En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

VIDE GRENIER


Taeweth
le 6 avr. 2014 à 13:14:18
Incontrôlable 6424

Bonjour est ce que aimez les vide grenier y'en a un dans mon village c'est super ca met un peu d'ambiance dans notre village
j'aime bien chiner,fouiller, mais bon je trouve qu'il y en a qui compte faire fortune avec un stand au vide grenier
je trouve que les gens on du mal a ce séparer de leur objet ou éléctroménager et ca coute cher mem dans un vide grenier
exemple ce matin je demande a une dame c'est combien le mateau IKKS elle me dis 80 euros elle ma dis oui je l ai acheter cher il est presque neuf
ou une autre dame c est des truc gratuit qui on chez yves rocher ou autre enseigne et il veule vendre ca un bras
elle me dis c est a marque yves rocher je lui répond oui mais que vous avez eu en cadeau elle ma fait les grand yeux
alors raconter vos trouvailles dans un vide grenier
moi j ai acheter une bague a 1 franc et quand je suis renter chez moi je me suis dit j ai l impression que c est en or et bien effectivement je me suis pas trouver le bijoutier ma dis c est bien de l or et vous alors qu'avez vous trouvez

HloveS
le 6 avr. 2014 à 13:30:26
Posteur bavard 2536

Bonjour Nadouch,

Moi en fait j'aime beaucoup l'idée des vides greniers, mais malheureusement il n'y a pas dans ma région. Et quand je vois sur les vide greniers en ligne c'est vrai que ce n'est pas la meme ambiance mais c'est juste pour commenter les prix et les produits, les gens font des vides greniers pour gagner de l'argent c'est vrai et parfois les choses coutent cheres qu'on décide d'aller les acheter directement au magasin, je parle de ce que j'ai vu sur le net. Sinon je ne sais pas si ceux qui font de vrais vides greniers font pareil, mais à nos jours les choses sont devenues difficile que tout le monde chercher à gagner de l'agent avec n'importe quel moyen.

Un jour je suis allée au marché et il y avait un tout petit objet de déco vieux et sale mais j'ai beaucoup aimé la forme et quand j'ai demandé au vendeur le prix il m'a choqué, je me rappelle pas exactement mais je me disais à ce moment là je vais directement me rendre à un magasin de déco et acheter du neuf et avec une réduction ou solde je l'aurais meme un prix très bas par rapport à celui du marché.

Certaines personnes m'étonne vraiment, elles croient que tout ce qui est vieux est un trésor.

Mais bon c'est la vie qui devient dure

principesse
le 6 avr. 2014 à 13:40:17
Incontrôlable 5466

on fait beaucoup les vides brocantes ici, surtout pour les vêtements des enfants (et parfois des parents) ou encore les jouets, on trouve toujours des trucs pas cher, en général le vetement (on prend que du tres bon etat) on l'a entre 0.20e et 1 euros, pour les manteaux j'en trouve toujours à 2/3 euros (et toujours en super etat), ca ne vaut pas le coup de s'en priver ... les jouets pareil, on en a déjà eu à 5 euros (c'est le prix maximum que l'on met de toute facon pour les jouets) alors que neuf ca vaut minimum 50 euros pour certains ...
vivement que ca revienne ...
d'ailleurs pour ceux que ca interessent (ceux du nord pas de calais) il y a ce site :
http://www.sabradou.com/

myrabel
le 6 avr. 2014 à 14:02:02
Modérateur 15716

voici un autre site , il suffit de mettre votre departement
http://www.brocabrac.fr/index.­php?dept=26

HloveS
le 6 avr. 2014 à 14:16:41
Posteur bavard 2536

myrabel a écrit : voici un autre site , il suffit de mettre votre departement
http://www.brocabrac.fr/index.­php?dept=26


waaaw génial ce site Myrabel, merci merciiii

principesse
le 6 avr. 2014 à 14:21:25
Incontrôlable 5466

myrabel a écrit : voici un autre site , il suffit de mettre votre departement
http://www.brocabrac.fr/index.­php?dept=26


sylos
le 6 avr. 2014 à 14:24:44
Posteur de ouf !! 3246

J'aime aussi aller chiner dans les brocantes, j'ai déja trouvé quelques trésors( enfin, je dis trésors, ce sont des trésors à mes yeux, lol)

j'ai meme une fois trouvé le cadre qui me fesait rever depuis des années, je l'avais reperé chez le marchand mais il y a 8 ans , il coutait 120E et je ne pouvait pas.
L'année derniere, en allant en brocante, je tombe dessus et demande le prix: 5 euros me dit la dame...Je suis repartie avec sous le bras et il trone fierement au mur dans ma salle à manger.

