En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Aide bloquer un prélévement d'assurance auto.


Timimi
le 28 avr. 2013 à 22:25:04
Posteur bavard 2977

Je suis dans les assurances, je suis désolé je n'ai pas lu tous ce qu'il y avait d'écit dans les conseil, en lisant ton contrat que tu as signé tu doit pouvoir voir les clauses de possibilités de résiliation.
Pour la plupart la hausse des prix en générale rentre en ligne de compte, excepter hausse de prix national toutes assurances confondu (je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?).
Quand à l'opposition si ta résiliation est légitime tu es en droit de la demander, et cela même avec une autorisation signé au préalable, toutes autorisation peut être annulé, Il faut que tu fasses un courrier à ta banque.
Concernant l'envoi de ta lettre de résiliation à ton assurance tu l'as envoyé combien de temps après réception du courrier ? L'as tu envoyé en recommandé ? Cela est conseillé en général comme ça tu as une sécurité que ton courrier ne passe pas a la trappe car malheureusement cela peut arriver.

invite
le 28 avr. 2013 à 22:42:55
Petit nouveau 1

Timimi a écrit : Je suis dans les assurances, je suis désolé je n'ai pas lu tous ce qu'il y avait d'écit dans les conseil, en lisant ton contrat que tu as signé tu doit pouvoir voir les clauses de possibilités de résiliation.
Pour la plupart la hausse des prix en générale rentre en ligne de compte, excepter hausse de prix national toutes assurances confondu (je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?).
Quand à l'opposition si ta résiliation est légitime tu es en droit de la demander, et cela même avec une autorisation signé au préalable, toutes autorisation peut être annulé, Il faut que tu fasses un courrier à ta banque.
Concernant l'envoi de ta lettre de résiliation à ton assurance tu l'as envoyé combien de temps après réception du courrier ? L'as tu envoyé en recommandé ? Cela est conseillé en général comme ça tu as une sécurité que ton courrier ne passe pas a la trappe car malheureusement cela peut arriver.



j'ai résilier avec la lois chatel en recommander AR. je crois que j'avais jusqu'au 7 mai pour l'envoyer donc je suis pas en retard

Apparemment c'est une augmentation national , parce que il y a beaucoup d'accident en France d'après la conseillère de direct assurance...


Timimi
le 28 avr. 2013 à 22:45:17
Posteur bavard 2977

Je vais essayer de me renseigner en interne au taf demain, mais j'ai pas entendu parler de hausse.

invite
le 28 avr. 2013 à 22:48:50
Petit nouveau 1

Timimi a écrit : Je vais essayer de me renseigner en interne au taf demain, mais j'ai pas entendu parler de hausse.



http://www.quelleautomobile.fr­/magazine/classement-tarif-ass­urance-auto-2013/

moi j'avais trouvé ça.

mais a mon avis tout ça, c'est des excuses pour s'en mettre toujours plus dans les poches...

lisa54
le 28 avr. 2013 à 22:58:17
Posteur bavard 2812

debot a écrit : Timimi a écrit : Je vais essayer de me renseigner en interne au taf demain, mais j'ai pas entendu parler de hausse.



http://www.quelleautomobile.fr­/magazine/classement-tarif-ass­urance-auto-2013/

moi j'avais trouvé ça.

mais a mon avis tout ça, c'est des excuses pour s'en mettre toujours plus dans les poches...


ouais mais 2% ça peut pas faire une si grosse augmentation que ce que tu disais tout à l'heure !

invite
le 28 avr. 2013 à 23:00:44
Petit nouveau 1

lisa54 a écrit : debot a écrit : Timimi a écrit : Je vais essayer de me renseigner en interne au taf demain, mais j'ai pas entendu parler de hausse.



http://www.quelleautomobile.fr­/magazine/classement-tarif-ass­urance-auto-2013/

moi j'avais trouvé ça.

mais a mon avis tout ça, c'est des excuses pour s'en mettre toujours plus dans les poches...


ouais mais 2% ça peut pas faire une si grosse augmentation que ce que tu disais tout à l'heure !


bah la premiere mensualité elle est a 73 les autre a 45 au lieu de 43.

en faite a l'année ça me fait 64 euros d'augmentation.
en 2012 : 504 euros
en 2013 : 568 euros

alors que j'ai pris 5% de bonus.

phenomene
le 28 avr. 2013 à 23:08:46
Incontrôlable 5904

j'ai réduit ma franchise de moitié, c'est pas fixe ça se négocie, je n'ai plus que 120€ de franchise

invite
le 28 avr. 2013 à 23:10:07
Petit nouveau 1

phenomene a écrit : j'ai réduit ma franchise de moitié, c'est pas fixe ça se négocie, je n'ai plus que 120€ de franchise


ah pas mal, tu paye combien par ans et pour quelle voiture avec quelle bonus?

phenomene
le 28 avr. 2013 à 23:44:52
Incontrôlable 5904

maxi en bonus, 20€ par mois pour une golf

invite
le 28 avr. 2013 à 23:47:35
Petit nouveau 1

phenomene a écrit : maxi en bonus, 20€ par mois pour une golf


ah ta le bonus 50 ils négocient peut être plus facilement pour toi.

moi avec mes 20% de bonus ils vont m'envoyer paitre si je négocie la franchise je pense