En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

qui sait comment utiliser un maxicheque ou une carte illicado sur amazon?


oceanebaby
le 15 sept. 2014 à 22:53:05
Posteur bavard 2980

tout est dans le titre

donc celles qui savent faire si elles peuvent m eclairer

caramelo
le 15 sept. 2014 à 23:24:46
Incontrôlable 6203

le maxichèque c'est simple tu vas dans ton compte, tu le sélectionnes et tu choisis de le transformer en bon amazon ensuite tu vas recevoir un code à activer sur amazon ..

oceanebaby
le 15 sept. 2014 à 23:36:05
Posteur bavard 2980

caramelo a écrit : le maxichèque c'est simple tu vas dans ton compte, tu le sélectionnes et tu choisis de le transformer en bon amazon ensuite tu vas recevoir un code à activer sur amazon ..


cool merci pour ta reponse je cherchais une connexin entre les 2 site en fait

Justine-illicado
le 17 sept. 2014 à 11:06:42
Petit nouveau 1

Bonjour oceanebaby, c'est très simple aussi pour les cartes cadeaux illicado ! Il suffit d'aller sur www.illicado.com/amazon et de vous laisser guider !
Vous recevrez ensuite un Code équivalent à un Chèque-Cadeau Amazon. Vous devrez juste saisir ce code sur le site Amazon et le tour est joué !
Si vous souhaitez plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter sur justine@illicado.com.
Bon shopping oceanebaby !
Justine d'illicado

youpass76
le 29 mai 2016 à 09:31:51
Petit nouveau 1

Pas de vente merci

Dodol
le 2 juil. 2017 à 20:02:20
Petit nouveau 1

Est ce que on peut me bien détaillé la façons pour convertir le maxichèque sur amazon SVP.

moudry
le 2 juil. 2017 à 21:56:25
Posteur de ouf !! 4593

Dodol a écrit : Est ce que on peut me bien détaillé la façons pour convertir le maxichèque sur amazon SVP.

bonjour
sur le site de maxicheque , tu crées ton compte en entrant le code de ton maxi chèque
ensuite tu vas dans l'onglet boutiques partenaires ou quelque chose comme ça, tu cliques sur amazon il me semble et il soit y avoir un truc genre " acheter des codes amazon" , désolée ça fait longtemps que je l'ai fait, alors si tu ne trouves toujours pas, redis moi j'irai voir le site.


Potsdeconfitures
le 11 janv. 2019 à 20:53:58
Petit nouveau 1

Bonjour ma carte illicado acheté à auchan en magasin n'est apparemment pas valide pour la convertion, pouvez vous m'aider ?
S'il vous plaît ?