En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Aide bloquer un prélévement d'assurance auto.


invite
le 28 avr. 2013 à 19:14:48
Petit nouveau 1


Mon assurance m'a envoyé un avis d'échéance le 18 avril pour me prévenir qu'ils allaient m'augmenter ma cotisation annuelle.

j'ai donc envoyé un recommander pour résilier, seulement je l'ai envoyé le 26 et eux ils vont me prélever la première mensualité le 4 mai .

J'ai le droit de faire opposition sur le prélèvement ?

Sachant que normalement mon assurance est encore bonne jusqu'au 31/05 donc la elle est payé pour cette année mais j'ai peur que si je le bloque, ils me résilie d'office ...

Merci d'avance de vos réponses .

invite
le 28 avr. 2013 à 19:16:15
Petit nouveau 1

Normalement ils peuvent pas te résilier, si tu fais opposition dans le pire des cas tu paieras 20 € ou quelque chose du genre pour prélèvement refusé.

invite
le 28 avr. 2013 à 19:19:41
Petit nouveau 1

LoveRock a écrit : Normalement ils peuvent pas te résilier, si tu fais opposition dans le pire des cas tu paieras 20 € ou quelque chose du genre pour prélèvement refusé.


Même si j'ai jamais donné d'autorisation de prélèvement ?
le prélèvement qu'ils veulent me faire c'est pour un contrat que je n'ai pas accepter encore.
je vais les payé a qui les 20 euros?

tu sais tout toi ...

invite
le 28 avr. 2013 à 19:21:18
Petit nouveau 1

debot a écrit : LoveRock a écrit : Normalement ils peuvent pas te résilier, si tu fais opposition dans le pire des cas tu paieras 20 € ou quelque chose du genre pour prélèvement refusé.


Même si j'ai jamais donné d'autorisation de prélèvement ?
le prélèvement qu'ils veulent me faire c'est pour un contrat que je n'ai pas accepter encore.
je vais les payé a qui les 20 euros?

tu sais tout toi ...


c'est quand t'as un prélèvement refusé à la banque, c'est 20 € je crois.
Si t'as jamais donné d'autorisation de prélèvement t'as pas besoin de faire opposition, ils peuvent pas te prélever sans ton rib
Enfin du moment que t'as rien signé quoi

invite
le 28 avr. 2013 à 19:25:26
Petit nouveau 1

LoveRock a écrit : debot a écrit : LoveRock a écrit : Normalement ils peuvent pas te résilier, si tu fais opposition dans le pire des cas tu paieras 20 € ou quelque chose du genre pour prélèvement refusé.


Même si j'ai jamais donné d'autorisation de prélèvement ?
le prélèvement qu'ils veulent me faire c'est pour un contrat que je n'ai pas accepter encore.
je vais les payé a qui les 20 euros?

tu sais tout toi ...


c'est quand t'as un prélèvement refusé à la banque, c'est 20 € je crois.
Si t'as jamais donné d'autorisation de prélèvement t'as pas besoin de faire opposition, ils peuvent pas te prélever sans ton rib
Enfin du moment que t'as rien signé quoi


ça fait 5 ans qu'ils prélèvent sans autorisation ...
ma banque ne m'en a jamais demandé...
en faite c'est moi qui veux faire opposition sur le prélèvement.

invite
le 28 avr. 2013 à 19:27:31
Petit nouveau 1

Bah faut que tu le fasses à la banque (par contre c'est payant genre 15 € je crois, après ça dépend peut-être des banques je sais pas ! ) si tu veux faire opposition, tu leur dit de plus accepter de payer à telle assurance et ils le font ! (c'est magique !)

lisa54
le 28 avr. 2013 à 19:30:13
Posteur bavard 2812

sinon s'ils te prélèvent "à tord" entre guillemets ... ils te repaieront ce qu'ils te doivent moi ça m'est déja arrivé

lisa54
le 28 avr. 2013 à 19:33:03
Posteur bavard 2812

sinon je peux faire le bordel sur ton post pour te montrer ce que ça fait de pourrir les posts des autres si tu veux

invite
le 28 avr. 2013 à 19:34:29
Petit nouveau 1

lisa54 a écrit : sinon s'ils te prélèvent "à tord" entre guillemets ... ils te repaieront ce qu'ils te doivent moi ça m'est déja arrivé


