En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Avis Colis Privé


chouchoo
le 1 oct. 2014 à 13:42:37
Posteur de ouf !! 4066

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui j'ai recu un courrier de Colis privé me disant que le livreur n'a pas trouvé ma maison et qu'ils doivent me livrer un colis de la Société DATABASE...
Quelqu'un sais ce que ca peut être ???

lauryna30
le 1 oct. 2014 à 13:45:31
Posteur apprenti 677

non désolée

Lb13
le 1 oct. 2014 à 13:46:55
Incontrôlable 7430

c'est peut etre les verres martini non ?

valeriecalais
le 1 oct. 2014 à 13:52:28
Posteur de ouf !! 4304

désolé aucune idée

chouchoo
le 1 oct. 2014 à 13:57:13
Posteur de ouf !! 4066

lindadjib a écrit : c'est peut etre les verres martini non ?

Non, j'y ai pas joué....

lisonp
le 1 oct. 2014 à 14:43:51
Posteur bavard 2744

le robot domoclip de l'ig sms

chouchoo
le 1 oct. 2014 à 16:07:23
Posteur de ouf !! 4066

lisonp a écrit : le robot domoclip de l'ig sms

J'aurais bien voulu mais j'ai pas gagné de robot...

billydu10
le 2 oct. 2014 à 14:21:50
Posteur bavard 1890

ces pas pour un test de pharmacie lafayette???? ces souvent eux

chouchoo
le 2 oct. 2014 à 15:13:50
Posteur de ouf !! 4066

billydu10 a écrit : ces pas pour un test de pharmacie lafayette???? ces souvent eux

Non, je ne connais pas....
J'ai toujours pas recu de SMS, il devait être déposé aujourd'hui au relais !!! Grrr !!!

Megane68
le 2 oct. 2014 à 15:15:38
Mini posteur 216

Database c'est aussi ceux qui livrent les collection du genre Editions Atlas...

chouchoo
le 2 oct. 2014 à 16:04:55
Posteur de ouf !! 4066

Megane68 a écrit : Database c'est aussi ceux qui livrent les collection du genre Editions Atlas...

Ha !!! Ca doit être la collection des shtroupff !!!!!
Merci !!!! Ca va m'eviter de me prendre encore la tête !!!

Kranoxle
le 3 nov. 2014 à 12:54:03
Sensationnel 33433

coucou
quelqu un a un numero non surtaxé colis privé svp?????j appelle avec 1 mobile
impossible de trouver ni meme leur adresse a clermont
ça me ramene a adrexo avec 1 fixe,j appelle et ça e dis num plus en service
merci

Ondylia
le 3 nov. 2014 à 13:02:34
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : coucou
quelqu un a un numero non surtaxé colis privé svp?????j appelle avec 1 mobile
impossible de trouver ni meme leur adresse a clermont
ça me ramene a adrexo avec 1 fixe,j appelle et ça e dis num plus en service
merci




https://www.colisprive.com/mon­colis/



Kranoxle
le 3 nov. 2014 à 13:10:46
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : coucou
quelqu un a un numero non surtaxé colis privé svp?????j appelle avec 1 mobile
impossible de trouver ni meme leur adresse a clermont
ça me ramene a adrexo avec 1 fixe,j appelle et ça e dis num plus en service
merci




https://www.colisprive.com/mon­colis/




merci mimi mais ca j ai deja et ca me dit que mes colis lafayette ne beneficient pas du suivi.

Ondylia
le 3 nov. 2014 à 13:13:04
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : coucou
quelqu un a un numero non surtaxé colis privé svp?????j appelle avec 1 mobile
impossible de trouver ni meme leur adresse a clermont
ça me ramene a adrexo avec 1 fixe,j appelle et ça e dis num plus en service
merci




https://www.colisprive.com/mon­colis/


par téléphone : un seul numéro gratuit 0805 50 50 10, du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures.




merci mimi mais ca j ai deja et ca me dit que mes colis lafayette ne beneficient pas du suivi.


Ondylia
le 3 nov. 2014 à 13:13:30
Sensationnel 13560

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : coucou
quelqu un a un numero non surtaxé colis privé svp?????j appelle avec 1 mobile
impossible de trouver ni meme leur adresse a clermont
ça me ramene a adrexo avec 1 fixe,j appelle et ça e dis num plus en service
merci




https://www.colisprive.com/mon­colis/


par téléphone : un seul numéro gratuit 0805 50 50 10, du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures.




merci mimi mais ca j ai deja et ca me dit que mes colis lafayette ne beneficient pas du suivi.





par téléphone : un seul numéro gratuit 0805 50 50 10, du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures.

