En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

c'est officiel cette année super u fait son offre beauté doublée !!!


jasmines
le 10 avr. 2013 à 13:10:06
Mini posteur 274

c'est clair il y a plus de produits dans ton catalogue que dans le mien ca dépend des magasins!!

venividivici
le 10 avr. 2013 à 13:11:03
Posteur confirmé 820

Je pense que l'année dernière c'était beaucoup mieux.

lisa54
le 10 avr. 2013 à 13:11:12
Posteur bavard 2812

audrey1811 a écrit : vu que j'ai pas eu le cata, je me suis fait une ptite fiche pour pas oublier

ha ben je vois qu'on a qq trucs en commun

moi y a environ 6 doubles pages catalogue pour les produits beauté en tout sinon donc le choix est pas si énorme que quand c'est une pub leclerc, mais bon c'est déja bien vu les prix ... genre moins de 2€ la créme diadermine au lieu de 12€

audrey1811
le 10 avr. 2013 à 13:13:01
Posteur apprenti 543

lisa54 a écrit : audrey1811 a écrit : vu que j'ai pas eu le cata, je me suis fait une ptite fiche pour pas oublier

ha ben je vois qu'on a qq trucs en commun

moi y a environ 6 doubles pages catalogue pour les produits beauté en tout sinon donc le choix est pas si énorme que quand c'est une pub leclerc, mais bon c'est déja bien vu les prix ... genre moins de 2€ la créme diadermine au lieu de 12€



C'est clair, on va pas se plaindre

ilove5259
le 10 avr. 2013 à 13:21:45
Posteur apprenti 598

stouff a écrit : voici ma liste :

- lait sous la douche -> 1.60€
- dove hairthery -> gratuit !!
- shampoing jacques dessange x2 -> 3.90€
- après shampoing jacques dessange x2 -> 3.90€
- l'oréal elsève x2 -> 3.24€
- gel coiffant vivelle dop -> 1.80€
- deodorant dove -> gratuit !!
- mousse à raser williams -> gratuit !!
- dove gel douche -> gratuit !!
- signal white now -> gratuit !!
- brosse à dent signal -> gratuit !!

- nivea sun protect refresh -> 2.18€
- gillette venus -> 1.86€
- bic flexy lady -> 0.72€


total : 19.20€ au lieu de 98.76€

je cherche juste les optis à faire maitenant !!!

juste trouvé venus sur EDP mais très belle opti car 2.50€

mettez votre liste les filles !!

--- message édité le 10/04/2013 à 13:08:37 par stouff ---



opti possible avec des BDR sur le site nivea

1 euro sur lait creme sous la douche
1 euro sur deo
1 euro sur shampoing
et 2.5 sur la bb cream

stouff
le 10 avr. 2013 à 13:34:46
Posteur bavard 1925

ilove5259 a écrit : stouff a écrit : voici ma liste :

- lait sous la douche -> 1.60€
- dove hairthery -> gratuit !!
- shampoing jacques dessange x2 -> 3.90€
- après shampoing jacques dessange x2 -> 3.90€
- l'oréal elsève x2 -> 3.24€
- gel coiffant vivelle dop -> 1.80€
- deodorant dove -> gratuit !!
- mousse à raser williams -> gratuit !!
- dove gel douche -> gratuit !!
- signal white now -> gratuit !!
- brosse à dent signal -> gratuit !!

- nivea sun protect refresh -> 2.18€
- gillette venus -> 1.86€
- bic flexy lady -> 0.72€


total : 19.20€ au lieu de 98.76€

je cherche juste les optis à faire maitenant !!!

juste trouvé venus sur EDP mais très belle opti car 2.50€

mettez votre liste les filles !!

