Docteur Discount

M'abonner à ce sujet


le 24 juin 2013 10:46:26
Posteur bavard 1592

Bonjour le fofo !!

Je voulais savoir si des personnes ont déjà commandé sur ce site.
J'ai passé commande le 11/06/13 et je ne l'ai toujours reçu alors qu'une livraison était prévu entre 3 et 5 jours.
Ils ne répondent pas au téléphone et je n'ai reçu qu'un mail me disant qu'une livraison serait prévu à compter du 24/06.
J'ai lu plusieurs forums qui dénonçaient ce site et je commence à paniquer un peu.

Que faire ????

Merci pour vos réponses !

le 24 juin 2013 11:12:32
Posteur bavard 1592

Personne !!!! Malgré toutes les personnes qui ont lu !!

le 24 juin 2013 11:14:07
Posteur bavard 1615

dsl karima je peux pas te renseigner

le 24 juin 2013 11:15:13
Incontrôlable 5189

Désolée je ne connais pas.

le 24 juin 2013 11:16:13
Posteur bavard 1592

Merci

le 24 juin 2013 11:22:42
Posteur bavard 2385

désolée, je ne connais pas, depuis que je me suis fais avoir avec usine-déco, je me méfie de ce genre de site

le 24 juin 2013 11:24:06
Mini posteur 161

Bonjour,je n'ai jamais entendu parlé de ce site,désolée...

le 24 juin 2013 11:31:59
Mini posteur 273

je ne connais pas le site non plus désolée

le 24 juin 2013 11:52:26
Sensationnel 15482

non plus karima

le 24 juin 2013 12:34:52
Posteur bavard 2540

Bonjour, je suis désolée aussi je ne connais pas ce site mais suite à votre interrogation j'y suis allée lire des avis, c'est vraiment inquiétant, beaucoup sont dans ton cas mais d'autres disent qu'ils sont satisfaits, de toute façon tu as la preuve de ton achat sur ce site garde bien le mail de confirmation, pour le moment je te conseille de patienter un peu parce que certains disaient qu'ils ont reçu leur commande en retard.
J'espère que tu recevras ta commande bientôt

le 24 juin 2013 12:40:16
Posteur bavard 2540

Sinon Karima tu peux demander un remboursement, sur le site des avis sur ce vendeur certains disaient qu'ils ont demandé un remboursement, ça était difficile ils ont du appeler et rappeler plusieurs fois pour pouvoir les atteindre au téléphone mais enfin ils ont reçu un remboursement,
Bon courage

le 24 juin 2013 12:42:37
Posteur bavard 1592

HloveS a écrit : Sinon Karima tu peux demander un remboursement, sur le site des avis sur ce vendeur certains disaient qu'ils ont demandé un remboursement, ça était difficile ils ont du appeler et rappeler plusieurs fois pour pouvoir les atteindre au téléphone mais enfin ils ont reçu un remboursement,
Bon courage


Merci pour ta réponse,
Je n'arrete pas d'insister au telephone mais ils ne répondent jamais.
Je vais continuer

le 24 juin 2013 12:50:32
Petit nouveau 2

Bonjour,Karima,je suis désolée pour toi mais je crois que tu ne recevras jamais ta commande .Je me suis faite avoir aussi, dans la précipitation j'ai passé une commande,que je n'ai jamais reçue.Et là on attends le remboursement. Mais on a porté plainte auprès d'une association de consommateurs.Insiste ,tu auras peut être plus de chance.

le 24 juin 2013 12:53:36
Posteur de ouf !! 3660

julieta68 a écrit : Bonjour,Karima,je suis désolée pour toi mais je crois que tu ne recevras jamais ta commande .Je me suis faite avoir aussi, dans la précipitation j'ai passé une commande,que je n'ai jamais reçue.Et là on attends le remboursement. Mais on a porté plainte auprès d'une association de consommateurs.Insiste ,tu auras peut être plus de chance.

donc on a plusieurs avis differents

le 24 juin 2013 14:10:14
Sensationnel 15038

very-bad-girl a écrit : julieta68 a écrit : Bonjour,Karima,je suis désolée pour toi mais je crois que tu ne recevras jamais ta commande .Je me suis faite avoir aussi, dans la précipitation j'ai passé une commande,que je n'ai jamais reçue.Et là on attends le remboursement. Mais on a porté plainte auprès d'une association de consommateurs.Insiste ,tu auras peut être plus de chance.