ça c'est pas sûr

moucha
le 28 avr. 2013 à 19:36:16
Mini posteur 164

Appelle ton assurance pour savoir si la lettre de résiliation est bien arriver. La résiliation est impossible si l'augmentation résulte de l'application d'un malus.
Enfin, mon marie et moi nous réglons nôtres cotisation assurance direct à l'agence comme ça y a pas de prélèvement et si augmentation en dialogue avec eux directement.

invite
le 28 avr. 2013 à 19:38:28
Petit nouveau 1

moucha a écrit : Appelle ton assurance pour savoir si la lettre de résiliation est bien arriver. La résiliation est impossible si l'augmentation résulte de l'application d'un malus.
Enfin, mon marie et moi nous réglons nôtres cotisation assurance direct à l'agence comme ça y a pas de prélèvement et si augmentation en dialogue avec eux directement.


c'est pas un malus je crois
'fin bon debot te plains pas trop non plus tu sais combien je paye si ça peut te rassurer

invite
le 28 avr. 2013 à 19:39:06
Petit nouveau 1

lisa54 a écrit : sinon s'ils te prélèvent "à tord" entre guillemets ... ils te repaieront ce qu'ils te doivent moi ça m'est déja arrivé


Ils veulent me prélevé 73 euros, c'est énorme! d'habitude c'est 43...
j'preferais faire opposition et qu'ils me doivent rien
En plus après ils vont surement me faire galéré pour me les rendre...

lisa54
le 28 avr. 2013 à 19:39:59
Posteur bavard 2812

LoveRock a écrit : lisa54 a écrit : sinon s'ils te prélèvent "à tord" entre guillemets ... ils te repaieront ce qu'ils te doivent moi ça m'est déja arrivé


ça c'est pas sûr

si si ils remboursent ce qu'ils doivent c'est suivant la date de résiliation... mais là effectivement il risque d'etre trop tard et qu'ils prélévent, mais ils rembourseront ce qu'ils doivent

invite
le 28 avr. 2013 à 19:40:43
Petit nouveau 1

moucha a écrit : Appelle ton assurance pour savoir si la lettre de résiliation est bien arriver. La résiliation est impossible si l'augmentation résulte de l'application d'un malus.
Enfin, mon marie et moi nous réglons nôtres cotisation assurance direct à l'agence comme ça y a pas de prélèvement et si augmentation en dialogue avec eux directement.


bah en faite j'ai pris 5% de bonus et l'assurance augmente ...

soit disant a cause de l'augmentation des accidents en France...

invite
le 28 avr. 2013 à 19:40:44
Petit nouveau 1

debot a écrit : lisa54 a écrit : sinon s'ils te prélèvent "à tord" entre guillemets ... ils te repaieront ce qu'ils te doivent moi ça m'est déja arrivé


Ils veulent me prélevé 73 euros, c'est énorme! d'habitude c'est 43...
j'preferais faire opposition et qu'ils me doivent rien
En plus après ils vont surement me faire galéré pour me les rendre...


ouais t'as raison !
Fais opposition à ta banque enfin moi c'est ce que je ferais
parce que c'est clair qu'une fois qu'ils t'auront prélevé tu le reverras pas de sitôt ton argent...

invite
le 28 avr. 2013 à 19:42:04
Petit nouveau 1

debot a écrit : moucha a écrit : Appelle ton assurance pour savoir si la lettre de résiliation est bien arriver. La résiliation est impossible si l'augmentation résulte de l'application d'un malus.
Enfin, mon marie et moi nous réglons nôtres cotisation assurance direct à l'agence comme ça y a pas de prélèvement et si augmentation en dialogue avec eux directement.


bah en faite j'ai pris 5% de bonus et l'assurance augmente ...

soit disant a cause de l'augmentation des accidents en France...



c'est direct assurance c'est de la m*rde je te l'avais dit

moucha
le 28 avr. 2013 à 19:42:54
Mini posteur 164

debot a écrit : lisa54 a écrit : sinon s'ils te prélèvent "à tord" entre guillemets ... ils te repaieront ce qu'ils te doivent moi ça m'est déja arrivé


Ils veulent me prélevé 73 euros, c'est énorme! d'habitude c'est 43...
j'preferais faire opposition et qu'ils me doivent rien
En plus après ils vont surement me faire galéré pour me les rendre...