--- message édité le 10/04/2013 à 13:08:37 par stouff ---



opti possible avec des BDR sur le site nivea

1 euro sur lait creme sous la douche
1 euro sur deo
1 euro sur shampoing
et 2.5 sur la bb cream



merci reste a pouvoir me connecté sur le site car sa marche jamais chez moi ....

rineka27
le 10 avr. 2013 à 13:40:35
Posteur bavard 1656

-1.20€ sur les crêmes diadermine sur la Belle Adresse...
et on peut en imprimer plusieurs !

Merci pour la bb nivea...

ilove5259
le 10 avr. 2013 à 13:45:37
Posteur apprenti 598

je suis au taquet pour demain !
8h je suis a l'ouverture !

lisa54
le 10 avr. 2013 à 13:45:56
Posteur bavard 2812

ma mère est passée a super u ce matin ils commencent à mettre de coté pour certains clients demain ... comme ça les trucs gratuits y en aura déjà plus comme je vois ...

audrey1811
le 10 avr. 2013 à 13:47:05
Posteur apprenti 543

lisa54 a écrit : ma mère est passée a super u ce matin ils commencent à mettre de coté pour certains clients demain ... comme ça les trucs gratuits y en aura déjà plus comme je vois ...


Abusé.

mimimi1234
le 10 avr. 2013 à 13:49:47
Posteur bavard 2064

stouff a écrit : audrey1811 a écrit : pardon





pas grave !!

on a pas les mêmes produits dans nos magasins !!



Chez nous aussi il manque le dentifrice et brosse à dent enfant à -50% le savon dove et un autre article à -50% je le vois pas très bien il me semble le déo homme et puis un autre article aussi près du deo femme dove à droite sinon pour le reste c'est la même chose

Simplement pour dire
le 10 avr. 2013 à 13:52:39
Posteur de ouf !! 4327

lisa54 a écrit : ma mère est passée a super u ce matin ils commencent à mettre de coté pour certains clients demain ... comme ça les trucs gratuits y en aura déjà plus comme je vois ...


premier arrivé premier servi logiquement

bettydolly
le 10 avr. 2013 à 13:53:20
Posteur apprenti 485

bonjour à toutes, pour celles qui connaissent déjà, Leclerc va faire le même genre de promos? avec des gratuits aussi? si quelqu'un peut me renseigner, ce serait vraiment gentil, merci!

lisa54
le 10 avr. 2013 à 13:55:02
Posteur bavard 2812

Simplement pour dire a écrit : lisa54 a écrit : ma mère est passée a super u ce matin ils commencent à mettre de coté pour certains clients demain ... comme ça les trucs gratuits y en aura déjà plus comme je vois ...


premier arrivé premier servi logiquement

ben ouais mais la premier servi ça commence aujourd'hui ils mettent tous de coté, super je suis un peu dég d'entendre ça, c'est ma mère qui vient de me le dire au tél ... des gens demandent à se faire mettre des trucs de coté les gratuits déja bien sur ...

Simplement pour dire
le 10 avr. 2013 à 13:56:01
Posteur de ouf !! 4327

lisa54 a écrit : Simplement pour dire a écrit : lisa54 a écrit : ma mère est passée a super u ce matin ils commencent à mettre de coté pour certains clients demain ... comme ça les trucs gratuits y en aura déjà plus comme je vois ...


premier arrivé premier servi logiquement

ben ouais mais la premier servi ça commence aujourd'hui ils mettent tous de coté, super je suis un peu dég d'entendre ça, c'est ma mère qui vient de me le dire au tél ... des gens demandent à se faire mettre des trucs de coté les gratuits déja bien sur ...


pas normal ! fais en autant

Simplement pour dire
le 10 avr. 2013 à 13:56:36
Posteur de ouf !! 4327

bettydolly a écrit : bonjour à toutes, pour celles qui connaissent déjà, Leclerc va faire le même genre de promos? avec des gratuits aussi? si quelqu'un peut me renseigner, ce serait vraiment gentil, merci!