Kranoxle
le 3 nov. 2014 à 13:31:33
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : coucou
quelqu un a un numero non surtaxé colis privé svp?????j appelle avec 1 mobile
impossible de trouver ni meme leur adresse a clermont
ça me ramene a adrexo avec 1 fixe,j appelle et ça e dis num plus en service
merci




https://www.colisprive.com/mon­colis/


par téléphone : un seul numéro gratuit 0805 50 50 10, du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures.




merci mimi mais ca j ai deja et ca me dit que mes colis lafayette ne beneficient pas du suivi.





par téléphone : un seul numéro gratuit 0805 50 50 10, du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures.

ah merci,ça doit etre gratuit depuis 1 fixe.je tenterai

Kranoxle
le 3 nov. 2014 à 13:46:10
Sensationnel 33433

alors en fait c est comme carrefour,ils disent gratuit,mais en fait c est uniquement si tu appelles avec 1 ligne france telecom.d 1 autre fixe c est pas surtaxé mais c est payant quand meme
a priori c est adrexo colis qui fait colis privémmais c est le 04 plus en service

Kranoxle
le 4 nov. 2014 à 12:03:43
Sensationnel 33433

mimi
j ai pu appeler
grande enquete internationale
confirmation par mail
J'ai bien pris en compte votre réclamation ce jour.



Après vérification, votre colis m'a été renseigné livré par mon distributeur. J'ouvre une enquête auprès de mon livreur, il a entre 3 et 5 jours pour me rendre une réponse.

le 2eme mail est le meme,renseigné livré aussi

Ondylia
le 4 nov. 2014 à 12:07:03
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : mimi
j ai pu appeler
grande enquete internationale
confirmation par mail
J'ai bien pris en compte votre réclamation ce jour.



Après vérification, votre colis m'a été renseigné livré par mon distributeur. J'ouvre une enquête auprès de mon livreur, il a entre 3 et 5 jours pour me rendre une réponse.

le 2eme mail est le meme,renseigné livré aussi


Mouais , j'ai vu sur le net qu'ils avaient de très mauvais avis , dès que tu as des soucis de livraison c'est la cata !!

Kranoxle
le 4 nov. 2014 à 12:12:29
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimi
j ai pu appeler
grande enquete internationale
confirmation par mail
J'ai bien pris en compte votre réclamation ce jour.



Après vérification, votre colis m'a été renseigné livré par mon distributeur. J'ouvre une enquête auprès de mon livreur, il a entre 3 et 5 jours pour me rendre une réponse.

le 2eme mail est le meme,renseigné livré aussi


Mouais , j'ai vu sur le net qu'ils avaient de très mauvais avis , dès que tu as des soucis de livraison c'est la cata !!

le livreur doit préparer le noel de sa famille

Ondylia
le 4 nov. 2014 à 12:43:07
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimi
j ai pu appeler
grande enquete internationale
confirmation par mail
J'ai bien pris en compte votre réclamation ce jour.



Après vérification, votre colis m'a été renseigné livré par mon distributeur. J'ouvre une enquête auprès de mon livreur, il a entre 3 et 5 jours pour me rendre une réponse.

le 2eme mail est le meme,renseigné livré aussi


Mouais , j'ai vu sur le net qu'ils avaient de très mauvais avis , dès que tu as des soucis de livraison c'est la cata !!

le livreur doit préparer le noel de sa famille


c'est vrai qu'ils sont un peu tristos les livreurs avec leur camions tout pourris , ils doivent pas gagner grand chose !!

Kranoxle
le 5 nov. 2014 à 13:52:51
Sensationnel 33433


Madame; Monsieur,

Nous faisons suite à votre réclamation.

Le distributeur chargé de la livraison du colis PP............... a livré votre colis le 30/10/2014 à votre domicile.

Si toutefois vous n'aviez pas reçu votre colis*, nous vous invitons à nous en faire part, en précisant le numéro de colis à l'adresse suivante :

clients-clermont-ferrand@colisprive.com.

*La loi rend passible d'amende et d'emprisonnement, quiconque se rend coupable de fausses déclarations (article 441-1 et 441-7 du code pénal).

