En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

c'est officiel cette année super u fait son offre beauté doublée !!!


samsam25
le 12 avr. 2013 à 23:45:46
Sensationnel 15052

Jenny34 a écrit : Un grand merci à Samsam25 pour avoir diffusé ce méga bon plan!

Je n'ai pu y aller qu'à 17h mais heureusement, juste avant que la cohue arrive! Quelques articles dévalisés, mais j'ai pu avoir ce que je voulais

MERCI encore!!!!!!!!

derien jenny contente que tu as eu tout ce que tu voulais vivement l'année prochaine lol

samsam25
le 12 avr. 2013 à 23:47:31
Sensationnel 15052

alex 17600 a écrit : je voudrais dire un grand merci à la posteuse de ce bon plan


derien alex c'est normal

lisa54
le 12 avr. 2013 à 23:47:46
Posteur bavard 2812

samsam25 a écrit : Jenny34 a écrit : Un grand merci à Samsam25 pour avoir diffusé ce méga bon plan!

Je n'ai pu y aller qu'à 17h mais heureusement, juste avant que la cohue arrive! Quelques articles dévalisés, mais j'ai pu avoir ce que je voulais

MERCI encore!!!!!!!!

derien jenny contente que tu as eu tout ce que tu voulais vivement l'année prochaine lol

oui beaucoup car moi j'aurai zappé la pub sinon donc c'est grace a toi si j'ai pu avoir quelques produits gratuits et des super prix sur d'autres encore c'est sympa d'avoir partager

caramelo
le 12 avr. 2013 à 23:54:02
Incontrôlable 6203

nonodelou a écrit : ilove5259 a écrit : Au fait pour toutes celles qui on achèté des produits nivea aujourd'hui, il y a un formulaire sur leur site

1 sac offert pour 3 produits achetés simultanément

Ici http://https://niveabonsplans.­tessimarketingservices.fr/app.­php/offre/51

Génial,,,bon plan,,,merci


Merci de me ce rappel ......
j'ai pas fait exprès mais j'ai acheté 3 produits Nivea donc j'ai commandé le sac collector

samsam25
le 12 avr. 2013 à 23:56:54
Sensationnel 15052

lisa54 a écrit : samsam25 a écrit : Jenny34 a écrit : Un grand merci à Samsam25 pour avoir diffusé ce méga bon plan!

Je n'ai pu y aller qu'à 17h mais heureusement, juste avant que la cohue arrive! Quelques articles dévalisés, mais j'ai pu avoir ce que je voulais

MERCI encore!!!!!!!!

derien jenny contente que tu as eu tout ce que tu voulais vivement l'année prochaine lol

oui beaucoup car moi j'aurai zappé la pub sinon donc c'est grace a toi si j'ai pu avoir quelques produits gratuits et des super prix sur d'autres encore c'est sympa d'avoir partager

derien lisa avec plaisir sur ce forum tout le monde est tellement sympa que si c'est pas moi sa aurait quelqu'un d'autre qui le poste j'en suis certaine

samsam25
le 12 avr. 2013 à 23:58:30
Sensationnel 15052

bellaswancullen a écrit : coucou à toutes!

hier j'y suis allé et pfff que de peuple!!! les gens se poussent, roulent sur les gens avec leur caddies s'insultent... et monte meme dans les cartons!!! ce qui fait que sur certain produits c'était impossible d'y accèder car quand tu voulais prendre un produit les gens te bloquaient et te pousser ta main!!!!!!!!! j'en ai pris des coups et des caddies qui en plus étaient interdits dans ses rayons mais non les gens sont c*** parfois!!! j'ai même vu un petit se faire écraser entre deux caddies en disant aie j'ai mal et la personne de (désolé c'est vulgaire mais ça m'a choqué!) "ferme ta gue*** et avance...

plus une maman qui a oublié son bébé pour quelques produits, ils ont fait un appel à la casiise centrale la première fois gentillement et la deuxième fois plus durement car elle n'y est pas allé la première fois. Comment peut on faire passer des prosuits avant son enfant!!!!!!!!!!!