Leclerc, je ne pense pas, mais ça serait super

lisa54
le 10 avr. 2013 à 13:58:19
Posteur bavard 2812

Simplement pour dire a écrit : lisa54 a écrit : Simplement pour dire a écrit : lisa54 a écrit : ma mère est passée a super u ce matin ils commencent à mettre de coté pour certains clients demain ... comme ça les trucs gratuits y en aura déjà plus comme je vois ...


premier arrivé premier servi logiquement

ben ouais mais la premier servi ça commence aujourd'hui ils mettent tous de coté, super je suis un peu dég d'entendre ça, c'est ma mère qui vient de me le dire au tél ... des gens demandent à se faire mettre des trucs de coté les gratuits déja bien sur ...


pas normal ! fais en autant

non je vais pas le faire, j'aime pas aller pleurnicher pour quelque chose, mais bon voilà demain c'est clair y aura déja plus rien si tout le monde fait comme ça cet aprém ... comme les gens se connaissent bien en + ici ...

lisa54
le 10 avr. 2013 à 13:59:05
Posteur bavard 2812

Simplement pour dire a écrit : bettydolly a écrit : bonjour à toutes, pour celles qui connaissent déjà, Leclerc va faire le même genre de promos? avec des gratuits aussi? si quelqu'un peut me renseigner, ce serait vraiment gentil, merci!


Leclerc, je ne pense pas, mais ça serait super

leclerc fera surement une promo comme tous les ans, mais pas de gratuits, juste des réduc et cagnottage carte surement rien d'autre

Simplement pour dire
le 10 avr. 2013 à 14:00:48
Posteur de ouf !! 4327

lisa54 a écrit : Simplement pour dire a écrit : lisa54 a écrit : Simplement pour dire a écrit : lisa54 a écrit : ma mère est passée a super u ce matin ils commencent à mettre de coté pour certains clients demain ... comme ça les trucs gratuits y en aura déjà plus comme je vois ...


premier arrivé premier servi logiquement

ben ouais mais la premier servi ça commence aujourd'hui ils mettent tous de coté, super je suis un peu dég d'entendre ça, c'est ma mère qui vient de me le dire au tél ... des gens demandent à se faire mettre des trucs de coté les gratuits déja bien sur ...


pas normal ! fais en autant

non je vais pas le faire, j'aime pas aller pleurnicher pour quelque chose, mais bon voilà demain c'est clair y aura déja plus rien si tout le monde fait comme ça cet aprém ... comme les gens se connaissent bien en + ici ...


c'est vrai que ça ne se fait pas mais que veux tu, il suffit que la mère d'un tel bosse là, son oncle, sa soeur ....

bettydolly
le 10 avr. 2013 à 14:13:27
Posteur apprenti 485

Simplement pour dire a écrit : bettydolly a écrit : bonjour à toutes, pour celles qui connaissent déjà, Leclerc va faire le même genre de promos? avec des gratuits aussi? si quelqu'un peut me renseigner, ce serait vraiment gentil, merci!


Leclerc, je ne pense pas, mais ça serait super

d'accord, merci! si quelqu'un a le catalogue, ce serait super! ( celui qui concerne la beauté bien sur!)

lisa54
le 10 avr. 2013 à 14:14:50
Posteur bavard 2812

Simplement pour dire a écrit : lisa54 a écrit : Simplement pour dire a écrit : lisa54 a écrit : Simplement pour dire a écrit : lisa54 a écrit : ma mère est passée a super u ce matin ils commencent à mettre de coté pour certains clients demain ... comme ça les trucs gratuits y en aura déjà plus comme je vois ...


premier arrivé premier servi logiquement

ben ouais mais la premier servi ça commence aujourd'hui ils mettent tous de coté, super je suis un peu dég d'entendre ça, c'est ma mère qui vient de me le dire au tél ... des gens demandent à se faire mettre des trucs de coté les gratuits déja bien sur ...


pas normal ! fais en autant

non je vais pas le faire, j'aime pas aller pleurnicher pour quelque chose, mais bon voilà demain c'est clair y aura déja plus rien si tout le monde fait comme ça cet aprém ... comme les gens se connaissent bien en + ici ...