Colis Privé à votre service,
Bien cordialement,



pfff,ils croient que je vais me rendre voleuse pour des brossettes a denbts???????

pauline57200
le 5 nov. 2014 à 14:02:03
Posteur bavard 1310

Si ca vous intéresse, hier c'est mon voisin qui avait l'enveloppe du test avec les brosettes. Pourtant j'ai bien mon nom sur la boite aux lettres...
bien sur il l'a ouvert... heureusement que c'etait pas quelque chose d'intime...
merci coli privé

Kranoxle
le 5 nov. 2014 à 14:07:59
Sensationnel 33433

pauline57200 a écrit : Si ca vous intéresse, hier c'est mon voisin qui avait l'enveloppe du test avec les brosettes. Pourtant j'ai bien mon nom sur la boite aux lettres...
bien sur il l'a ouvert... heureusement que c'etait pas quelque chose d'intime...
merci coli privé

ah ah.genre tu commandes 1 canard ou autre ,et c est lui qui reçoit

Kranoxle
le 5 nov. 2014 à 15:12:22
Sensationnel 33433

petit a petit on va y arriver
1 message sur le tel comme quoi é colis dans la boite et 2 papiers a remplir et a rendre
en effet 2colis(pas ceux perdus mais ceux elancyl et autres
et des attestations sur l honneur a rendre demain concernant la disparition des colis du 30(mais rendre a qui et comment????)
j appelle le portable qui a laissé 1 message,c est la livreuse
deja je la felicite car c est la premiere fois que colis privé touve enfin ma boite aux lettres (enfin vu le mail que j ai envoyé il y a 2 ou 3 h,c etait difficile de ne pas trouver
et je demande comment je dois faire pour les attestations et elle me dit que je dois les remplir et les mettre dans ma boite elle les recuperera dedans

Ondylia
le 5 nov. 2014 à 15:41:56
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : petit a petit on va y arriver
1 message sur le tel comme quoi é colis dans la boite et 2 papiers a remplir et a rendre
en effet 2colis(pas ceux perdus mais ceux elancyl et autres
et des attestations sur l honneur a rendre demain concernant la disparition des colis du 30(mais rendre a qui et comment????)
j appelle le portable qui a laissé 1 message,c est la livreuse
deja je la felicite car c est la premiere fois que colis privé touve enfin ma boite aux lettres (enfin vu le mail que j ai envoyé il y a 2 ou 3 h,c etait difficile de ne pas trouver
et je demande comment je dois faire pour les attestations et elle me dit que je dois les remplir et les mettre dans ma boite elle les recuperera dedans




Bon c'est mort pour tes derniers colis mais tu as une petite chance pour les prochains , il te connaisse maintenant chez Colis Privé !!!

elothi
le 28 nov. 2014 à 15:00:13
Sensationnel 20052

Coucou !

Désolée de faire remonter ce post, mais pour ma question, cela ne sert à rien d'en ouvrir un nouveau ...

Colis privé livrent-ils le samedi ?

Merci d'avance pour vos réponses

lyly06
le 28 nov. 2014 à 15:07:21
Posteur de ouf !! 4261

Moi j'ai toujours ce problème avec colissimo. On me dit que mon colis m'a été livré alors que je leur répète que non. En fait c'est la parole du livreur contre celle du client...et ça les arrange de croire le livreur.
Là je suis vraiment très en colère car ça fait 3 fois qu'ils me font le coup

caramelo
le 28 nov. 2014 à 15:53:34
Incontrôlable 6203

elothi a écrit : Coucou !

Désolée de faire remonter ce post, mais pour ma question, cela ne sert à rien d'en ouvrir un nouveau ...

Colis privé livrent-ils le samedi ?

Merci d'avance pour vos réponses


chez moi pas de livraison le samedi

elothi
le 28 nov. 2014 à 15:55:48
Sensationnel 20052

caramelo a écrit : elothi a écrit : Coucou !

Désolée de faire remonter ce post, mais pour ma question, cela ne sert à rien d'en ouvrir un nouveau ...

Colis privé livrent-ils le samedi ?