les gens prenaient pleins de produits mais ils n'avaient pas compris la pub donc à la sortie y'en a qui essayait d'en revendre et d'autres qui avaient des cartons et caddies plein à rabord!!!!!!! à quoi ça sert franchement car après ils ont du tout largué dans les rayons ou à la caisse!!!!!!! ou d'autre qui ouvraient leur sacs dans le magasin en disant servez vous j'ai trop de produits!!!

nous on a pris du franck provost (shampoing/apres shampoing) ultra doux à l'huile d'argan et cranberry et un spray protection solaire...

la remise n'était qu'une fois sur la carte et parfois certains bdr ne passaient pas mais les caissières nous l'ont fait quand même

ppfff c'était affolant hier, impressionnant!!!!!!!!! j'avais vu de gens se comporter de la sorte fanchement!!!!!!!!



oubliè son bébé ,

phenomene
le 13 avr. 2013 à 00:21:59
Incontrôlable 5904

moi j'ai vu un monsieur, oui vous avez bien lu ... UN MONSIEUR... avec son sac dans le rayon mais avec un téléphone à la main, et il disait : et ensuite tu veux quoi?

on est arrivée il était là, on est reparti il était toujours là avec son téléphone : ah non tu ne m'avais pas dit pour celui là, t'en veux combien? oui j'en ai pris, il y a plusieurs parfums : tu veux lequel et il les énumérait patiemment

pauvre chou je compatissais

aurelei90
le 13 avr. 2013 à 08:37:08
Posteur bavard 1809

charlotte1974 a écrit : : super je reviens de mon hyper u, ou j'ai pu avoir des tous les produits que le voulais, les gens étaient calme, pas de bousculade !!! par contre je n'ai pas eu de réduction sur le nivéa sun solaire pour enfant !! il faut que j'y retourne

elle ne m'a pas enlevé le bdr non plus.


d'ailleurs, je ne comprends pas que certains ne prennent pas les bdr sur les promos alors que eux le propose et l'affiche sur le catalogue ?
comme les nivea


aurelei90
le 13 avr. 2013 à 08:37:47
Posteur bavard 1809

vaness1275 a écrit : Ici c était la guerre mais les gens n ont pas compris que c était 1 produit par variete et du coup j ai vu des chariots pleins ! Il n y à plus rien pour les gens de se soir . Heureusement que hier j ai cacher mes produits sinon j aurai rien eu. Ça m a fait penser au 17 novembre quand la tassimo était remboursé . Je souhaite bien du courage aux caissières car j ai vu des gens vraiment argneux.

et tu les avais caché où ??

trestea
le 13 avr. 2013 à 09:18:39
Posteur apprenti 775

Est ce que savez si dans l'année il y a d'autre bon plan avec des produits gratuits ou presque mais pas forcément de la beauté.
Je ne demande pas les dates... juste des petits renseignements ?!?
Même si c'est déjà passé, c'est pas grave


Epis29
le 13 avr. 2013 à 09:46:39
Posteur apprenti 554

Ici ticket 96 € payé 35 € mais j'avais d'autres courses (et une crème solaire à -30% histoire de ne pas y retourner) c'était un super bon plan !!! Par contre, je ne suis pas très contente d'une chose, ils n'ont pas passé deux bons à 1 € qui devaient aller également en réduction du prix (spray solaire et déo bille) comme précisé sur le catalogue. En revanche, par correction, je n'ai pas essayé d'optimiser.

J'étais la deuxième au magasin pour ce bon plan, seule une caissière avait rempli son caddie avant moi. Par contre, je suis repassée dans le rayon après mes courses, il y avait plein de monde avec le catalogue !!

trestea
le 13 avr. 2013 à 09:56:21
Posteur apprenti 775

Epis29 a écrit : Ici ticket 96 € payé 35 € mais j'avais d'autres courses (et une crème solaire à -30% histoire de ne pas y retourner) c'était un super bon plan !!! Par contre, je ne suis pas très contente d'une chose, ils n'ont pas passé deux bons à 1 € qui devaient aller également en réduction du prix (spray solaire et déo bille) comme précisé sur le catalogue. En revanche, par correction, je n'ai pas essayé d'optimiser.

