En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

AIDE , avis de colis : je ne vois pas ce que c'est .


sissen1
le 30 juin 2016 à 14:53:29
Posteur bavard 1698

Je viens de vérifié sur chronopost le nom de l'expéditeur de mon colis
il s'agit de HP TURBO SA basé a Toulouse
quelqu'un a déjà reçu un colis de chez ??

LioE
le 30 juin 2016 à 14:54:42
Sensationnel 91131

Romilly2000 a écrit : LioE a écrit : Je ne vois pas ce que c'est ? Z'avez une idée ?

Colis Privé vous informe que votre colis n° **********, expédié par HIGHCO DATA NON TRACE est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse indiquée.


Bonjour Lioe, j'ai récupéré un colis envoyé par Highco data cette semaine et c'était un gain au jeu Intermarché (un ballon)

J'ai pas gagner avec intermarché et pas jouer avec Lu

Theleria
le 30 juin 2016 à 17:17:01
Sensationnel 20649

LioE a écrit : Romilly2000 a écrit : LioE a écrit : Je ne vois pas ce que c'est ? Z'avez une idée ?

Colis Privé vous informe que votre colis n° **********, expédié par HIGHCO DATA NON TRACE est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse indiquée.


Bonjour Lioe, j'ai récupéré un colis envoyé par Highco data cette semaine et c'était un gain au jeu Intermarché (un ballon)

J'ai pas gagner avec intermarché et pas jouer avec Lu

J ai recue le colis c est une bouteille de bière

LioE
le 30 juin 2016 à 17:29:07
Sensationnel 91131

ecos_ a écrit : LioE a écrit : Romilly2000 a écrit : LioE a écrit : Je ne vois pas ce que c'est ? Z'avez une idée ?

Colis Privé vous informe que votre colis n° **********, expédié par HIGHCO DATA NON TRACE est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse indiquée.


Bonjour Lioe, j'ai récupéré un colis envoyé par Highco data cette semaine et c'était un gain au jeu Intermarché (un ballon)

J'ai pas gagner avec intermarché et pas jouer avec Lu

J ai recue le colis c est une bouteille de bière

Ah ok,


roda
le 30 juin 2016 à 20:24:05
Posteur bavard 1255

LioE a écrit : Romilly2000 a écrit : LioE a écrit : Je ne vois pas ce que c'est ? Z'avez une idée ?

Colis Privé vous informe que votre colis n° **********, expédié par HIGHCO DATA NON TRACE est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse indiquée.


Bonjour Lioe, j'ai récupéré un colis envoyé par Highco data cette semaine et c'était un gain au jeu Intermarché (un ballon)

J'ai pas gagner avec intermarché et pas jouer avec Lu


Ce ne serait pas ce jeu sms . car je viens de recevoir le mail aussi et c est le seul jeu sms ou j ai joué avec ce mail

solea26
le 30 juin 2016 à 20:58:37
Posteur de ouf !! 4768

Avisé pour un colis parti le 28/06 de centre de courrier nord, département 80 (c'est la Somme, vers Amiens)...si ça vous parle...

steph23012004
le 1 juil. 2016 à 10:45:42
Incontrôlable 9191

LioE a écrit : ecos_ a écrit : LioE a écrit : Romilly2000 a écrit : LioE a écrit : Je ne vois pas ce que c'est ? Z'avez une idée ?

Colis Privé vous informe que votre colis n° **********, expédié par HIGHCO DATA NON TRACE est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse indiquée.


Bonjour Lioe, j'ai récupéré un colis envoyé par Highco data cette semaine et c'était un gain au jeu Intermarché (un ballon)

J'ai pas gagner avec intermarché et pas jouer avec Lu

J ai recue le colis c est une bouteille de bière

Ah ok,



J'ai eu le même mail.

manuuue
le 7 juil. 2016 à 11:07:47
Posteur apprenti 706

Mail de colis privé avec l'expéditeur CUSTOM SOLUTION ECO ROUSSET je ne vois pas ce que ça peut-être, je n'ai rien commandé (à part les ampoules le pack de 10 mais livré en relais colis) et dans le mail c'est pas indiqué de relais colis.

