En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Conseils manucure

Shusuikaa
le 12 janv. 2018 à 10:02:10
Modérateur 3968

Coucou

Est ce qu'il y'a des filles qui se font des ongles en gel et qui pourraient me donner des conseils ?

On m'a offert la machine avec un kit des basiques pour démarrer, mais j'ai un peu peur de me lancer

Shusuikaa
le 12 janv. 2018 à 17:40:05
Modérateur 3968

Personne ?

myrabel
le 12 janv. 2018 à 17:42:01
Modérateur 7957

coucou
désolée de te dire ça , mais je peux juste te dire que ça abime les ongles.
alors une fois de temps en temps , passe , mais surtout pas tout le temps.

Shusuikaa
le 12 janv. 2018 à 17:45:43
Modérateur 3968

myrabel a écrit : coucou
désolée de te dire ça , mais je peux juste te dire que ça abime les ongles.
alors une fois de temps en temps , passe , mais surtout pas tout le temps.

Oui je me doute que ça doit abimer je voudrais tester déjà une fois pour pouvoir le faire quand il y'a une occasion. J'ai une notice mas ça ne vaut pas les conseils de quelqu'un

myrabel
le 12 janv. 2018 à 17:47:34
Modérateur 7957

il va surement y avoir quelqu'un sur le fofo qui aura essayer et pourra te répondre.

didiedidie
le 12 janv. 2018 à 17:49:27
Incontrôlable 6616

Désolé je ne peux pas t'aider, j'utilise pas de gel.

LioE
le 12 janv. 2018 à 18:08:50
Sensationnel 49580

Citation : Est ce qu'il y'a des filles qui se font des ongles en gel et qui pourraient me donner des conseils ?

Je ne peux pas t'aider, je laisse mes ongles tel quel

mimi47300
le 12 janv. 2018 à 18:11:26
Posteur bavard 1556

je ne peux pas répondre non plus ,je n'utilises que du vernis classique

mumju
le 12 janv. 2018 à 18:16:56
Incontrôlable 9456

j'ai la machine à uv avec vernis semi permanent je fait quelques fois mes ongles mais très rarement car oui ca abime quel conseils pourrais je te donner ... demande moi je pense ce sera plus simple

mumju
le 12 janv. 2018 à 18:22:07
Incontrôlable 9456

d'abord j'utilise un polissoir pour ne pas avoir de grosses "stries" je sais pas si tu vois ce que je veut dire, ensuite j'utilise un nettoyant pour dégraisser mes ongles, ensuite j'applique une couche de bas je sèche ensuite une couche de vernis un passage suffit bien étirer le vernis sur une couche sécher à nouveau, refaire une couche de vernis re sécher, passez le top coat sécher, ensuite je re-nettoye avec le cleaner voilà je crois que c'est à peu près ça
Sinon pour une première fois utilise la couleur la plus claire afin de minimiser les erreur du début ca sera moins flagrant que si tu attaque de suite avec un noir par exemple

Shusuikaa
le 12 janv. 2018 à 19:22:36
Modérateur 3968

mumju a écrit : j'ai la machine à uv avec vernis semi permanent je fait quelques fois mes ongles mais très rarement car oui ca abime quel conseils pourrais je te donner ... demande moi je pense ce sera plus simple

Tu fais que sur ongles naturels ? Car dans mon kit j'ai aussi des faux ongles. Mais par contre je comprend pas trop, quand je lis j'ai l'impression qu'on peut pas les laisser longs, ils disent que le faux ongle ne doit pas dépasser de plus de 1mm l'ongle naturel, ça me parait bizarre..

Shusuikaa
le 12 janv. 2018 à 19:24:57
Modérateur 3968

mumju a écrit : d'abord j'utilise un polissoir pour ne pas avoir de grosses "stries" je sais pas si tu vois ce que je veut dire, ensuite j'utilise un nettoyant pour dégraisser mes ongles, ensuite j'applique une couche de bas je sèche ensuite une couche de vernis un passage suffit bien étirer le vernis sur une couche sécher à nouveau, refaire une couche de vernis re sécher, passez le top coat sécher, ensuite je re-nettoye avec le cleaner voilà je crois que c'est à peu près ça
Sinon pour une première fois utilise la couleur la plus claire afin de minimiser les erreur du début ca sera moins flagrant que si tu attaque de suite avec un noir par exemple

Ah oui ben tu fais bien de me le dire pour la couleur

mumju
le 12 janv. 2018 à 20:39:08
Incontrôlable 9456

je ne fait que sur mes ongles naturels moi je n'utilise que le vernis semi permanent

Shusuikaa
le 12 janv. 2018 à 20:53:41
Modérateur 3968

mumju a écrit : je ne fait que sur mes ongles naturels moi je n'utilise que le vernis semi permanent

pour ta réponse

Je vais continuer à regarder des tutos et je me lancerai ce week-end

didiedidie
le 12 janv. 2018 à 21:13:52
Incontrôlable 6616

Shusuikaa a écrit : mumju a écrit : je ne fait que sur mes ongles naturels moi je n'utilise que le vernis semi permanent

pour ta réponse

Tu nous fera des photos

Shusuikaa
le 12 janv. 2018 à 22:44:28
Modérateur 3968

didiedidie a écrit : Shusuikaa a écrit : mumju a écrit : je ne fait que sur mes ongles naturels moi je n'utilise que le vernis semi permanent

pour ta réponse

Tu nous fera des photos

Ca depend du résultat

mumju
le 13 janv. 2018 à 09:27:46
Incontrôlable 9456

Désolée de pas avoir pu plus te conseiller oui tu nous montreras