En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Docteur Discount


Karima
le 24 juin 2013 à 10:46:26
Posteur bavard 1593

Bonjour le fofo !!

Je voulais savoir si des personnes ont déjà commandé sur ce site.
J'ai passé commande le 11/06/13 et je ne l'ai toujours reçu alors qu'une livraison était prévu entre 3 et 5 jours.
Ils ne répondent pas au téléphone et je n'ai reçu qu'un mail me disant qu'une livraison serait prévu à compter du 24/06.
J'ai lu plusieurs forums qui dénonçaient ce site et je commence à paniquer un peu.

Que faire ????

Merci pour vos réponses !

Karima
le 24 juin 2013 à 11:12:32
Posteur bavard 1593

Personne !!!! Malgré toutes les personnes qui ont lu !!

marina07200
le 24 juin 2013 à 11:14:07
Posteur bavard 1615

dsl karima je peux pas te renseigner

steph23012004
le 24 juin 2013 à 11:15:13
Incontrôlable 8259

Désolée je ne connais pas.

Karima
le 24 juin 2013 à 11:16:13
Posteur bavard 1593

Merci

Batodel
le 24 juin 2013 à 11:22:42
Posteur bavard 2385

désolée, je ne connais pas, depuis que je me suis fais avoir avec usine-déco, je me méfie de ce genre de site

phanie2
le 24 juin 2013 à 11:24:06
Mini posteur 161

Bonjour,je n'ai jamais entendu parlé de ce site,désolée...

tamslayt
le 24 juin 2013 à 11:31:59
Mini posteur 274

je ne connais pas le site non plus désolée

sevali
le 24 juin 2013 à 11:52:26
Sensationnel 15498

non plus karima

HloveS
le 24 juin 2013 à 12:34:52
Posteur bavard 2540

Bonjour, je suis désolée aussi je ne connais pas ce site mais suite à votre interrogation j'y suis allée lire des avis, c'est vraiment inquiétant, beaucoup sont dans ton cas mais d'autres disent qu'ils sont satisfaits, de toute façon tu as la preuve de ton achat sur ce site garde bien le mail de confirmation, pour le moment je te conseille de patienter un peu parce que certains disaient qu'ils ont reçu leur commande en retard.
J'espère que tu recevras ta commande bientôt

HloveS
le 24 juin 2013 à 12:40:16
Posteur bavard 2540

Sinon Karima tu peux demander un remboursement, sur le site des avis sur ce vendeur certains disaient qu'ils ont demandé un remboursement, ça était difficile ils ont du appeler et rappeler plusieurs fois pour pouvoir les atteindre au téléphone mais enfin ils ont reçu un remboursement,
Bon courage

Karima
le 24 juin 2013 à 12:42:37
Posteur bavard 1593

HloveS a écrit : Sinon Karima tu peux demander un remboursement, sur le site des avis sur ce vendeur certains disaient qu'ils ont demandé un remboursement, ça était difficile ils ont du appeler et rappeler plusieurs fois pour pouvoir les atteindre au téléphone mais enfin ils ont reçu un remboursement,
Bon courage


Merci pour ta réponse,
Je n'arrete pas d'insister au telephone mais ils ne répondent jamais.
Je vais continuer

julieta68
le 24 juin 2013 à 12:50:32
Petit nouveau 2

Bonjour,Karima,je suis désolée pour toi mais je crois que tu ne recevras jamais ta commande .Je me suis faite avoir aussi, dans la précipitation j'ai passé une commande,que je n'ai jamais reçue.Et là on attends le remboursement. Mais on a porté plainte auprès d'une association de consommateurs.Insiste ,tu auras peut être plus de chance.

very-bad-girl
le 24 juin 2013 à 12:53:36
Posteur de ouf !! 3660

julieta68 a écrit : Bonjour,Karima,je suis désolée pour toi mais je crois que tu ne recevras jamais ta commande .Je me suis faite avoir aussi, dans la précipitation j'ai passé une commande,que je n'ai jamais reçue.Et là on attends le remboursement. Mais on a porté plainte auprès d'une association de consommateurs.Insiste ,tu auras peut être plus de chance.