J'ai gagné un briquet Zippo mais j'ai eu la confirmation qu'il était envoyé par courrier normal.

enes61
le 7 juil. 2016 à 11:33:30
Posteur apprenti 301

manuuue a écrit : Mail de colis privé avec l'expéditeur CUSTOM SOLUTION ECO ROUSSET je ne vois pas ce que ça peut-être, je n'ai rien commandé (à part les ampoules le pack de 10 mais livré en relais colis) et dans le mail c'est pas indiqué de relais colis.

J'ai gagné un briquet Zippo mais j'ai eu la confirmation qu'il était envoyé par courrier normal.

Reçu le même

romaindu77510
le 7 juil. 2016 à 11:41:31
Posteur confirmé 813

enes61 a écrit : manuuue a écrit : Mail de colis privé avec l'expéditeur CUSTOM SOLUTION ECO ROUSSET je ne vois pas ce que ça peut-être, je n'ai rien commandé (à part les ampoules le pack de 10 mais livré en relais colis) et dans le mail c'est pas indiqué de relais colis.

J'ai gagné un briquet Zippo mais j'ai eu la confirmation qu'il était envoyé par courrier normal.

Reçu le même


pareil pour moi (mais pas participé pour les ampoules)

chassagne
le 7 juil. 2016 à 11:42:43
Posteur bavard 1343

c'est pas grave de ne pas savoir c'est la surprise au contraire un colis c'est souvent une bonne surprise c'est pas comme une LR

moudry
le 7 juil. 2016 à 11:49:39
Posteur de ouf !! 4593

romaindu77510 a écrit : enes61 a écrit : manuuue a écrit : Mail de colis privé avec l'expéditeur CUSTOM SOLUTION ECO ROUSSET je ne vois pas ce que ça peut-être, je n'ai rien commandé (à part les ampoules le pack de 10 mais livré en relais colis) et dans le mail c'est pas indiqué de relais colis.

J'ai gagné un briquet Zippo mais j'ai eu la confirmation qu'il était envoyé par courrier normal.

Reçu le même


pareil pour moi (mais pas participé pour les ampoules)

+1 , pareil mais pas fait les ampoules .
je suis trop contente, je ne reçois jamais rien hihi !!
et je ne gagne rien non plus lol , alors je peux vous aider sur ce que c'est: soit gain friskies, soit LU, soit kit sport kinder commandé avec les points ( ca parait logique car ils disent " votre commande", non?! )

manuuue
le 7 juil. 2016 à 11:58:07
Posteur apprenti 706

moudry a écrit : romaindu77510 a écrit : enes61 a écrit : manuuue a écrit : Mail de colis privé avec l'expéditeur CUSTOM SOLUTION ECO ROUSSET je ne vois pas ce que ça peut-être, je n'ai rien commandé (à part les ampoules le pack de 10 mais livré en relais colis) et dans le mail c'est pas indiqué de relais colis.

J'ai gagné un briquet Zippo mais j'ai eu la confirmation qu'il était envoyé par courrier normal.

Reçu le même


pareil pour moi (mais pas participé pour les ampoules)

+1 , pareil mais pas fait les ampoules .
je suis trop contente, je ne reçois jamais rien hihi !!
et je ne gagne rien non plus lol , alors je peux vous aider sur ce que c'est: soit gain friskies, soit LU, soit kit sport kinder commandé avec les points ( ca parait logique car ils disent " votre commande", non?! )



Je n'ai pas commandé le kit sport kinder, moi ils ne parlent pas de commande

enes61
le 7 juil. 2016 à 12:03:25
Posteur apprenti 301

manuuue a écrit : moudry a écrit : romaindu77510 a écrit : enes61 a écrit : manuuue a écrit : Mail de colis privé avec l'expéditeur CUSTOM SOLUTION ECO ROUSSET je ne vois pas ce que ça peut-être, je n'ai rien commandé (à part les ampoules le pack de 10 mais livré en relais colis) et dans le mail c'est pas indiqué de relais colis.