c'est vrai que ça ne se fait pas mais que veux tu, il suffit que la mère d'un tel bosse là, son oncle, sa soeur ....

ben ouais c'est tout a fait ça,bon je vais aller regarder le catalogue papier et faire ma liste je l'ai encore pas fait

LAMIA94
le 10 avr. 2013 à 14:26:49
Posteur bavard 2758

Pensez vous qu'avec la même carte on peut faire 2 magasins ?

lisa54
le 10 avr. 2013 à 14:27:25
Posteur bavard 2812

et donc le calcul de prix c'est sur qu'il faut bien calculer genre -80% au lieu de -40% et encore -40% ? car sinon ça fait pas le méme prix

c'est pas trop expliqué donc je demande si qqun sait de l'année dernière ...

je pense que oui c'est direct -80 et non pas deux fois -40 ?

audrey1811
le 10 avr. 2013 à 14:28:57
Posteur apprenti 543

LAMIA94 a écrit : Pensez vous qu'avec la même carte on peut faire 2 magasins ?


Je ne crois pas.

LAMIA94
le 10 avr. 2013 à 14:29:44
Posteur bavard 2758

audrey1811 a écrit : LAMIA94 a écrit : Pensez vous qu'avec la même carte on peut faire 2 magasins ?


Je ne crois pas.


merci pour ta réponse Audrey

BOUNTY59
le 10 avr. 2013 à 14:46:34
Posteur de ouf !! 3193

Je sens que ça va bien être la merde demain, j'ai envie d'y aller à l'ouverture mais j'appréhende déjà

jasmines
le 10 avr. 2013 à 14:51:28
Mini posteur 274

BOUNTY59 a écrit : Je sens que ça va bien être la merde demain, j'ai envie d'y aller à l'ouverture mais j'appréhende déjà


+1

venividivici
le 10 avr. 2013 à 14:54:02
Posteur confirmé 820

bettydolly a écrit : bonjour à toutes, pour celles qui connaissent déjà, Leclerc va faire le même genre de promos? avec des gratuits aussi? si quelqu'un peut me renseigner, ce serait vraiment gentil, merci!



oui, je pense que Leclerc il va faire dans une ou deux semaines. L'année dernière c'était comme ça.

lisa54
le 10 avr. 2013 à 14:54:56
Posteur bavard 2812

bon j'ai fait ma liste environ 20€ a payer pour environ un total dans les 100€ de produits j'ai calculé a la louche pour le moment (par contre j'utilise pas de bdr je veux pas éxagerer c'est déja plutot pas mal interessant comme ça)

en espèrant que ça passe bien comme on pense a -60 au lieu de -30 ou -80 au lieu de -40 etc

tyjh2119
le 10 avr. 2013 à 14:55:26
Posteur confirmé 851

Je viens d'aller faire des repérages à super u et j'ai vu un employer remplir son sac de produit qui passera demain à -80% et gratuit bien sûr il passera en caisse que demain ça c'est sûr. Il a bien vu que j'avais compris ce qu'il faisait. Je trouve pas ça très réglo par rapport aux clients.

lisa54
le 10 avr. 2013 à 14:57:08
Posteur bavard 2812

tyjh2119 a écrit : Je viens d'aller faire des repérages à super u et j'ai vu un employer remplir son sac de produit qui passera demain à -80% et gratuit bien sûr il passera en caisse que demain ça c'est sûr. Il a bien vu que j'avais compris ce qu'il faisait. Je trouve pas ça très réglo par rapport aux clients.

