En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

c'est officiel cette année super u fait son offre beauté doublée !!!


tchoupi4
le 11 avr. 2013 à 10:32:43
Posteur bavard 2862

audrey1811 a écrit : phenomene a écrit : j'ai eu tout ! et ils ont pris les bdr payé 1.62€ sur la totalité du caddie

whaoo et t'en avait pour combien?

+1 pour combien

tchoupi4
le 11 avr. 2013 à 10:33:08
Posteur bavard 2862

BOUNTY59 a écrit : Vaut mieux pas que je mette une photo moi


met

titia81
le 11 avr. 2013 à 10:34:27
Posteur de ouf !! 3976

voila mon trésor que j ai eu à super u .j aurai du payer 73.49 et j ai payé 3.48 .trop bon.j adore

audrey1811
le 11 avr. 2013 à 10:34:41
Posteur apprenti 543

tchoupi4 a écrit : BOUNTY59 a écrit : Vaut mieux pas que je mette une photo moi


met



allezzz

tchoupi4
le 11 avr. 2013 à 10:35:22
Posteur bavard 2862

audrey1811 a écrit : tchoupi4 a écrit : BOUNTY59 a écrit : Vaut mieux pas que je mette une photo moi


met



allezzz




invite
le 11 avr. 2013 à 10:36:46
Petit nouveau 1

Paricilagagne a écrit : ilove5259 a écrit :

Mon butin !


j ai l impression que tu as utilisé 3 cartes non?


c'est ce qu'elle a dit plus haut : moi, ma maman et une amie

titia81
le 11 avr. 2013 à 10:37:45
Posteur de ouf !! 3976

venividivici a écrit : Arnaque! il faut bien regarder le ticket. Chez moi, douche petit marseillais, j'ai eu une reduction seulement 0,99 centimes au lieu deux fois 2,31, je vais retourner au magasin!!!!

il n y a qu un produit de gratuit si tu prends une 2 eme variété d un meme produit la 2 eme reste avec la remise normale

phenomene
le 11 avr. 2013 à 10:39:26
Incontrôlable 5904

tchoupi4 a écrit : audrey1811 a écrit : phenomene a écrit : j'ai eu tout ! et ils ont pris les bdr payé 1.62€ sur la totalité du caddie

whaoo et t'en avait pour combien?

+1 pour combien



89.80€

audrey1811
le 11 avr. 2013 à 10:42:26
Posteur apprenti 543

22 au lieu de 129.

rocoga
le 11 avr. 2013 à 10:46:53
Posteur apprenti 520

Je sors de super U un monde de fou mai j'ai eu tout ce que je voulais.Les produits entièrement remboursés c'est bien un seul mais si il y a plusieurs variété!Economie de 66 euros et plein de stock Super U

rocoga
le 11 avr. 2013 à 10:47:43
Posteur apprenti 520

Lol je voulais mettre meme si

ilove5259
le 11 avr. 2013 à 10:48:21
Posteur apprenti 598

Paricilagagne a écrit : ilove5259 a écrit :

Mon butin !


j ai l impression que tu as utilisé 3 cartes non?


Oui on y a été avec mon chéri pour nous et deux autres personnes

Mina
le 11 avr. 2013 à 10:48:29
Posteur bavard 1726

j'en reviens il y avait un monde fou! il ya avait de l'agressivité dans l'air et ca s'est termine en beauté avec une vitrine plein de bouteille de whiskies qui s'est écrasé au sol

tchoupi4
le 11 avr. 2013 à 10:50:48
Posteur bavard 2862

Mina a écrit : j'en reviens il y avait un monde fou! il ya avait de l'agressivité dans l'air et ca s'est termine en beauté avec une vitrine plein de bouteille de whiskies qui s'est écrasé au sol


moi qui voulais y aller finalement je ne pense pas y aller vu mon gros bidon en plus il y aura plus rien!!!

tchoupi4
le 11 avr. 2013 à 10:51:22
Posteur bavard 2862

phenomene a écrit : tchoupi4 a écrit : audrey1811 a écrit : phenomene a écrit : j'ai eu tout ! et ils ont pris les bdr payé 1.62€ sur la totalité du caddie

whaoo et t'en avait pour combien?