73€!!!!!!!!!!!, vous êtes chez qui? c'est du vol.

invite
le 28 avr. 2013 à 19:42:57
Petit nouveau 1

LoveRock a écrit : debot a écrit : lisa54 a écrit : sinon s'ils te prélèvent "à tord" entre guillemets ... ils te repaieront ce qu'ils te doivent moi ça m'est déja arrivé


Ils veulent me prélevé 73 euros, c'est énorme! d'habitude c'est 43...
j'preferais faire opposition et qu'ils me doivent rien
En plus après ils vont surement me faire galéré pour me les rendre...


ouais t'as raison !
Fais opposition à ta banque enfin moi c'est ce que je ferais
parce que c'est clair qu'une fois qu'ils t'auront prélevé tu le reverras pas de sitôt ton argent...


ce qui me fait peur c'est qu'ils me mettent en défaut d'assurance pour non paiement ou un truc comme ça ... ( alors que j'ai déjà payé pour jusqu'au 31/05 )

invite
le 28 avr. 2013 à 19:44:27
Petit nouveau 1

moucha a écrit : debot a écrit : lisa54 a écrit : sinon s'ils te prélèvent "à tord" entre guillemets ... ils te repaieront ce qu'ils te doivent moi ça m'est déja arrivé


Ils veulent me prélevé 73 euros, c'est énorme! d'habitude c'est 43...
j'preferais faire opposition et qu'ils me doivent rien
En plus après ils vont surement me faire galéré pour me les rendre...

73€!!!!!!!!!!!, vous êtes chez qui? c'est du vol.



c'est direct assurance, c'est le premier prélèvement, les autre seront de 45 euros. mais c'est toujour trop .

axa il me propose 31 euros par moi en tout risque.

moucha
le 28 avr. 2013 à 19:45:08
Mini posteur 164

Préférez les agences à internet ou assurance par téléphone même si ces dernier sont moins cher, mais après ils augmentent et y a pas possibilité de les contacter.

invite
le 28 avr. 2013 à 19:45:29
Petit nouveau 1

debot a écrit : LoveRock a écrit : debot a écrit : lisa54 a écrit : sinon s'ils te prélèvent "à tord" entre guillemets ... ils te repaieront ce qu'ils te doivent moi ça m'est déja arrivé


Ils veulent me prélevé 73 euros, c'est énorme! d'habitude c'est 43...
j'preferais faire opposition et qu'ils me doivent rien
En plus après ils vont surement me faire galéré pour me les rendre...


ouais t'as raison !
Fais opposition à ta banque enfin moi c'est ce que je ferais
parce que c'est clair qu'une fois qu'ils t'auront prélevé tu le reverras pas de sitôt ton argent...


ce qui me fait peur c'est qu'ils me mettent en défaut d'assurance pour non paiement ou un truc comme ça ... ( alors que j'ai déjà payé pour jusqu'au 31/05 )


bah en fait du moment que tu peux prouver que t'as déjà signé pour un autre contrat ils pourront rien te dire.
C'est pour ça que je te conseille de signer avec ta nouvelle assurance très rapidement pour pouvoir bloquer tout le processus

invite
le 28 avr. 2013 à 19:46:36
Petit nouveau 1

debot a écrit : moucha a écrit : debot a écrit : lisa54 a écrit : sinon s'ils te prélèvent "à tord" entre guillemets ... ils te repaieront ce qu'ils te doivent moi ça m'est déja arrivé


Ils veulent me prélevé 73 euros, c'est énorme! d'habitude c'est 43...
j'preferais faire opposition et qu'ils me doivent rien
En plus après ils vont surement me faire galéré pour me les rendre...