J'étais la deuxième au magasin pour ce bon plan, seule une caissière avait rempli son caddie avant moi. Par contre, je suis repassée dans le rayon après mes courses, il y avait plein de monde avec le catalogue !!


Ici ticket... c'est le magasin ??

s101208
le 13 avr. 2013 à 10:06:08
Petit nouveau 66

Super contente : j'y suis retournée hier car il m'avait pas fait de reduc sur le nivea s'un protect donc j'ai eu un avoir de 10€ et du coup j'ai demandé à la dame de l'accueil qu'elle était leur position sur les HDR comme moi elle avait pas voulu les prendre. Elle m'a dit on prend tant que le montant restant est supérieur, logique finalement. Du coup je lui ai donné mes bdr et elle m'a remboursé 7,70 € !! Bien fait d'y retourné

missunique
le 13 avr. 2013 à 11:48:47
Posteur bavard 1110

s101208 a écrit : Super contente : j'y suis retournée hier car il m'avait pas fait de reduc sur le nivea s'un protect donc j'ai eu un avoir de 10€ et du coup j'ai demandé à la dame de l'accueil qu'elle était leur position sur les HDR comme moi elle avait pas voulu les prendre. Elle m'a dit on prend tant que le montant restant est supérieur, logique finalement. Du coup je lui ai donné mes bdr et elle m'a remboursé 7,70 € !! Bien fait d'y retourné


Moi aussi la caissière ne m'a pas retiré les 1€ de réduc sur le nivéa sun (j'avais pas vu) .
Je passe à coté du super u cet après midi, je vais m'arrêté. on verra bien 1€ c'est 1€ et je vais demander pour les autres bons de réduc, car c'est pas passé jeudi

Walolo Nini
le 13 avr. 2013 à 12:09:44
Posteur de ouf !! 4200

missunique a écrit : s101208 a écrit : Super contente : j'y suis retournée hier car il m'avait pas fait de reduc sur le nivea s'un protect donc j'ai eu un avoir de 10€ et du coup j'ai demandé à la dame de l'accueil qu'elle était leur position sur les HDR comme moi elle avait pas voulu les prendre. Elle m'a dit on prend tant que le montant restant est supérieur, logique finalement. Du coup je lui ai donné mes bdr et elle m'a remboursé 7,70 € !! Bien fait d'y retourné


Moi aussi la caissière ne m'a pas retiré les 1€ de réduc sur le nivéa sun (j'avais pas vu) .
Je passe à coté du super u cet après midi, je vais m'arrêté. on verra bien 1€ c'est 1€ et je vais demander pour les autres bons de réduc, car c'est pas passé jeudi

elle avait pas vu non plus sur le nivéa sun, je lui ai redonné!! si tu y retourne pas juste pour ça!! enfin moi l'année dernière, l'offre avait pas marché sur un produit veet, j'ai pas refait mes 20 km!!!
elle a rien dit pour les bdr enfin juste mon e-coupon elle avait jamais vu ça...

missunique
le 13 avr. 2013 à 13:09:18
Posteur bavard 1110

Walolo Nini a écrit : missunique a écrit : s101208 a écrit : Super contente : j'y suis retournée hier car il m'avait pas fait de reduc sur le nivea s'un protect donc j'ai eu un avoir de 10€ et du coup j'ai demandé à la dame de l'accueil qu'elle était leur position sur les HDR comme moi elle avait pas voulu les prendre. Elle m'a dit on prend tant que le montant restant est supérieur, logique finalement. Du coup je lui ai donné mes bdr et elle m'a remboursé 7,70 € !! Bien fait d'y retourné


Moi aussi la caissière ne m'a pas retiré les 1€ de réduc sur le nivéa sun (j'avais pas vu) .
Je passe à coté du super u cet après midi, je vais m'arrêté. on verra bien 1€ c'est 1€ et je vais demander pour les autres bons de réduc, car c'est pas passé jeudi

elle avait pas vu non plus sur le nivéa sun, je lui ai redonné!! si tu y retourne pas juste pour ça!! enfin moi l'année dernière, l'offre avait pas marché sur un produit veet, j'ai pas refait mes 20 km!!!
elle a rien dit pour les bdr enfin juste mon e-coupon elle avait jamais vu ça...