+1 c'est ce qui se passe aussi dans le mien

mimimi1234
le 10 avr. 2013 à 15:11:32
Posteur bavard 2064

Il me semble qu'il y avait déjà une offre comme celle ci l'année dernière ou avant et je dois dire j'y suis allé en début d'après midi 14h et les rayons étaient encore pleins ....il faut dire que dans mon super u du village c'est le top la plupart c'est que des personnes âgés

lisa54
le 10 avr. 2013 à 15:14:08
Posteur bavard 2812

mimimi1234 a écrit : Il me semble qu'il y avait déjà une offre comme celle ci l'année dernière ou avant et je dois dire j'y suis allé en début d'après midi 14h et les rayons étaient encore pleins ....il faut dire que dans mon super u du village c'est le top la plupart c'est que des personnes âgés

ben rigole pas moi aussi c'est pareil c'est des mémés et tu sais quoi c'est les mémés qui se faisaient mettre des produits de coté

caramelo
le 10 avr. 2013 à 15:18:37
Incontrôlable 6203

jasmines a écrit : BOUNTY59 a écrit : Je sens que ça va bien être la merde demain, j'ai envie d'y aller à l'ouverture mais j'appréhende déjà


+1


+ 1000000

mimimi1234
le 10 avr. 2013 à 15:18:58
Posteur bavard 2064

lisa54 a écrit : mimimi1234 a écrit : Il me semble qu'il y avait déjà une offre comme celle ci l'année dernière ou avant et je dois dire j'y suis allé en début d'après midi 14h et les rayons étaient encore pleins ....il faut dire que dans mon super u du village c'est le top la plupart c'est que des personnes âgés

ben rigole pas moi aussi c'est pareil c'est des mémés et tu sais quoi c'est les mémés qui se faisaient mettre des produits de coté



comme quoi il y a pas d'âge .....en fait moi si je trouve tant mieux sinon pas grave

lisa54
le 10 avr. 2013 à 15:21:58
Posteur bavard 2812

mimimi1234 a écrit : lisa54 a écrit : mimimi1234 a écrit : Il me semble qu'il y avait déjà une offre comme celle ci l'année dernière ou avant et je dois dire j'y suis allé en début d'après midi 14h et les rayons étaient encore pleins ....il faut dire que dans mon super u du village c'est le top la plupart c'est que des personnes âgés

ben rigole pas moi aussi c'est pareil c'est des mémés et tu sais quoi c'est les mémés qui se faisaient mettre des produits de coté



comme quoi il y a pas d'âge .....en fait moi si je trouve tant mieux sinon pas grave

ben ouais je me dis pareil ! on va pas se stresser pour des produits beauté ! surtout que je comptais plutot les prendre a leclerc au début car j'ai 100 euros sur ma carte leclerc ...

sinon vous étes sur que c'est bien comme ça le calcul des prix genre -40 devient -80 (et non pas -40 puis -40 ? car ça change tout ) ??

BOUNTY59
le 10 avr. 2013 à 16:13:31
Posteur de ouf !! 3193

J'ai quand même imprimer mes bons de réduction si ça passe ce serait top, donc je vais essayer on verra bien.

Parcontre pour la bb crème je me suis incrite sur le site nivéa pour avoir le bon de 2.50€ mais je reçois pas le mail pour valider mon inscription.
Vous aussi?

Walolo Nini
le 10 avr. 2013 à 16:23:24
Posteur de ouf !! 4200

lisa54 a écrit : bon j'ai fait ma liste environ 20€ a payer pour environ un total dans les 100€ de produits j'ai calculé a la louche pour le moment (par contre j'utilise pas de bdr je veux pas éxagerer c'est déja plutot pas mal interessant comme ça)

en espèrant que ça passe bien comme on pense a -60 au lieu de -30 ou -80 au lieu de -40 etc

oui je l'ai fait l'année dernière, c'est bien la réduc doublée sur le prix initial, comme le 50 %, le produit est bien gratuit en passant à 100%

venividivici
le 10 avr. 2013 à 17:06:11
Posteur confirmé 820

mimimi1234 a écrit : Il me semble qu'il y avait déjà une offre comme celle ci l'année dernière ou avant et je dois dire j'y suis allé en début d'après midi 14h et les rayons étaient encore pleins ....il faut dire que dans mon super u du village c'est le top la plupart c'est que des personnes âgés


Pareil chez moi j'ai l'impression que demain j'y serai seule

venividivici
le 10 avr. 2013 à 17:06:59
Posteur confirmé 820

BOUNTY59 a écrit : J'ai quand même imprimer mes bons de réduction si ça passe ce serait top, donc je vais essayer on verra bien.