73€!!!!!!!!!!!, vous êtes chez qui? c'est du vol.



c'est direct assurance, c'est le premier prélèvement, les autre seront de 45 euros. mais c'est toujour trop .

axa il me propose 31 euros par moi en tout risque.


La chance

moucha
le 28 avr. 2013 à 19:49:35
Mini posteur 164

LoveRock a écrit : debot a écrit : moucha a écrit : debot a écrit : lisa54 a écrit : sinon s'ils te prélèvent "à tord" entre guillemets ... ils te repaieront ce qu'ils te doivent moi ça m'est déja arrivé


Ils veulent me prélevé 73 euros, c'est énorme! d'habitude c'est 43...
j'preferais faire opposition et qu'ils me doivent rien
En plus après ils vont surement me faire galéré pour me les rendre...

73€!!!!!!!!!!!, vous êtes chez qui? c'est du vol.



c'est direct assurance, c'est le premier prélèvement, les autre seront de 45 euros. mais c'est toujour trop .

axa il me propose 31 euros par moi en tout risque.


La chance


31€!!! et la franchise?

invite
le 28 avr. 2013 à 19:51:00
Petit nouveau 1

moucha a écrit : Préférez les agences à internet ou assurance par téléphone même si ces dernier sont moins cher, mais après ils augmentent et y a pas possibilité de les contacter.


Moi je vais au moins chère

et j'ai la mauvaise expérience des agences de téléphonie mobile et internet.Le jour ou ta un problème, tu va les voirs, il te disent d'appeler le SAV
alors les agences, c'est pas ce que je recherche en premier

invite
le 28 avr. 2013 à 19:52:47
Petit nouveau 1

moucha a écrit : LoveRock a écrit : debot a écrit : moucha a écrit : debot a écrit : lisa54 a écrit : sinon s'ils te prélèvent "à tord" entre guillemets ... ils te repaieront ce qu'ils te doivent moi ça m'est déja arrivé


Ils veulent me prélevé 73 euros, c'est énorme! d'habitude c'est 43...
j'preferais faire opposition et qu'ils me doivent rien
En plus après ils vont surement me faire galéré pour me les rendre...

73€!!!!!!!!!!!, vous êtes chez qui? c'est du vol.



c'est direct assurance, c'est le premier prélèvement, les autre seront de 45 euros. mais c'est toujour trop .

axa il me propose 31 euros par moi en tout risque.


La chance


31€!!! et la franchise?


300 euros.
chez DA c'etait 180 euros + 10% des réparation plafoné a 480 euros.

Je compte pas avoir d'accident, et les 300 euros j'en ai deja gagné la moitier en résiliant de chez DA

invite
le 28 avr. 2013 à 19:53:01
Petit nouveau 1

debot a écrit : moucha a écrit : Préférez les agences à internet ou assurance par téléphone même si ces dernier sont moins cher, mais après ils augmentent et y a pas possibilité de les contacter.


Moi je vais au moins chère

et j'ai la mauvaise expérience des agences de téléphonie mobile et internet.Le jour ou ta un problème, tu va les voirs, il te disent d'appeler le SAV
alors les agences, c'est pas ce que je recherche en premier


t'as bien raison quand je vois le prix qu'on paye et le service qu'on a eu y'a deux jours avec Groupama...
Bon en même temps c'est la faute à Monsieur s'il paye autant mais bon...
T'as bien raison d'aller au moins cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moucha
le 28 avr. 2013 à 19:56:14
Mini posteur 164

Nous c'est 280180€ l'année franchise 180250€ pour une voiture de 1998.
Paiement cache et renouveler chaque année ni prélèvement ni cassement de tête.

cigalette83
le 28 avr. 2013 à 19:57:48
Incontrôlable 5732

Tu es augmenté? c'est super sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitations



invite
le 28 avr. 2013 à 19:57:57
Petit nouveau 1

moucha a écrit : Nous c'est 280€ l'année franchise 180€ pour une voiture de 1998.
Paiement cache et renouveler chaque année ni prélèvement ni cassement de tête.



