même ?


Bonjour,
Désolée de la réponse tardive mais pas le moral donc je n'allais plus sur internet... Merci de prendre de mes nouvelles. La biopsie s'est bien passée, c'est désagréable mais pas douloureux. Il n'y a plus qu'à attendre 10 à 15 jours et espérer...




LioE
le 13 févr. 2018 à 10:50:07
Sensationnel 90765


@Noél 1418 a écrit : Bonjour,
Désolée de la réponse tardive mais pas le moral donc je n'allais plus sur internet... Merci de prendre de mes nouvelles. La biopsie s'est bien passée, c'est désagréable mais pas douloureux. Il n'y a plus qu'à attendre 10 à 15 jours et espérer...


voxane61
le 13 févr. 2018 à 10:58:26
Modérateur 16223

LioE a écrit :
@Noél 1418 a écrit : Bonjour,
Désolée de la réponse tardive mais pas le moral donc je n'allais plus sur internet... Merci de prendre de mes nouvelles. La biopsie s'est bien passée, c'est désagréable mais pas douloureux. Il n'y a plus qu'à attendre 10 à 15 jours et espérer...




LioE
le 13 févr. 2018 à 10:59:45
Sensationnel 90765

@Soléa: des nouvelles du titi ?

solea26
le 13 févr. 2018 à 11:48:17
Posteur de ouf !! 4768

LioE a écrit : @Soléa: des nouvelles du titi ?

Il va bien. Il est juste hyper maigre !

myrabel
le 13 févr. 2018 à 11:50:03
Modérateur 15656

solea26 a écrit : LioE a écrit : @Soléa: des nouvelles du titi ?

Il va bien. Il est juste hyper maigre !


bien contente qu'il soit toujours en vie.
bichonne le bien.

LioE
le 13 févr. 2018 à 12:33:00
Sensationnel 90765


Il est entre bonne mains


JOLIE/VIOLETTE
le 13 févr. 2018 à 16:12:43
Posteur de ouf !! 4597

LioE a écrit :
Il est entre bonne mains



Il va reprendre des forces, le plus dur est passé

JOLIE/VIOLETTE
le 13 févr. 2018 à 16:18:43
Posteur de ouf !! 4597

Noel1418 a écrit : Bclaire83 a écrit : Noel1418 a écrit : Bclaire83 a écrit : Noel1418 a écrit : Petit coup de mou... Mercredi je suis allée faire un frottis et le gynéco m'a dit qu'il voulait me revoir dans 2 mois car le dernier que j'avais fait (2015) présentaient des soucis sans m'en dire plus... La secrétaire que je connais m'a dit que ça pouvait être un papillomavirus voir un cancer tout en me prenant dans ses bras... Je vous dit pas l'état dans lequel ça m'a mis... J'en ai pas dormi de la nuit! Jeudi matin j'ai appelé le gynéco qui m'a dit qu'il pouvait me faire une biopsie demain matin pour avoir être rassurée plus rapidement, j'ai dit oui mais je suis en flippe total!! J'ai peur de mourir Désolée pour le pavé

Courage et tiens nous au courant. Les résultats de la biopsie du coup c est long à avoir après l examen ? Plusieurs jours?

1 bonne semaine :-(


Coucou alors tu as fais ta biopsie? Ça a été l'examen en lui même ?


Bonjour,
Désolée de la réponse tardive mais pas le moral donc je n'allais plus sur internet... Merci de prendre de mes nouvelles. La biopsie s'est bien passée, c'est désagréable mais pas douloureux. Il n'y a plus qu'à attendre 10 à 15 jours et espérer...

J'ai connu ça l'an dernier, on m'a fait un curetage et enlevé un polype qui s'est révélé non cancéreux. Je comprend ton anxiété mais l'attente mine le moral. Bon courage et pour que tout se passe bien

angiedu063
le 13 févr. 2018 à 22:44:56
Posteur bavard 2452

Ce matin je joue sur une radio locale pour gagner des places pour danse avec les stars. Je suis preselectionné ils annoncent sur leur page Facebook tirage au sort à 8h50. Je pars don plus tôt de chez moi pour pouvoir arriver sur le parking et pouvoir répondre à 8h50. On m'appelle à 8h44 ! J'étais en plein sur autoroute et on me laisse un message "bon ben je vous appelez car vous aviez gagné mais vous répondez pas" en clair perdu! J'ai eu les nerfs j'ai envoyé un mail ils ne veulent rien entendre!!!