j'y vais aussi pour faire plaisir aux enfants avec jouets pas cher et vetements.
J'aime aussi négocier les prix, si les personnes en veulent un prix trop élévé, je laisse tomber

Kranoxle
le 6 avr. 2014 à 14:39:05
Sensationnel 33433

moi j en faisais beaucoup avant mais comme exposant.ca marchait bien car je ne vendais pas cher.je faisais le tour des exposants et je mettais les prix plus bas
mais j ai arreté car maintenant je vends sur bon coin.meme principe,je regarde le prix des articles similaires aux miens sur le site et je mets moins cher.la semaine derniere j ai vendu 1 frigo congele tres bon etat 35e,2 Sedari 50e l 1

Pascale33
le 6 avr. 2014 à 14:41:51
Posteur de ouf !! 4465

myrabel a écrit : voici un autre site , il suffit de mettre votre departement
http://www.brocabrac.fr/index.­php?dept=26


genial ! je me demandais si ca existait, justement, ce genre de site....



phenomene
le 6 avr. 2014 à 15:08:28
Incontrôlable 5904

Je ne fais plus les vides greniers autour de chez moi, j'ai eu la honte de tomber sur des articles que j'avais jeté à la déchetterie et c'était l'employé qui tenait le stand et les vendait, il y avait même ma signature dessous, des cochonneries en céramique que j'avais fait en art plastique, d'ailleurs je ne vais plus dans cette déchetterie non plus


zinouch
le 6 avr. 2014 à 15:11:22
Incontrôlable 7934

Je kiff les vide grenier je rentre d'un vide grenier lol presque tout lez dimanche nous nous il rendont.

tatiannah
le 6 avr. 2014 à 15:13:18
Posteur bavard 2236

je suis allée faire un tour hier avec bébé, de sa poussette il a choisi un jouet
et j'ai craqué pour 2 gros nounours trop beau , etat neuf d'1m30 à 5€ les 2 !!!!

Megann51
le 6 avr. 2014 à 15:18:14
Posteur bavard 1619

zinouch a écrit : Je kiff les vide grenier je rentre d'un vide grenier lol presque tout lez dimanche nous nous il rendont.


pareil j'y ai été ce matin et j'adore! tous les dimanche presque il y en a dans le coin, et j'achète surtout des habits (pas plus de 2€ ), des livres (entre 0.50cts et 1€) et des petits objets déco ou autres .. en plus c'est agréable on prend son temps et on se balade un peu

Ghashnarb
le 6 avr. 2014 à 16:41:46
Sensationnel 11636

aujourd'hui on est parti a 8h et rentré a 15h30 on a fait 4 vide greniers j'en ai plein les jambes mais la semaine prochaine on recommence et tous les dimanches jusqu'au moi d'octobre sauf a la pentecote ou c'est moi qui va vendre

myrabel
le 6 avr. 2014 à 17:29:35
Modérateur 15716

vous m'avez donné envie !
pendant l'hiver j'avais arreté, mais la je vais m'y remettre!

vachefou
le 6 avr. 2014 à 17:53:31
Posteur de ouf !! 3332

principesse a écrit : myrabel a écrit : voici un autre site , il suffit de mettre votre departement
http://www.brocabrac.fr/index.­php?dept=26



+1
c'est super je vais pouvoir aller chiner!

zinouch
le 6 avr. 2014 à 17:54:35
Incontrôlable 7934

Megann51 a écrit : zinouch a écrit : Je kiff les vide grenier je rentre d'un vide grenier lol presque tout lez dimanche nous nous il rendont.


pareil j'y ai été ce matin et j'adore! tous les dimanche presque il y en a dans le coin, et j'achète surtout des habits (pas plus de 2€ ), des livres (entre 0.50cts et 1€) et des petits objets déco ou autres .. en plus c'est agréable on prend son temps et on se balade un peu