ah bah c'est sûr qu'à ce prix-là faut pas s'embêter avec des prélèvements !

angelik30560
le 28 avr. 2013 à 20:00:08
Posteur confirmé 800


fais opposition au pire tu as les frais de la banque car l'augmentation de ton assurance est pas normale je trouve!!!
aprés s'ils menacent de ne pas te couvrir, normalement tu as un mois où tu es encore couverte par l'assureur à compter de la date de fin de ta vignette verte. Donc au pire tu as un mois pour chercher une autre assurance!!!

lisa54
le 28 avr. 2013 à 20:02:10
Posteur bavard 2812

cigalette83 a écrit : Tu es augmenté? c'est super sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitations






bien vu !!!

il l'a pas volé mdr

par contre axa c'est moins cher mais y a moins de garantie si t'as une vieille voiture ça va mais pour une voiture neuve vaut mieux bien comparer les contrats

si tu t'assures ailleurs c'est eux qui peuvent résilier ton ancienne assurance au fait

invite
le 28 avr. 2013 à 21:32:36
Petit nouveau 1

oui je connais cette lois.

Mais ça me dit pas ce qu'il se passe du coté de l'assurance si je bloque le prélèvement

invite
le 28 avr. 2013 à 21:36:06
Petit nouveau 1

debot a écrit : oui je connais cette lois.

Mais ça me dit pas ce qu'il se passe du coté de l'assurance si je bloque le prélèvement


Bah si tu le bloques c'est que tu veux changer.
Donc change avant.
Et si c'est pour faire pression pour diminuer le tarif je pense pas que ça marche vaut mieux en parler avec un conseiller
et s'il refuse va à axa

invite
le 28 avr. 2013 à 21:41:46
Petit nouveau 1

LoveRock a écrit : debot a écrit : oui je connais cette lois.

Mais ça me dit pas ce qu'il se passe du coté de l'assurance si je bloque le prélèvement


Bah si tu le bloques c'est que tu veux changer.
Donc change avant.
Et si c'est pour faire pression pour diminuer le tarif je pense pas que ça marche vaut mieux en parler avec un conseiller
et s'il refuse va à axa


Si tu as fait une demande de resillation et que cela est justifier tu peux bloquer les prelevement (je les fait pour une hausse de mon assurance habitation et je suis partie ailleurs) tout se que tu risque d'avoir ces le temps que ta demande soit bien prise en compte ces des lettre de relance mais il vont pas te couper ton assurance car comme tous on peut avoir des coups dur ou oublier ou labanque peut le refuser d'elle même apres tu va recevoir n courrier quand tu sera resillier en stipulant bien dessus que la somme qu'il te reclameront va etre en + et en dessous en - avec le total que tu dois soit normalement 0€ enfin moi il m'ont rendue même 16€
j'espere que j'ai pu t'aider

invite
le 28 avr. 2013 à 21:44:45
Petit nouveau 1

bipbip62223 a écrit : LoveRock a écrit : debot a écrit : oui je connais cette lois.

Mais ça me dit pas ce qu'il se passe du coté de l'assurance si je bloque le prélèvement


Bah si tu le bloques c'est que tu veux changer.
Donc change avant.
Et si c'est pour faire pression pour diminuer le tarif je pense pas que ça marche vaut mieux en parler avec un conseiller
et s'il refuse va à axa


Si tu as fait une demande de resillation et que cela est justifier tu peux bloquer les prelevement (je les fait pour une hausse de mon assurance habitation et je suis partie ailleurs) tout se que tu risque d'avoir ces le temps que ta demande soit bien prise en compte ces des lettre de relance mais il vont pas te couper ton assurance car comme tous on peut avoir des coups dur ou oublier ou labanque peut le refuser d'elle même apres tu va recevoir n courrier quand tu sera resillier en stipulant bien dessus que la somme qu'il te reclameront va etre en + et en dessous en - avec le total que tu dois soit normalement 0€ enfin moi il m'ont rendue même 16€
j'espere que j'ai pu t'aider



Donc ils t'ont pas pris de frais?

oui tu m'a aidé tu déchire bipbip

invite
le 28 avr. 2013 à 21:47:19
Petit nouveau 1

LoveRock a écrit : debot a écrit : oui je connais cette lois.

