En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Bola de grossesse, pour ou contre ?


Dala
le 11 mars 2011 à 14:50:33
Posteur apprenti 464

Vo ./images/uploadMembre/82074/bon-plan/10447.jpg

Voilà, je suis enceinte d'un peu plus de 4 mois et je viens de m offrir un bola de grossesse.

Je voulais vos avis, qu'ils soient positifs ou négatifs, sur ce petit objet.
Est ce que cela a été bénéfique pour votre bébé ?
Je mets une photo de celui que j'ai et un lien pour celles et ceux qui veulent savoir ce que c'est.

http://www.titoon.fr/vetements­-future-maman/bola-grossesse

mami39
le 11 mars 2011 à 14:53:29
Sensationnel 17342

je n'aurais rien a dire sur ce sujet là car çà n'exicitait pas de mon temps

biba
le 11 mars 2011 à 14:54:12
Incontrôlable 6871



je ne connais pas

natacha66
le 11 mars 2011 à 14:55:19
Posteur de ouf !! 3326

Je ne connait pas je vais lire le texte de suite !

Adutelluma
le 11 mars 2011 à 14:55:24
Posteur bavard 2849

Coucou !

Je ne connais pas du tout, mais esthétiquement parlant c'est joli comme tout.


zelie77
le 11 mars 2011 à 14:56:07
Posteur de ouf !! 4259

je n'en ai pas acheter

chou
le 11 mars 2011 à 14:58:09
Posteur de ouf !! 4860

je savais meme pas que ça existait

natacha66
le 11 mars 2011 à 14:58:21
Posteur de ouf !! 3326

La collection titoon de bola grossesse
Un bola grossesse est un bijou en argent qui se porte sur le ventre. Le bola de grossesse, avec les mouvements de votre corps, émet un petit tintement qui rassure et appaise bébé pendant votre grossesse. Lorsque bébé est né, le son du bola de grossesse continue de le rassurer dans le monde extérieur qui est tout nouveau pour lui. Découvrez toute notre collection de bolas grossesse ci-dessous :

C est vrai que c est joli , c est pas trop lourd ? Ça fait du bruit quand tu bouge que tu entend toi aussi ou c est juste bébé qui l entend ?

Dala
le 11 mars 2011 à 14:59:01
Posteur apprenti 464

mami39 a écrit : je n'aurais rien a dire sur ce sujet là car çà n'exicitait pas de mon temps







Dala
le 11 mars 2011 à 15:01:12
Posteur apprenti 464

natacha66 a écrit : La collection titoon de bola grossesse
Un bola grossesse est un bijou en argent qui se porte sur le ventre. Le bola de grossesse, avec les mouvements de votre corps, émet un petit tintement qui rassure et appaise bébé pendant votre grossesse. Lorsque bébé est né, le son du bola de grossesse continue de le rassurer dans le monde extérieur qui est tout nouveau pour lui. Découvrez toute notre collection de bolas grossesse ci-dessous :

C est vrai que c est joli , c est pas trop lourd ? Ça fait du bruit quand tu bouge que tu entend toi aussi ou c est juste bébé qui l entend ?



Non pas lourd du tout, ça fait comme un pendentif, genre grelot. Ms le son est bcp plus doux et mélodieux, très discret. On l'entend tous les deux.

Au début, j'avais peur que ça soit aussi bruyant qu'un grelot, donc de voir bébé les doigts ds les oreilles à la prochaine écho !

laety33
le 11 mars 2011 à 15:02:38
Sensationnel 10662

je connais pas les bénéfices du bola, je connais quelques mamans de mon entourage qui en ont portés.

Il me semble que c'est pour que le bébé est un repère et un son familier et qui lui soit appaisant in utéro et qu'il retrouvera une fois né...

Dans tous les cas, et au pire celà n'aura aucun effet mais pourquoi pas !

je suis assez "maman qui aime le naturel" mais le bola ne m'a jamais tenté personnellement !

natacha66
le 11 mars 2011 à 15:02:39
Posteur de ouf !! 3326

Dala a écrit : mami39 a écrit : je n'aurais rien a dire sur ce sujet là car çà n'exicitait pas de mon temps









Tu sais j ai accouché il y a 4 ans et ça n existait pas non plus .

Dala
le 11 mars 2011 à 15:02:41
Posteur apprenti 464

chou a écrit : je savais meme pas que ça existait


Je ne connaissais pas du tout non plus avant il y a un mois, ms je suis tombée par hasard. Et puis j'ai vu qlq femmes en porter aussi. Dc je me suis dis prquoi pas ?

