|
vivemoii Posteur de ouf !! Messages: 4886 Inscrit le: 12 jun 2009 |
Il n'y a pas de petites économies...
alors ce soir je mange chez Kiwi :D
|
|
A demain.
|
|
Webmaster Posteur bavard Messages: 1128 Inscrit le: 28 jun 2007 Je suis un homme |
Je bosse comme dab lol
Enfin t'es déjà parti on dirait. Gagnez du pouvoir d'achat !
|
|
non mais ça ne va pas tarder mon mari va regarder Naruto shippuden pffffff
|
|
Webmaster a écrit :
Les 35 h chez toi c'est pas par semaine, c'est par jour
Je bosse comme dab lol Enfin t'es déjà parti on dirait. Remarque ça fait un bon slogan : travailler plus pour moins(-)dépenser ..... Il n'y a pas de petites économies...
|
|
Webmaster Posteur bavard Messages: 1128 Inscrit le: 28 jun 2007 Je suis un homme |
lol
Non, les 35h, ça fait très longtemps que j'ai oublié, m'enfin c'est pas bien grave, je bosse pour moi et puis si je bosse autant, c'est que je le veux bien. Gagnez du pouvoir d'achat !
|
|
Titi Posteur incontrôlable Messages: 6809 Inscrit le: 06 oct 2008 |
Bon chers amis il est 23h20 et pour les tigrou il est l'heure de se coucher. Le vent étant calme, je vais en profiter pour me coucher et m'endormir avant que ca se gate !
Je vous souhaite à tous une très belle nuit !! PS : Shrek et Vivemoii attention à l'overdose de fraises Bienvenue à tous sur www.moins-depenser.com
|
|
manolia Posteur bavard Messages: 2778 Inscrit le: 27 fév 2010 |
bonne nuit titi et moi je vais faire pareil alors bonne soirée à tous
|
|
Titi a écrit :
Oh il me reste pas beaucoup avant d'arriver à 600 msg.
Bon chers amis il est 23h20 et pour les tigrou il est l'heure de se coucher. Le vent étant calme, je vais en profiter pour me coucher et m'endormir avant que ca se gate ! Je vous souhaite à tous une très belle nuit !! PS : Shrek et Vivemoii attention à l'overdose de fraises Tant pis je comblerais par des fraises mdrrrrrrrrrrrrrrr Bonne nuit Il n'y a pas de petites économies...
|
|
manolia a écrit :
Bonne soirée à toi aussi et a demain
bonne nuit titi et moi je vais faire pareil alors bonne soirée à tous Bienvenue à tous sur www.moins-depenser.com
|
|
manolia Posteur bavard Messages: 2778 Inscrit le: 27 fév 2010 |
merci
|
|
vivemoii a écrit :
Titi a écrit :
Oh il me reste pas beaucoup avant d'arriver à 600 msg.
Bon chers amis il est 23h20 et pour les tigrou il est l'heure de se coucher. Le vent étant calme, je vais en profiter pour me coucher et m'endormir avant que ca se gate ! Je vous souhaite à tous une très belle nuit !! PS : Shrek et Vivemoii attention à l'overdose de fraises Tant pis je comblerais par des fraises mdrrrrrrrrrrrrrrr Bonne nuit Bon be Webmaster sera encore la pour parler avec toi Bienvenue à tous sur www.moins-depenser.com
|
|
Allez je file moi !!!
Et j'avias même pas vu que j'avais dépassé les 2000 messages ! Bienvenue à tous sur www.moins-depenser.com
|
|
Faut peut être que je prête l'ordi à shrek
|
|
vivemoii a écrit :
ah... Shrek a besoin d'un ordi ???
Faut peut être que je prête l'ordi à shrek Je savais pas ça (je suis pas prête de me coucher moi si je fais que parler Bienvenue à tous sur www.moins-depenser.com
|