Docteur Discount

M'abonner à ce sujet

le 24 juin 2013 10:46:26
Posteur bavard

1590 messages
Depuis le 18 mai 2010
Bonjour le fofo !!

Je voulais savoir si des personnes ont déjà commandé sur ce site.
J'ai passé commande le 11/06/13 et je ne l'ai toujours reçu alors qu'une livraison était prévu entre 3 et 5 jours.
Ils ne répondent pas au téléphone et je n'ai reçu qu'un mail me disant qu'une livraison serait prévu à compter du 24/06.
J'ai lu plusieurs forums qui dénonçaient ce site et je commence à paniquer un peu.

Que faire ????

Merci pour vos réponses !

le 24 juin 2013 11:12:32
Posteur bavard

1590 messages
Depuis le 18 mai 2010
Personne !!!! Malgré toutes les personnes qui ont lu !!

le 24 juin 2013 11:14:07
Posteur bavard

1615 messages
Depuis le 22 juil. 2012
dsl karima je peux pas te renseigner

le 24 juin 2013 11:15:13
Posteur de ouf !!

4884 messages
Depuis le 4 oct. 2012
Désolée je ne connais pas.

le 24 juin 2013 11:16:13
Posteur bavard

1590 messages
Depuis le 18 mai 2010
Merci

le 24 juin 2013 11:22:42
Posteur bavard

2385 messages
Depuis le 15 juin 2012
désolée, je ne connais pas, depuis que je me suis fais avoir avec usine-déco, je me méfie de ce genre de site

le 24 juin 2013 11:24:06
Mini posteur

161 messages
Depuis le 9 juin 2013
Bonjour,je n'ai jamais entendu parlé de ce site,désolée...

le 24 juin 2013 11:31:59
Mini posteur

273 messages
Depuis le 30 mai 2012
je ne connais pas le site non plus désolée

le 24 juin 2013 11:52:26
Posteur sensationnel

15299 messages
Depuis le 5 janv. 2012
non plus karima

le 24 juin 2013 12:34:52
Posteur bavard

2540 messages
Depuis le 21 avr. 2013
Bonjour, je suis désolée aussi je ne connais pas ce site mais suite à votre interrogation j'y suis allée lire des avis, c'est vraiment inquiétant, beaucoup sont dans ton cas mais d'autres disent qu'ils sont satisfaits, de toute façon tu as la preuve de ton achat sur ce site garde bien le mail de confirmation, pour le moment je te conseille de patienter un peu parce que certains disaient qu'ils ont reçu leur commande en retard.
J'espère que tu recevras ta commande bientôt

le 24 juin 2013 12:40:16
Posteur bavard

2540 messages
Depuis le 21 avr. 2013
Sinon Karima tu peux demander un remboursement, sur le site des avis sur ce vendeur certains disaient qu'ils ont demandé un remboursement, ça était difficile ils ont du appeler et rappeler plusieurs fois pour pouvoir les atteindre au téléphone mais enfin ils ont reçu un remboursement,
Bon courage

le 24 juin 2013 12:42:37
Posteur bavard

1590 messages
Depuis le 18 mai 2010
HloveS a écrit : Sinon Karima tu peux demander un remboursement, sur le site des avis sur ce vendeur certains disaient qu'ils ont demandé un remboursement, ça était difficile ils ont du appeler et rappeler plusieurs fois pour pouvoir les atteindre au téléphone mais enfin ils ont reçu un remboursement,
Bon courage


Merci pour ta réponse,
Je n'arrete pas d'insister au telephone mais ils ne répondent jamais.
Je vais continuer

le 24 juin 2013 12:50:32
Petit nouveau

2 messages
Depuis le 8 janv. 2012
Bonjour,Karima,je suis désolée pour toi mais je crois que tu ne recevras jamais ta commande .Je me suis faite avoir aussi, dans la précipitation j'ai passé une commande,que je n'ai jamais reçue.Et là on attends le remboursement. Mais on a porté plainte auprès d'une association de consommateurs.Insiste ,tu auras peut être plus de chance.

le 24 juin 2013 12:53:36
Posteur de ouf !!

