En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

question becquet


myrabel
le 5 août 2017 à 13:55:32
Modérateur 15655

bonjour,
j'ai reçu un message de becquet comme quoi suite a ma derniere commande j'ai un bon d'achat de 15 e.
ils me mettent un numero de bon d'achat , mais je ne sais pas comment l'utiliser.
lorsque je valide mon panier et que je rentre le numéro dans la case pour les codes de reduction ça ne marche pas , pas valide.
qui est ce qui sait comment faire?
je pense que ça ne marche pas parce que ça n'est pas un code de reduction , mais un bon d'achat , mais je ne vois d'endroit pour le mettre.
merci.

NEMO72
le 5 août 2017 à 14:06:05
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Normalement, tu pourras voir ton bon d'achat après avoir fait ta commande, lorsque tu arrives sur "choisir mon mode de paiement", là tu dois voir ton bon d'achat si c'est comme lorsqu'on a un bon d'achat suite à la transformation des points fidélité. Si ce n'est pas cela, il faudra les contacter (par contre, par mail, ils ne sont pas pressés de te répondre, il vaut peut-être mieux les appeler). Tiens-nous au courant.

myrabel
le 5 août 2017 à 14:10:19
Modérateur 15655

merci nemo , je vais essayer , c'est vrai que je n'avais pas été jusqu'a choisir le mode de paiement puisque mes 15 € ne se deduisaient pas.

NEMO72
le 5 août 2017 à 14:21:11
Incontrôlable 9467

Myrabel, tu peux même peut-être utiliser également un code de réduction. C'est le cas pour les points fidélité transformés en bon d'achat. Là, je ne sais si cela fonctionne. Il faut essayer car cela peut valoir le coup de combiner les deux.

myrabel
le 5 août 2017 à 14:27:53
Modérateur 15655

je viens de passer ma commande.
en fait j'avais 2 bons d'achat un de 15 € et un de 5 € et j'ai pu les cumuler et ça marche même sur les frais de port.
ce qui fait que j'ai un tapis de salle de bain et 2 torchons de vaisselle pour 2 € et quelques frais de port compris.

LioE
le 5 août 2017 à 14:32:30
Sensationnel 90749

myrabel a écrit : je viens de passer ma commande.
en fait j'avais 2 bons d'achat un de 15 € et un de 5 € et j'ai pu les cumuler et ça marche même sur les frais de port.
ce qui fait que j'ai un tapis de salle de bain et 2 torchons de vaisselle pour 2 € et quelques frais de port compris.

cool

NEMO72
le 5 août 2017 à 14:36:15
Incontrôlable 9467

Coucou,

Super pour ta commande à pas cher. Surtout que becquet, c'est assez cher.

myrabel
le 12 août 2017 à 11:46:08
Modérateur 15655

voici le mail que je viens de recevoir
Cliente Chère, cher client,

Votre commande is Actuellement en cours de préparation.

Aura qu''elle Été Dès et expédiée à notre remise transporteur, vous un adresserons un message NOUS de par mail de confirmation.
Nous remercions VOUS POUR VOTRE confiance,

Bien cordialement,