Neferka
le 11 mars 2011 à 15:02:45
Incontrôlable 6748

Je trouve cela très joli

la Tagada
le 11 mars 2011 à 15:02:51
Posteur de ouf !! 4658

Ah je connais, j'ai une amie qui en avait une en collier en terminale (mais elle etait pas en ceinte) ça fesait craquer les prof car des quelle bougeait ça teintait
T'as l'impressioçn qu'un chat te suit tte la journée avec ce truc, je sais pas si ça a vraiment un effet sur le bébé mais bon on dit bien qu'il faut parler au ventre pendant la grossesse donc oui pourquoi pas....

anouchka48
le 11 mars 2011 à 15:03:16
Incontrôlable 5375

je ne connaissait pas et je trouve aussi que c'est joli. Je pense que le mieux c'est que tu soit zen et de leur faire écouter de la musique douce car le bébé dans le ventre entends

Dala
le 11 mars 2011 à 15:03:53
Posteur apprenti 464

laety33 a écrit : je connais pas les bénéfices du bola, je connais quelques mamans de mon entourage qui en ont portés.

Il me semble que c'est pour que le bébé est un repère et un son familier et qui lui soit appaisant in utéro et qu'il retrouvera une fois né...

Dans tous les cas, et au pire celà n'aura aucun effet mais pourquoi pas !

je suis assez "maman qui aime le naturel" mais le bola ne m'a jamais tenté personnellement !



oui, je me dis que de ttes façons, ça ne peut pas faire de mal, non ?

laety33
le 11 mars 2011 à 15:04:15
Sensationnel 10662

natacha66 a écrit : Dala a écrit : mami39 a écrit : je n'aurais rien a dire sur ce sujet là car çà n'exicitait pas de mon temps









Tu sais j ai accouché il y a 4 ans et ça n existait pas non plus .


désolée de te contredire, mais ca existait déjà, j'ai accouché il y a 3 ans, et dès le début de grossesse je me suis intéressée à tout plein de petites chose pour la grossesse et tout, et à l'époque ca existait, sauf que c'était beaucoup moins connu car la "mode" du naturel et tout n'était pas aussi en vogue !

laety33
le 11 mars 2011 à 15:05:22
Sensationnel 10662

Dala a écrit : laety33 a écrit : je connais pas les bénéfices du bola, je connais quelques mamans de mon entourage qui en ont portés.

Il me semble que c'est pour que le bébé est un repère et un son familier et qui lui soit appaisant in utéro et qu'il retrouvera une fois né...

Dans tous les cas, et au pire celà n'aura aucun effet mais pourquoi pas !

je suis assez "maman qui aime le naturel" mais le bola ne m'a jamais tenté personnellement !



oui, je me dis que de ttes façons, ça ne peut pas faire de mal, non ?


non il n'y aura pas de mal de fait, ce sont juste des sons appaisants comme procures les boules chinoises que l'on doit manier dans une mains !

donc au pire ca aura aucun effet !

Dala
le 11 mars 2011 à 15:06:04
Posteur apprenti 464

la Tagada a écrit : Ah je connais, j'ai une amie qui en avait une en collier en terminale (mais elle etait pas en ceinte) ça fesait craquer les prof car des quelle bougeait ça teintait
T'as l'impressioçn qu'un chat te suit tte la journée avec ce truc, je sais pas si ça a vraiment un effet sur le bébé mais bon on dit bien qu'il faut parler au ventre pendant la grossesse donc oui pourquoi pas....










Dala
le 11 mars 2011 à 15:08:02
Posteur apprenti 464

anouchka48 a écrit : je ne connaissait pas et je trouve aussi que c'est joli. Je pense que le mieux c'est que tu soit zen et de leur faire écouter de la musique douce car le bébé dans le ventre entends



Etre zen, j'ai un peu de mal

Je suis tt le tps inquiète, peur qu'il lui arrive qlq chose

Marie-Héline
le 11 mars 2011 à 15:08:17
Posteur bavard 1291

Dala a écrit : natacha66 a écrit : La collection titoon de bola grossesse
Un bola grossesse est un bijou en argent qui se porte sur le ventre. Le bola de grossesse, avec les mouvements de votre corps, émet un petit tintement qui rassure et appaise bébé pendant votre grossesse. Lorsque bébé est né, le son du bola de grossesse continue de le rassurer dans le monde extérieur qui est tout nouveau pour lui. Découvrez toute notre collection de bolas grossesse ci-dessous :

C est vrai que c est joli , c est pas trop lourd ? Ça fait du bruit quand tu bouge que tu entend toi aussi ou c est juste bébé qui l entend ?