J'ai gagné un briquet Zippo mais j'ai eu la confirmation qu'il était envoyé par courrier normal.

Reçu le même


pareil pour moi (mais pas participé pour les ampoules)

+1 , pareil mais pas fait les ampoules .
je suis trop contente, je ne reçois jamais rien hihi !!
et je ne gagne rien non plus lol , alors je peux vous aider sur ce que c'est: soit gain friskies, soit LU, soit kit sport kinder commandé avec les points ( ca parait logique car ils disent " votre commande", non?! )



Je n'ai pas commandé le kit sport kinder, moi ils ne parlent pas de commande

Gain hansgrohe peut être.

moudry
le 7 juil. 2016 à 12:04:54
Posteur de ouf !! 4593

manuuue a écrit : moudry a écrit : romaindu77510 a écrit : enes61 a écrit : manuuue a écrit : Mail de colis privé avec l'expéditeur CUSTOM SOLUTION ECO ROUSSET je ne vois pas ce que ça peut-être, je n'ai rien commandé (à part les ampoules le pack de 10 mais livré en relais colis) et dans le mail c'est pas indiqué de relais colis.

J'ai gagné un briquet Zippo mais j'ai eu la confirmation qu'il était envoyé par courrier normal.

Reçu le même


pareil pour moi (mais pas participé pour les ampoules)

+1 , pareil mais pas fait les ampoules .
je suis trop contente, je ne reçois jamais rien hihi !!
et je ne gagne rien non plus lol , alors je peux vous aider sur ce que c'est: soit gain friskies, soit LU, soit kit sport kinder commandé avec les points ( ca parait logique car ils disent " votre commande", non?! )



Je n'ai pas commandé le kit sport kinder, moi ils ne parlent pas de commande

lu ou friskies alors !

Oxbald
le 7 juil. 2016 à 12:06:11
Incontrôlable 5737

enes61 a écrit : manuuue a écrit : moudry a écrit : romaindu77510 a écrit : enes61 a écrit : manuuue a écrit : Mail de colis privé avec l'expéditeur CUSTOM SOLUTION ECO ROUSSET je ne vois pas ce que ça peut-être, je n'ai rien commandé (à part les ampoules le pack de 10 mais livré en relais colis) et dans le mail c'est pas indiqué de relais colis.

J'ai gagné un briquet Zippo mais j'ai eu la confirmation qu'il était envoyé par courrier normal.

Reçu le même


pareil pour moi (mais pas participé pour les ampoules)

+1 , pareil mais pas fait les ampoules .
je suis trop contente, je ne reçois jamais rien hihi !!
et je ne gagne rien non plus lol , alors je peux vous aider sur ce que c'est: soit gain friskies, soit LU, soit kit sport kinder commandé avec les points ( ca parait logique car ils disent " votre commande", non?! )



Je n'ai pas commandé le kit sport kinder, moi ils ne parlent pas de commande

Gain hansgrohe peut être.

reçu aussi, j'avais lu plus haut que c'est le gain hangsrohe il me semble

romaindu77510
le 7 juil. 2016 à 12:06:15
Posteur confirmé 813

moudry a écrit : manuuue a écrit : moudry a écrit : romaindu77510 a écrit : enes61 a écrit : manuuue a écrit : Mail de colis privé avec l'expéditeur CUSTOM SOLUTION ECO ROUSSET je ne vois pas ce que ça peut-être, je n'ai rien commandé (à part les ampoules le pack de 10 mais livré en relais colis) et dans le mail c'est pas indiqué de relais colis.

J'ai gagné un briquet Zippo mais j'ai eu la confirmation qu'il était envoyé par courrier normal.