Parcontre pour la bb crème je me suis incrite sur le site nivéa pour avoir le bon de 2.50€ mais je reçois pas le mail pour valider mon inscription.
Vous aussi?


moi aussi, j'attends le mail pour valider....

audrey1811
le 10 avr. 2013 à 17:08:54
Posteur apprenti 543

ca me la fait aussi, il faut faire mot de passe oublié

BOUNTY59
le 10 avr. 2013 à 17:33:00
Posteur de ouf !! 3193

audrey1811 a écrit : ca me la fait aussi, il faut faire mot de passe oublié



J'ai essayé mais ça marche pas ça écrit :
Nous n'avons pas retrouvé de compte correspondant à ces informations.

phenomene
le 10 avr. 2013 à 17:38:54
Incontrôlable 5904

MEGA BON PLAN

je reviens de super U, le gel à raser gillette à 3.20 avec une remise immédiate de 1.28€ est porteur de bdr de 2€ dans le rayon hygiène avec le même code barre que la promo.
Demain on ne pourra prendre qu'un seul gel de rasage puisque c'est un produit à -40%, par contre aujourd'hui on pouvait en prendre illimité, résultat des courses j'en ai pris 14 et récupéré le bénéf (1.12) sur les courses à coté



phenomene
le 10 avr. 2013 à 17:42:16
Incontrôlable 5904

tyjh2119 a écrit : Je viens d'aller faire des repérages à super u et j'ai vu un employer remplir son sac de produit qui passera demain à -80% et gratuit bien sûr il passera en caisse que demain ça c'est sûr. Il a bien vu que j'avais compris ce qu'il faisait. Je trouve pas ça très réglo par rapport aux clients.


ici idem, mais je trouve ça normal, pourquoi devraient-ils passer après ?
surtout que l'année dernière les filles du rayon m'avaient proposé la même chose, quand j'étais arrivée à 9h, il y avait de tout et en très grande quantité, c'était même pas la peine de préparer la veille

missunique
le 10 avr. 2013 à 17:45:36
Posteur bavard 1110

Voici ma liste pour demain, si j'arrive à tout avoir. WOUHAAAA, désolé j'ai pas trouvé d'autre mots

-Dove douche =GRATUIT
-Dove shampooing =GRATUIT
-Dove déo bille =GRATUIT
-Signal white now =GRATUIT
-Brosse à dents Signal =GRATUIT
-Gel à raser William Expert =GRATUIT
-Serviette Nana -1€ de réduc sur le lien http://nana.sogec-webcoupon.com/ =GRATUIT
-Rasoir Venus -2,50€ sur le site envis de plus =GRATUIT
-Dentifrice Vademecum -0,70 sur le site la belle adresse =GRATUIT
-Lait hydratant Nivea -1€ sur leur site =2,27€
-Lait corp sous la douche Nivea -1€ sur leur site =0,60€
-Tahiti douche =1€
-Gel douche Axe =0,82€ (il n'y a plus de bon de réduc)
-Démaquillant Diadermine =2,25€
-Crème Diadermine haute tolérence -1,20€ sur le site la belle adresse = 0,62€
-Crème Diadermine jeunesse infusée -1,50€ sur le site la belle adresse =1€
-Bain de bouche Colgate =0,80€
-Crème dépilatoire Veet =1,96€
-Heat & Shoulders -0,80€ sur le site envis de plus = 2,45€
-Nivea sun =2,18€
Laque Saint Algue Syoss -0,80€ sur le site la belle adresse =0,74€