Mon super u est à 2-3 km de chez moi et comme mon fils va au sport et que je ne serais pas très loin autant y aller.
Sinon, je n'y aurais pas été car vu le prix de l'essence et en sachant que ça ne fonctionnera peut-être pas, mais

gwendo
le 13 avr. 2013 à 13:41:37
Posteur bavard 1565

Merci pour ce bon plan j'ai pu en profiter et la caissière a pris tout mes BDR

missunique
le 13 avr. 2013 à 16:02:50
Posteur bavard 1110

missunique a écrit : Walolo Nini a écrit : missunique a écrit : s101208 a écrit : Super contente : j'y suis retournée hier car il m'avait pas fait de reduc sur le nivea s'un protect donc j'ai eu un avoir de 10€ et du coup j'ai demandé à la dame de l'accueil qu'elle était leur position sur les HDR comme moi elle avait pas voulu les prendre. Elle m'a dit on prend tant que le montant restant est supérieur, logique finalement. Du coup je lui ai donné mes bdr et elle m'a remboursé 7,70 € !! Bien fait d'y retourné


Moi aussi la caissière ne m'a pas retiré les 1€ de réduc sur le nivéa sun (j'avais pas vu) .
Je passe à coté du super u cet après midi, je vais m'arrêté. on verra bien 1€ c'est 1€ et je vais demander pour les autres bons de réduc, car c'est pas passé jeudi

elle avait pas vu non plus sur le nivéa sun, je lui ai redonné!! si tu y retourne pas juste pour ça!! enfin moi l'année dernière, l'offre avait pas marché sur un produit veet, j'ai pas refait mes 20 km!!!
elle a rien dit pour les bdr enfin juste mon e-coupon elle avait jamais vu ça...


Mon super u est à 2-3 km de chez moi et comme mon fils va au sport et que je ne serais pas très loin autant y aller.
Sinon, je n'y aurais pas été car vu le prix de l'essence et en sachant que ça ne fonctionnera peut-être pas, mais

Bon alors je reviens de mon super u.
La nana de l'accueil m'a rembourser mes 1€ du nivéa sun mais n'a pas voulu de mes bons de réduc. Je lui ai demandé pourquoi elle m'a répondu "offre non cumulable" je lui est dit que d'autre super u prenait les bons, elle m'a dit "chacun fait comme il veut", pffff c'est n'importe quoi

bettydolly
le 13 avr. 2013 à 22:56:06
Posteur apprenti 485

bonsoir, info ou intox, je sais pas, une copine de Bordeaux m'a dit qu'un responsable de son hyper U lui aurait dit que jeudi prochain, remises doublées sur le catalogue du 16 au 27, quelqu'un aurait des infos précises??? merci d'avance

tyjh2119
le 13 avr. 2013 à 23:59:29
Posteur confirmé 851

bettydolly a écrit : bonsoir, info ou intox, je sais pas, une copine de Bordeaux m'a dit qu'un responsable de son hyper U lui aurait dit que jeudi prochain, remises doublées sur le catalogue du 16 au 27, quelqu'un aurait des infos précises??? merci d'avance


Je pense qu'il s'agit des points doublés le jeudi 18/04 c'est marqué dans le catalogue.

bettydolly
le 14 avr. 2013 à 00:13:15
Posteur apprenti 485

tyjh2119 a écrit : bettydolly a écrit : bonsoir, info ou intox, je sais pas, une copine de Bordeaux m'a dit qu'un responsable de son hyper U lui aurait dit que jeudi prochain, remises doublées sur le catalogue du 16 au 27, quelqu'un aurait des infos précises??? merci d'avance


