En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

besoin d'aide mondial relay svp


Vilerence
le 26 août 2014 à 21:01:05
Sensationnel 10859

Je viens de recevoir une commande mais un article n'est pas le bon, je dois le renvoyer en mondial relay mais je n'ai jamais fais ça ni envoyé de colis ( si mais en carton).

Comment ça se passe, là c'est un tee shirt, je doit le mettre dans quoi pour l'envoyer?
Qui peut m'expliquer svp comment se passe l'envoi via le site mondial relay.

Merci d'avance je suis pommée!

amy02
le 26 août 2014 à 21:03:46
Posteur de ouf !! 4338

Moi j'ai remis dans emballage d'origine.
Si c'est un sachet ben çà sera sachet (genre commande la redoute etc.... qui arrive sous sac)
Et puis après tu suis les instructions.

T'as pas le bon de retour? Si c'est retour pris en charge par l'expéditeur d'origine en général t'as plus qu'à imprimer le bon et à ramener au relais.

Vilerence
le 26 août 2014 à 21:05:51
Sensationnel 10859

amy02 a écrit : Moi j'ai remis dans emballage d'origine.
Si c'est un sachet ben un sachet (genre commande la redoute etc.... qui arrive sous sac)
Et puis après tu suis les instructions.

T'as pas le bon de retour? Si c'est retour pris en charge par l'expéditeur d'origine en général t'as plus qu'à imprimer le bon et à ramener au relais.



oui emballage sac, c'est eux qui prennent les frais en charge oui, je vais les appeler demain, donc ils m'envoient un bon par mail que je dois imprimer c'est ça?
Par contre l'emballage je l'ai ouvert un peu n'importe comment pensant que tout été bon ...enfin il n'est pas fichu non plus mais y'a un trou sur le côté + ouvert en haut

amy02
le 26 août 2014 à 21:09:25
Posteur de ouf !! 4338

fraizoo a écrit : amy02 a écrit : Moi j'ai remis dans emballage d'origine.
Si c'est un sachet ben un sachet (genre commande la redoute etc.... qui arrive sous sac)
Et puis après tu suis les instructions.

T'as pas le bon de retour? Si c'est retour pris en charge par l'expéditeur d'origine en général t'as plus qu'à imprimer le bon et à ramener au relais.



oui emballage sac, c'est eux qui prennent les frais en charge oui, je vais les appeler demain, donc ils m'envoient un bon par mail que je dois imprimer c'est ça?
Par contre l'emballage je l'ai ouvert un peu n'importe comment pensant que tout été bon ...enfin il n'est pas fichu non plus mais y'a un trou sur le côté + ouvert en haut


Si tu peux pas faire les démarches de retour en ligne oui appelle les.
Après tu reçois un mail avec un lien, tu imprimes tu remets sur ton paquet et tu vas le déposer.

Si ton emballage est réparable ben répare, s'il est vraiment moche t'en fais un toi même.

Vilerence
le 26 août 2014 à 21:10:55
Sensationnel 10859

un moi même mais avec quoi? un sac poubelle c'est ok ou pas?

amy02
le 26 août 2014 à 21:12:45
Posteur de ouf !! 4338

Moi j'ai déjà remis dans le paquet d'origine et après avec un sac de magasin foncé mis sur l'envers, du scotch marron et hop.
Après sinon si tu as une grosse enveloppe bulle çà marche.

vachefou
le 26 août 2014 à 21:22:30
Posteur de ouf !! 3332

fraizoo a écrit : amy02 a écrit : Moi j'ai remis dans emballage d'origine.
Si c'est un sachet ben un sachet (genre commande la redoute etc.... qui arrive sous sac)
Et puis après tu suis les instructions.

T'as pas le bon de retour? Si c'est retour pris en charge par l'expéditeur d'origine en général t'as plus qu'à imprimer le bon et à ramener au relais.



oui emballage sac, c'est eux qui prennent les frais en charge oui, je vais les appeler demain, donc ils m'envoient un bon par mail que je dois imprimer c'est ça?
Par contre l'emballage je l'ai ouvert un peu n'importe comment pensant que tout été bon ...enfin il n'est pas fichu non plus mais y'a un trou sur le côté + ouvert en haut



Ça dépend c'est quel site? Par exemple 3 suisses t'as pas besoin d'imprimer y a déjà un bon tu le colle et tu le dépose tiens rien d'autre a faire

amy02
le 26 août 2014 à 21:23:25
Posteur de ouf !! 4338

vachefou a écrit : fraizoo a écrit : amy02 a écrit : Moi j'ai remis dans emballage d'origine.
Si c'est un sachet ben un sachet (genre commande la redoute etc.... qui arrive sous sac)
Et puis après tu suis les instructions.

