En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

avis wish


mamandubonheur
le 1 juil. 2017 à 22:03:02
Incontrôlable 6280

Coucou le fofo
petite question je voudrai savoir si vous aviez déjà acheter des vêtements sur wish et si oui quoi?êtes vous satisfait de vos achats ou pas?
sinon avez vous acheter autre chose sur wish?
Avez-vous reçu votre commande.

Voilà des petites questions avant de passer a des achats!!!


Merci d'avance de vos réponses!!!

CAHUET321
le 1 juil. 2017 à 22:33:11
Mini posteur 285

Bonjour,

sur wish il faut faire attention car les vêtements et les chaussures taillent très petits généralement..pour le reste c'est top ! Par contre faut pas être pressé la livraison est très longue

mamandubonheur
le 1 juil. 2017 à 22:39:36
Incontrôlable 6280

CAHUET321 a écrit : Bonjour,

sur wish il faut faire attention car les vêtements et les chaussures taillent très petits généralement..pour le reste c'est top ! Par contre faut pas être pressé la livraison est très longue



MERCI DE TA REPONSE, POUR LES TAILLES j'en avait entendu parler et j'ai vu les avis , mais tu penses qu'il faut acheter une taille ou deux taille au dessus?

CAHUET321
le 2 juil. 2017 à 09:43:19
Mini posteur 285

ça dépend mais plutôt deux tailles

etaketak
le 2 juil. 2017 à 10:43:53
Sensationnel 12132

J'ai acheté une robe de soirée pour ma fille et suis très déçue, rien à voir avec les photos !

mamandubonheur
le 2 juil. 2017 à 11:02:03
Incontrôlable 6280

etaketak a écrit : J'ai acheté une robe de soirée pour ma fille et suis très déçue, rien à voir avec les photos !



aie , oui les avis sont beaucoup partager je vais voir si d'autres avis tombe ou non

lucielambert10440
le 2 juil. 2017 à 11:04:24
Petit nouveau 55

pour les accessoires, babioles, bijoux, ca va mais cela reste cheap
par contre les vêtements, ca vaut pas le coup et les photos/taille sont trompeuses !
vaut mieux acheter en magasin sur un prix soldé !

collier77515
le 2 juil. 2017 à 11:15:38
Petit nouveau 1

J'acheté beaucoup sur Wish, j'avoue que j'ai était quelques fois déçu après vue le prix il ne faut pas s'attendre à une super qualité.. je regarde toujours les commentaires avant d'acheter.. mais sinon niveau accessoires téléphone bijoux montre ect.. cela vaut le coup

mamandubonheur
le 2 juil. 2017 à 11:15:46
Incontrôlable 6280

lucielambert10440 a écrit : pour les accessoires, babioles, bijoux, ca va mais cela reste cheap
par contre les vêtements, ca vaut pas le coup et les photos/taille sont trompeuses !
vaut mieux acheter en magasin sur un prix soldé !



ah d'accord


- édité le 02/07/2017 à 11:57:11 par mamandubonheur

fornever888
le 2 juil. 2017 à 13:12:46
Posteur apprenti 379

Mon copain m'a acheté sur ce site des bracelets pour ma fitbit, car le vrai avait lâché.
Reçu cette semaine et je suis bluffee ! il est vraiment comme le vrai, il tient très bien et à l'air de très bonne qualité

opaline14
le 2 juil. 2017 à 19:37:30
Posteur apprenti 643

Il m'arrive de craquer surtout pour des accessoires, peluches et autres objets dérivés qu'on ne trouve pas ici. J'ai déjà acheté des chaussettes (trouées en moins de deux) et un sweat Totoro super cool, je n'ai pas eu de problème avec la taille.

Les bijoux j'évite, ils sont de trop mauvaise qualité et ça se voit. J'ai été parfois déçue évidemment mais ce sont des achats impulsifs à quelques euros, on a de bonnes ou de mauvaises surprises c'est le jeu.
Et j'ai toujours reçu mes commandes même si c'est trois semaines après!

voxane61
le 10 oct. 2017 à 10:17:15
Modérateur 16221

je viens d'aller faire un tour sur ce site et y a trooop de truc qui me plaisent
est ce que d'autres personnes ont commandés et ont des avis ?

Shusuikaa
le 10 oct. 2017 à 10:29:10
Modérateur 4564

voxane61 a écrit : je viens d'aller faire un tour sur ce site et y a trooop de truc qui me plaisent
est ce que d'autres personnes ont commandés et ont des avis ?


Jamais commandé sur Wish mais par contre je commande sur Aliexpress, au niveau de la qualité je pense que c'est équivalent. Par contre il parait qu'il y'a plus souvent des frais de douanes sur Wish, à voir, si quelqu'un d'autre à un avis

voxane61
le 10 oct. 2017 à 10:30:48
Modérateur 16221

Shusuikaa a écrit : voxane61 a écrit : je viens d'aller faire un tour sur ce site et y a trooop de truc qui me plaisent
est ce que d'autres personnes ont commandés et ont des avis ?


Jamais commandé sur Wish mais par contre je commande sur Aliexpress, au niveau de la qualité je pense que c'est équivalent. Par contre il parait qu'il y'a plus souvent des frais de douanes sur Wish, à voir, si quelqu'un d'autre à un avis

je connais pas non plus aliexpress je vais aller voire
tu n'a jamais eu de problèmes ?

calyee63200
le 10 oct. 2017 à 10:37:46
Posteur bavard 2881

Jamais commandé sur Wish mais sur Aliexpress très souvent ( sauf les vêtements)
sur ali les frais de port sont souvent gratuits, et pour les frais de douane y'a un risque quand ton colis dépasse un certain montant et si tu choisis une livraison ups/fedex ...

voxane61
le 10 oct. 2017 à 10:46:14
Modérateur 16221

calyee63200 a écrit : Jamais commandé sur Wish mais sur Aliexpress très souvent ( sauf les vêtements)
sur ali les frais de port sont souvent gratuits, et pour les frais de douane y'a un risque quand ton colis dépasse un certain montant et si tu choisis une livraison ups/fedex ...

je vais aller voire sur aliexpress

intimesky
le 10 oct. 2017 à 16:23:04
Posteur apprenti 525

Commandé 4-5 produits sur wish récemment et je n'ai pas eu de soucis. Produits conformes à ma commande, mais je n'ai commandé que des petites choses

mumju
le 4 déc. 2017 à 20:39:29
Sensationnel 14602

quelqu'un à déjà commander les produits gratuit qu'il propose en ne payant que les frais de port?

natalia77
le 4 déc. 2017 à 21:00:00
Posteur bavard 2575

mumju a écrit : quelqu'un à déjà commander les produits gratuit qu'il propose en ne payant que les frais de port?

oui...faut bien lire les avis...récemment 2 commandes, dont du gratuit, au bout de 2 semaines ils ont changé l image sur le suivi de commande ( commande un jeu interactif...image d une fourrure pour chat)...et pour couronné...aucune commande recue...depuis le 8 octobre....ils m ont remboursé

lauretest_8535
le 4 déc. 2017 à 21:10:20
Posteur de ouf !! 4186

mumju a écrit : quelqu'un à déjà commander les produits gratuit qu'il propose en ne payant que les frais de port?

oui et reçu sans problème

mamandubonheur
le 4 déc. 2017 à 23:50:11
Incontrôlable 6280

Moi j'ai beaucoup commandé et sans aucun motifs j'ai mon compte bloqué depuis un mois et je ne peux rien faire et eux me répondent pas ça me gave sévère!!!