+1

sepho33
le 6 avr. 2014 à 20:11:18
Posteur bavard 1832

Nous aussi en gironde ça a démarré et il en a partout tous les we, si c'est pas trop loin on y va....
moi j'en ai fait un en tant que vendeuse dimanche dernier, et j'ai gagné 150 euros c'est toujours ce que je me fait...

sinon moi je fais ça depuis petite avec mes parents ainsi que les bourses aux vêtements et bric à brac, donc c'est un plaisir

pour ma part il y a toujours plusieurs vendeurs de vêtements à 0,50 ou 1 euros je ne mets pas plus à moins que ce soit des marques, ce we ma fille m'a fait dépenser pour des pantalon de couleurs vert, bleus, orange<...bref très coloré ils étaient à 1 ou 2 euros suivant l'état

par contre pour le bric à brac je fais attention grâce à ce forum on a tellement de bons prix;;;;voilà

sepho33
le 6 avr. 2014 à 20:13:24
Posteur bavard 1832

HloveS a écrit : myrabel a écrit : voici un autre site , il suffit de mettre votre departement
http://www.brocabrac.fr/index.­php?dept=26


waaaw génial ce site Myrabel, merci merciiii




ha super je connaissais pas moi je vais toujours sur
videgrenier;org

sepho33
le 6 avr. 2014 à 20:14:47
Posteur bavard 1832

ha oui il est très complet, rien qu'à bordeaux 19 vides grenier ce dimanche merci

Taeweth
le 6 avr. 2014 à 20:38:33
Incontrôlable 6424

aujourd'hui au vide grenier j'ai acheter quelque livre car les jouets chez nous ca coute un bras une barbie par exemple avec des cheveux sale et en sale etat ca vaut dans les 3 euros alors neuf je vous raconte meme pas mas ca va j'ai pu acheter quelque assiette avec mes filles elles me les cassent et a table je déteste quand les assiettes ne sont pas les meme pour tous désoler si je suis chiant mais c est comme ca
j'ai acheter aussi un vélo pour la dernière et voila pas de trésors cette fois je vais voire si y a pas de vide grenier la semaine prochaine
j'adore les vide greniers en plus il a fait super beau et chaud

billydu10
le 6 avr. 2014 à 21:29:44
Posteur bavard 1890

Ici vide grenier tout les dimanache on adore je trouve surtout pour mon fils de 15 mois vetement jouet et surtouy le theme winnie je suis contente ce matin trouver le gros elephant de winnie lourson 2,50 euro je les pris direct franchement defois les gens abuse sur les prix moi pas plus de 2 euro les vetement. Bebe jadore aussi les jeans zara pour grcon une fois je fouine dans des jeab bebe je vois un zara je demande le pix et le 1 euro ba je chipote pas lol ici on adore sa nous sort le dimanche et sa balade bebe en meme tps

samsam25
le 6 avr. 2014 à 21:40:37
Sensationnel 15052

pareil que la plupart j'aime beaucoup les vide grenier avant j'y allez souvent mais je n'y es pas mit un pied depuis un bout de temps faudrait que je reprenne d'ailleur j'ai fait pleins de bonne affaire dans les vides grenier je n'achetes jamais les vêtements sauf si ils sont neuf et étiqueter mais je me suis trouvez plusieurs fois de magnifique sac à main pour rien du tout !

exemple j'avais trop aimer un sac à main texto bleu en forme de bourse je demande le prix vu l'état nickel je me suis dit elle va me dire 10 15 euros mais non 1 euros et pareil un autre sac lomchamps 2 euros ou encore crepiere neuf tefal 1 euros machine a raclette neuf 2 euros j'aime trop les bonnes affaires comme ça

ton histoire de l'or sa me fait penser à ma mère elle avait aimer pleins de petit pendentif et bague pour ma petite sœur elle pensais que c'était du toc car la dame lui avait fait 3 euros pleins de petits bijou sympa et c'est en rentrant qu'elle à eu des doutes et elle à fait expertiser effectivement c'était de l'or le monsieur lui en avait proposer 600 et des brouettes et moi vends maman vends

tatiannah
le 6 avr. 2014 à 21:55:01
Posteur bavard 2236

je vous rejoind quand au prix de vente parfois , j'ai vu un stand avec pleiin de vet's bébé
à genre 5-6 € piece!
sauf si il y a une tache ou bcp servi, 4€ .... euuhhhh ?!