Edelweis
le 17 févr. 2018 à 15:22:38
Posteur bavard 2068

@Angie, si tu veux leur faire entendre raison tu peux toujours leur parler de contacter une société de consommateurs. En règle général ça les fait réagir. D'autant que si tu n'as pas effacé leur message tu as une preuve.

angiedu063
le 17 févr. 2018 à 18:28:10
Posteur bavard 2452

Edelweis a écrit : @Angie, si tu veux leur faire entendre raison tu peux toujours leur parler de contacter une société de consommateurs. En règle général ça les fait réagir. D'autant que si tu n'as pas effacé leur message tu as une preuve.

Tu crois que ça ferait quelque chose?

Edelweis
le 17 févr. 2018 à 20:22:49
Posteur bavard 2068

Tu ne perds rien à essayer, eux risques d'avantages d'ennuis en revanche puisqu'ils véhicules des informations mensongères t ne tiennent pas leurs engagements.
Si ils cèdent ils te diront sans doute que c'est de façon exceptionnelle histoire d'éviter ce genre d'ennui. Cependant ça n'aura rien d'exceptionnel, ce sera normal.
Moi j'ai regretté de ne pas l'avoir fait pour une tablette QOOQ il y a quelques années.

Leenaly
le 18 févr. 2018 à 00:57:29
Posteur apprenti 612

didiedidie a écrit : Leenaly:
Pas facile a géré les migraine. En ce moment je fais beaucoup de migraine faciale. Et elle dure 3 jour, si elle persiste jusqu'au 4ème jour, je sais que c'est reparti pour 3 jours. En bref mes migraine dure entre 3 et 6 jour... C'est épuisant.
Elles vide toutes mon énergie...
Je prend du ketoprofène (c'est un anti inflammatoire) en début de migraine ou si je la sent arriver. Et si la migraine reviens au bout d'1 heure je prend du doliprane.
Avant je prenais un traitement de fond mais je l'ai arrêté pendant mes grossesse et depuis mon médecin ne veut plus me donner de traitement de fond ni que je prenne rdv avec un neurologue.



Chalut dsl de répondre si tard petit problème technique sur l'ordi. Merci pour toute vos réponse.
Du coup b là, je me fais une cure sans médoc jusqu'à mon rdv chez le neurologue car j'ai vraiment le ventre en vrac c impressionnant et je prend sur moi même pour la douleur. Heureusement que je travaille pas en ce moment .

Noel1418 je croise les doigts.
Solea26 la cruauté humaine m'étonnera toujours malheureusement

solea26
le 18 févr. 2018 à 01:41:16
Posteur de ouf !! 4768

Leenaly a écrit : didiedidie a écrit : Leenaly:
Pas facile a géré les migraine. En ce moment je fais beaucoup de migraine faciale. Et elle dure 3 jour, si elle persiste jusqu'au 4ème jour, je sais que c'est reparti pour 3 jours. En bref mes migraine dure entre 3 et 6 jour... C'est épuisant.
Elles vide toutes mon énergie...
Je prend du ketoprofène (c'est un anti inflammatoire) en début de migraine ou si je la sent arriver. Et si la migraine reviens au bout d'1 heure je prend du doliprane.
Avant je prenais un traitement de fond mais je l'ai arrêté pendant mes grossesse et depuis mon médecin ne veut plus me donner de traitement de fond ni que je prenne rdv avec un neurologue.



Chalut dsl de répondre si tard petit problème technique sur l'ordi. Merci pour toute vos réponse.
Du coup b là, je me fais une cure sans médoc jusqu'à mon rdv chez le neurologue car j'ai vraiment le ventre en vrac c impressionnant et je prend sur moi même pour la douleur. Heureusement que je travaille pas en ce moment .

Noel1418 je croise les doigts.
Solea26 la cruauté humaine m'étonnera toujours malheureusement



Il va bien pour le moment et commence même à chanter

LioE
le 18 févr. 2018 à 08:13:39
Sensationnel 90765

solea26 a écrit : Leenaly a écrit : didiedidie a écrit : Leenaly:
Pas facile a géré les migraine. En ce moment je fais beaucoup de migraine faciale. Et elle dure 3 jour, si elle persiste jusqu'au 4ème jour, je sais que c'est reparti pour 3 jours. En bref mes migraine dure entre 3 et 6 jour... C'est épuisant.
Elles vide toutes mon énergie...
Je prend du ketoprofène (c'est un anti inflammatoire) en début de migraine ou si je la sent arriver. Et si la migraine reviens au bout d'1 heure je prend du doliprane.
Avant je prenais un traitement de fond mais je l'ai arrêté pendant mes grossesse et depuis mon médecin ne veut plus me donner de traitement de fond ni que je prenne rdv avec un neurologue.