3657 messages
Depuis le 13 avr. 2013
julieta68 a écrit : Bonjour,Karima,je suis désolée pour toi mais je crois que tu ne recevras jamais ta commande .Je me suis faite avoir aussi, dans la précipitation j'ai passé une commande,que je n'ai jamais reçue.Et là on attends le remboursement. Mais on a porté plainte auprès d'une association de consommateurs.Insiste ,tu auras peut être plus de chance.

donc on a plusieurs avis differents

le 24 juin 2013 14:10:14
Posteur sensationnel

15025 messages
Depuis le 29 oct. 2012
very-bad-girl a écrit : julieta68 a écrit : Bonjour,Karima,je suis désolée pour toi mais je crois que tu ne recevras jamais ta commande .Je me suis faite avoir aussi, dans la précipitation j'ai passé une commande,que je n'ai jamais reçue.Et là on attends le remboursement. Mais on a porté plainte auprès d'une association de consommateurs.Insiste ,tu auras peut être plus de chance.

donc on a plusieurs avis differents


désolé je ne connait pas ce site non plus

le 24 juin 2013 14:56:14
Posteur incontrôlable

7119 messages
Depuis le 4 mai 2012
bonjour karima,
j'ai lu un peu des commentaires sur ce site et tu n'est pas seule a avoir des problèmes avec eux.
j'ai trouve une page fb https://www.facebook.com/groups/DocteurDiscountAvis/?fref=ts
je te conseille d'ecrire une lettre en recommandé avec demande de remboursement a dr discount et d'en adresser une copie a l'adresse que je t'envois en mp c'est l'avocate de docteur discount .
N'hesites a leur envoyer des mails et garde des copies de ce qu'il te repondent

le 8 juil. 2013 13:11:41
Petit nouveau

2 messages
Depuis le 5 juil. 2013
Bonjour,

Pour tout suivi de commande, Je vous remercie de bien vouloir nous indiquer votre numéro de commande et l'objet de votre demande en MP sur notre plateforme facebook dédiée :https://www.facebook.com/pages/SAV-Docteur-Discount/398681410244059 afin que nous la traitions en urgence. Avec toute notre considération, Sandrine Service Clients Docteur Discount

le 7 sept. 2013 19:11:55
Petit nouveau

1 messages
Depuis le 7 sept. 2013
Suite aux évènements relatés sur votre commentaire, nous nous étonnons que votre remboursement ne soit pas encore intervenu. Ne pouvant identifier votre commande avec le peu d'informations disponibles sur ce site nous ne pouvons vous contacter. Nous vous remercions de bien vouloir entrer en contacte avec notre service client disponible par téléphone entre 9H00 et 18H30 du lundi au vendredi au 0892350122 (0.35cts la minute) ou par mail via votre compte client accessible depuis notre ste www.docteur-discount.com .Nous vous répondrons sous 48H maximum ( en dehors des WE et jours fériés ).
Cordialement,
L'équipe DocteurDiscount.com
http://www.docteur-discount.com/contact.html

le 7 oct. 2013 10:59:02
Petit nouveau

3 messages
Depuis le 7 oct. 2013
J'ai deja passé des commandes chez docteur discount.
Demande Julien ou Fabien si tu veux etre bien conseiller ils sont tres pro et t'aide pendant tout le deroulement de ta commande.
j'avais prefere appeler quand j'avais vu de mauvais avis sur leur site.
Mais en faite,tout les sites ont de mauvais avis/J'ai donc regarde sur societe.com la societe existe depuis 2006 donc pas vraiment de soucis.

le 7 oct. 2013 11:09:34
Posteur apprenti

396 messages
Depuis le 3 déc. 2011
je connais pas du tout !!

le 21 oct. 2013 19:03:29
Posteur bavard

1590 messages
Depuis le 18 mai 2010
Bonsoir,

Je me permets de remonter ce post pour annoncer qu'àprès des mois d'attente et d'harcelement (dépot de plainte, etc...), Docteur Discount a ENFIN effectuer mon remboursement.

Certes mon histoire se termine bien mais je DECONSEILLE FORTEMENT ce site.

le 21 oct. 2013 19:13:34
Posteur bavard

1099 messages
Depuis le 15 avr. 2012
Karima a écrit : Bonsoir,

Je me permets de remonter ce post pour annoncer qu'àprès des mois d'attente et d'harcelement (dépot de plainte, etc...), Docteur Discount a ENFIN effectuer mon remboursement.

Certes mon histoire se termine bien mais je DECONSEILLE FORTEMENT ce site.



ah une bonne nouvelle pour toi, tant mieux

le 21 oct. 2013 19:15:35
Posteur bavard

1590 messages
Depuis le 18 mai 2010
lily82 a écrit : Karima a écrit : Bonsoir,

Je me permets de remonter ce post pour annoncer qu'àprès des mois d'attente et d'harcelement (dépot de plainte, etc...), Docteur Discount a ENFIN effectuer mon remboursement.

Certes mon histoire se termine bien mais je DECONSEILLE FORTEMENT ce site.



ah une bonne nouvelle pour toi, tant mieux


Oui merci !!
Répondre
20,06 ms - 1261,32 Ko