+1 pour combien



89.80€



ah ouiiiiiiii

audrey1811
le 11 avr. 2013 à 10:55:23
Posteur apprenti 543

Mina a écrit : j'en reviens il y avait un monde fou! il ya avait de l'agressivité dans l'air et ca s'est termine en beauté avec une vitrine plein de bouteille de whiskies qui s'est écrasé au sol


Oh la vache!!

BOUNTY59
le 11 avr. 2013 à 11:02:24
Posteur de ouf !! 3193

J'ai tout mis en place sur mon étagère, je prendrais une photo mais ça rendra pas autant que si les produits sont par terre!

Je crois qu'avec ma mère on a craqué le sac mdr

Je vais au boulot et je vous mets une photo vers 14h

BOUNTY59
le 11 avr. 2013 à 11:04:25
Posteur de ouf !! 3193

Nous c'était calme, j'ai même aidé des petites grands mère en remplissant leur caddie comme elles ne trouvaient pas ou ne comprenait pas les promos.

C'était sympa!

Je crois que je vais tenir 2 ans au moins avec tout ce que j'ai si ce n'est pas 3 vu qu'on est 2 à la maison 3 rarement mdr

nata
le 11 avr. 2013 à 11:10:07
Posteur de ouf !! 3328

Mina a écrit : j'en reviens il y avait un monde fou! il ya avait de l'agressivité dans l'air et ca s'est termine en beauté avec une vitrine plein de bouteille de whiskies qui s'est écrasé au sol


ce sont des sauvages chez toi

ici du monde mais pas d'agressivité du tout et j'ai trouvé tout ce que je voulais, j'ai aussi pris des biscuits diététiques et c'était doublé aussi, à 50% donc vu que 25% au départ

missunique
le 11 avr. 2013 à 11:10:21
Posteur bavard 1110

Moi j'en ai eu pour 36,88€ au lieu de 137,43€

Mais la caissière n'a pas voulu prendre mes bons de réduc (c'est toujours le même problème dans mon super u "offre non cumulable" ) donc un tout petit peu déçu car je n'aurais pas payé plus de 20€.

Mais vu le bénéfice que je viens de faire, c'est pas trop grave


nata
le 11 avr. 2013 à 11:11:48
Posteur de ouf !! 3328

tchoupi4 a écrit : Mina a écrit : j'en reviens il y avait un monde fou! il ya avait de l'agressivité dans l'air et ca s'est termine en beauté avec une vitrine plein de bouteille de whiskies qui s'est écrasé au sol


moi qui voulais y aller finalement je ne pense pas y aller vu mon gros bidon en plus il y aura plus rien!!!


ça dépend du magasin, ici aucun souci, j'ai d'ailleurs vu une femme enceinte et une maman avec 3 enfants dont un bébé et personne ne s'est fait bousculer et c'était pourtant dès l'ouverture

audrey1811
le 11 avr. 2013 à 11:14:13
Posteur apprenti 543

nata a écrit : tchoupi4 a écrit : Mina a écrit : j'en reviens il y avait un monde fou! il ya avait de l'agressivité dans l'air et ca s'est termine en beauté avec une vitrine plein de bouteille de whiskies qui s'est écrasé au sol


moi qui voulais y aller finalement je ne pense pas y aller vu mon gros bidon en plus il y aura plus rien!!!


ça dépend du magasin, ici aucun souci, j'ai d'ailleurs vu une femme enceinte et une maman avec 3 enfants dont un bébé et personne ne s'est fait bousculer et c'était pourtant dès l'ouverture



Moi j'avais mes 2 garçons, 1 bébé de 6 mois qui c'est pris un coup de sac et un de 3 ans qui s'est pris des coups de caddie, je suis parti les gens sont des sauvages. Meme pas un pardon.
Si j'avais su, j'y serai pas aller!

Ilove5259BIShomme
le 11 avr. 2013 à 11:14:23
Mini posteur 184

Paricilagagne a écrit : ilove5259 a écrit :

Mon butin !


j ai l impression que tu as utilisé 3 cartes non?