Chalut dsl de répondre si tard petit problème technique sur l'ordi. Merci pour toute vos réponse.
Du coup b là, je me fais une cure sans médoc jusqu'à mon rdv chez le neurologue car j'ai vraiment le ventre en vrac c impressionnant et je prend sur moi même pour la douleur. Heureusement que je travaille pas en ce moment .

Noel1418 je croise les doigts.
Solea26 la cruauté humaine m'étonnera toujours malheureusement



Il va bien pour le moment et commence même à chanter

Ah ! ben c'est bon signe ça, je crois bien qu'il est tiré d'affaire

myrabel
le 18 févr. 2018 à 09:39:04
Modérateur 15656

LioE a écrit : solea26 a écrit : Leenaly a écrit : didiedidie a écrit : Leenaly:
Pas facile a géré les migraine. En ce moment je fais beaucoup de migraine faciale. Et elle dure 3 jour, si elle persiste jusqu'au 4ème jour, je sais que c'est reparti pour 3 jours. En bref mes migraine dure entre 3 et 6 jour... C'est épuisant.
Elles vide toutes mon énergie...
Je prend du ketoprofène (c'est un anti inflammatoire) en début de migraine ou si je la sent arriver. Et si la migraine reviens au bout d'1 heure je prend du doliprane.
Avant je prenais un traitement de fond mais je l'ai arrêté pendant mes grossesse et depuis mon médecin ne veut plus me donner de traitement de fond ni que je prenne rdv avec un neurologue.



Chalut dsl de répondre si tard petit problème technique sur l'ordi. Merci pour toute vos réponse.
Du coup b là, je me fais une cure sans médoc jusqu'à mon rdv chez le neurologue car j'ai vraiment le ventre en vrac c impressionnant et je prend sur moi même pour la douleur. Heureusement que je travaille pas en ce moment .

Noel1418 je croise les doigts.
Solea26 la cruauté humaine m'étonnera toujours malheureusement



Il va bien pour le moment et commence même à chanter

Ah ! ben c'est bon signe ça, je crois bien qu'il est tiré d'affaire


super soleas
bravo pour tes bons soins

Noel1418
le 19 févr. 2018 à 21:34:12
Mini posteur 107

Toujours pas de nouvelle de ma biopsie... Le gynéco m'avait dit que si je ne recevais rien c'est que j'avais certainement quelque chose et qu'il me téléphonerait ... Bon je me console en me disant qu'il ne m'a pas téléphoné... J'ai fêté mon anniversaire à la St Valentin mais je n'avais pas le cœur à ça..

mumju
le 19 févr. 2018 à 23:18:35
Sensationnel 14602

Noel1418 a écrit : Toujours pas de nouvelle de ma biopsie... Le gynéco m'avait dit que si je ne recevais rien c'est que j'avais certainement quelque chose et qu'il me téléphonerait ... Bon je me console en me disant qu'il ne m'a pas téléphoné... J'ai fêté mon anniversaire à la St Valentin mais je n'avais pas le cœur à ça..

Les résultats devaient être quand ? Si pas d'appel c'est que peut être ils ont eu un peu de retard seulement

JOLIE/VIOLETTE
le 21 févr. 2018 à 15:13:30
Posteur de ouf !! 4597

J'en ai marre, les ennuis de santé s'accumulent

Malgré les antibio j'ai toujours mal aux dents, je dois faire un scanner abdominal car je maigris trop(- 19 kgs) avec problèmes digestifs maintenant, et en plus mon mari doit faire un arthroscopie le 24 mars pffff

JOLIE/VIOLETTE
le 21 févr. 2018 à 15:15:39
Posteur de ouf !! 4597

Noel1418 a écrit : Toujours pas de nouvelle de ma biopsie... Le gynéco m'avait dit que si je ne recevais rien c'est que j'avais certainement quelque chose et qu'il me téléphonerait ... Bon je me console en me disant qu'il ne m'a pas téléphoné... J'ai fêté mon anniversaire à la St Valentin mais je n'avais pas le cœur à ça..