Total je payerais 16,69€ au lieu de 110,29€
pour le bon plan car je n'avais jamais fais attention à cette promo avant de vous rencontrer

audrey1811
le 10 avr. 2013 à 17:54:32
Posteur apprenti 543

phenomene a écrit : MEGA BON PLAN

je reviens de super U, le gel à raser gillette à 3.20 avec une remise immédiate de 1.28€ est porteur de bdr de 2€ dans le rayon hygiène avec le même code barre que la promo.
Demain on ne pourra prendre qu'un seul gel de rasage puisque c'est un produit à -40%, par contre aujourd'hui on pouvait en prendre illimité, résultat des courses j'en ai pris 14 et récupéré le bénéf (1.12) sur les courses à coté







lisa54
le 10 avr. 2013 à 18:08:15
Posteur bavard 2812

missunique a écrit : Voici ma liste pour demain, si j'arrive à tout avoir. WOUHAAAA, désolé j'ai pas trouvé d'autre mots

-Dove douche =GRATUIT
-Dove shampooing =GRATUIT
-Dove déo bille =GRATUIT
-Signal white now =GRATUIT
-Brosse à dents Signal =GRATUIT
-Gel à raser William Expert =GRATUIT
-Serviette Nana -1€ de réduc sur le lien http://nana.sogec-webcoupon.com/ =GRATUIT
-Rasoir Venus -2,50€ sur le site envis de plus =GRATUIT
-Dentifrice Vademecum -0,70 sur le site la belle adresse =GRATUIT
-Lait hydratant Nivea -1€ sur leur site =2,27€
-Lait corp sous la douche Nivea -1€ sur leur site =0,60€
-Tahiti douche =1€
-Gel douche Axe =0,82€ (il n'y a plus de bon de réduc)
-Démaquillant Diadermine =2,25€
-Crème Diadermine haute tolérence -1,20€ sur le site la belle adresse = 0,62€
-Crème Diadermine jeunesse infusée -1,50€ sur le site la belle adresse =1€
-Bain de bouche Colgate =0,80€
-Crème dépilatoire Veet =1,96€
-Heat & Shoulders -0,80€ sur le site envis de plus = 2,45€
-Nivea sun =2,18€
Laque Saint Algue Syoss -0,80€ sur le site la belle adresse =0,74€

Total je payerais 16,69€ au lieu de 110,29€
pour le bon plan car je n'avais jamais fais attention à cette promo avant de vous rencontrer


hi hi j'ai grosso modo fait la méme liste

phenomene
le 10 avr. 2013 à 18:19:00
Incontrôlable 5904

missunique a écrit : Voici ma liste pour demain, si j'arrive à tout avoir. WOUHAAAA, désolé j'ai pas trouvé d'autre mots

-Dove douche =GRATUIT
-Dove shampooing =GRATUIT
-Dove déo bille =GRATUIT
-Signal white now =GRATUIT
-Brosse à dents Signal =GRATUIT
-Gel à raser William Expert =GRATUIT
-Serviette Nana -1€ de réduc sur le lien http://nana.sogec-webcoupon.com/ =GRATUIT
-Rasoir Venus -2,50€ sur le site envis de plus =GRATUIT
-Dentifrice Vademecum -0,70 sur le site la belle adresse =GRATUIT
-Lait hydratant Nivea -1€ sur leur site =2,27€
-Lait corp sous la douche Nivea -1€ sur leur site =0,60€
-Tahiti douche =1€
-Gel douche Axe =0,82€ (il n'y a plus de bon de réduc)
-Démaquillant Diadermine =2,25€
-Crème Diadermine haute tolérence -1,20€ sur le site la belle adresse = 0,62€
-Crème Diadermine jeunesse infusée -1,50€ sur le site la belle adresse =1€
-Bain de bouche Colgate =0,80€
-Crème dépilatoire Veet =1,96€
-Heat & Shoulders -0,80€ sur le site envis de plus = 2,45€
-Nivea sun =2,18€
Laque Saint Algue Syoss -0,80€ sur le site la belle adresse =0,74€