T'as pas le bon de retour? Si c'est retour pris en charge par l'expéditeur d'origine en général t'as plus qu'à imprimer le bon et à ramener au relais.



oui emballage sac, c'est eux qui prennent les frais en charge oui, je vais les appeler demain, donc ils m'envoient un bon par mail que je dois imprimer c'est ça?
Par contre l'emballage je l'ai ouvert un peu n'importe comment pensant que tout été bon ...enfin il n'est pas fichu non plus mais y'a un trou sur le côté + ouvert en haut



Ça dépend c'est quel site? Par exemple 3 suisses t'as pas besoin d'imprimer y a déjà un bon tu le colle et tu le dépose tiens rien d'autre a faire


Exact
Zalando aussi l'étiquette retour est dedans

Vilerence
le 26 août 2014 à 21:25:32
Sensationnel 10859

j'ai mis du gros scotch blanc sur le trou et une fois le sac plié et fermé ça ne se voit pas enfaîte, je vais faire ça comme ça merci à vous

amy02
le 26 août 2014 à 21:26:09
Posteur de ouf !! 4338

De rien.

vachefou
le 26 août 2014 à 21:27:25
Posteur de ouf !! 3332

fraizoo a écrit : j'ai mis du gros scotch blanc sur le trouve et une fois le sac plié et fermé ça ne se voit pas enfaîte, je vais faire ça comme ça merci à vous


Surtout oublis pas de récupérer ta privé de dépôt
Ça te permet de prouver le retour.

Vilerence
le 26 août 2014 à 21:29:52
Sensationnel 10859

c'est sur showroom privé je vois que je ne suis pas la seule dans cette situation...ça arrive très souvent avec eux apparemment.

Donc ils vont m'envoyer ça, je le colle sur l'emballage et je le mets dans un centre qui fait mondial relay et voilà?

amy02
le 26 août 2014 à 21:32:10
Posteur de ouf !! 4338

fraizoo a écrit : c'est sur showroom privé je vois que je ne suis pas la seule dans cette situation...ça arrive très souvent avec eux apparemment.

Donc ils vont m'envoyer ça, je le colle sur l'emballage et je le mets dans un centre qui fait mondial relay et voilà?


Oui tu déposes tu prends la preuve et tu peux suivre.

Par contre moi je commande souvent chez Showroom et jamais eu besoin de renvoyer quoi que ce soit.

Vilerence
le 26 août 2014 à 21:32:58
Sensationnel 10859

amy02 a écrit : fraizoo a écrit : c'est sur showroom privé je vois que je ne suis pas la seule dans cette situation...ça arrive très souvent avec eux apparemment.

Donc ils vont m'envoyer ça, je le colle sur l'emballage et je le mets dans un centre qui fait mondial relay et voilà?


Oui tu déposes tu prends la preuve et tu peux suivre.

Par contre moi je commande souvent chez Showroom et jamais eu besoin de renvoyer quoi que ce soit.


J'ai pas de chance lol mais j'ai regardé les avis sur ce site et c'est récurrent

amy02
le 26 août 2014 à 21:34:49
Posteur de ouf !! 4338

Oui moi j'ai surtout remarqué qu'on trouve facilement le mécontentement des gens et plus difficilement les satisfactions aussi.
Mais bon là n'est pas le débat.
On a tous au moins une fois un soucis avec un site qui ne pose aucuns soucis aux autres.

Vilerence
le 26 août 2014 à 21:35:51
Sensationnel 10859

je vais les appeler demain matin

amy02
le 26 août 2014 à 21:36:56
Posteur de ouf !! 4338

En tout cas çà va se faire vite.
Mon j'ai annulé une commande qu'en passant par le site (bon bien sur la journée) en 2h c'était plié.

Showroomprive
le 29 août 2014 à 16:13:33
Petit nouveau 10

Bonjour Fraizoo,

Je souhaite vous apporter mon aide pour le retour de votre commande.
Pouvez-vous me communiquer un numéro de commande ?
Je transfère votre dossier à un conseiller satisfaction qui prendra contact avec vous.
Je reste disponible pour toute autre question.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Vilerence
le 29 août 2014 à 16:19:40
Sensationnel 10859

Showroomprive a écrit : Bonjour Fraizoo,

Je souhaite vous apporter mon aide pour le retour de votre commande.
Pouvez-vous me communiquer un numéro de commande ?
Je transfère votre dossier à un conseiller satisfaction qui prendra contact avec vous.
Je reste disponible pour toute autre question.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Merci beaucoup je suis étonnée que vous me répondiez ici, merci à vous, j'ai déjà envoyé le colis