Chez nous pas d'appel, c'est qu'il n'y a rien mais c'est le médecin prescripteur qui reçoit les résultats et qui nous appelle en cas de soucis. Bon courage

SAPHYR02
le 21 févr. 2018 à 15:20:20
Posteur de ouf !! 4330

JOLIE/VIOLETTE a écrit : J'en ai marre, les ennuis de santé s'accumulent

Malgré les antibio j'ai toujours mal aux dents, je dois faire un scanner abdominal car je maigris trop(- 19 kgs) avec problèmes digestifs maintenant, et en plus mon mari doit faire un arthroscopie le 24 mars pffff

La santé est bien précieux et c'est vraiment quand les ennuis à ce niveau s'accumulent qu'on se rend compte à quel point elle est importante. Je te souhaite sincèrement bon courage car question santé, je suis servie également.

pounette971
le 21 févr. 2018 à 23:40:32
Posteur apprenti 365

Cc moi c est 1 peu pareil niveau sante c est pas trop ca!!!
La semaine derniere je vais chez le doc qui me dit je n ai pas palper notre gorge mais je vois que vous avez des nodules et effectivement a la papations il les a senti (1 entourage tres proche de moi est dcd d 1 cancer de la thyroïde )du coup j ai fait 1 pds qui n as rien révéler je dois faire 1 écho tres prochainement
Je ne vous cache pas mon appréhension et surtout ma peurrr
Merci de m avoir lu je vous tiens au courant

didiedidie
le 22 févr. 2018 à 07:41:12
Incontrôlable 7645

pounette971 a écrit : Cc moi c est 1 peu pareil niveau sante c est pas trop ca!!!
La semaine derniere je vais chez le doc qui me dit je n ai pas palper notre gorge mais je vois que vous avez des nodules et effectivement a la papations il les a senti (1 entourage tres proche de moi est dcd d 1 cancer de la thyroïde )du coup j ai fait 1 pds qui n as rien révéler je dois faire 1 écho tres prochainement
Je ne vous cache pas mon appréhension et surtout ma peurrr
Merci de m avoir lu je vous tiens au courant

Coucou ma belle,
Courage, ma tante a eu un cancer de le thyroïde, elle a été opéré et maintenant elle va très s bien
Moi c'est pareil 5 médecin soupçonne que j'ai une endométriose, et que j'aurai des lésion au niveau du colon. Pour l'instant je n'ai plus de douleur mais si elle revient je devrais faire une coloscopie pour voir ou se situe exactement la lésion et opéré.
Tiens moi au courant pour la suite gros bisous ma pounette

pounette971
le 22 févr. 2018 à 08:49:48
Posteur apprenti 365

Merci ma dydyyyyy
C est pas evident......

JOLIE/VIOLETTE
le 22 févr. 2018 à 14:18:13
Posteur de ouf !! 4597

SAPHYR02 a écrit : JOLIE/VIOLETTE a écrit : J'en ai marre, les ennuis de santé s'accumulent

Malgré les antibio j'ai toujours mal aux dents, je dois faire un scanner abdominal car je maigris trop(- 19 kgs) avec problèmes digestifs maintenant, et en plus mon mari doit faire un arthroscopie le 24 mars pffff

La santé est bien précieux et c'est vraiment quand les ennuis à ce niveau s'accumulent qu'on se rend compte à quel point elle est importante. Je te souhaite sincèrement bon courage car question santé, je suis servie également.

SAPHYR02 pour ton soutien. Cela fait 6 ans que je ne travaille plus et depuis tous les ans j'ai un problème, à croire que le corps a lâché et que le stress du travail le faisait tenir

JOLIE/VIOLETTE
le 22 févr. 2018 à 14:21:00
Posteur de ouf !! 4597

didiedidie a écrit : pounette971 a écrit : Cc moi c est 1 peu pareil niveau sante c est pas trop ca!!!
La semaine derniere je vais chez le doc qui me dit je n ai pas palper notre gorge mais je vois que vous avez des nodules et effectivement a la papations il les a senti (1 entourage tres proche de moi est dcd d 1 cancer de la thyroïde )du coup j ai fait 1 pds qui n as rien révéler je dois faire 1 écho tres prochainement
Je ne vous cache pas mon appréhension et surtout ma peurrr
Merci de m avoir lu je vous tiens au courant