sinon une couverture 2 personnes, bien epaisse certes, mais tachée de partout et qui fesait des bouloche .... à 45€

Ghashnarb
le 6 avr. 2014 à 22:00:50
Sensationnel 11636

tatiannah a écrit : je vous rejoind quand au prix de vente parfois , j'ai vu un stand avec pleiin de vet's bébé
à genre 5-6 € piece!
sauf si il y a une tache ou bcp servi, 4€ .... euuhhhh ?!

sinon une couverture 2 personnes, bien epaisse certes, mais tachée de partout et qui fesait des bouloche .... à 45€

de toute façon ceux qui veulent vendre trop chère ils vendront beaucoup moins c'est vrai que certain on des vetements très sales

tatiannah
le 6 avr. 2014 à 22:02:12
Posteur bavard 2236

MOTO17 a écrit : tatiannah a écrit : je vous rejoind quand au prix de vente parfois , j'ai vu un stand avec pleiin de vet's bébé
à genre 5-6 € piece!
sauf si il y a une tache ou bcp servi, 4€ .... euuhhhh ?!

sinon une couverture 2 personnes, bien epaisse certes, mais tachée de partout et qui fesait des bouloche .... à 45€

de toute façon ceux qui veulent vendre trop chère ils vendront beaucoup moins c'est vrai que certain on des vetements très sales

oui tout a fait !

Ghashnarb
le 6 avr. 2014 à 22:08:31
Sensationnel 11636

c'est comme ci je voulais vendre mes chaussures 10e

Pascale33
le 6 avr. 2014 à 22:44:15
Posteur de ouf !! 4465

MOTO17 a écrit : c'est comme ci je voulais vendre mes chaussures 10e



Ghashnarb
le 6 avr. 2014 à 22:45:41
Sensationnel 11636

Pascale33 a écrit : MOTO17 a écrit : c'est comme ci je voulais vendre mes chaussures 10e




tu as vu les pompes mais y en a qui n'ont pas peur et qui sont pire que les mienns

carocaro
le 6 avr. 2014 à 22:48:42
Posteur bavard 1680

y en a qui abusent avec les prix, à trop en vouloir il doivent rien gagner au final. Pour moi vide grenier , c'est vraiment des tous petits prix, du 75% minimum sinon pas intéressant!

supceline
le 6 avr. 2014 à 23:03:56
Posteur confirmé 856

carocaro a écrit : y en a qui abusent avec les prix, à trop en vouloir il doivent rien gagner au final. Pour moi vide grenier , c'est vraiment des tous petits prix, du 75% minimum sinon pas intéressant!


je suis d'accord , ca reste des articles d'occasion.
Apres tout depend de l'etat , de la marque , ect... mais c'est clair qu'il y a des vendeurs qui annoncent des prix exhorbitants, et ben il n'y a pas de secret, ils rentrent avec leur cartons !

Ralmlil
le 6 avr. 2014 à 23:06:32
Posteur de ouf !! 3280

j'aime beaucoup les vide greniers, je trouve souvent des affaires presque neuves pour trois fois rien, par exemple un petit gilet marèse et un sweat clayeux pour ma fille à 0,50 € en parfait état !
mais y a des gens qui se rende pas compte, j'avais vu un truc avec des pochettes à accrocher au dossier du siège de la voiture, je sais pas si vois voyez de quoi il s'agit donc elle me dit 10 €, je lui dit :mais c'est cher !! elle répond qu'elle l'a acheté 20 €...bah j'ai trouvé la même chose neuf à 5€ à auchan!

supceline
le 6 avr. 2014 à 23:07:06
Posteur confirmé 856

Ce matin, c'etait le premier vide greniers de mon coin, j'etais au taquet tout le samedi tellement j'avais hate d'y aller !