Reçu le même


pareil pour moi (mais pas participé pour les ampoules)

+1 , pareil mais pas fait les ampoules .
je suis trop contente, je ne reçois jamais rien hihi !!
et je ne gagne rien non plus lol , alors je peux vous aider sur ce que c'est: soit gain friskies, soit LU, soit kit sport kinder commandé avec les points ( ca parait logique car ils disent " votre commande", non?! )



Je n'ai pas commandé le kit sport kinder, moi ils ne parlent pas de commande

lu ou friskies alors !


pas de lu ou friskies pour moi mais hansgroe possible

moudry
le 7 juil. 2016 à 12:08:03
Posteur de ouf !! 4593

romaindu77510 a écrit : moudry a écrit : manuuue a écrit : moudry a écrit : romaindu77510 a écrit : enes61 a écrit : manuuue a écrit : Mail de colis privé avec l'expéditeur CUSTOM SOLUTION ECO ROUSSET je ne vois pas ce que ça peut-être, je n'ai rien commandé (à part les ampoules le pack de 10 mais livré en relais colis) et dans le mail c'est pas indiqué de relais colis.

J'ai gagné un briquet Zippo mais j'ai eu la confirmation qu'il était envoyé par courrier normal.

Reçu le même


pareil pour moi (mais pas participé pour les ampoules)

+1 , pareil mais pas fait les ampoules .
je suis trop contente, je ne reçois jamais rien hihi !!
et je ne gagne rien non plus lol , alors je peux vous aider sur ce que c'est: soit gain friskies, soit LU, soit kit sport kinder commandé avec les points ( ca parait logique car ils disent " votre commande", non?! )



Je n'ai pas commandé le kit sport kinder, moi ils ne parlent pas de commande

lu ou friskies alors !


pas de lu ou friskies pour moi mais hansgroe possible

alors c'est hansgrohe oui ! j'ai gagné une fois sur les 4 phases !!
on sait ce que c'est comme cadeau ?

Kranoxle
le 7 juil. 2016 à 12:11:38
Sensationnel 33433

moudry a écrit : romaindu77510 a écrit : enes61 a écrit : manuuue a écrit : Mail de colis privé avec l'expéditeur CUSTOM SOLUTION ECO ROUSSET je ne vois pas ce que ça peut-être, je n'ai rien commandé (à part les ampoules le pack de 10 mais livré en relais colis) et dans le mail c'est pas indiqué de relais colis.

J'ai gagné un briquet Zippo mais j'ai eu la confirmation qu'il était envoyé par courrier normal.

Reçu le même


pareil pour moi (mais pas participé pour les ampoules)

+1 , pareil mais pas fait les ampoules .
je suis trop contente, je ne reçois jamais rien hihi !!
et je ne gagne rien non plus lol , alors je peux vous aider sur ce que c'est: soit gain friskies, soit LU, soit kit sport kinder commandé avec les points ( ca parait logique car ils disent " votre commande", non?! )


j ai pas recu ce mail donc ça doit etre le kit sport,lol,vu que j ai pas participé
En plus lu c est tout chez panama,et friskies c est direct dans la bal habituellement

manuuue
le 7 juil. 2016 à 12:20:52
Posteur apprenti 706

Ah oui effectivement je l'avais oublié celui là ^^ c'est donc le gain Hansgrohe je suppose

Raelen
le 7 juil. 2016 à 12:58:42
Incontrôlable 9203

Oui c'est le gain Hansgrohe
Sabri arrête de parler de LU, tu leur fais du mal

francoise35
le 7 juil. 2016 à 13:04:47
Posteur bavard 1536

Pour moi je viens de recevoir la machine SUB de 160 euros

Raelen
le 7 juil. 2016 à 13:12:52
Incontrôlable 9203

francoise35 a écrit : Pour moi je viens de recevoir la machine SUB de 160 euros


C'est quoi?