Mais ça me dit pas ce qu'il se passe du coté de l'assurance si je bloque le prélèvement


Bah si tu le bloques c'est que tu veux changer.
Donc change avant.
Et si c'est pour faire pression pour diminuer le tarif je pense pas que ça marche vaut mieux en parler avec un conseiller
et s'il refuse va à axa


non cette fois je part vraiment.
j'ai déjà appelé un conseillé, ils servent a rien, ils peuvent rien faire. Pour eux c'est normal qu'un nouveau client il paye 100 euros de moins qu'un client fidéle

invite
le 28 avr. 2013 à 21:48:32
Petit nouveau 1

debot a écrit : bipbip62223 a écrit : LoveRock a écrit : debot a écrit : oui je connais cette lois.

Mais ça me dit pas ce qu'il se passe du coté de l'assurance si je bloque le prélèvement


Bah si tu le bloques c'est que tu veux changer.
Donc change avant.
Et si c'est pour faire pression pour diminuer le tarif je pense pas que ça marche vaut mieux en parler avec un conseiller
et s'il refuse va à axa


Si tu as fait une demande de resillation et que cela est justifier tu peux bloquer les prelevement (je les fait pour une hausse de mon assurance habitation et je suis partie ailleurs) tout se que tu risque d'avoir ces le temps que ta demande soit bien prise en compte ces des lettre de relance mais il vont pas te couper ton assurance car comme tous on peut avoir des coups dur ou oublier ou labanque peut le refuser d'elle même apres tu va recevoir n courrier quand tu sera resillier en stipulant bien dessus que la somme qu'il te reclameront va etre en + et en dessous en - avec le total que tu dois soit normalement 0€ enfin moi il m'ont rendue même 16€
j'espere que j'ai pu t'aider



Donc ils t'ont pas pris de frais?

oui tu m'a aidé tu déchire bipbip

Bah non ! j'ai pas eu de frais vue que ta demande de resillation il y a une date dessus et que ton prelevement passe apres donc tu auras pas de frais a ton assurance !
Par contre a certainement banque il font payer pour bloquer a la mienne non mais bon ces toujours mieux de payer 16€ que 72€

invite
le 28 avr. 2013 à 21:48:52
Petit nouveau 1

debot a écrit : LoveRock a écrit : debot a écrit : oui je connais cette lois.

Mais ça me dit pas ce qu'il se passe du coté de l'assurance si je bloque le prélèvement


Bah si tu le bloques c'est que tu veux changer.
Donc change avant.
Et si c'est pour faire pression pour diminuer le tarif je pense pas que ça marche vaut mieux en parler avec un conseiller
et s'il refuse va à axa


non cette fois je part vraiment.
j'ai déjà appelé un conseillé, ils servent a rien, ils peuvent rien faire. Pour eux c'est normal qu'un nouveau client il paye 100 euros de moins qu'un client fidéle



ah bah alors t'as tout à fait le droit de les bloquer alors
et d'ailleurs fais-le !
enfin sois d'abord sur d'être pris chez axa au tarif que tu veux pour pas te retrouver sans rien non plus !!

invite
le 28 avr. 2013 à 21:55:32
Petit nouveau 1

LoveRock a écrit : debot a écrit : LoveRock a écrit : debot a écrit : oui je connais cette lois.

