comment désinstaller iminent sur firefox ?

M'abonner à ce sujet

le 11 nov. 2012 15:17:03
Posteur bavard

1146 messages
Depuis le 14 avr. 2012
j'ai un énorme souci de pub (qui apparaissent à chaque fois que je clique sur un site par exemple !). je pense que c'est du à iminent qui et installé sur mon ordi (je ne sais pas comment c'est venu ici ! ). impossible à désinstaller, est ce que quelqu'un peut m'aider ? MERCI

le 11 nov. 2012 15:22:40
Posteur incontrôlable

5311 messages
Depuis le 13 juin 2011
ana-is a écrit : j'ai un énorme souci de pub (qui apparaissent à chaque fois que je clique sur un site par exemple !). je pense que c'est du à iminent qui et installé sur mon ordi (je ne sais pas comment c'est venu ici ! ). impossible à désinstaller, est ce que quelqu'un peut m'aider ? MERCI

ah oui j'ai eu le meme probleme avec iminent qui revenait toujours.
pour le supprimer je suis allé dans mes programmes désinstaller et je l'ai supprimé

le 11 nov. 2012 15:24:28
Mini posteur

275 messages
Depuis le 26 mai 2010
Telecharge adw cleaner lance le puis supprime

le 11 nov. 2012 15:24:31
Posteur incontrôlable

5311 messages
Depuis le 13 juin 2011
tu vas dans "ordinateur" et en tu vas voir "modifier ou désinstaller un programme" tu clique et ensuite tu recherche "iminent" mais si je me souvient bin il a un autre nom aussi !!!!

le 11 nov. 2012 15:24:40
Posteur bavard

1146 messages
Depuis le 14 avr. 2012
capricorne88 a écrit : ana-is a écrit : j'ai un énorme souci de pub (qui apparaissent à chaque fois que je clique sur un site par exemple !). je pense que c'est du à iminent qui et installé sur mon ordi (je ne sais pas comment c'est venu ici ! ). impossible à désinstaller, est ce que quelqu'un peut m'aider ? MERCI

ah oui j'ai eu le meme probleme avec iminent qui revenait toujours.
pour le supprimer je suis allé dans mes programmes désinstaller et je l'ai supprimé

c'est ce que j'ai fait mais rien de modifier. il fait peut etre rallumer l'ordi ?

le 11 nov. 2012 15:25:52
Posteur bavard

1146 messages
Depuis le 14 avr. 2012
rubiiis a écrit : Telecharge adw cleaner lance le puis supprime

Cleaner c'est la meme chose ou pas ?

le 11 nov. 2012 15:26:34
Mini posteur

275 messages
Depuis le 26 mai 2010
ana-is a écrit : rubiiis a écrit : Telecharge adw cleaner lance le puis supprime

Non lol

voila le lien http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/118605.html

le 11 nov. 2012 15:27:21
Mini posteur

275 messages
Depuis le 26 mai 2010
Poste le rapport si tu peut

le 11 nov. 2012 15:35:40
Posteur bavard

1146 messages
Depuis le 14 avr. 2012
rubiiis a écrit : ana-is a écrit : rubiiis a écrit : Telecharge adw cleaner lance le puis supprime

Non lol

voila le lien http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/118605.html

je n'arrive pas à télécharger le logiciel =( sa commence à me saouler !!

le 11 nov. 2012 15:36:50
Posteur incontrôlable

5311 messages
Depuis le 13 juin 2011
demande conseil a shanadark !!!!! elle est douée en informatique !!!!!!!!!

le 11 nov. 2012 15:38:23
Posteur bavard

1146 messages
Depuis le 14 avr. 2012
capricorne88 a écrit : demande conseil a shanadark !!!!! elle est douée en informatique !!!!!!!!!

Merci pour ton conseil

le 11 nov. 2012 15:39:48
Mini posteur

275 messages
Depuis le 26 mai 2010
ana-is a écrit : rubiiis a écrit : ana-is a écrit : rubiiis a écrit : Telecharge adw cleaner lance le puis supprime

Non lol

Clique sur telecharger accepte la page qui s'ouvre

le 11 nov. 2012 15:40:32
Posteur bavard

1146 messages
Depuis le 14 avr. 2012
rubiiis a écrit : ana-is a écrit : rubiiis a écrit : ana-is a écrit : rubiiis a écrit : Telecharge adw cleaner lance le puis supprime

Non lol

c'est ce que j'ai fait mais après sa me met un message du style que sa ne peut pas lire le logiciel ! =(

le 11 nov. 2012 15:41:19
Mini posteur

275 messages
Depuis le 26 mai 2010
ana-is a écrit : rubiiis a écrit : ana-is a écrit : rubiiis a écrit : ana-is a écrit : rubiiis a écrit : Telecharge adw cleaner lance le puis supprime

Non lol

c'est ce que j'ai fait mais après sa me met un message du style que sa ne peut pas lire le logiciel ! =(

T'es sous vista ou xp ?

le 11 nov. 2012 15:41:20
Mini posteur

275 messages
Depuis le 26 mai 2010
ana-is a écrit : rubiiis a écrit : ana-is a écrit : rubiiis a écrit : ana-is a écrit : rubiiis a écrit : Telecharge adw cleaner lance le puis supprime

