En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Soucis validation captcha


caramelo
le 4 juil. 2017 à 20:42:23
Incontrôlable 6203

J'ai un souci pour faire les jeux et autre connection me demander de valider le captcha
Ca marche une fois sur 10 et encore........
Avant pas de soucis maintenant c'est la caca
Il y a une modif à faire ou autre ?
Personne n'a de soucis ?
Si des fois quelqu'un sait car je m'arrache les cheveux


Shusuikaa
le 4 juil. 2017 à 21:07:58
Modérateur 4564

Moi généralement ça fonction du 1er ou 2ème coup

Othgad
le 4 juil. 2017 à 21:10:55
Posteur bavard 2769

j'avais ce problème quand j'utilisais Mozilla Firefox mais depuis que je suis passée à Google Chrome ça fonctionne très bien.

caramelo
le 4 juil. 2017 à 23:04:01
Incontrôlable 6203

ok merci mais j'utilise principalement chrome et j'ai essayé un autre serveur et c'est pareil ... pffff

Lamissathenais
le 4 juil. 2017 à 23:06:11
Posteur confirmé 802

en appuyant sur f11 et agrandissant la page peut etre

Daphnis92
le 5 juil. 2017 à 00:40:07
Posteur bavard 2980

J'ai eu des problèmes du jour au lendemain pour les capchas et aussi une soudaine lenteur de chargement des pages il y a quelques temps.
J'ai réalisé que souvent un message "en attente d'adblock plus" apparaissait en bas à gauche de mon écran avec Chrome, alors que j'avais désactivé adblock plus sur les sites où je jouais. J'ai fini par désactiver complètement adblock plus (en allant dans les extensions de Chrome) et depuis, le chargement des pages est plus rapide et les capchas fonctionnent bien la plupart du temps. Je pense qu'une mise à jour d'adblock plus ou de chrome à créé un souci à un moment.

futee
le 5 juil. 2017 à 07:13:34
Posteur confirmé 943

J'ai le même souci.
Pour les pages avec les voitures, je clique jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucune voiture (même sur les images qui réapparaissent) et parfois ça fonctionne mais pas tout le temps. Avant, lorsque j'avais le souci, je faisais suivant jusqu'au pages avec des panneaux de signalisation et là pas de problème mais maintenant, ce truc ne fonctionne plus.

farfale
le 5 juil. 2017 à 07:34:29
Incontrôlable 5230

j'ai souvent des problèmes aussi alors je passe en navigation privé maintenant tout fonctionne du premier coup

Daphnis92
le 23 juil. 2017 à 22:02:56
Posteur bavard 2980

Depuis 5 ou 6 jours, je trouve les captchas insupportables!
Les petite photos de vitrines ou voitures etc. sur lesquelles on clique et qui se renouvellent, chargent très lentement et malgré les bons clics sur les bonnes photos, on m'en redemandent encore et encore comme si je m'étais plantée à chaque fois. J'en arrive à devoir faire plus de 40 clics et perdre au moins 20 à 30 secondes pour une simple validation!
J'ai abandonné le programme fidélité de so busy girls cette semaine à cause de ça, je ne vais pas perdre 2 heures par jour à cause de ce fichu capcha!
J'ai essayé avec chrome et avec firefox mais ça ne change rien.
Avez-vous les mêmes problèmes?

Lili-21
le 23 juil. 2017 à 22:11:43
Posteur apprenti 547

Daphnis92 a écrit : Depuis 5 ou 6 jours, je trouve les captchas insupportables!
Les petite photos de vitrines ou voitures etc. sur lesquelles on clique et qui se renouvellent, chargent très lentement et malgré les bons clics sur les bonnes photos, on m'en redemandent encore et encore comme si je m'étais plantée à chaque fois. J'en arrive à devoir faire plus de 40 clics et perdre au moins 20 à 30 secondes pour une simple validation!
J'ai abandonné le programme fidélité de so busy girls cette semaine à cause de ça, je ne vais pas perdre 2 heures par jour à cause de ce fichu capcha!
J'ai essayé avec chrome et avec firefox mais ça ne change rien.
Avez-vous les mêmes problèmes?