Total je payerais 16,69€ au lieu de 110,29€
pour le bon plan car je n'avais jamais fais attention à cette promo avant de vous rencontrer



-Gel douche Axe =0,82€ (il n'y a plus de bon de réduc)BR dessus 1€

missunique
le 10 avr. 2013 à 18:26:52
Posteur bavard 1110

lisa54 a écrit : missunique a écrit : Voici ma liste pour demain, si j'arrive à tout avoir. WOUHAAAA, désolé j'ai pas trouvé d'autre mots

-Dove douche =GRATUIT
-Dove shampooing =GRATUIT
-Dove déo bille =GRATUIT
-Signal white now =GRATUIT
-Brosse à dents Signal =GRATUIT
-Gel à raser William Expert =GRATUIT
-Serviette Nana -1€ de réduc sur le lien http://nana.sogec-webcoupon.com/ =GRATUIT
-Rasoir Venus -2,50€ sur le site envis de plus =GRATUIT
-Dentifrice Vademecum -0,70 sur le site la belle adresse =GRATUIT
-Lait hydratant Nivea -1€ sur leur site =2,27€
-Lait corp sous la douche Nivea -1€ sur leur site =0,60€
-Tahiti douche =1€
-Gel douche Axe =0,82€ (il n'y a plus de bon de réduc)
-Démaquillant Diadermine =2,25€
-Crème Diadermine haute tolérence -1,20€ sur le site la belle adresse = 0,62€
-Crème Diadermine jeunesse infusée -1,50€ sur le site la belle adresse =1€
-Bain de bouche Colgate =0,80€
-Crème dépilatoire Veet =1,96€
-Heat & Shoulders -0,80€ sur le site envis de plus = 2,45€
-Nivea sun =2,18€
Laque Saint Algue Syoss -0,80€ sur le site la belle adresse =0,74€

Total je payerais 16,69€ au lieu de 110,29€
pour le bon plan car je n'avais jamais fais attention à cette promo avant de vous rencontrer


hi hi j'ai grosso modo fait la méme liste


missunique
le 10 avr. 2013 à 18:27:41
Posteur bavard 1110

phenomene a écrit : missunique a écrit : Voici ma liste pour demain, si j'arrive à tout avoir. WOUHAAAA, désolé j'ai pas trouvé d'autre mots

-Dove douche =GRATUIT
-Dove shampooing =GRATUIT
-Dove déo bille =GRATUIT
-Signal white now =GRATUIT
-Brosse à dents Signal =GRATUIT
-Gel à raser William Expert =GRATUIT
-Serviette Nana -1€ de réduc sur le lien http://nana.sogec-webcoupon.com/ =GRATUIT
-Rasoir Venus -2,50€ sur le site envis de plus =GRATUIT
-Dentifrice Vademecum -0,70 sur le site la belle adresse =GRATUIT
-Lait hydratant Nivea -1€ sur leur site =2,27€
-Lait corp sous la douche Nivea -1€ sur leur site =0,60€
-Tahiti douche =1€
-Gel douche Axe =0,82€ (il n'y a plus de bon de réduc)
-Démaquillant Diadermine =2,25€
-Crème Diadermine haute tolérence -1,20€ sur le site la belle adresse = 0,62€
-Crème Diadermine jeunesse infusée -1,50€ sur le site la belle adresse =1€
-Bain de bouche Colgate =0,80€
-Crème dépilatoire Veet =1,96€
-Heat & Shoulders -0,80€ sur le site envis de plus = 2,45€
-Nivea sun =2,18€
Laque Saint Algue Syoss -0,80€ sur le site la belle adresse =0,74€

Total je payerais 16,69€ au lieu de 110,29€
pour le bon plan car je n'avais jamais fais attention à cette promo avant de vous rencontrer



-Gel douche Axe =0,82€ (il n'y a plus de bon de réduc)BR dessus 1€

c'est encore mieux avec quelques cts de bénéfice