+1

Ralmlil
le 11 avr. 2013 à 11:19:31
Posteur de ouf !! 3280

alors ce matin j'y étais à 8 h à l'ouverture : c'était l'horreur, des gens et des charriots partout, tout le monde se poussait mais j'ai poussé aussi et j'ai eu pleins de trucs ! j'ai dévalisé le magasin ...mais si je dois acheter ces produits dans un ou deux mois au prix fort, je suis largement gagnante aujourd'hui !

mon butin, une carte, deux super u...

nata
le 11 avr. 2013 à 11:30:47
Posteur de ouf !! 3328

j'ai un autre super u à 10mn de chez moi, je peux encore avoir les produits gratuits avec la même carte ou ça passe qu'une fois pour l'ensemble des magasins ?

Sali80
le 11 avr. 2013 à 11:31:20
Incontrôlable 5406

mon butin à moi et ma mere

33€56 au lieu de 139€12


missunique
le 11 avr. 2013 à 11:34:07
Posteur bavard 1110

missunique a écrit : Moi j'en ai eu pour 36,88€ au lieu de 137,43€

Mais la caissière n'a pas voulu prendre mes bons de réduc (c'est toujours le même problème dans mon super u "offre non cumulable" ) donc un tout petit peu déçu car je n'aurais pas payé plus de 20€.

Mais vu le bénéfice que je viens de faire, c'est pas trop grave




s101208
le 11 avr. 2013 à 11:37:18
Petit nouveau 66

C'était la folie !!! je ne sais pas si je le referai !!! y'avait un monde de dingue avec des caddies à rabord qui attendait tous autour que des stocks soient remis. Même une dame qui a perdu son bébé !!! avec 3 appels de l'accueil avant qu'elle vienne le chercher ! la honte ! je comprends vraiment pas certaines personnes.

Sinon j'ai réussi à trouver qq trucs mais pas tout et je me suis trompée sur 2 produits, achetés du coup sans réduc et aucun BDR possible à la caisse.

1h30 de course et surtout d'attente à la caisse et un message au micro régulièrement d'appel au calme ...ça craint quand même je trouve

Tibelette
le 11 avr. 2013 à 11:37:53
Posteur bavard 2548

coucou vous,

je suis aussi, allée au super u du coin...

economie 35 € environs.

par contre.. question.

a la caisse chez moi on m'a dit que je ne beneficiais que d'une promo pour axe, meme si le parfum changeait.. vous aussi ou pas ? car je vois sur les photos que certaines d'entre vous on pris plusieurs parfums... avez vous eut les -80 % sur les divers axes ?

faut que j'aille raler ce soir car ils n'ont pas appliqués la réduction sur le produit Nivéa solaire aussi..

Et dernier point.. c'est sur que dans un autre U on peut bénéficier une fois plus des réduc ...??? c'est le top si c'est le cas !!

et je rale ils n'avaient pas le DOVE et TAHITi... ggrrr

MERCI d'avance de vos réponses

nonodelou
le 11 avr. 2013 à 11:40:04
Mini posteur 259

je reviens du super U, ou il n'y a déjà plus rien mais c'est un petit magasin..........
encore pour ce bon plan

audrey1811
le 11 avr. 2013 à 11:42:28
Posteur apprenti 543

s101208 a écrit : C'était la folie !!! je ne sais pas si je le referai !!! y'avait un monde de dingue avec des caddies à rabord qui attendait tous autour que des stocks soient remis. Même une dame qui a perdu son bébé !!! avec 3 appels de l'accueil avant qu'elle vienne le chercher ! la honte ! je comprends vraiment pas certaines personnes.

Sinon j'ai réussi à trouver qq trucs mais pas tout et je me suis trompée sur 2 produits, achetés du coup sans réduc et aucun BDR possible à la caisse.