Kranoxle
le 7 juil. 2016 à 13:20:48
Sensationnel 33433

panama76 a écrit : francoise35 a écrit : Pour moi je viens de recevoir la machine SUB de 160 euros


C'est quoi?

Ca tombe bien avec le match de ce soir

Lol,je blaaaaague,c est une machine a biere et tout comme les français ont la fausse reput'de boire du rouge,les allemands ont la fausse reput'de boire de la biere

sissen1
le 7 juil. 2016 à 13:25:40
Posteur bavard 1698

je viens de recevoir ca
une idée ?

Madame, Monsieur,

Notre Société, Colis Privé, a été chargée par la Société CUSTOM SOLUTION ECO ROUSSET, de la livraison d'un colis à votre attention n° XXXXXXXXXXXXXXX.

Ce colis vient de nous être confié et vous sera présenté dans les prochains jours.

Raelen
le 7 juil. 2016 à 13:49:32
Incontrôlable 9203

sissen1 a écrit : je viens de recevoir ca
une idée ?

Madame, Monsieur,

Notre Société, Colis Privé, a été chargée par la Société CUSTOM SOLUTION ECO ROUSSET, de la livraison d'un colis à votre attention n° XXXXXXXXXXXXXXX.

Ce colis vient de nous être confié et vous sera présenté dans les prochains jours.

Remonte le post et tu verras

Raelen
le 7 juil. 2016 à 13:50:40
Incontrôlable 9203

sabri_ a écrit : panama76 a écrit : francoise35 a écrit : Pour moi je viens de recevoir la machine SUB de 160 euros


C'est quoi?

Ca tombe bien avec le match de ce soir

Lol,je blaaaaague,c est une machine a biere et tout comme les français ont la fausse reput'de boire du rouge,les allemands ont la fausse reput'de boire de la biere

Ok
Moi je bois les 2 mais pas en même temps

Kranoxle
le 7 juil. 2016 à 13:57:19
Sensationnel 33433

panama76 a écrit : sabri_ a écrit : panama76 a écrit : francoise35 a écrit : Pour moi je viens de recevoir la machine SUB de 160 euros


C'est quoi?

Ca tombe bien avec le match de ce soir

Lol,je blaaaaague,c est une machine a biere et tout comme les français ont la fausse reput'de boire du rouge,les allemands ont la fausse reput'de boire de la biere

Ok
Moi je bois les 2 mais pas en même temps

Mdr,moi j ai jamais bu de rouge ,l odeur m a toujours insupportée,mais la bière j ai deja bu,plus maintenant car toutes les odeurs d alcool m insupportent depuis quelques années, rien que de faire la bise a quelqu'un qui vient de faire l apero,j ai l estomac a l envers,lol
@francoise,amene ta machine devant le velodrome ce soir,tu vas faire fortune

Raelen
le 7 juil. 2016 à 14:03:31
Incontrôlable 9203

sabri_ a écrit : panama76 a écrit : sabri_ a écrit : panama76 a écrit : francoise35 a écrit : Pour moi je viens de recevoir la machine SUB de 160 euros


C'est quoi?

Ca tombe bien avec le match de ce soir

Lol,je blaaaaague,c est une machine a biere et tout comme les français ont la fausse reput'de boire du rouge,les allemands ont la fausse reput'de boire de la biere

Ok
Moi je bois les 2 mais pas en même temps

Mdr,moi j ai jamais bu de rouge ,l odeur m a toujours insupportée,mais la bière j ai deja bu,plus maintenant car toutes les odeurs d alcool m insupportent depuis quelques années, rien que de faire la bise a quelqu'un qui vient de faire l apero,j ai l estomac a l envers,lol
@francoise,amene ta machine devant le velodrome ce soir,tu vas faire fortune

et des 'mon chéri' pour Sabri

Kranoxle
le 7 juil. 2016 à 14:27:15
Sensationnel 33433

panama76 a écrit : sabri_ a écrit : panama76 a écrit : sabri_ a écrit : panama76 a écrit : francoise35 a écrit : Pour moi je viens de recevoir la machine SUB de 160 euros


C'est quoi?