donc on a plusieurs avis differents


désolé je ne connait pas ce site non plus

le 24 juin 2013 14:56:14
Incontrôlable 7261

bonjour karima,
j'ai lu un peu des commentaires sur ce site et tu n'est pas seule a avoir des problèmes avec eux.
j'ai trouve une page fb https://www.facebook.com/groups/DocteurDiscountAvis/?fref=ts
je te conseille d'ecrire une lettre en recommandé avec demande de remboursement a dr discount et d'en adresser une copie a l'adresse que je t'envois en mp c'est l'avocate de docteur discount .
N'hesites a leur envoyer des mails et garde des copies de ce qu'il te repondent

le 8 juil. 2013 13:11:41
Petit nouveau 2

Bonjour,

Pour tout suivi de commande, Je vous remercie de bien vouloir nous indiquer votre numéro de commande et l'objet de votre demande en MP sur notre plateforme facebook dédiée :https://www.facebook.com/pages/SAV-Docteur-Discount/398681410244059 afin que nous la traitions en urgence. Avec toute notre considération, Sandrine Service Clients Docteur Discount

le 7 sept. 2013 19:11:55
Petit nouveau 1

Suite aux évènements relatés sur votre commentaire, nous nous étonnons que votre remboursement ne soit pas encore intervenu. Ne pouvant identifier votre commande avec le peu d'informations disponibles sur ce site nous ne pouvons vous contacter. Nous vous remercions de bien vouloir entrer en contacte avec notre service client disponible par téléphone entre 9H00 et 18H30 du lundi au vendredi au 0892350122 (0.35cts la minute) ou par mail via votre compte client accessible depuis notre ste www.docteur-discount.com .Nous vous répondrons sous 48H maximum ( en dehors des WE et jours fériés ).
Cordialement,
L'équipe DocteurDiscount.com
http://www.docteur-discount.com/contact.html

le 7 oct. 2013 10:59:02
Petit nouveau 3

J'ai deja passé des commandes chez docteur discount.
Demande Julien ou Fabien si tu veux etre bien conseiller ils sont tres pro et t'aide pendant tout le deroulement de ta commande.
j'avais prefere appeler quand j'avais vu de mauvais avis sur leur site.
Mais en faite,tout les sites ont de mauvais avis/J'ai donc regarde sur societe.com la societe existe depuis 2006 donc pas vraiment de soucis.

le 7 oct. 2013 11:09:34
Posteur apprenti 396

je connais pas du tout !!

le 21 oct. 2013 19:03:29
Posteur bavard 1592

Bonsoir,

Je me permets de remonter ce post pour annoncer qu'àprès des mois d'attente et d'harcelement (dépot de plainte, etc...), Docteur Discount a ENFIN effectuer mon remboursement.

Certes mon histoire se termine bien mais je DECONSEILLE FORTEMENT ce site.

le 21 oct. 2013 19:13:34
Posteur bavard 1101

Karima a écrit : Bonsoir,

Je me permets de remonter ce post pour annoncer qu'àprès des mois d'attente et d'harcelement (dépot de plainte, etc...), Docteur Discount a ENFIN effectuer mon remboursement.

Certes mon histoire se termine bien mais je DECONSEILLE FORTEMENT ce site.



ah une bonne nouvelle pour toi, tant mieux

le 21 oct. 2013 19:15:35
Posteur bavard 1592

lily82 a écrit : Karima a écrit : Bonsoir,

Je me permets de remonter ce post pour annoncer qu'àprès des mois d'attente et d'harcelement (dépot de plainte, etc...), Docteur Discount a ENFIN effectuer mon remboursement.

Certes mon histoire se termine bien mais je DECONSEILLE FORTEMENT ce site.



ah une bonne nouvelle pour toi, tant mieux


Oui merci !!

Répondre


Rechercher sur MDP
Derniers messages
5 rep. 07:59 par Enzomatheotimeo
3607 rep. 07:51 par Vanilleétoilée
114 rep. 07:44 par LioE
10 rep. 07:39 par LioE
69 rep. 07:36 par LioE
1448 rep. 07:33 par LioE
11 rep. 07:13 par LioE
1 rep. 07:09 par justinej59
1 rep. 07:08 par justinej59
385 rep. 06:18 par couchepe
1011 rep. 06:05 par praline76730
18 rep. 00:14 par chrysalide_fr2000
330 rep. 00:10 par chrysalide_fr2000
2 rep. 23:40 par phenomene
704 rep. 23:13 par ccaroleda
385 rep. 22:34 par marmotine27
58 rep. 21:52 par phenomene
36 rep. 21:27 par lauretest_8535
190 rep. 21:24 par marmotine27
34,67 ms - 1755,55 Ko