1h30 de course et surtout d'attente à la caisse et un message au micro régulièrement d'appel au calme ...ça craint quand même je trouve



Abusé!!!

mimimi1234
le 11 avr. 2013 à 11:44:23
Posteur bavard 2064

Me revoilà de retour ....j'ai pris les 6 produits 100% donc gratuit une économie de 26,75€

Sinon en caisse il y avait devant moi une femme de 50 ans à peu près et elle a pris que les 100% 6 produits en tout et sa carte ne voulait pas passé ....la caissière lui à dit vous avez déjà bénéficié de l'offre et la dame dit non du tout en fait elle était à un autre super u mais il y avait trop de monde donc elle a reposée tout les articles 100% et elle sait dit je vais voir un autre super u manque de bol la carte dit qu'elle a déjà bénéficié de l'offre ....


nata
le 11 avr. 2013 à 11:44:37
Posteur de ouf !! 3328

Tibelette a écrit : coucou vous,

je suis aussi, allée au super u du coin...

economie 35 € environs.

par contre.. question.

a la caisse chez moi on m'a dit que je ne beneficiais que d'une promo pour axe, meme si le parfum changeait.. vous aussi ou pas ? car je vois sur les photos que certaines d'entre vous on pris plusieurs parfums... avez vous eut les -80 % sur les divers axes ?

faut que j'aille raler ce soir car ils n'ont pas appliqués la réduction sur le produit Nivéa solaire aussi..

Et dernier point.. c'est sur que dans un autre U on peut bénéficier une fois plus des réduc ...??? c'est le top si c'est le cas !!

et je rale ils n'avaient pas le DOVE et TAHITi... ggrrr

MERCI d'avance de vos réponses


ça m'intéresse aussi de savoir

ilove5259
le 11 avr. 2013 à 11:45:13
Posteur apprenti 598

audrey1811 a écrit : s101208 a écrit : C'était la folie !!! je ne sais pas si je le referai !!! y'avait un monde de dingue avec des caddies à rabord qui attendait tous autour que des stocks soient remis. Même une dame qui a perdu son bébé !!! avec 3 appels de l'accueil avant qu'elle vienne le chercher ! la honte ! je comprends vraiment pas certaines personnes.

Sinon j'ai réussi à trouver qq trucs mais pas tout et je me suis trompée sur 2 produits, achetés du coup sans réduc et aucun BDR possible à la caisse.

1h30 de course et surtout d'attente à la caisse et un message au micro régulièrement d'appel au calme ...ça craint quand même je trouve



Abusé!!!


+10000
À côté tout ça nous c'était relativement calme



tyjh2119
le 11 avr. 2013 à 11:45:14
Posteur confirmé 851

Je reviens moi aussi de super u j'ai payé 45€ au lieu de 300€ et j'avais ma carte et celle de mon mari. Trop contente, tous les produits étaient disponible mais pas mal de monde dès l'ouverture mais heureusement sans agressivité. J'ai fais mon stock pour l'année.

charlotte1974
le 11 avr. 2013 à 11:45:59
Posteur apprenti 358

: super je reviens de mon hyper u, ou j'ai pu avoir des tous les produits que le voulais, les gens étaient calme, pas de bousculade !!! par contre je n'ai pas eu de réduction sur le nivéa sun solaire pour enfant !! il faut que j'y retourne

ilove5259
le 11 avr. 2013 à 11:46:31
Posteur apprenti 598

Tibelette a écrit : coucou vous,

je suis aussi, allée au super u du coin...

economie 35 € environs.

par contre.. question.

a la caisse chez moi on m'a dit que je ne beneficiais que d'une promo pour axe, meme si le parfum changeait.. vous aussi ou pas ? car je vois sur les photos que certaines d'entre vous on pris plusieurs parfums... avez vous eut les -80 % sur les divers axes ?

faut que j'aille raler ce soir car ils n'ont pas appliqués la réduction sur le produit Nivéa solaire aussi..

Et dernier point.. c'est sur que dans un autre U on peut bénéficier une fois plus des réduc ...??? c'est le top si c'est le cas !!

et je rale ils n'avaient pas le DOVE et TAHITi... ggrrr

MERCI d'avance de vos réponses


C'était une seule variété possible
Même le dove tu pouvais pas prend shampoing et après shampoing c'était l'un ou l'autre !


nata
le 11 avr. 2013 à 11:46:57
Posteur de ouf !! 3328

mimimi1234 a écrit : Me revoilà de retour ....j'ai pris les 6 produits 100% donc gratuit une économie de 26,75€