Je me suis balladé pendant 4H et j'ai trouvé pour 9€ de vetements bébé , en superbe etat, entre 0.30 et 1€ piece. J'avais plus assez de pieces dans mon porte monnaie, lol !

je suis super contente, vivement dimanche prochain ! J'ADORE CA !

supceline
le 6 avr. 2014 à 23:08:49
Posteur confirmé 856

scorpionana a écrit : j'aime beaucoup les vide greniers, je trouve souvent des affaires presque neuves pour trois fois rien, par exemple un petit gilet marèse et un sweat clayeux pour ma fille à 0,50 € en parfait état !
mais y a des gens qui se rende pas compte, j'avais vu un truc avec des pochettes à accrocher au dossier du siège de la voiture, je sais pas si vois voyez de quoi il s'agit donc elle me dit 10 €, je lui dit :mais c'est cher !! elle répond qu'elle l'a acheté 20 €...bah j'ai trouvé la même chose neuf à 5€ à auchan!


je suis d'accord avec toi, il y en a qui abuse.
J'ai deja fait un stand et c'est clair qu'il faut pas essayer de recuperer ton argent mais plutot voir ca comme une facon de vider ses placard et de se faire un peu d'argent. Certains veulent vraiment se faire une fortune...

Ralmlil
le 6 avr. 2014 à 23:17:14
Posteur de ouf !! 3280

supceline a écrit : scorpionana a écrit : j'aime beaucoup les vide greniers, je trouve souvent des affaires presque neuves pour trois fois rien, par exemple un petit gilet marèse et un sweat clayeux pour ma fille à 0,50 € en parfait état !
mais y a des gens qui se rende pas compte, j'avais vu un truc avec des pochettes à accrocher au dossier du siège de la voiture, je sais pas si vois voyez de quoi il s'agit donc elle me dit 10 €, je lui dit :mais c'est cher !! elle répond qu'elle l'a acheté 20 €...bah j'ai trouvé la même chose neuf à 5€ à auchan!


je suis d'accord avec toi, il y en a qui abuse.
J'ai deja fait un stand et c'est clair qu'il faut pas essayer de recuperer ton argent mais plutot voir ca comme une facon de vider ses placard et de se faire un peu d'argent. Certains veulent vraiment se faire une fortune...

moi j'en fais un chaque année et je vends que des choses dont je ne me suis pas servi pendant l'année donc je considère qu'elles sont "inutiles" dans mon foyer et je suis toujours ravie de la somme en fin de journée. je dis un prix et si je vois que ca convient pas, je demande combien il propose, si c'est raisonnable j'accepte . j'aime bien ce jeu du marchandage, si tout le monde y trouve son compte .

tatiannah
le 7 avr. 2014 à 09:07:01
Posteur bavard 2236

MOTO17 a écrit : c'est comme ci je voulais vendre mes chaussures 10e


francoise35
le 7 avr. 2014 à 09:35:27
Posteur bavard 1536

En voici une autre site

http://www.pointsdechine.com/calendrier/calendrier-region.php?p_mois=0
et encore un

http://vide-greniers.org/

Moi aussi j adore on trouve souvent des chose neuf


Pascale33
le 7 avr. 2014 à 10:27:11
Posteur de ouf !! 4465

MOTO17 a écrit : Pascale33 a écrit : MOTO17 a écrit : c'est comme ci je voulais vendre mes chaussures 10e




tu as vu les pompes mais y en a qui n'ont pas peur et qui sont pire que les mienns


Je sais, j'en ai vu... Les tiennes ont l'air neuves à côté... Quand j'avais vu certaines pompes sur des vide greniers, j'avais halluciné... Les gens n'ont vraiment pas honte.... Donc tes pompes sont très honorables, ne t'inquiète pas...


tatiannah
le 7 avr. 2014 à 10:53:32
Posteur bavard 2236

Pascale33 a écrit : MOTO17 a écrit : Pascale33 a écrit : MOTO17 a écrit : c'est comme ci je voulais vendre mes chaussures 10e




tu as vu les pompes mais y en a qui n'ont pas peur et qui sont pire que les mienns


Je sais, j'en ai vu... Les tiennes ont l'air neuves à côté... Quand j'avais vu certaines pompes sur des vide greniers, j'avais halluciné... Les gens n'ont vraiment pas honte.... Donc tes pompes sont très honorables, ne t'inquiète pas...



