S'inscrire Se connecter
Tous les deals

forfait b and you vs free mobile

S'inscrire au forum de Moins-depenser

Pour participer et poser vos questions, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement. L'inscription ne prend que quelques secondes et vous permettra de partager vos bons plans, et surtout de profiter des bons plans de toute la communauté !
Lillycouette
Posteur bavard

Posté le 18 avril 2012 à 20h 41min 10s
coucou
J'hésite encore.... je suis chez sfr et veux changer mon forfait pour un illimité.
Vu les avis souvent négatifs sur free, je penche pour b and you.
J'aimerai avoir vos avis sur b and you, et savoir si les problémes de free se sont arrangés.
Merci de votre aide
titiajer
Posteur bavard

Posté le 18 avril 2012 à 20h 46min 35s
coucou je suis vendeuse en téléphonie mobile
je me permet donc de te repondre
le point possitif de be and you es biensur le prix
le point négatif es qu'il n'y a aucune supvention de téléphone (comme free d'ailleur) et un autre point noir es le faite qu'aucune boutique es former pour repondre au question ou au problem des gents qui ont souscri be and you sosh ou meme les carré red !!
pour nous c simple ont nous dit de ne pas reseigner les gent qui ont c formul vous avez reussi a souscrire l'abonnement il faudra vous débrouiller pour résourdre les probleme
voila ce kon nous dit !!!
Lillycouette
Posteur bavard

Posté le 18 avril 2012 à 20h 55min 45s
merci de ta reponse, pour les telephones j ai ce qu il faut. c est surtout celui qui aurait le moins de soucis de reseau.....
Noireaude
Posteur bavard

Posté le 18 avril 2012 à 21h 00min 16s
moi de sfr je suis passé à free et je suis tres contente pour le moment!

c'est vrai que pendant 1 journée y a eu des prb au niveau de leurs réseaux mais la tout va bien!

-j'ai recu rapidement
-pour le basculement de sfr chez free,ils se sont occupés rapidement,(comme j'etais plus engagé chez sfr) j'ai rien fait

et je trouve cela horrible que tous les opérateur ont baissé leurs prix car Free est sorti ces formules pas cher! donc pendant toutttttt ces années (j'etais chez sfr depuis plus de 10ans!) ils auraient pu!
voila apres pour b&you je ne connais pas
à toi de voir
Lillycouette
Posteur bavard

Posté le 18 avril 2012 à 21h 10min 29s
merci beaucoup de ta reponse , s il y a encore d autres avis, je prends!
celiner2
Mini posteur

Posté le 18 avril 2012 à 21h 33min 21s
nous on avait qu'1 portable chez sfr et puis comme on a la free box on a pu avoir notre forfait tel pour 0€ et on l'a fait !!! Nous avons reçu la puce très rapidement et n'avons eu aucun soucis si bien que nous avons pris 1 deuxième forfait free à 2 €.

nous n'avons eu à ce jour aucun soucis, toujours quelqu'un au tél pour nous renseigner. et nous payons donc 2 € par mois pour nos 2 forfaits d'1 heure + 60 sms !! ya pas photo.
et même si une fois par mois ça bug j'y resterai !!!

par contre l'autre offre je ne connais pas
j'espère avoir pu t'aider !!!
neri
Posteur de ouf !!

Posté le 18 avril 2012 à 22h 16min 08s
mon homme a un forfait b and you

aucun problème de réseau
une fois il lui ont débité 37,90 au lieu de 29,90, je ne sais plus pourquoi mais c'est arrivé qu'une fois au début

moi je suis chez freemobile, il y a de moins en moins de problème de réseaux
je patiente car je pense que le réseau est saturé dû au succès de l'opération
mais c'est vrai que quand c'est un appel important c'est un peu chiant de pas arriver à téléphoner!

Lillycouette
Posté le 19 avril 2012 à 07h 08min 56s
merci de votre aide
Louloute83
Posteur bavard

Posté le 19 avril 2012 à 08h 58min 34s
Je pense que Free s'ameliore et pour l'instant je n'ai pas a me plaindre et je suis en region parisienne.
Si ton abonnement internet est Free , ce sera niveau prix plus interessant de prendre Free pour 15 euro99.

Je sais que pour free j'ai fait la demande un samedi, deux jours apres j'avais la puce et a la fin de la semaine j'etais chez free sans rien avoir a faire
Alexa
Posteur apprenti

Posté le 19 avril 2012 à 09h 02min 06s
Je suis chez Free et aucun problème !
Titi
- Administrateur -
Posteur sensationnel

Posté le 19 avril 2012 à 09h 02min 56s
On a free tous les deux et pas de soucis
Be and you connait pas donc peux pas t'aider
Vaido
Posteur apprenti

Posté le 19 avril 2012 à 09h 31min 36s
Je suis chez free et pas de soucis !
mariammlk
Posteur de ouf !!

Posté le 19 avril 2012 à 12h 57min 30s
mon mari est chez b and you depuis maintenant un an (depuis leur lancement)

et fanchement jamais eu aucun probleme!

au depart il payé 24€90 par mois et quand free a baissé ses tarifs B and you les a baissés automatiquement à 19€90 par mois

voila
Lillycouette
Posteur bavard

Posté le 19 avril 2012 à 20h 34min 43s
j'aurai une ultime question avant de me décider... chez b and you, peut on envoyer des sms surtaxés (pour les jeux concours par exemple) car apparemment chez free pas possible
Sur Moins-depenser.com

Mais aussi
Vous pourrez profiter de bons plans exclusifs et souvent en premier, en restant connecté à la communauté des bons plans.
Haut de la page