Ca tombe bien avec le match de ce soir

Lol,je blaaaaague,c est une machine a biere et tout comme les français ont la fausse reput'de boire du rouge,les allemands ont la fausse reput'de boire de la biere

Ok
Moi je bois les 2 mais pas en même temps

Mdr,moi j ai jamais bu de rouge ,l odeur m a toujours insupportée,mais la bière j ai deja bu,plus maintenant car toutes les odeurs d alcool m insupportent depuis quelques années, rien que de faire la bise a quelqu'un qui vient de faire l apero,j ai l estomac a l envers,lol
@francoise,amene ta machine devant le velodrome ce soir,tu vas faire fortune

et des 'mon chéri' pour Sabri

Mdr,je te les laisse avec plaisir

Gayriss
le 7 juil. 2016 à 16:58:15
Incontrôlable 6978

Je suis dég, j'ai eu un message sur mon répondeur, un livreur (pas précisé le transporteur), qui me dit qu'étant absente, il va déposer un colis au relais et me file l'adresse, je viens d'y aller et pas de colis.

C'est sûrement un gain de jeu, peut-être le kit ambiance gagné par SMS, enfin du coup j'ai pas le numéro de suivi ni le transporteur et j'ai pas eu de mail ni d'avis de passage, donc c'est relou

Gagnin
le 8 juil. 2016 à 18:16:05
Posteur bavard 2665

Bonjour qui pourrait m'aide j'ai reçu se mail aujourd'hui je ne sais pas sa peut être quoi comme lot ou quel eu concours qui envoie ?

Le colis n° ................ est sur le point de vous être expédié

Bonjour,

Colissimo vous informe qu'un colis portant le n° ................. est sur le point de vous être expédié par FRANCE GREEN SEED.

Pour enregistrer ce colis dans votre espace personnel sur colissimo.fr, veuillez cliquer sur le lien suivant : Enregistrer mon colis

Si vous n'avez pas de compte sur le site colissimo.fr, vous pouvez en créer un gratuitement en cliquant ici.

La Poste vous remercie de votre confiance.

Fantazia34
le 8 juil. 2016 à 18:30:24
Petit nouveau 11

http://blog.tramier.fr/tramier_huile_olive_jeu_resultats_eurolive/ ici peut être ?

sissen1
le 8 juil. 2016 à 18:34:15
Posteur bavard 1698

panama76 a écrit : sissen1 a écrit : je viens de recevoir ca
une idée ?

Madame, Monsieur,

Notre Société, Colis Privé, a été chargée par la Société CUSTOM SOLUTION ECO ROUSSET, de la livraison d'un colis à votre attention n° XXXXXXXXXXXXXXX.

Ce colis vient de nous être confié et vous sera présenté dans les prochains jours.

Remonte le post et tu verras

j'ai pas compris lol

Gagnin
le 8 juil. 2016 à 18:35:27
Posteur bavard 2665

Fantazia34 a écrit : http://blog.tramier.fr/tramier_huile_olive_jeu_resultats_eurolive/ ici peut être ?


non pas gagné
peut être le lot blue diamonds des amandes et une gourde mais se serai tôt

ou des assiettes vache qui rit je n'ai pas tout reçu ou les lunettes de soleil pirates of sprint mais j'en ai gagné deux mais pas avec l'adresse mail avec lequel il envoie le suivi de colis


Fantazia34
le 8 juil. 2016 à 18:39:02
Petit nouveau 11

Alors c'est blue diamond il travaille avec ce prestataire pour l envoi des gains

Gagnin
le 8 juil. 2016 à 18:46:07
Posteur bavard 2665

Fantazia34 a écrit : Alors c'est blue diamond il travaille avec ce prestataire pour l envoi des gains



Merci
envoyer l'adresse hier soir et déjà envoyé il sont rapides

elothi
le 12 juil. 2016 à 17:07:35
Sensationnel 20052

Un colis qui va être livré par colis privé : High co data quelqu'un sait ce que ça pourrait être ?
Je pense à un gain IG sms !

roda
le 12 juil. 2016 à 17:09:30
Posteur bavard 1255

elothi a écrit : Un colis qui va être livré par colis privé : High co data quelqu'un sait ce que ça pourrait être ?
Je pense à un gain IG sms !