Il m'arrive exactement la même chose que toi depuis quelques jours et c'est énervant, il faut s' y reprendre je ne sais combien de fois, on perds un temps fou avec çà.

josephine5962
le 23 juil. 2017 à 22:35:31
Posteur bavard 1176

oui c est vrai ca arrive parfois

farfale
le 24 juil. 2017 à 08:25:14
Incontrôlable 5230

Daphnis92 a écrit : Depuis 5 ou 6 jours, je trouve les captchas insupportables!
Les petite photos de vitrines ou voitures etc. sur lesquelles on clique et qui se renouvellent, chargent très lentement et malgré les bons clics sur les bonnes photos, on m'en redemandent encore et encore comme si je m'étais plantée à chaque fois. J'en arrive à devoir faire plus de 40 clics et perdre au moins 20 à 30 secondes pour une simple validation!
J'ai abandonné le programme fidélité de so busy girls cette semaine à cause de ça, je ne vais pas perdre 2 heures par jour à cause de ce fichu capcha!
J'ai essayé avec chrome et avec firefox mais ça ne change rien.
Avez-vous les mêmes problèmes?

bonjour pour So Busy Girls c'est une horreur l'anti robot
alors je passe en navigation privé avec mozilla et maintenant tout fonctionne à merveille pour l'anti robot
sa passe du premier coup, ma soeur fait comme moi
je mets moins d'une heure pour récupérer mes points

LioE
le 24 juil. 2017 à 08:32:15
Sensationnel 91031

Daphnis92 a écrit : Depuis 5 ou 6 jours, je trouve les captchas insupportables!
Les petite photos de vitrines ou voitures etc. sur lesquelles on clique et qui se renouvellent, chargent très lentement et malgré les bons clics sur les bonnes photos, on m'en redemandent encore et encore comme si je m'étais plantée à chaque fois. J'en arrive à devoir faire plus de 40 clics et perdre au moins 20 à 30 secondes pour une simple validation!
J'ai abandonné le programme fidélité de so busy girls cette semaine à cause de ça, je ne vais pas perdre 2 heures par jour à cause de ce fichu capcha!
J'ai essayé avec chrome et avec firefox mais ça ne change rien.
Avez-vous les mêmes problèmes?

Oui ! Daphnis moi aussi j'ai finit par abandonné de jouer

voxane61
le 24 juil. 2017 à 09:52:42
Modérateur 16246

même problème

Daphnis92
le 24 juil. 2017 à 16:49:04
Posteur bavard 2980

farfale a écrit : Daphnis92 a écrit : Depuis 5 ou 6 jours, je trouve les captchas insupportables!
Les petite photos de vitrines ou voitures etc. sur lesquelles on clique et qui se renouvellent, chargent très lentement et malgré les bons clics sur les bonnes photos, on m'en redemandent encore et encore comme si je m'étais plantée à chaque fois. J'en arrive à devoir faire plus de 40 clics et perdre au moins 20 à 30 secondes pour une simple validation!
J'ai abandonné le programme fidélité de so busy girls cette semaine à cause de ça, je ne vais pas perdre 2 heures par jour à cause de ce fichu capcha!
J'ai essayé avec chrome et avec firefox mais ça ne change rien.
Avez-vous les mêmes problèmes?

bonjour pour So Busy Girls c'est une horreur l'anti robot
alors je passe en navigation privé avec mozilla et maintenant tout fonctionne à merveille pour l'anti robot
sa passe du premier coup, ma soeur fait comme moi
je mets moins d'une heure pour récupérer mes points

beaucoup pour l'astuce, ça marche, j'ai pu valider mes 2045 points sans soucis sur sobusygirls aujourd'hui!

caramelo
le 4 oct. 2018 à 15:59:07
Incontrôlable 6203

Hello

mon problème de captcha est revenu je ne peux plus faire les jeux ou me connecter sur certains sites
Quelqu'un sait comment faire
La navigation privée ne change rien
Quelle manipulation dois je faire pour régler ce soucis ??