donc on a plusieurs avis differents

samsam25
le 24 juin 2013 à 14:10:14
Sensationnel 15052

very-bad-girl a écrit : julieta68 a écrit : Bonjour,Karima,je suis désolée pour toi mais je crois que tu ne recevras jamais ta commande .Je me suis faite avoir aussi, dans la précipitation j'ai passé une commande,que je n'ai jamais reçue.Et là on attends le remboursement. Mais on a porté plainte auprès d'une association de consommateurs.Insiste ,tu auras peut être plus de chance.

donc on a plusieurs avis differents


désolé je ne connait pas ce site non plus

lindadjib
le 24 juin 2013 à 14:56:14
Incontrôlable 7425

bonjour karima,
j'ai lu un peu des commentaires sur ce site et tu n'est pas seule a avoir des problèmes avec eux.
j'ai trouve une page fb https://www.facebook.com/groups/DocteurDiscountAvis/?fref=ts
je te conseille d'ecrire une lettre en recommandé avec demande de remboursement a dr discount et d'en adresser une copie a l'adresse que je t'envois en mp c'est l'avocate de docteur discount .
N'hesites a leur envoyer des mails et garde des copies de ce qu'il te repondent

sandrinesav
le 8 juil. 2013 à 13:11:41
Petit nouveau 2

Bonjour,

Pour tout suivi de commande, Je vous remercie de bien vouloir nous indiquer votre numéro de commande et l'objet de votre demande en MP sur notre plateforme facebook dédiée :https://www.facebook.com/pages/SAV-Docteur-Discount/398681410244059 afin que nous la traitions en urgence. Avec toute notre considération, Sandrine Service Clients Docteur Discount

DocteurDiscountSAV
le 7 sept. 2013 à 19:11:55
Petit nouveau 1

Suite aux évènements relatés sur votre commentaire, nous nous étonnons que votre remboursement ne soit pas encore intervenu. Ne pouvant identifier votre commande avec le peu d'informations disponibles sur ce site nous ne pouvons vous contacter. Nous vous remercions de bien vouloir entrer en contacte avec notre service client disponible par téléphone entre 9H00 et 18H30 du lundi au vendredi au 0892350122 (0.35cts la minute) ou par mail via votre compte client accessible depuis notre ste www.docteur-discount.com .Nous vous répondrons sous 48H maximum ( en dehors des WE et jours fériés ).
Cordialement,
L'équipe DocteurDiscount.com
http://www.docteur-discount.com/contact.html

luisa145
le 7 oct. 2013 à 10:59:02
Petit nouveau 3

J'ai deja passé des commandes chez docteur discount.
Demande Julien ou Fabien si tu veux etre bien conseiller ils sont tres pro et t'aide pendant tout le deroulement de ta commande.
j'avais prefere appeler quand j'avais vu de mauvais avis sur leur site.
Mais en faite,tout les sites ont de mauvais avis/J'ai donc regarde sur societe.com la societe existe depuis 2006 donc pas vraiment de soucis.

economisez !!
le 7 oct. 2013 à 11:09:34
Posteur apprenti 396

je connais pas du tout !!

Karima
le 21 oct. 2013 à 19:03:29
Posteur bavard 1593

Bonsoir,

Je me permets de remonter ce post pour annoncer qu'àprès des mois d'attente et d'harcelement (dépot de plainte, etc...), Docteur Discount a ENFIN effectuer mon remboursement.

Certes mon histoire se termine bien mais je DECONSEILLE FORTEMENT ce site.

lily82
le 21 oct. 2013 à 19:13:34
Posteur bavard 1110

Karima a écrit : Bonsoir,

Je me permets de remonter ce post pour annoncer qu'àprès des mois d'attente et d'harcelement (dépot de plainte, etc...), Docteur Discount a ENFIN effectuer mon remboursement.

Certes mon histoire se termine bien mais je DECONSEILLE FORTEMENT ce site.



ah une bonne nouvelle pour toi, tant mieux

Karima
le 21 oct. 2013 à 19:15:35
Posteur bavard 1593

lily82 a écrit : Karima a écrit : Bonsoir,

Je me permets de remonter ce post pour annoncer qu'àprès des mois d'attente et d'harcelement (dépot de plainte, etc...), Docteur Discount a ENFIN effectuer mon remboursement.

Certes mon histoire se termine bien mais je DECONSEILLE FORTEMENT ce site.



ah une bonne nouvelle pour toi, tant mieux


Oui merci !!


Créer un nouveau sujet