|
Frisette1986 Posteur apprenti Messages: 708 Inscrit le: 04 mai 2010 |
Petit post pour vous dire que je m'absente du forum pour une semaine et pendant tout le mois d'aout je ne ferais que passer...
Alors je souhaite à toutes celles et ceux qui partent en vacances de bonnes vacances, profitez en bien, pour les autres et bien profitez aussi il y a pas de raison! Je vous embrasse et ai hate de vous retrouver Bye
°°° La vida debe ser feliz,
quiero quedarme junto a ti °°°
|
|
FLOWER97111 - Modérateur - Posteur incontrôlable Messages: 6745 Inscrit le: 27 mar 2010 |
Coucou Frisette
moi je sais où tu vas Profites en bien bizoo
Lorsque le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière polluée, le dernier poisson pêché alors l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible... (proverbe indien)
|
|
mimine Mini posteur Messages: 267 Inscrit le: 02 avr 2010 |
Bonne vacances Fisette
Ne mépriser la sensibilité de personne, la sensibilité de chacun c'est son génie
|
|
super_nath Posteur bavard Messages: 1010 Inscrit le: 12 fév 2010 |
bonne vacances frisette !
trop top ce site !
|
|
Titi - Administrateur - Posteur incontrôlable Messages: 8024 Inscrit le: 06 oct 2008 |
Bonne vacances !!
Amuse toi bien
Bienvenue à tous sur www.moins-depenser.com
|
|
poupie Posteur bavard Messages: 2572 Inscrit le: 21 mar 2010 |
Je profite de ce post pour dire que moi aussi je pars 1 semaine du 31 juillet au 7 aout cela va me faire tout drôle de ne plus venir poster sur le fofo
|
|
magmotte Posteur bavard Messages: 1108 Inscrit le: 30 mai 2010 |
bonnes vacances, profites en bien et surtout du repos
|
|
vivemoii - Modérateur - Posteur incontrôlable Messages: 5725 Inscrit le: 12 jun 2009 |
Bonne vacances à toutes et tous
Il n'y a pas de petites économies...
|
|
celi88 Posteur apprenti Messages: 701 Inscrit le: 01 jui 2010 |
bonne vacances
|
|
Chocotine Posteur confirmé Messages: 859 Inscrit le: 21 mai 2010 |
Passe de bonne vacances, et profites du soleil
Un jour les femmes domineront le monde, mais pas demain: c'est les soldes !!!!
|
|
poupie Posteur bavard Messages: 2572 Inscrit le: 21 mar 2010 |
merci les filles!
Bonnes vacances à vous aussi Profitez en bien! |
|
Daisy Posteur bavard Messages: 2258 Inscrit le: 26 mai 2010 |
bonne vacances frisette et poupie amuser vous bien et j'espere que vous aurez beaux temp et a bientot sur le forum
La chance commence a etre avec moi , un grand merci a vous moins-depenser.com je vous adore.
|
|
Lisa Posteur de ouf !! Messages: 3050 Inscrit le: 08 jan 2010 |
Bonnes vacances, reposez-vous bien !
" Le hasard gagne des batailles,
mais le coeur ne se gagne que par des vertus. " [Florian]
|
|
FLOWER97111 - Modérateur - Posteur incontrôlable Messages: 6745 Inscrit le: 27 mar 2010 |
Bonnes vacances à toi poupie
Lorsque le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière polluée, le dernier poisson pêché alors l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible... (proverbe indien)
|
|
bibichepotpot Posteur bavard Messages: 1644 Inscrit le: 04 mar 2010 |
Bonnes vacances à vous deux profitez en bien , pour affronter après le froid de l'hiver
Ne crois pas qu'un jour mon coeur puisse t'oublier, il peut cesser de battre mais pas de t'aimer
|