Mais ça me dit pas ce qu'il se passe du coté de l'assurance si je bloque le prélèvement


Bah si tu le bloques c'est que tu veux changer.
Donc change avant.
Et si c'est pour faire pression pour diminuer le tarif je pense pas que ça marche vaut mieux en parler avec un conseiller
et s'il refuse va à axa


non cette fois je part vraiment.
j'ai déjà appelé un conseillé, ils servent a rien, ils peuvent rien faire. Pour eux c'est normal qu'un nouveau client il paye 100 euros de moins qu'un client fidéle



ah bah alors t'as tout à fait le droit de les bloquer alors
et d'ailleurs fais-le !
enfin sois d'abord sur d'être pris chez axa au tarif que tu veux pour pas te retrouver sans rien non plus !!


t'inquiète j'suis VIP dans les assurances moi

invite
le 28 avr. 2013 à 21:55:59
Petit nouveau 1

bipbip62223 a écrit : debot a écrit : bipbip62223 a écrit : LoveRock a écrit : debot a écrit : oui je connais cette lois.

Mais ça me dit pas ce qu'il se passe du coté de l'assurance si je bloque le prélèvement


Bah si tu le bloques c'est que tu veux changer.
Donc change avant.
Et si c'est pour faire pression pour diminuer le tarif je pense pas que ça marche vaut mieux en parler avec un conseiller
et s'il refuse va à axa


Si tu as fait une demande de resillation et que cela est justifier tu peux bloquer les prelevement (je les fait pour une hausse de mon assurance habitation et je suis partie ailleurs) tout se que tu risque d'avoir ces le temps que ta demande soit bien prise en compte ces des lettre de relance mais il vont pas te couper ton assurance car comme tous on peut avoir des coups dur ou oublier ou labanque peut le refuser d'elle même apres tu va recevoir n courrier quand tu sera resillier en stipulant bien dessus que la somme qu'il te reclameront va etre en + et en dessous en - avec le total que tu dois soit normalement 0€ enfin moi il m'ont rendue même 16€
j'espere que j'ai pu t'aider



Donc ils t'ont pas pris de frais?

oui tu m'a aidé tu déchire bipbip

Bah non ! j'ai pas eu de frais vue que ta demande de resillation il y a une date dessus et que ton prelevement passe apres donc tu auras pas de frais a ton assurance !
Par contre a certainement banque il font payer pour bloquer a la mienne non mais bon ces toujours mieux de payer 16€ que 72€


bah je crois qu'ils ne me prennent pas de frais non plus .

invite
le 28 avr. 2013 à 21:59:29
Petit nouveau 1

debot a écrit : bipbip62223 a écrit : debot a écrit : bipbip62223 a écrit : LoveRock a écrit : debot a écrit : oui je connais cette lois.

Mais ça me dit pas ce qu'il se passe du coté de l'assurance si je bloque le prélèvement


Bah si tu le bloques c'est que tu veux changer.
Donc change avant.
Et si c'est pour faire pression pour diminuer le tarif je pense pas que ça marche vaut mieux en parler avec un conseiller
et s'il refuse va à axa


Si tu as fait une demande de resillation et que cela est justifier tu peux bloquer les prelevement (je les fait pour une hausse de mon assurance habitation et je suis partie ailleurs) tout se que tu risque d'avoir ces le temps que ta demande soit bien prise en compte ces des lettre de relance mais il vont pas te couper ton assurance car comme tous on peut avoir des coups dur ou oublier ou labanque peut le refuser d'elle même apres tu va recevoir n courrier quand tu sera resillier en stipulant bien dessus que la somme qu'il te reclameront va etre en + et en dessous en - avec le total que tu dois soit normalement 0€ enfin moi il m'ont rendue même 16€
j'espere que j'ai pu t'aider



Donc ils t'ont pas pris de frais?

oui tu m'a aidé tu déchire bipbip

Bah non ! j'ai pas eu de frais vue que ta demande de resillation il y a une date dessus et que ton prelevement passe apres donc tu auras pas de frais a ton assurance !
Par contre a certainement banque il font payer pour bloquer a la mienne non mais bon ces toujours mieux de payer 16€ que 72€


bah je crois qu'ils ne me prennent pas de frais non plus .

Bah tant mieux alors ! tu peut foncé !!!

invite
le 28 avr. 2013 à 22:03:54
Petit nouveau 1

bipbip62223 a écrit :
Bah tant mieux alors ! tu peut foncé !!!