Non pas lourd du tout, ça fait comme un pendentif, genre grelot. Ms le son est bcp plus doux et mélodieux, très discret. On l'entend tous les deux.

Au début, j'avais peur que ça soit aussi bruyant qu'un grelot, donc de voir bébé les doigts ds les oreilles à la prochaine écho !





Non mais sérieusement il y a un petit grelot dedans ? parce que j'ai lu rapidement mais je ne l'ai pas vu précisé dans leur teste de vente

anouchka48
le 11 mars 2011 à 15:10:05
Incontrôlable 5375

Dala a écrit : anouchka48 a écrit : je ne connaissait pas et je trouve aussi que c'est joli. Je pense que le mieux c'est que tu soit zen et de leur faire écouter de la musique douce car le bébé dans le ventre entends



Etre zen, j'ai un peu de mal

Je suis tt le tps inquiète, peur qu'il lui arrive qlq chose


moi je connais une mère qui est soucieuse et qui l'a transmise pendant sa grossesse à ses enfants, détends toi

natacha66
le 11 mars 2011 à 15:10:42
Posteur de ouf !! 3326

Oui tu voie comme quoi on n en apprend tous les jours
En tout cas je trouve cela tres joli et ça doit marcher j avais vu un reportage une fois c était deux couples l un faisait écouter de la musique rock au bebe dans le ventre de sa maman , et l autre couple faisait écouter a bebe dans le ventre de maman du piano
Et bien une fois née bébé 1 ne se calmait qu en écoutant du rock et bébé 2 en écoutant du piano ..
Donc la pourquoi pas ?

Moi j avoue tout je collais indochine sur mon ventre

Dala
le 11 mars 2011 à 15:12:07
Posteur apprenti 464

Marie-Héline a écrit : Dala a écrit : natacha66 a écrit : La collection titoon de bola grossesse
Un bola grossesse est un bijou en argent qui se porte sur le ventre. Le bola de grossesse, avec les mouvements de votre corps, émet un petit tintement qui rassure et appaise bébé pendant votre grossesse. Lorsque bébé est né, le son du bola de grossesse continue de le rassurer dans le monde extérieur qui est tout nouveau pour lui. Découvrez toute notre collection de bolas grossesse ci-dessous :

C est vrai que c est joli , c est pas trop lourd ? Ça fait du bruit quand tu bouge que tu entend toi aussi ou c est juste bébé qui l entend ?



Non pas lourd du tout, ça fait comme un pendentif, genre grelot. Ms le son est bcp plus doux et mélodieux, très discret. On l'entend tous les deux.

Au début, j'avais peur que ça soit aussi bruyant qu'un grelot, donc de voir bébé les doigts ds les oreilles à la prochaine écho !





Non mais sérieusement il y a un petit grelot dedans ? parce que j'ai lu rapidement mais je ne l'ai pas vu précisé dans leur teste de vente



Non ce n'est pas un grelot justement, c'est pour ça que le son est très faible, il parait qu'il y a une sorte de xylophone dedans
Je sais pas trop comment ils font entrer un xylo dedans ms bon

http://www.bebe-au-naturel.com­/bio,naturel,produit,760-994,3­.adwords.html?gclid=CPfZrbzYxq­cCFYoifAodZHCjiw


Dala
le 11 mars 2011 à 15:14:37
Posteur apprenti 464

anouchka48 a écrit : Dala a écrit : anouchka48 a écrit : je ne connaissait pas et je trouve aussi que c'est joli. Je pense que le mieux c'est que tu soit zen et de leur faire écouter de la musique douce car le bébé dans le ventre entends



Etre zen, j'ai un peu de mal

Je suis tt le tps inquiète, peur qu'il lui arrive qlq chose


moi je connais une mère qui est soucieuse et qui l'a transmise pendant sa grossesse à ses enfants, détends toi



Oui, en effet, ms c'est du fait de ma première grossesse. Enfin, je suis tellement heureuse en même tps

Dala
le 11 mars 2011 à 15:17:34
Posteur apprenti 464

Et puis comme dit Laety, au pire ça n'aura aucun effet !


