|
Leerica Posteur de ouf !! Messages: 3181 |
C'est la mer qui prend l'homme !
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic68968.html Bonne après-midi à tous !
|
|
laura Posteur incontrôlable Messages: 5231 |
il avait faim le pauvre je pense que c'est faux
|
|
mami39 Posteur sensationnel Messages: 17342 |
c'est la nouvelle version du film orca
|
|
anap Mini posteur Messages: 196 |
Excusez-moi, mais ça veut dire quoi..au juste...."...c'est la mer qui prend l'homme..."
|
|
br Posteur incontrôlable Messages: 7291 |
Boum ! j't'e crOrque !
|
|
Car s'il s'agit de la vidéo, je pense que c'est un fake.....
|
|
anap a écrit :
Excusez-moi, mais ça veut dire quoi..au juste...."...c'est la mer qui prend l'homme..." elle voulait faire reference a la chanson renaud "des que le vent soufflera" je pense |
|
anap a écrit :
Excusez-moi, mais ça veut dire quoi..au juste...."...c'est la mer qui prend l'homme..." C'est pas l'homme qui prend la mer... Chanson de Renaud
|
|
anap a écrit :
Car s'il s'agit de la vidéo, je pense que c'est un fake..... pourquoi tu siffle? un fake = faux |
|
laura a écrit :
anap a écrit :
Car s'il s'agit de la vidéo, je pense que c'est un fake..... pourquoi tu siffle? un fake = faux C'est pour accompagner la musique
|
|
breizhadamasia a écrit :
laura a écrit :
anap a écrit :
Car s'il s'agit de la vidéo, je pense que c'est un fake..... pourquoi tu siffle? un fake = faux C'est pour accompagner la musique ah ok je mets les paroles si quelqu'un veut chanter C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prend l'homme, Tatatin Moi la mer elle m'a pris Je m' souviens un Mardi J'ai troqué mes santiags Et mon cuir un peu zone Contre une paire de docksides Et un vieux ciré jaune J'ai déserté les crasses Qui m' disaient "Sois prudent" La mer c'est dégueulasse Les poissons baisent dedans (Refrain) Dès que le vent soufflera Je repartira Dès que les vents tourneront Nous nous en allerons C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prend l'homme Moi la mer elle m'a pris Au dépourvu tans pis J'ai eu si mal au coeur Sur la mer en furie Qu' j'ai vomi mon quatre heures Et mon minuit aussi J' me suis cogné partout J'ai dormi dans des draps mouillés Ça m'a coûté ses sous C'est d' la plaisance, c'est le pied (Refrain) Ho ho ho ho ho hissez haut ho ho ho C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prend l'homme Mais elle prend pas la femme Qui préfère la campagne La mienne m'attend au port Au bout de la jetée L'horizon est bien mort Dans ses yeux délavés Assise sur une bitte D'amarrage, elle pleure Son homme qui la quitte La mer c'est son malheur (Refrain) C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prends l'homme Moi la mer elle m'a pris Comme on prend un taxi Je ferai le tour du monde Pour voir à chaque étape Si tous les gars du monde Veulent bien m' lâcher la grappe J'irais aux quatre vents Foutre un peu le boxon Jamais les océans N'oublieront mon prénom (Refrain) Ho ho ho ho ho hissez haut ho ho ho C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prends l'homme Moi la mer elle m'a pris Et mon bateau aussi Il est fier mon navire Il est est beau mon bateau C'est un fameux trois mats Fin comme un oiseau (Hissez haut) Tabarly, Pageot Kersauson ou Riguidel Naviguent pas sur des cageots Ni sur des poubelles (Refrain) C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prends l'homme Moi la mer elle m'a pris Je m' souviens un Vendredi Ne pleure plus ma mère Ton fils est matelot Ne pleure plus mon père Je vis au fil de l'eau Regardez votre enfant Il est parti marin Je sais c'est pas marrant Mais c'était mon destin (Refrain 3x) Dès que le vent soufflera Nous repartira Dès que les vents tourneront Je me n'en allerons |
|
laura a écrit :
breizhadamasia a écrit :
laura a écrit :
anap a écrit :
Car s'il s'agit de la vidéo, je pense que c'est un fake..... pourquoi tu siffle? un fake = faux C'est pour accompagner la musique ah ok je mets les paroles si quelqu'un veut chanter C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prend l'homme, Tatatin Moi la mer elle m'a pris Je m' souviens un Mardi J'ai troqué mes santiags Et mon cuir un peu zone Contre une paire de docksides Et un vieux ciré jaune J'ai déserté les crasses Qui m' disaient "Sois prudent" La mer c'est dégueulasse Les poissons baisent dedans (Refrain) Dès que le vent soufflera Je repartira Dès que les vents tourneront Nous nous en allerons C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prend l'homme Moi la mer elle m'a pris Au dépourvu tans pis J'ai eu si mal au coeur Sur la mer en furie Qu' j'ai vomi mon quatre heures Et mon minuit aussi J' me suis cogné partout J'ai dormi dans des draps mouillés Ça m'a coûté ses sous C'est d' la plaisance, c'est le pied (Refrain) Ho