Merci d'avance pour vos réponses


chez moi pas de livraison le samedi


pour ta réponse

Ok donc je suppose qu'ils ne livrent pas le samedi
Raaaaaaah bon ça sera pour lundi alors !
C'est toujours quand il te faut le colis à une date bien précise que celui là met plus de temps à être livré ... en plus c'est colis privé alors ne soyons pas pressés

lola
le 14 oct. 2016 à 11:35:27
Mini posteur 190

bonjour les ami j'ai reçu un avis pour un coli qui viendrai de TESSI ECO PANNES
sa vous dit quelque chose ??

roda
le 14 oct. 2016 à 11:39:43
Posteur bavard 1255

lola a écrit : bonjour les ami j'ai reçu un avis pour un coli qui viendrai de TESSI ECO PANNES
sa vous dit quelque chose ??


Peut être le test swiffer

patou00
le 14 oct. 2016 à 11:49:36
Posteur apprenti 553

o peu etre le sopalin avec trnd

lola
le 14 oct. 2016 à 12:32:20
Mini posteur 190

roda a écrit : lola a écrit : bonjour les ami j'ai reçu un avis pour un coli qui viendrai de TESSI ECO PANNES
sa vous dit quelque chose ??


Peut être le test swiffer

a oui peux etre je viens tous juste de recevoir un message de leur part me disant que je participe au test
merci

lola
le 14 oct. 2016 à 12:32:48
Mini posteur 190

patou00 a écrit : o peu etre le sopalin avec trnd


je ne pence pas je n'est pas participé merci

sissen1
le 14 oct. 2016 à 12:35:00
Posteur bavard 1698

lola a écrit : roda a écrit : lola a écrit : bonjour les ami j'ai reçu un avis pour un coli qui viendrai de TESSI ECO PANNES
sa vous dit quelque chose ??


Peut être le test swiffer

a oui peux etre je viens tous juste de recevoir un message de leur part me disant que je participe au test
merci


pris pour le test swiffer mais pas reçu un avis de livraison et je ne suis pas le seul je crois
ça doit être autre chose que swiffer

voxane61
le 14 oct. 2016 à 13:24:27
Modérateur 16256

je viens de recevoir un mail de dpd :
Votre colis n°*********** au nom de *********** et en provenance de SONIS RELAIS est arrivé
vous savez ce que c'est ?
et en plus ce n'est pas dans mon point relais habituel qui est le plus proche de chez moi mais un relais plus loin

chrys_7968
le 14 oct. 2016 à 13:52:31
Petit nouveau 28

voxane61 a écrit : je viens de recevoir un mail de dpd :
Votre colis n°*********** au nom de *********** et en provenance de SONIS RELAIS est arrivé
vous savez ce que c'est ?
et en plus ce n'est pas dans mon point relais habituel qui est le plus proche de chez moi mais un relais plus loin



+1 je vois pas ce que c'est. Peut être Swiffer?

toutourtre
le 14 oct. 2016 à 14:28:51
Incontrôlable 8456

chrys_7968 a écrit : voxane61 a écrit : je viens de recevoir un mail de dpd :
Votre colis n°*********** au nom de *********** et en provenance de SONIS RELAIS est arrivé
vous savez ce que c'est ?
et en plus ce n'est pas dans mon point relais habituel qui est le plus proche de chez moi mais un relais plus loin



+1 je vois pas ce que c'est. Peut être Swiffer?

swiffer c est tessi md rg c est colis prive

lola
le 14 oct. 2016 à 15:54:01
Mini posteur 190

sissen1 a écrit : lola a écrit : roda a écrit : lola a écrit : bonjour les ami j'ai reçu un avis pour un coli qui viendrai de TESSI ECO PANNES
sa vous dit quelque chose ??


Peut être le test swiffer

a oui peux etre je viens tous juste de recevoir un message de leur part me disant que je participe au test
merci


pris pour le test swiffer mais pas reçu un avis de livraison et je ne suis pas le seul je crois
ça doit être autre chose que swiffer



a peux etres merci du renseignement je vous dirai sa demain

mumju
le 22 déc. 2018 à 16:16:26
Sensationnel 14602

je remonte un vieux sujet mais je ne voulais pas en recréer un autre j'aurai aimé savoir si quelqu'un a déjà fait une réclamation auprès d'eux, je devais recevoir un colis, j'étais absente j'ai demandé une dépose dans un point relay près de chez moi, il a été sois disant déposé dans un point relay loin de chez moi, bref après appel au point relay il ne l'ont pas et d'après colis privé il est sois disant reparti chez l'expéditeur a savoir cochonou donc hignt co data je leur ai donc renvoyé une réclamation sur le site avez vous deja eu ca?