Dala
le 11 mars 2011 à 15:21:43
Posteur apprenti 464

en ts cas, merci de vos réponses, chez nous (je suis d origine laotienne), on a pour habitude de mettre des petits bracelets en argent avec des petits grelots à la cheville de bébé, ms c'était surtout pour les parents, pour les entendre quand ils sont éveillés !

angel62
le 11 mars 2011 à 15:26:48
Incontrôlable 5539

j'en ai 2 que j'avais acheté pour ma 1ere grossesse. je n'étais pas spécialement convaincue mais bon. Les 1ers jours, le bruit m'a agacée mais j'ai persévéré. Par contre, une fois bébé né, pendant ses grosses colères, je sortais le bola et miracle, j'ai bien eu l'impression que ça le calmait un peu. Du coup, rebelote maintenant que j'attends le 2e, je dégaine le bola!

Dala
le 11 mars 2011 à 15:29:35
Posteur apprenti 464

angel62 a écrit : j'en ai 2 que j'avais acheté pour ma 1ere grossesse. je n'étais pas spécialement convaincue mais bon. Les 1ers jours, le bruit m'a agacée mais j'ai persévéré. Par contre, une fois bébé né, pendant ses grosses colères, je sortais le bola et miracle, j'ai bien eu l'impression que ça le calmait un peu. Du coup, rebelote maintenant que j'attends le 2e, je dégaine le bola!



Ca me rassure !

asma16
le 11 mars 2011 à 15:31:25
Sensationnel 15334

je connais pas non plus

anouchka48
le 11 mars 2011 à 15:40:34
Incontrôlable 5375

Dala a écrit : en ts cas, merci de vos réponses, chez nous (je suis d origine laotienne), on a pour habitude de mettre des petits bracelets en argent avec des petits grelots à la cheville de bébé, ms c'était surtout pour les parents, pour les entendre quand ils sont éveillés !

t'inquiète pas, ça va bien se passer

finette
le 11 mars 2011 à 15:44:47
Posteur bavard 2669

je ne connais pas mais il est très joli

laety33
le 11 mars 2011 à 15:48:05
Sensationnel 10662

voilà ce que j'ai trouvé sur la bola !

A partir de 19 semaines de grossesse environ, le bébé dans le ventre de sa maman peut entendre le son magique et calmant du bola. Ce bijou délicat est conçu spécialement pour la future maman. Il est également utile lors de l'allaitement.

A l'intérieur, un petit xylophone est soudé sur lequel une petite balle danse quand la future maman marche ou bouge. Cela donne un joli mélange de sons uniques.

La future maman, en portant le bola bas sur le ventre, familiarise le bébé avec ce son, qu'il va percevoir comme calmant, avant et après la naissance.

Porté plus haut, le bola se transforme alors en joli bijou. Pendant l'allaitement maternel ou au biberon, le bébé peut aussi jouer tranquillement avec le bola accroché au cou de sa maman.


je ne sais pas si vous connaissez les boules chinoises déstressantes qu'on doit tourner dans une main, ca fait un peu le meme bruit !

Dala
le 11 mars 2011 à 15:52:35
Posteur apprenti 464

laety33 a écrit : voilà ce que j'ai trouvé sur la bola !

A partir de 19 semaines de grossesse environ, le bébé dans le ventre de sa maman peut entendre le son magique et calmant du bola. Ce bijou délicat est conçu spécialement pour la future maman. Il est également utile lors de l'allaitement.

A l'intérieur, un petit xylophone est soudé sur lequel une petite balle danse quand la future maman marche ou bouge. Cela donne un joli mélange de sons uniques.

La future maman, en portant le bola bas sur le ventre, familiarise le bébé avec ce son, qu'il va percevoir comme calmant, avant et après la naissance.

Porté plus haut, le bola se transforme alors en joli bijou. Pendant l'allaitement maternel ou au biberon, le bébé peut aussi jouer tranquillement avec le bola accroché au cou de sa maman.


je ne sais pas si vous connaissez les boules chinoises déstressantes qu'on doit tourner dans une main, ca fait un peu le meme bruit !



merci Laety !

laety33
le 11 mars 2011 à 15:53:32
Sensationnel 10662

de rien !

peg
le 11 mars 2011 à 19:35:50
Posteur bavard 1927

coucou, moi je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 9 mois. la princesse est vive, souriante, dort très bien, n'a pas de soucis de santé, ma grossesse et mon accouchement se sont très bien passés et je n'ai jamais porté de bijou de grossesse.
j'ai beaucoup parlé à mon bébé quand elle était dans mon ventre. je chantais aussi.
ma cousine, elle, a porté ce fameux bijou et ses jumeaux sont aussi en pleine forme.
je pense que ton petit bijou est très joli, et si ça ne fais pas de bien ça ne dois pas faire de mal... fais selon tes envies, si ça te fais plaisir de le porter alors fais le.