LU ma vie en couleurs


sissen1
le 12 juil. 2016 à 17:12:37
Posteur bavard 1698

elothi a écrit : Un colis qui va être livré par colis privé : High co data quelqu'un sait ce que ça pourrait être ?
Je pense à un gain IG sms !

Un gain lol

elothi
le 12 juil. 2016 à 17:16:51
Sensationnel 20052

sissen1 a écrit : elothi a écrit : Un colis qui va être livré par colis privé : High co data quelqu'un sait ce que ça pourrait être ?
Je pense à un gain IG sms !

Un gain lol

Oui ça c'est sur !

elothi
le 12 juil. 2016 à 17:18:06
Sensationnel 20052

roda a écrit : elothi a écrit : Un colis qui va être livré par colis privé : High co data quelqu'un sait ce que ça pourrait être ?
Je pense à un gain IG sms !



LU ma vie en couleurs




Non, pas joué avec ce mail là !
Bon surprise je vous dirai

ocjama
le 12 juil. 2016 à 19:39:56
Posteur bavard 2354

recu un message pour colis GEO FINANCE PREDICT qq aurait une idee svp

BAZOUKA
le 12 juil. 2016 à 19:52:53
Posteur de ouf !! 3018

ocjama a écrit : recu un message pour colis GEO FINANCE PREDICT qq aurait une idee svp

les ampoules

ocjama
le 12 juil. 2016 à 19:59:20
Posteur bavard 2354

BAZOUKA a écrit : ocjama a écrit : recu un message pour colis GEO FINANCE PREDICT qq aurait une idee svp

les ampoules



top merci, moi qui avais peur que ce soit une arnaque

guzlili
le 12 juil. 2016 à 20:07:00
Posteur apprenti 457

ocjama a écrit : BAZOUKA a écrit : ocjama a écrit : recu un message pour colis GEO FINANCE PREDICT qq aurait une idee svp

les ampoules



top merci, moi qui avais peur que ce soit une arnaque


reçu message et mail aussi

cecilh08
le 12 juil. 2016 à 21:27:28
Posteur bavard 1941

bonsoir
reçu sms d'une livraison colis de DHL avec numéro de suivi
mais quand je vais dans suivi mon colis viens de varsovie en Pologne ???
et je ne vois pas du tout ce que c'est ?
es ce que quelqu'un a déjà eu ça?

guzlili
le 13 juil. 2016 à 11:54:03
Posteur apprenti 457

GEO FINANCE PREDICT

sissen1
le 13 juil. 2016 à 12:02:32
Posteur bavard 1698

elothi a écrit : sissen1 a écrit : elothi a écrit : Un colis qui va être livré par colis privé : High co data quelqu'un sait ce que ça pourrait être ?
Je pense à un gain IG sms !

Un gain lol

Oui ça c'est sur !


Alors ? ;-) tu as reçus ?

Kranoxle
le 13 juil. 2016 à 12:57:57
Sensationnel 33433

cecilh08 a écrit : bonsoir
reçu sms d'une livraison colis de DHL avec numéro de suivi
mais quand je vais dans suivi mon colis viens de varsovie en Pologne ???
et je ne vois pas du tout ce que c'est ?
es ce que quelqu'un a déjà eu ça?


Tu es en couple?sinon c est peut etre un polonais qui tente sa chance,il arrive direct chez toi
Lol,non,je ne sais pas