ho ho ho ho hissez haut ho ho ho C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prend l'homme Mais elle prend pas la femme Qui préfère la campagne La mienne m'attend au port Au bout de la jetée L'horizon est bien mort Dans ses yeux délavés Assise sur une bitte D'amarrage, elle pleure Son homme qui la quitte La mer c'est son malheur (Refrain) C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prends l'homme Moi la mer elle m'a pris Comme on prend un taxi Je ferai le tour du monde Pour voir à chaque étape Si tous les gars du monde Veulent bien m' lâcher la grappe J'irais aux quatre vents Foutre un peu le boxon Jamais les océans N'oublieront mon prénom (Refrain) Ho ho ho ho ho hissez haut ho ho ho C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prends l'homme Moi la mer elle m'a pris Et mon bateau aussi Il est fier mon navire Il est est beau mon bateau C'est un fameux trois mats Fin comme un oiseau (Hissez haut) Tabarly, Pageot Kersauson ou Riguidel Naviguent pas sur des cageots Ni sur des poubelles (Refrain) C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prends l'homme Moi la mer elle m'a pris Je m' souviens un Vendredi Ne pleure plus ma mère Ton fils est matelot Ne pleure plus mon père Je vis au fil de l'eau Regardez votre enfant Il est parti marin Je sais c'est pas marrant Mais c'était mon destin (Refrain 3x) Dès que le vent soufflera Nous repartira Dès que les vents tourneront Je me n'en allerons C'est quoi la finalité de ce post ??
|
|
anap a écrit :
regarde la vidéo et tu comprendra laura a écrit :
breizhadamasia a écrit :
laura a écrit :
anap a écrit :
Car s'il s'agit de la vidéo, je pense que c'est un fake..... pourquoi tu siffle? un fake = faux C'est pour accompagner la musique ah ok je mets les paroles si quelqu'un veut chanter C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prend l'homme, Tatatin Moi la mer elle m'a pris Je m' souviens un Mardi J'ai troqué mes santiags Et mon cuir un peu zone Contre une paire de docksides Et un vieux ciré jaune J'ai déserté les crasses Qui m' disaient "Sois prudent" La mer c'est dégueulasse Les poissons baisent dedans (Refrain) Dès que le vent soufflera Je repartira Dès que les vents tourneront Nous nous en allerons C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prend l'homme Moi la mer elle m'a pris Au dépourvu tans pis J'ai eu si mal au coeur Sur la mer en furie Qu' j'ai vomi mon quatre heures Et mon minuit aussi J' me suis cogné partout J'ai dormi dans des draps mouillés Ça m'a coûté ses sous C'est d' la plaisance, c'est le pied (Refrain) Ho ho ho ho ho hissez haut ho ho ho C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prend l'homme Mais elle prend pas la femme Qui préfère la campagne La mienne m'attend au port Au bout de la jetée L'horizon est bien mort Dans ses yeux délavés Assise sur une bitte D'amarrage, elle pleure Son homme qui la quitte La mer c'est son malheur (Refrain) C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prends l'homme Moi la mer elle m'a pris Comme on prend un taxi Je ferai le tour du monde Pour voir à chaque étape Si tous les gars du monde Veulent bien m' lâcher la grappe J'irais aux quatre vents Foutre un peu le boxon Jamais les océans N'oublieront mon prénom (Refrain) Ho ho ho ho ho hissez haut ho ho ho C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prends l'homme Moi la mer elle m'a pris Et mon bateau aussi Il est fier mon navire Il est est beau mon bateau C'est un fameux trois mats Fin comme un oiseau (Hissez haut) Tabarly, Pageot Kersauson ou Riguidel Naviguent pas sur des cageots Ni sur des poubelles (Refrain) C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prends l'homme Moi la mer elle m'a pris Je m' souviens un Vendredi Ne pleure plus ma mère Ton fils est matelot Ne pleure plus mon père Je vis au fil de l'eau Regardez votre enfant Il est parti marin Je sais c'est pas marrant Mais c'était mon destin (Refrain 3x) Dès que le vent soufflera Nous repartira Dès que les vents tourneront Je me n'en allerons C'est quoi la finalité de ce post ??
|
|
Orque = Animal marin , vivant par conséquent dans la mer
Homme = Animal terrestre vivant par conséquent ben , un peu partout et faisant a peu près n'importe quoi . L'homme représente l'homme , l'orque représente la mer , donc de manière imagée : C'est pas l'homme ( l'homme ) qui prend la mer ( l'orque ) c'est la mer ( l'orque ) qui prend l'homme ( l'homme ) Le post il a pas de but précis , a part nous occuper 5 minutes , Leerica va être ravie que ça ai fonctionné |
|
Je sens qu'on va perdre du monde avec mes explications là
|
|
breizhadamasia a écrit :
coucou breizh nananan et nan!!!!!!!!!! mamie te suis 5sur5
Je sens qu'on va perdre du monde avec mes explications là
|
|
Coucou Mamie !