tout a fait d'accord !!! il y a vraiment desfois ou je me demande ce à quoi pensent ces personnes .... je suis sure que meme les depots type relay ou de dons, n'en voudrai meme pas de ces 'ventes' pff pff
une autre anecdote : j'ai trouvé un jojolapin qui chante et roule tout seul pour bébé, vendu 45€ neuf dans le commerce, cette dame le vendait 30€.
Ah il etait en tres bon etat visuel ca c'est sur mais elle me dit par contre il ne fonctionne plus du tout, des piles ont coulés dedans mais il reste tres beau !

euh.... je vous donne la definition de vide grenier ou comment ca se passe là ??!


tatiannah
le 7 avr. 2014 à 10:57:18
Posteur bavard 2236

sinon l'année derniere jai vu un stand avec pas moins de 7 siege auto bébéconfort, dernier crit, neuf de chez neuf, vendu juste 10€ en dessous du prix de commerce.. et une dixaine de lecteur blueray neuf aussi dans les meme prix que le commerce.... le mec me dit, allez y c'est pas cher et blablablabla !!!

je lui demande, il etait gros comment le camion ??!

il me repond, si vous acheter 5 articles de mon stand je vous en parle ...

et 20 min plus tard, les gendarmes qui debarquent à son stand, vraiment TROP louche

Ghashnarb
le 7 avr. 2014 à 11:02:12
Sensationnel 11636

tatiannah a écrit : sinon l'année derniere jai vu un stand avec pas moins de 7 siege auto bébéconfort, dernier crit, neuf de chez neuf, vendu juste 10€ en dessous du prix de commerce.. et une dixaine de lecteur blueray neuf aussi dans les meme prix que le commerce.... le mec me dit, allez y c'est pas cher et blablablabla !!!

je lui demande, il etait gros comment le camion ??!

il me repond, si vous acheter 5 articles de mon stand je vous en parle ...

et 20 min plus tard, les gendarmes qui debarquent à son stand, vraiment TROP louche

oui tu as raison j'ai déjà vu sa mais hier j'ai bien rigolé une dame donnais un petit jouet a un enfant et par politesse la maman a demandé ce qu'elle devait on lui a dis 5e et le gamin a reposer le jouet en disant c'est trop cher le mome avait environ 4ans

Pascale33
le 7 avr. 2014 à 12:03:47
Posteur de ouf !! 4465

MOTO17 a écrit : tatiannah a écrit : sinon l'année derniere jai vu un stand avec pas moins de 7 siege auto bébéconfort, dernier crit, neuf de chez neuf, vendu juste 10€ en dessous du prix de commerce.. et une dixaine de lecteur blueray neuf aussi dans les meme prix que le commerce.... le mec me dit, allez y c'est pas cher et blablablabla !!!

je lui demande, il etait gros comment le camion ??!

il me repond, si vous acheter 5 articles de mon stand je vous en parle ...

et 20 min plus tard, les gendarmes qui debarquent à son stand, vraiment TROP louche

oui tu as raison j'ai déjà vu sa mais hier j'ai bien rigolé une dame donnais un petit jouet a un enfant et par politesse la maman a demandé ce qu'elle devait on lui a dis 5e et le gamin a reposer le jouet en disant c'est trop cher le mome avait environ 4ans


bravo le petitout !!! c'est pas le mien qui ferait ça, tiens...... lui, le prix, ca lui passe très haut au dessus du bonnet !

Pascale33
le 7 avr. 2014 à 12:04:29
Posteur de ouf !! 4465

MOTO17 a écrit : tatiannah a écrit : sinon l'année derniere jai vu un stand avec pas moins de 7 siege auto bébéconfort, dernier crit, neuf de chez neuf, vendu juste 10€ en dessous du prix de commerce.. et une dixaine de lecteur blueray neuf aussi dans les meme prix que le commerce.... le mec me dit, allez y c'est pas cher et blablablabla !!!

je lui demande, il etait gros comment le camion ??!

il me repond, si vous acheter 5 articles de mon stand je vous en parle ...