Coucou ma belle,
Courage, ma tante a eu un cancer de le thyroïde, elle a été opéré et maintenant elle va très s bien
Moi c'est pareil 5 médecin soupçonne que j'ai une endométriose, et que j'aurai des lésion au niveau du colon. Pour l'instant je n'ai plus de douleur mais si elle revient je devrais faire une coloscopie pour voir ou se situe exactement la lésion et opéré.
Tiens moi au courant pour la suite gros bisous ma pounette

Courage à toutes les 2, l'appréhension du résultat des examens est difficile à supporter

fonfec02
le 22 févr. 2018 à 16:46:21
Incontrôlable 5147

Bon courage à celles qui rencontrent des soucis de santé Noël1418 jolie/violette et saphir 02. Je vous rejoint dans le club, cela a fait 3 ans que je suis en rémission mais mon corps à décidé de continuer à me faire souffrir, douleurs dans le bassin qui ne passent pas prise de sang pas top je vois le rhumatologue demain

LioE
le 22 févr. 2018 à 16:51:24
Sensationnel 90765

Je vous envoient, à toutes celles qui souffre en ce moment, tous mon soutien, je sais ce que c'est que d'avoir des problèmes de santé, voire parfois handicapant

:

- édité le 22/02/2018 à 16:51:46 par LioE

pounette971
le 22 févr. 2018 à 19:07:04
Posteur apprenti 365

Merci les filles

SAPHYR02
le 22 févr. 2018 à 20:03:50
Posteur de ouf !! 4330

fonfec02 a écrit : Bon courage à celles qui rencontrent des soucis de santé Noël1418 jolie/violette et saphir 02. Je vous rejoint dans le club, cela a fait 3 ans que je suis en rémission mais mon corps à décidé de continuer à me faire souffrir, douleurs dans le bassin qui ne passent pas prise de sang pas top je vois le rhumatologue demain

Bon courage pour demain, j'espère que le rhumatologue t'apportera des réponses rassurantes, tiens nous au courant.

parjute
le 22 févr. 2018 à 20:21:17
Incontrôlable 6188

courage à tous ceux et celles qui souffre...

exminiloup
le 22 févr. 2018 à 20:37:50
Posteur bavard 2089

Je souhaite beaucoup de courage et embrasse toutes les posteuses ayant des soucis de santé

pounette971
le 24 févr. 2018 à 23:08:31
Posteur apprenti 365

Cc voici d autres nouvelles
Alors j avais pris 1 rdv sur doctolib pour 1 écho de la thyro mais lorsque je suis arrivé ca a ete tout autre chose il a regarder ma precedente echo d il y a 2 ans et m a dit que l appareil etait trop vieux (2011) pour 1 examen en 2015 et qu eux avait de meilleurs appareils!!! Et deja en 2015 elle etait deja grosse(il ont ecrit sur le compte rendu en conclusion RAS
Moi
Il m a palper la gorge et a effectivement sentit plus de nodules d 1 cote que d 1 autre et m a dis il faudra faire 1 echo
Je lui repond :vous ne faites pas les echos ??
Il me repond que non il est juste endochrino et ne fait pas d echo....
Puis il me dit d aller prendre 1 rdv a l echo puis il me represcit 1 complement de la pdsang qu on m avais prescrit et de revenir le voir quand j aurais fait tout ca!!!!!
Je suis degouter car j ai payer 48 euros juste pour ca.....
J ai pris rdv sur paris dans 15 jours pour faire l echo et voir 1 autre endorino et la pdsang je la ferai la semaine prochaine
Je suis totalement perdu désemparé et je ne sais plus quoi faire a part attendre
Bonne soiree

- édité le 24/02/2018 à 23:09:56 par pounette971

- édité le 24/02/2018 à 23:12:13 par pounette971

parjute
le 25 févr. 2018 à 14:23:54
Incontrôlable 6188

Courage pounette971, je compatis, c'est pas cool et pas donné de se faire soigner de nos jours... bon courage miss

myrabel
le 28 févr. 2018 à 12:37:39
Modérateur 15656

on m'a piqué ma poubelle

LioE
le 28 févr. 2018 à 12:41:16
Sensationnel 90765

myrabel a écrit : on m'a piqué ma poubelle

y en a qui sont vraiment gonflé