Je pense qu'il s'agit des points doublés le jeudi 18/04 c'est marqué dans le catalogue.

ah ok, j'ai pas le catalogue, et comme je découvre ce hyper, je connais pas leur système de points, ça donne des cadeaux c'est ça? suis pas fan de ce genre de cagnotte

lisa54
le 14 avr. 2013 à 08:09:49
Posteur bavard 2812

bettydolly a écrit : tyjh2119 a écrit : bettydolly a écrit : bonsoir, info ou intox, je sais pas, une copine de Bordeaux m'a dit qu'un responsable de son hyper U lui aurait dit que jeudi prochain, remises doublées sur le catalogue du 16 au 27, quelqu'un aurait des infos précises??? merci d'avance


Je pense qu'il s'agit des points doublés le jeudi 18/04 c'est marqué dans le catalogue.

ah ok, j'ai pas le catalogue, et comme je découvre ce hyper, je connais pas leur système de points, ça donne des cadeaux c'est ça? suis pas fan de ce genre de cagnotte

oui c'est les points pour les cadeaux, et c'est doublé tous les jeudis, mais faut pas mal de points quand méme pour prendre des cadeaux, a partir de 350 points environ t'as un bon d'achat de 5€ aussi,

les points c'est 1 point par tranche de 3€ d'achat voilà

regarde sur leur site y a surement tout le catalogue point cadeau

bettydolly
le 14 avr. 2013 à 14:20:48
Posteur apprenti 485

bonjour, pour celles qui ont acheté 3 produits Nivéa en même temps,le 11 à Hyper U vous pouvez recevoir un sac collector Nivéa, en rentrant les codes correspondants à vos produits et en scannant votre ticket, et j'ai jeté la boite de ma BB creme Nivéa, CLAIR, ( écrit light je crois) quelqu'un aurait le code barre à me communiquer? ceserait sympa, j'ai scanné mon ticket mais me manque ce code, merci beaucoup!

lolabunny
le 14 avr. 2013 à 14:23:23
Incontrôlable 5167

Il me semble que jeudi 18 pour 50€ d'achats il y a un tableau blanc en cadeau pour les porteurs de la carte

nata
le 14 avr. 2013 à 19:14:30
Posteur de ouf !! 3328

lolabunny a écrit : Il me semble que jeudi 18 pour 50€ d'achats il y a un tableau blanc en cadeau pour les porteurs de la carte


oui j'ai vu ça aussi


jejelaety
le 14 avr. 2013 à 20:16:44
Incontrôlable 8084

j'en ai eu pour 24€ au lieu de 89€ j'en avait deja profiter l'annee derniere c'est genial encore merci

isajulnico
le 14 avr. 2013 à 20:26:29
Posteur de ouf !! 4792

bettydolly a écrit : bonjour, pour celles qui ont acheté 3 produits Nivéa en même temps,le 11 à Hyper U vous pouvez recevoir un sac collector Nivéa, en rentrant les codes correspondants à vos produits et en scannant votre ticket, et j'ai jeté la boite de ma BB creme Nivéa, CLAIR, ( écrit light je crois) quelqu'un aurait le code barre à me communiquer? ceserait sympa, j'ai scanné mon ticket mais me manque ce code, merci beaucoup!


oui c'est 4005808745289 nivea crème bb

bettydolly
le 14 avr. 2013 à 22:14:22
Posteur apprenti 485

isajulnico a écrit : bettydolly a écrit : bonjour, pour celles qui ont acheté 3 produits Nivéa en même temps,le 11 à Hyper U vous pouvez recevoir un sac collector Nivéa, en rentrant les codes correspondants à vos produits et en scannant votre ticket, et j'ai jeté la boite de ma BB creme Nivéa, CLAIR, ( écrit light je crois) quelqu'un aurait le code barre à me communiquer? ceserait sympa, j'ai scanné mon ticket mais me manque ce code, merci beaucoup!


oui c'est 4005808745289 nivea crème bb

merci beaucoup!