farfale
le 4 oct. 2018 à 16:17:19
Incontrôlable 5230

caramelo a écrit : Hello

mon problème de captcha est revenu je ne peux plus faire les jeux ou me connecter sur certains sites
Quelqu'un sait comment faire
La navigation privée ne change rien
Quelle manipulation dois je faire pour régler ce soucis ??

désolé je n'ai pas de solution pour ton problème

LioE
le 4 oct. 2018 à 16:26:07
Sensationnel 91031

caramelo a écrit : Hello

mon problème de captcha est revenu je ne peux plus faire les jeux ou me connecter sur certains sites
Quelqu'un sait comment faire
La navigation privée ne change rien
Quelle manipulation dois je faire pour régler ce soucis ??

Tu as essayer en désactivant le bloqueurs de pub AdBlock plus ?

caramelo
le 11 nov. 2018 à 15:46:46
Incontrôlable 6203

Je remonte le post car j'ai toujours le même soucis je ne peux plus rien faire du tout maintenant ........
plus possible de faire des concours, je ne peux même plus me connecter son mon compte EDF pour voir mes factures
Il y a des Captcha de partout c'est une horreur

Je n'ai pas de VPN, ni de bloqueurs de pub sur mon ordi ....

Personne est informaticien sur le forum ??

Edelweis
le 15 nov. 2018 à 18:17:50
Posteur bavard 2068

Tu as la solution audio sur chaque captcha (en cliquant sur le casque) puisqu'ils sont obligés de les rendre accessibles aux personnes malvoyantes voir aveugles.
Là tu montres les captchas google, ils sont très présents lorsque tu génères trop d'occurrence sur ton ordinateur parce qu'ils te confondent avec un bot.

caramelo
le 15 nov. 2018 à 23:42:40
Incontrôlable 6203

Edelweis a écrit : Tu as la solution audio sur chaque captcha (en cliquant sur le casque) puisqu'ils sont obligés de les rendre accessibles aux personnes malvoyantes voir aveugles.
Là tu montres les captchas google, ils sont très présents lorsque tu génères trop d'occurrence sur ton ordinateur parce qu'ils te confondent avec un bot.


J'ai déjà essayé aussi mais le mode audio ne marche pas non plus ça me demande de réessayer plus tard je suis totalement bloquée ...

caramelo
le 15 nov. 2018 à 23:42:55
Incontrôlable 6203

caramelo a écrit : Edelweis a écrit : Tu as la solution audio sur chaque captcha (en cliquant sur le casque) puisqu'ils sont obligés de les rendre accessibles aux personnes malvoyantes voir aveugles.
Là tu montres les captchas google, ils sont très présents lorsque tu génères trop d'occurrence sur ton ordinateur parce qu'ils te confondent avec un bot.


J'ai déjà essayé aussi mais le mode audio ne marche pas non plus ça me demande de réessayer plus tard je suis totalement bloquée ...


caramelo
le 15 nov. 2018 à 23:42:55
Incontrôlable 6203

caramelo a écrit : Edelweis a écrit : Tu as la solution audio sur chaque captcha (en cliquant sur le casque) puisqu'ils sont obligés de les rendre accessibles aux personnes malvoyantes voir aveugles.
Là tu montres les captchas google, ils sont très présents lorsque tu génères trop d'occurrence sur ton ordinateur parce qu'ils te confondent avec un bot.


J'ai déjà essayé aussi mais le mode audio ne marche pas non plus ça me demande de réessayer plus tard je suis totalement bloquée ...


pame
le 16 nov. 2018 à 00:41:50
Posteur apprenti 573

je suis comme toi caramelo, impossible de faire les concours avec ces maudits captcha, et idem pour se connecter à EDF c'est la poisse ce truc !! j'ai cherché de l'aide sur internet pour trouver une astuce mais rien du tout de concret

farfale
le 16 nov. 2018 à 07:48:41
Incontrôlable 5230

pame a écrit : je suis comme toi caramelo, impossible de faire les concours avec ces maudits captcha, et idem pour se connecter à EDF c'est la poisse ce truc !! j'ai cherché de l'aide sur internet pour trouver une astuce mais rien du tout de concret

et en navigation privé sa fonctionne?