En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Points francine


mimigwada1
le 5 déc. 2017 à 06:21:34
Incontrôlable 7274

Bonjour, j'ai pas mal de points francine. J'ai pris le collecteur mais je ne comprends pas. Je veux les petits sacs là. Il faut leur faire un chèque pour les frais de port. Une fois le papier rempli, puis-je coller encore plein de points sur un papier libre et demander autant de sacs?

RV86
le 5 déc. 2017 à 06:32:24
Mini posteur 125

À mon avis tu payés les frais de port à chaque article je crois

Finisteria
le 5 déc. 2017 à 07:57:41
Sensationnel 14638

je pense pas qu'il y ait de FDP pour chaque article. soit on paye l'article, soit on utilise que des points, soit on paye un peu et on donne qqs points.
j'ai jamais utilisé mes points jusque là mais j'en ai un petit paquet maintenant alors je vais me pencher là dessus..

etaketak
le 5 déc. 2017 à 08:03:00
Sensationnel 12140

Je troque 5 points.

mimigwada1
le 6 déc. 2017 à 07:45:40
Incontrôlable 7274

Justement les sacs c'est avec les points mais ils demandent un chèque pour couvrir les frais d'envoi (grrr) mais peut-on envoyer plein de bons et juste un chèque lol...(la radine ).

rorododo
le 7 déc. 2017 à 11:31:41
Posteur de ouf !! 3220

Bonjour. Justement je regardais ça hier matin.
Pour moi il faut rajouter les frais de port juste 1fois. Il y a aussi des objets delà boutique avec une participation financière obligatoire et certain objets soit moitié moitié ou que des points.