Dala
le 11 mars 2011 à 21:44:48
Posteur apprenti 464

peg a écrit : coucou, moi je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 9 mois. la princesse est vive, souriante, dort très bien, n'a pas de soucis de santé, ma grossesse et mon accouchement se sont très bien passés et je n'ai jamais porté de bijou de grossesse.
j'ai beaucoup parlé à mon bébé quand elle était dans mon ventre. je chantais aussi.
ma cousine, elle, a porté ce fameux bijou et ses jumeaux sont aussi en pleine forme.
je pense que ton petit bijou est très joli, et si ça ne fais pas de bien ça ne dois pas faire de mal... fais selon tes envies, si ça te fais plaisir de le porter alors fais le.


merci Peg !

Amynona
le 11 mars 2011 à 21:52:00
Incontrôlable 6696

Je connaissais pas c'est très jolie comme petit bijoux merci de l'avoir fais connaitre je prense en prendre un pour quand je serait enceinte de bébé 2, moi ce que j'aime c'est les bandeau de grossesse

peg
le 11 mars 2011 à 22:28:45
Posteur bavard 1927

Dala a écrit : peg a écrit : coucou, moi je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 9 mois. la princesse est vive, souriante, dort très bien, n'a pas de soucis de santé, ma grossesse et mon accouchement se sont très bien passés et je n'ai jamais porté de bijou de grossesse.
j'ai beaucoup parlé à mon bébé quand elle était dans mon ventre. je chantais aussi.
ma cousine, elle, a porté ce fameux bijou et ses jumeaux sont aussi en pleine forme.
je pense que ton petit bijou est très joli, et si ça ne fais pas de bien ça ne dois pas faire de mal... fais selon tes envies, si ça te fais plaisir de le porter alors fais le.


merci Peg !


je te souhaite un beau bébé en pleine forme

Dala
le 12 mars 2011 à 11:43:42
Posteur apprenti 464

Amynona a écrit : Je connaissais pas c'est très jolie comme petit bijoux merci de l'avoir fais connaitre je prense en prendre un pour quand je serait enceinte de bébé 2, moi ce que j'aime c'est les bandeau de grossesse


je t'en prie !

Dala
le 12 mars 2011 à 11:44:04
Posteur apprenti 464

peg a écrit : Dala a écrit : peg a écrit : coucou, moi je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 9 mois. la princesse est vive, souriante, dort très bien, n'a pas de soucis de santé, ma grossesse et mon accouchement se sont très bien passés et je n'ai jamais porté de bijou de grossesse.
j'ai beaucoup parlé à mon bébé quand elle était dans mon ventre. je chantais aussi.
ma cousine, elle, a porté ce fameux bijou et ses jumeaux sont aussi en pleine forme.
je pense que ton petit bijou est très joli, et si ça ne fais pas de bien ça ne dois pas faire de mal... fais selon tes envies, si ça te fais plaisir de le porter alors fais le.


merci Peg !


je te souhaite un beau bébé en pleine forme



merci

sylvie79
le 12 mars 2011 à 12:03:08
Posteur bavard 1481

c'est un joli bijou, je ne connaissais pas ! après je pense que tu dois te faire plaisir c'est important en général et encore plus pendant une grossesse, c'est mon avis en tout cas. Porte toi bien !

Dala
le 12 mars 2011 à 18:57:31
Posteur apprenti 464

sylvie79 a écrit : c'est un joli bijou, je ne connaissais pas ! après je pense que tu dois te faire plaisir c'est important en général et encore plus pendant une grossesse, c'est mon avis en tout cas. Porte toi bien !



merci sylvie !

poupie
le 12 mars 2011 à 19:00:17
Sensationnel 12331

je connais pas

lalaly
le 16 mars 2011 à 18:14:54
Petit nouveau 1

************************



--- message édité le 27/03/2015 à 12:43:56 par cigalette83 ---

beberomane
le 20 avr. 2011 à 09:54:00
Posteur bavard 2734

je suis pour je n'en ai pas encore a 22sg mais jaimerais beaucoup meme pour moi apres

boladegrossesse
le 27 mars 2015 à 12:32:45
Petit nouveau 5

*************************************

juju25_3315
le 27 mars 2015 à 13:18:54
Posteur bavard 2235

J'en porte un depuis le debut de ma grossesse je verrai si cela fonctionne ou pas . En tout cas c'est joli c'est déja ca!

aurore39380
le 27 mars 2015 à 13:24:03
Posteur bavard 1544

Je ne connaissais pas