Non lol

T'es sous vista ou xp ?

le 11 nov. 2012 15:42:52
Posteur bavard

1146 messages
Depuis le 14 avr. 2012
rubiiis a écrit : ana-is a écrit : rubiiis a écrit : ana-is a écrit : rubiiis a écrit : ana-is a écrit : rubiiis a écrit : Telecharge adw cleaner lance le puis supprime

Non lol

T'es sous vista ou xp ?

sous vista si je ne me trompe pas.

le 11 nov. 2012 15:44:22
Mini posteur

275 messages
Depuis le 26 mai 2010
ana-is a écrit : rubiiis a écrit : ana-is a écrit : rubiiis a écrit : ana-is a écrit : rubiiis a écrit : ana-is a écrit : rubiiis a écrit : Telecharge adw cleaner lance le puis supprime

Non lol

T'es sous vista ou xp ?

Ok , si t'as chorme fait ctrl+J tu va voir ton telechargement normalement clique dessus puis autorisé

le 11 nov. 2012 15:45:24
Posteur bavard

1146 messages
Depuis le 14 avr. 2012
rubiiis a écrit : ana-is a écrit : rubiiis a écrit : ana-is a écrit : rubiiis a écrit : ana-is a écrit : rubiiis a écrit : ana-is a écrit : rubiiis a écrit : Telecharge adw cleaner lance le puis supprime

Non lol

T'es sous vista ou xp ?

Ok , si t'as chorme fait ctrl+J tu va voir ton telechargement normalement clique dessus puis autorisé

non j'ai pas chrome

le 11 nov. 2012 15:47:12
Mini posteur

275 messages
Depuis le 26 mai 2010
ana-is a écrit : rubiiis a écrit : ana-is a écrit : rubiiis a écrit : ana-is a écrit : rubiiis a écrit : ana-is a écrit : rubiiis a écrit : ana-is a écrit : rubiiis a écrit : Telecharge adw cleaner lance le puis supprime

Non lol

T'es sous vista ou xp ?

non j'ai pas chrome

Réessaye de telechargé une fois que tu l'as tu met "Exécuter en tant qu'administrateur"

le 11 nov. 2012 15:49:00
Mini posteur

275 messages
Depuis le 26 mai 2010

le 11 nov. 2012 15:57:45
Posteur bavard

1146 messages
Depuis le 14 avr. 2012
voici le message que me met adw cleaner quand je fais "recherche"

le 11 nov. 2012 16:04:19
Mini posteur

275 messages
Depuis le 26 mai 2010
ana-is a écrit : voici le message que me met adw cleaner quand je fais "recherche"

Il y a ecrit "paint ne peut pas lire se fichier"
clique droit sur l'icone adw cleaner puit executé en tant qu'admin

le 11 nov. 2012 16:06:48
Posteur bavard

1146 messages
Depuis le 14 avr. 2012
rubiiis a écrit : ana-is a écrit : voici le message que me met adw cleaner quand je fais "recherche"

Il y a ecrit "paint ne peut pas lire se fichier"
clique droit sur l'icone adw cleaner puit executé en tant qu'admin

je l'ai fait mais tjs pareil

le 11 nov. 2012 16:43:35
Posteur incontrôlable

5311 messages
Depuis le 13 juin 2011
toujours pas réussi???? tu as demandé un coup de main a shanadark????

le 11 nov. 2012 17:10:50
Posteur apprenti

632 messages
Depuis le 7 oct. 2012
Comme je "traîne" beaucoup sur le net, il m'arrive de choper des petites cochonneries de ce style (surtout que mon homme ne regarde pas toujours sur quoi il clique )

Du coup, je fais régulièrement des nettoyages via mon antivirus (avast, gratuit). Ensuite, je complète avec CCleaner.

Où trouver CCleaner ? : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

Une fois le programme enregistré, il faut l'exécuter (double clic sur ccsetup324). Dès que le programme est exécuté, il suffit d'aller dedans (il se met par défaut en icône sur le bureau).

Pour un gros nettoyage, il vaut mieux commencer par cliquer sur "nettoyeur" puis "analyser" (penser à fermer le navigateur internet et toutes les applications en cours avant). L'analyse terminée, cliquer sur "nettoyer" et OK. Ensuite, cliquer sur "registre" et "chercher les erreurs". Si le système trouve des erreurs, il va les noter dans le tableau. Cliquer alors sur "corriger les erreurs sélectionnées" et répondre "non" quand le système demande s'il faut garder quelque chose. Troisième étape : cliquer sur "outils" et regarder si tu trouves le programme imminent (pas sûr qu'il s'appelle uniquement comme ça). Si tu le trouves, cliques dessus et ensuite sur "désinstaller". Laisses faire le système.

Une fois tout cela fait, recommencer les étapes "nettoyeur" et "registre" jusqu'à ce que le système ne trouve plus rien.

Après tout ça, en principe tu as viré toutes les cochonneries
Répondre
33,75 ms - 1281,6 Ko