Sinon en caisse il y avait devant moi une femme de 50 ans à peu près et elle a pris que les 100% 6 produits en tout et sa carte ne voulait pas passé ....la caissière lui à dit vous avez déjà bénéficié de l'offre et la dame dit non du tout en fait elle était à un autre super u mais il y avait trop de monde donc elle a reposée tout les articles 100% et elle sait dit je vais voir un autre super u manque de bol la carte dit qu'elle a déjà bénéficié de l'offre ....




bizarre vu qu'elle a pas passé ses articles dans l'autre super u non ? même avec le monde, valait mieux attendre vu comment les 100% partaient vite, bizarre la dame en tout cas, ça confirme que la carte passe les réduc' maxi que dans un super u, ça m'évitera d'aller pour rien à un autre

tyjh2119
le 11 avr. 2013 à 11:47:04
Posteur confirmé 851

Tous mes bons de réduction ont été accepté

lisa54
le 11 avr. 2013 à 11:48:47
Posteur bavard 2812

coucou !!! alors moi nickel y avait quasi personne ! très tranquille ! arrivée avant l'ouverture ! et j'ai payé a peine 20€ au lieu de 110€ pour que des produits beauté + 2 lots de chocolats milka passés avec 2 bons de 3€ que batodel m'avait gagné

par contre j'aurai pu plus otpimisé en utilisant des bdr mais j'ose pas j'ai pas voulu abusé, c'est déja une bonne affaire quand je vois tout ce que j'ai pour 20€ j'arrivais pas a porter mon sac toute seule quasi

voilà encore merci a la posteuse pour ce topic et a batodel pour les bons milka

edit: il y avait bien les 4 produits gratuits dans mon super U, et tout ce qu'y avait a ma liste était en magasin sauf le mascara rocket mais je le prendrais a leclerc avec ma carte ...

la caissière en revenait pas de la réduc que ça faisait en tout cas

mimimi1234
le 11 avr. 2013 à 11:49:03
Posteur bavard 2064

nata a écrit : mimimi1234 a écrit : Me revoilà de retour ....j'ai pris les 6 produits 100% donc gratuit une économie de 26,75€

Sinon en caisse il y avait devant moi une femme de 50 ans à peu près et elle a pris que les 100% 6 produits en tout et sa carte ne voulait pas passé ....la caissière lui à dit vous avez déjà bénéficié de l'offre et la dame dit non du tout en fait elle était à un autre super u mais il y avait trop de monde donc elle a reposée tout les articles 100% et elle sait dit je vais voir un autre super u manque de bol la carte dit qu'elle a déjà bénéficié de l'offre ....




bizarre vu qu'elle a pas passé ses articles dans l'autre super u non ? même avec le monde, valait mieux attendre vu comment les 100% partaient vite, bizarre la dame en tout cas, ça confirme que la carte passe les réduc' maxi que dans un super u, ça m'évitera d'aller pour rien à un autre



Oui la caissière m'a dit peut être qu'elle voulais en bénéficier dans plusieurs super u
Et donc elle fait croire ça ....

sophie78
le 11 avr. 2013 à 11:49:10
Posteur confirmé 979

bonjour

est ce que on peut prendre des gel douches axe et des gel dove en meme temps et beneficié de la reductions?

j'ai un doute

mimimi1234
le 11 avr. 2013 à 11:50:02
Posteur bavard 2064

ilove5259 a écrit : Tibelette a écrit : coucou vous,

je suis aussi, allée au super u du coin...

economie 35 € environs.

par contre.. question.

a la caisse chez moi on m'a dit que je ne beneficiais que d'une promo pour axe, meme si le parfum changeait.. vous aussi ou pas ? car je vois sur les photos que certaines d'entre vous on pris plusieurs parfums... avez vous eut les -80 % sur les divers axes ?

faut que j'aille raler ce soir car ils n'ont pas appliqués la réduction sur le produit Nivéa solaire aussi..

Et dernier point.. c'est sur que dans un autre U on peut bénéficier une fois plus des réduc ...??? c'est le top si c'est le cas !!

et je rale ils n'avaient pas le DOVE et TAHITi... ggrrr

MERCI d'avance de vos réponses


C'était une seule variété possible
Même le dove tu pouvais pas prend shampoing et après shampoing c'était l'un ou l'autre !