BOUNTY59
le 15 avr. 2013 à 16:03:12
Posteur de ouf !! 3193

En parlant de la bb crème de nivéa, je l'ai mise ce matin, résultat j'avais la tronche trempée, rouge écarlate, des plaques entière, et ça me brûler tellement que je suer dans le dos, dégueulasse!

Heureusement j'étais en cuisine parce que vla les clients sympa que j'aurais eu en caisse!

Ca ne m'ai jamais arrivé à part mon allergie au soleil!

Mais là j'ai pas compris hier soir je l'ai mise pour aller au resto niquel, et ce matin j'ai mis avec ma poudre au dessus, comme je trouve que ça fait trop gras!

Bref super déçut!

lisa54
le 15 avr. 2013 à 16:15:58
Posteur bavard 2812

BOUNTY59 a écrit : En parlant de la bb crème de nivéa, je l'ai mise ce matin, résultat j'avais la tronche trempée, rouge écarlate, des plaques entière, et ça me brûler tellement que je suer dans le dos, dégueulasse!

Heureusement j'étais en cuisine parce que vla les clients sympa que j'aurais eu en caisse!

Ca ne m'ai jamais arrivé à part mon allergie au soleil!

Mais là j'ai pas compris hier soir je l'ai mise pour aller au resto niquel, et ce matin j'ai mis avec ma poudre au dessus, comme je trouve que ça fait trop gras!

Bref super déçut!

moi j'ai pas pris cette créme car j'avais déja eu un mauvais résultat avec ce genre de créme qui se disent fond de teint en méme temps en quelque sorte c'était une autre façon mais je me souviens plus le nom une crème un peu couleur dorée, et vraiment elle était nulle, je sais pas comment expliqué mais ça se voyait enfin bref une daube (genre nivea sun beauty ou je ne sais quelle nom )

BOUNTY59
le 15 avr. 2013 à 16:32:52
Posteur de ouf !! 3193

J'ai déjà fait de l'allergie avec la crème nivéa, celle hyper grasse dans le pot rond bleu.

Mais du coup je fais comment pour savoir à quel truc je suis allergique?

D'après internet c'est de la grosse daube, bourrée de trucs synthétique qui te boussile la peau :-(


Dire que j'ai crus à une intoxication alimentaire et que j'ai engueulé mon homme mdr comme hier soir il voulait aller au resto, j'ai crus qu'il avait tenter de m'empoissonner

lisa54
le 15 avr. 2013 à 16:37:59
Posteur bavard 2812

BOUNTY59 a écrit : J'ai déjà fait de l'allergie avec la crème nivéa, celle hyper grasse dans le pot rond bleu.

Mais du coup je fais comment pour savoir à quel truc je suis allergique?

D'après internet c'est de la grosse daube, bourrée de trucs synthétique qui te boussile la peau :-(


Dire que j'ai crus à une intoxication alimentaire et que j'ai engueulé mon homme mdr comme hier soir il voulait aller au resto, j'ai crus qu'il avait tenter de m'empoissonner

c'est bien ça le problème comment savoir avant, j'espère que ça s'arrange pour ta peau, moi ce que je trouve chiant c'est étre obligé d'acheter 5ou 6 mascaras ou fond de teint avant de tomber sur le bon qui tient bien et étre obligé de jeter ceux qui ne vont pas quoi ... c'est pas top que certains produits tiennent pas bien c'est ce que je leur reproche en priorité, on achète on est déçu on balance, comme ça eux ils sont contents

BOUNTY59
le 15 avr. 2013 à 17:06:28
Posteur de ouf !! 3193

En fond de teint y a que ceux de yves rocher qui sont bons pour ma peau!
Les autres soit ça me démangent, soir je luis comme une frite

coco-chanel
le 16 avr. 2013 à 14:16:15
Modérateur 5624



mes achats avec ma carte et celle de zhom
total pour les deux 170euros et payé 9euros