Ouais fonce Qu'est ce que tu fais encore là ? On est dimanche et il est 10 h passées mais foooonce !!!

invite
le 28 avr. 2013 à 22:06:48
Petit nouveau 1

LoveRock a écrit : bipbip62223 a écrit :
Bah tant mieux alors ! tu peut foncé !!!


Ouais fonce Qu'est ce que tu fais encore là ? On est dimanche et il est 10 h passées mais foooonce !!!


tu sais que maintenant avec internet ou peut tout faire même le dimanche?

bachata68
le 28 avr. 2013 à 22:08:22
Posteur de ouf !! 3577

Debot elle est complètement con ta vidéo j m'attendais à un truc sur marine le pen nombre sur une nana qui s en mange une et l'autre est tout content mdrrrrrrr jouis sûre c est toi c est trop du débot

invite
le 28 avr. 2013 à 22:14:06
Petit nouveau 1

debot a écrit : LoveRock a écrit : bipbip62223 a écrit :
Bah tant mieux alors ! tu peut foncé !!!


Ouais fonce Qu'est ce que tu fais encore là ? On est dimanche et il est 10 h passées mais foooonce !!!


tu sais que maintenant avec internet ou peut tout faire même le dimanche?

oui voila lol sur internet maintenant on peut tout faire

invite
le 28 avr. 2013 à 22:16:13
Petit nouveau 1

bachata68 a écrit : Debot elle est complètement con ta vidéo j m'attendais à un truc sur marine le pen nombre sur une nana qui s en mange une et l'autre est tout content mdrrrrrrr jouis sûre c est toi c est trop du débot


ça aurait pue être moi effectivement
et c'est loverock qui s'en prend une

t'imagine toi, elle a le même prénom que madame lepen !

invite
le 28 avr. 2013 à 22:17:55
Petit nouveau 1

bipbip62223 a écrit : debot a écrit : LoveRock a écrit : bipbip62223 a écrit :
Bah tant mieux alors ! tu peut foncé !!!


Ouais fonce Qu'est ce que tu fais encore là ? On est dimanche et il est 10 h passées mais foooonce !!!


tu sais que maintenant avec internet ou peut tout faire même le dimanche?

oui voila lol sur internet maintenant on peut tout faire


vous m'apprenez un truc là je connais internet pas ça marche comment ? Faut s'abonner ? Faut avoir un réseau wifi ou pas forcément ? Et c'est quoi la 4G ? Et c'est limité en heures ? et y'a combien de sites dans le monde ? et c'est quoi une url ? et pourquoi des fois c'est marqué http et des fois https ???? Et un protocole ? et des podcasts ? Je veux tout savoir !!!

invite
le 28 avr. 2013 à 22:19:14
Petit nouveau 1

debot a écrit : bachata68 a écrit : Debot elle est complètement con ta vidéo j m'attendais à un truc sur marine le pen nombre sur une nana qui s en mange une et l'autre est tout content mdrrrrrrr jouis sûre c est toi c est trop du débot


ça aurait pue être moi effectivement
et c'est loverock qui s'en prend une

t'imagine toi, elle a le même prénom que madame lepen !


Tu m'en aurais mis une comme ça t'aurais pas pu poster cette vidéo, t'aurais été trop amoché

bachata68
le 28 avr. 2013 à 22:22:19
Posteur de ouf !! 3577

LoveRock a écrit : debot a écrit : bachata68 a écrit : Debot elle est complètement con ta vidéo j m'attendais à un truc sur marine le pen nombre sur une nana qui s en mange une et l'autre est tout content mdrrrrrrr jouis sûre c est toi c est trop du débot


ça aurait pue être moi effectivement
et c'est loverock qui s'en prend une

t'imagine toi, elle a le même prénom que madame lepen !


Tu m'en aurais mis une comme ça t'aurais pas pu poster cette vidéo, t'aurais été trop amoché

Ah oui c est vrai lol je pense qu'elle t aurai bien rendu ta gifle sa se voit qu'elle à son caractère la marine