Oui chez nous une seul variété possible même si le code barre est différent .....

mimimi1234
le 11 avr. 2013 à 11:50:45
Posteur bavard 2064

aurelei90 a écrit : j'ai pris d'autres choses à côté quand même
mais effectivement sur le ticket on voit bien le prix - la 1ere remise et encore - remise donc = gratuit pour les produits à - 50% à la base



Moi j'ai fait un ticket à part .....

melissaone
le 11 avr. 2013 à 11:51:09
Posteur confirmé 936

nata a écrit : mimimi1234 a écrit : Me revoilà de retour ....j'ai pris les 6 produits 100% donc gratuit une économie de 26,75€

Sinon en caisse il y avait devant moi une femme de 50 ans à peu près et elle a pris que les 100% 6 produits en tout et sa carte ne voulait pas passé ....la caissière lui à dit vous avez déjà bénéficié de l'offre et la dame dit non du tout en fait elle était à un autre super u mais il y avait trop de monde donc elle a reposée tout les articles 100% et elle sait dit je vais voir un autre super u manque de bol la carte dit qu'elle a déjà bénéficié de l'offre ....




bizarre vu qu'elle a pas passé ses articles dans l'autre super u non ? même avec le monde, valait mieux attendre vu comment les 100% partaient vite, bizarre la dame en tout cas, ça confirme que la carte passe les réduc' maxi que dans un super u, ça m'évitera d'aller pour rien à un autre



heu c est juste pas possible!! si elle a abandonné son chariot elle n aurait donc pas passé sa carte!!! donc comment sa carte peut elle avoir enregistré qu elle a deja profité de l offre a mon avis elle avait bien fait passer ses produit dans un 1er mag!!!

sherlokmelissaone

ilove5259
le 11 avr. 2013 à 11:51:16
Posteur apprenti 598

sophie78 a écrit : bonjour

est ce que on peut prendre des gel douches axe et des gel dove en meme temps et beneficié de la reductions?

j'ai un doute


Oui tu peux prendre 1 axe e 1 dove mais pas 2 axe ou 2 dove

sophie78
le 11 avr. 2013 à 11:52:16
Posteur confirmé 979

ilove5259 a écrit : sophie78 a écrit : bonjour

est ce que on peut prendre des gel douches axe et des gel dove en meme temps et beneficié de la reductions?

j'ai un doute


Oui tu peux prendre 1 axe e 1 dove mais pas 2 axe ou 2 dove

ok merci

Ralmlil
le 11 avr. 2013 à 11:52:31
Posteur de ouf !! 3280

nata a écrit : Tibelette a écrit : coucou vous,

je suis aussi, allée au super u du coin...

economie 35 € environs.

par contre.. question.

a la caisse chez moi on m'a dit que je ne beneficiais que d'une promo pour axe, meme si le parfum changeait.. vous aussi ou pas ? car je vois sur les photos que certaines d'entre vous on pris plusieurs parfums... avez vous eut les -80 % sur les divers axes ?

faut que j'aille raler ce soir car ils n'ont pas appliqués la réduction sur le produit Nivéa solaire aussi..

Et dernier point.. c'est sur que dans un autre U on peut bénéficier une fois plus des réduc ...??? c'est le top si c'est le cas !!

et je rale ils n'avaient pas le DOVE et TAHITi... ggrrr

MERCI d'avance de vos réponses


ça m'intéresse aussi de savoir

heu non les filles ca marche pas ! j'ai vérifié les tickets et j'ai eu les 100 % que lorsque c'était un produit qu'il y avait plus dans l'autre...si tu prends un produit déja acheté dans un autre super u ça passe avec la promo pas doublée

mimimi1234
le 11 avr. 2013 à 11:53:03
Posteur bavard 2064

BOUNTY59 a écrit : Par contre leur ticket de caisse c'est la merde pour se repérer je crois que ma bb crème n'est pas passer en réduction.



Moi j'avais encore des courses alimentaires et pour être sur j'ai fait un ticket à part pour les 100% ....

Ilove5259BIShomme
le 11 avr. 2013 à 11:54:44
Mini posteur 184

cela ma au moins montré une chose

ma femme est beaucoup plus réactive quand je lui dit lève toi on va a hyper u chercher des produits de beauté plutôt que tu viens faire du vélo par exemple ^^