En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

membre panel mediametrie


pauletinho
le 18 avr. 2018 à 19:21:21
Petit nouveau 2

bonjour,
ce matin un conseiller mediametrie m'a appeler pour faire partie des 12000 francais à posseder un appareil audimate qui sert a comptabiliser les audiences des progammes pour le lendemain.
Je ne sais pas comment j'ai été choisis. Surment parce qu'on je suis inscris à pas mal de site de sondage et que je m'interesse beaucoup aux medias.
Bref le conseiller m'a poser pas mal de questions pour verifier mon eligibilité, le probleme c'est que j'etais tellement content d'etre appeler pour ca (car tres peu de personnes en font partie, seulement 12000 sur 60 millions) que j'ai beaucoup menti pour etre eligible
J'ai dis que que j'avais une femme et 2 enfants. Alors que tout est faux. Demain je vais recevoir une lettre par mail qu'il faudra signer et renvoyer pour accepter tout cela. Ensuite un technicien mediametrie viendra installer 1 appareil sur chacun de mes 2 televiseur pour prendre en compte les programmes que je regarde pour la comptabilisation des audiences.
Pensez vous que je dois tout annuler ou dire que je me suis séparer de ma femme et que maintenant je vie seule chez moi ( du coup je doute qu'il m'accepteront dans le panel) ou de ne rien dire.
En plus d'apres les rares interviews des panelistes ( car apparament il est interdit de dire qu'on fasse partie des panelistes pour ne pas se faire influer) on est remunerer de temps en temps en cheques cadeau et cheque vacances)

Venesa
le 18 avr. 2018 à 19:31:09
Sensationnel 10243

Tu t'es embarqué dans une belle galère ! Dans le fond, tu connais déjà la réponse à ta question, elle dépend en grande partie de ta personnalité.

Perso, j'évite de mentir ; la culpabilité ne me sied pas au teint (j'ai d'autres défauts ceci dit )

pauletinho
le 18 avr. 2018 à 21:13:21
Petit nouveau 2

c'est vrai que je pense annuler mais je suis tellement degouter

Shusuikaa
le 18 avr. 2018 à 21:19:53
Modérateur 4564

Euh oui effectivement comme dit Venesa, tu t'es mis dans une belle galère.

Je te conseillerai plutôt d'être honnête et d'annuler, mais bon c'est toi qui voit...

Micha42
le 18 avr. 2018 à 23:04:47
Posteur apprenti 560

Je te conseille d'attendre le courrier et de voir ce qui est indiqué dessus . Tu avisera , mais moment là par rapport au contenu. Tiens nous au courant