et 20 min plus tard, les gendarmes qui debarquent à son stand, vraiment TROP louche

oui tu as raison j'ai déjà vu sa mais hier j'ai bien rigolé une dame donnais un petit jouet a un enfant et par politesse la maman a demandé ce qu'elle devait on lui a dis 5e et le gamin a reposer le jouet en disant c'est trop cher le mome avait environ 4ans


son stand devait s'appeler "chez Courvite".....

titou5171
le 7 avr. 2014 à 12:16:07
Posteur apprenti 528

Je fais les vide-greniers presque tous les dimanches. On y trouve des articles très intéressants. J'achète des vêtements, des jouets, un peu de bibelots...

titou5171
le 7 avr. 2014 à 12:17:50
Posteur apprenti 528

Merci d'avoir mis les liens des vide-greniers, car pour savoir les brocantes pas loin de chez soi c'est pas toujours facile.

Taeweth
le 7 avr. 2014 à 12:21:52
Incontrôlable 6424

MOTO17 a écrit : tatiannah a écrit : sinon l'année derniere jai vu un stand avec pas moins de 7 siege auto bébéconfort, dernier crit, neuf de chez neuf, vendu juste 10€ en dessous du prix de commerce.. et une dixaine de lecteur blueray neuf aussi dans les meme prix que le commerce.... le mec me dit, allez y c'est pas cher et blablablabla !!!

je lui demande, il etait gros comment le camion ??!

il me repond, si vous acheter 5 articles de mon stand je vous en parle ...

et 20 min plus tard, les gendarmes qui debarquent à son stand, vraiment TROP louche

oui tu as raison j'ai déjà vu sa mais hier j'ai bien rigolé une dame donnais un petit jouet a un enfant et par politesse la maman a demandé ce qu'elle devait on lui a dis 5e et le gamin a reposer le jouet en disant c'est trop cher le mome avait environ 4ans

Hier ma fille de 5 ans me dis maman tu m'achete un livre je lui ai dis mais tu sais pas lire et me fait un flan donc je céde je lui dis d 'accord demande à la dame c est combien en plus c'etait un livre dans un pitre état et la dame lui donne le prix ma fille reviens me voire elle me dis oui la dame ma dis un prix c est trop alors la dame elle état mort de rire et bien elle lui a dis prend le je te le donne t'est tellement migonne la dame lui tend le livre je la remercie et la ma fille me dis non je le prend plus
alors j'ai dis a ma fille franchement tu te fou de moi quand on devais payer ta fait un flan et quand la dame lui dis je te le donne t'en veux plus

melaniedugers
le 7 avr. 2014 à 13:12:26
Posteur apprenti 511

moi jadore les brocantes on y va pour se promener et jachéte des habits pr les enfants quand je fais une bonne affaire et des petits livres voila

abandera
le 20 avr. 2014 à 19:03:40
Posteur apprenti 615

J ai fais un vide grenier ce matin
Un beau soleil,
Pas mal de monde,
et beaucoup de sousous...
Je suis super contente !!
Bon en meme temps je met tout les vetements à 1 euro/2 euros
Ca me vide le garage et ca fait des heureuses...
Rebelote Dimanche prochain...
Enjoy !!



lyly06
le 20 avr. 2014 à 19:09:16
Posteur de ouf !! 4261

abandera a écrit : J ai fais un vide grenier ce matin
Un beau soleil,
Pas mal de monde,
et beaucoup de sousous...
Je suis super contente !!
Bon en meme temps je met tout les vetements à 1 euro/2 euros
Ca me vide le garage et ca fait des heureuses...
Rebelote Dimanche prochain...
Enjoy !!





Région parisienne ? Je demande cela car j'en fais régulièrement et j'en refais 1 le 18 mai.

abandera
le 20 avr. 2014 à 19:10:23
Posteur apprenti 615

lyly06 a écrit : abandera a écrit : J ai fais un vide grenier ce matin
Un beau soleil,
Pas mal de monde,
et beaucoup de sousous...
Je suis super contente !!
Bon en meme temps je met tout les vetements à 1 euro/2 euros
Ca me vide le garage et ca fait des heureuses...
Rebelote Dimanche prochain...
Enjoy !!





Région parisienne ? Je demande cela car j'en fais régulièrement et j'en refais 1 le 18 mai.


Non dans le chud...