Bon c'est compréhensible , ça va alors
|
|
natacha66 Posteur de ouf !! Messages: 3296 |
moi j adore et franchement il y a des personnes ici que j adore aussi Cela dis le "lancer" d 'orque existe vraiment puisque c est bien une de leur technique de chasse
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=DMF6ZRM1Cqg&feature=related
je vous met le lien de la vidéo du film j'avais adoré ce film c'est papa orque qui ce venge aprés niark niark niak !!!!!! ps si j'ai bien réussi a vous mettre le lien hein!!!!
|
|
mami39 a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=DMF6ZRM1Cqg&feature=related je vous met le lien de la vidéo du film j'avais adoré ce film c'est papa orque qui ce venge aprés niark niark niak !!!!!! ps si j'ai bien réussi a vous mettre le lien hein!!!! heu non c est pas le bon lien .....dommage moi les videos ou ce sont les animaux qui prennent leur revanche sur les hommes ça me fait hurler de rire et zut je vais chanter cette chanson toute la journée maintenant
|
|
Moi aussi Mami j'avais beaucoup aimé le film " Erreur de chargement de la page " , et alors les acteurs , juste géniaux ! Ca manque un peu d'action ceci dit ...
|
|
breizhadamasia a écrit :
arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais comment on fait pour mettre le bon lien nom d'une pipe merçi
Moi aussi Mami j'avais beaucoup aimé le film " Erreur de chargement de la page " , et alors les acteurs , juste géniaux ! Ca manque un peu d'action ceci dit ... |
|
mami39 a écrit :
breizhadamasia a écrit :
arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais comment on fait pour mettre le bon lien nom d'une pipe merçi
Moi aussi Mami j'avais beaucoup aimé le film " Erreur de chargement de la page " , et alors les acteurs , juste géniaux ! Ca manque un peu d'action ceci dit ... Quand tu cliques sur " lien" t'as une petite fenêtre qui s'ouvre ? Ben tu enlèves le premier Http:// déja contenu dans fenêtre et après tu colle ton lien dedans , t'envoies , et c'est bon |
|
breizhadamasia a écrit :
merçi ma miss je vais rééssayé mami39 a écrit :
breizhadamasia a écrit :
Moi aussi Mami j'avais beaucoup aimé le film " Erreur de chargement de la page " , et alors les acteurs , juste géniaux ! Ca manque un peu d'action ceci dit ... Quand tu cliques sur " lien" t'as une petite fenêtre qui s'ouvre ? Ben tu enlèves le premier Http:// déja contenu dans fenêtre et après tu colle ton lien dedans , t'envoies , et c'est bon
|
|
mami39 a écrit :
breizhadamasia a écrit :
Je sens qu'on va perdre du monde avec mes explications là J'ai bien tout compris, sauf que je dis que le film c'est un FAKE, qu'un orque ne peut pas prendre comme ça une personne au bord de la plage, il n'y a pas assez de profondeur pour faire ça........
|
|
anap a écrit :
mami39 a écrit :
breizhadamasia a écrit :
Je sens qu'on va perdre du monde avec mes explications là J'ai bien tout compris, sauf que je dis que le film c'est un FAKE, qu'un orque ne peut pas prendre comme ça une personne au bord de la plage, il n'y a pas assez de profondeur pour faire ça........ Si tu regarde derrière le mec tu verras un phoque , au départ ça doit être une vrai attaque d une orque mais ensuite oui bien sur l homme a été rajouté ... |
|
natacha66 a écrit :
anap a écrit :
mami39 a écrit :
breizhadamasia a écrit :
Je sens qu'on va perdre du monde avec mes explications là J'ai bien tout compris, sauf que je dis que le film c'est un FAKE, qu'un orque ne peut pas prendre comme ça une personne au bord de la plage, il n'y a pas assez de profondeur pour faire ça........ Si tu regarde derrière le mec tu verras un phoque , au départ ça doit être une vrai attaque d une orque mais ensuite oui bien sur l homme a été rajouté ... Et bien pourtant c'est de cette manière que les orques chassent , au bord des plages . L'homme a bien sûr été rajouté , mais ce serait possible que ça arrive réellement . |
|
Sur Moins-depenser.com |
Vous pourrez profiter de bons plans exclusifs et souvent en premier, en restant connecté à la communauté des bons plans.
|
A voir aussi | ||
|---|---|---|
| D'autres sujets en rapport | ||
![]() |
BRUXELLES ? CEST COMMENT ? | 23 messages |
![]() |
Rire et chansons : DVD Mano prend racine [Jeu concours] | 3 messages |
![]() |
CEST QUOI VOS CADEAU DE NOEL .. | 30 messages |
![]() |
La frite cest la fete : station d'accueil Ipod à gagner [Jeu concours] | 7 messages |
![]() |
Je vous en prie: venez votez pour moi! C'est gratuit, ça prend quelques secondes et ça me fera plais | 3 messages |
![]() |
Vraiment besoin de votre aide, ça prend 10 secondes | 5 messages |
![]() |
C'est pas l'homme qui prend la mer..... | 26 messages |