En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

coup de gueule: pub regime tv


lil214
le 15 févr. 2017 à 09:16:46
Sensationnel 13605

j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!du matin au soir , quelque soit la chaine on tombe sur ses pubs regime,
et en avant "comme j'aime" par ici, et anaca 3 par la , sans parler de xxl minceur ou weigt watcher!!!!!!
j'en peux plus!!!!! le pompom hier j'ai vu le bonbon minceur anaca 3 mais de qui on se fout!!!!!

Cela devient du bourrage de crane!!!!
Qu'en pensez vous, etes vous aussi desesperer que moi de voir cela en continu....

jeanne29
le 15 févr. 2017 à 09:22:16
Posteur apprenti 487

Moi ça ne me gène pas ce qui me gène plus c'est la pub à la radio de chez mac do car les parents ne laissent pas leurs enfants pouvoir regarder leur dvd préféré. Qu'ils s'ennuient dans les salles d'attente mais heureusement mac do offre en plus du DVD la version pour mobile.

Euh c'est du foutage de gueule vos enfants sont aussi en besoin d'écran comme ça. Ici la télé est limité à 30 min par jour. Pas de console, ni d'ordi ou tablette et pourtant il est pré ado.

Je suis surement choqué facilement mais je me demande ou ces nouvelles générations vont...

Daphnis92
le 15 févr. 2017 à 09:43:01
Posteur bavard 2980

Pour les régimes, ce n'est que le début!
Plus on va s'approcher de l'été, plus on va voir de débilités de ce genre,coincées entre les pubs pour macdo et le nutella!
Tout est fait pour maintenir des complexes chez les femmes, plus on les complexe, mieux on les manipule et on leur vend des cochonneries.
Ce qui me choque le plus, c'est tous ces régimes dans les magazines féminins. Ces magazines devraient se battre pour les droits de la femme et elle ne font que maintenir l'idée qu'une femme, ça ne doit être qu'une jolie chose fine et sexy, agréable à regarder, pour le plaisir des hommes bien sûr! On fait l'éloge presque uniquement du superficiel. Si une star n'a pas montré au moins une fois dans sa vie ses fesses et ses nichons, elle a raté sa vie! Et plus c'est vulgaire, mieux c'est! Et après on se plaint que la mentalité des hommes n'évolue pas et que beaucoup trop d'hommes considèrent les femmes comme des objets sexuels!
Bref, je vais arrêter là car je pourrais en parler pendant des heures.
Quand j'étais prof, je voyais le mal que la pub, les magazines et la télé réalité faisaient chez nos ados et ça me faisait vraiment peur pour notre avenir malheureusement.

- édité le 15/02/2017 à 09:44:05 par Daphnis92

sophie123123
le 15 févr. 2017 à 09:46:17
Incontrôlable 7505

je suis devenue malade a cause de sa ! anerecsique!

mimigwada1
le 15 févr. 2017 à 09:48:30
Incontrôlable 7263

Lol ils préparent l'été. Au pire on éteint et c'est réglé.

lil214
le 15 févr. 2017 à 09:52:04
Sensationnel 13605

mimigwada1 a écrit : Lol ils préparent l'été. Au pire on éteint et c'est réglé.

c'est sur c'est operation bikini qui commence
moi, eteindre la télé c'est pas possible , j'ai besoin de se fond pour etre bien, j'aime pas le silence!!lol!!!

LioE
le 15 févr. 2017 à 09:52:16
Sensationnel 90755

Un conseil, faite comme moi pas de TV et croyez moi, on vis très bien sans

LioE
le 15 févr. 2017 à 09:54:18
Sensationnel 90755

lil214 a écrit : mimigwada1 a écrit : Lol ils préparent l'été. Au pire on éteint et c'est réglé.

c'est sur c'est operation bikini qui commence
moi, eteindre la télé c'est pas possible , j'ai besoin de se fond pour etre bien, j'aime pas le silence!!lol!!!

Tu me fais penser à mes deux soeurs, un jour elles m'ont dit que dés le matin le premier réflexe c'est d'allumer la TV sans la regarder mais QUE pour elles c'était une présence

mimigwada1
le 15 févr. 2017 à 09:57:05
Incontrôlable 7263

lil214 a écrit : mimigwada1 a écrit : Lol ils préparent l'été. Au pire on éteint et c'est réglé.

c'est sur c'est operation bikini qui commence
moi, eteindre la télé c'est pas possible , j'ai besoin de se fond pour etre bien, j'aime pas le silence!!lol!!!

En effet. Mais ce n'est que le commencemebt, mes magazines et journaux télé vont s'y mettre aussi aahahh. Bon courage. Moi ce qui me dérange le plus c'est de toujours voir des femes à moitié nues piur tout et rien lol. Jamais des hommes ahahaha. Mince alors!

didiedidie
le 15 févr. 2017 à 10:03:12
Incontrôlable 7645

Oui moi c'est pub régime me soul, déjà que je suis hyper complexé par mon poids....
Chez moi la télé est allumé du matin au soir, je supporte pas le silence, et quand les enfants sont surexcité ou que je doit faire quelque chose sans être dérangé toutes les 2 seconde je m'en sert de nounou

lil214
le 15 févr. 2017 à 10:26:57
Sensationnel 13605

LioE a écrit : lil214 a écrit : mimigwada1 a écrit : Lol ils préparent l'été. Au pire on éteint et c'est réglé.

c'est sur c'est operation bikini qui commence
moi, eteindre la télé c'est pas possible , j'ai besoin de se fond pour etre bien, j'aime pas le silence!!lol!!!

Tu me fais penser à mes deux soeurs, un jour elles m'ont dit que dés le matin le premier réflexe c'est d'allumer la TV sans la regarder mais QUE pour elles c'était une présence

tu as bien resumé, c'est exactement cela , je me leve , j'allume meme avant d'avoir dejeuner , c'est pour faire un fond, c'est l'habitude!

amelwael06
le 15 févr. 2017 à 10:34:48
Posteur bavard 1206

Nous a la maison on l allume quand quelque chose nous intéresse et généralement on le loupe du coup le Replay. Très bien une ou deux pub sa nous va bien

PAMPLEMOUSSEROSE
le 15 févr. 2017 à 10:40:59
Incontrôlable 6964

J'avoue que j'aime bien cette pub. Pour une fois, les personnes avant / après ont la même tête, pas comme dans les pubs des magazines ou les personnes des deux photos ne se ressemblent même pas. Et mettre en avant le fait qu'on se sent mieux dans sa peau quand on a perdu quelques kgs superflus, ce n'est pas faux. Ça ne veut pas dire pour autant que je choisirais leur programme si j'avais besoin de perdre du poids. Plats industriels, pauvres en légumes et en protéines si on en croit les témoignages, donc la qualité nutritionnelle n'est pas vraiment au rendez-vous. Après pour les personnes qui se sentent bien ou mieux avec des rondeurs, je n'y vois aucun inconvénient.

yllene69ng
le 15 févr. 2017 à 11:03:28
Sensationnel 14639

Alors, moi, c'est tout l'inverse !
Je suis une allergique au bruit !

LioE
le 15 févr. 2017 à 11:31:09
Sensationnel 90755

yllene69ng a écrit : Alors, moi, c'est tout l'inverse !
Je suis une allergique au bruit !


Ouf ! je me sent moins seule

yllene69ng
le 15 févr. 2017 à 11:55:47
Sensationnel 14639

LioE a écrit : yllene69ng a écrit : Alors, moi, c'est tout l'inverse !
Je suis une allergique au bruit !


Ouf ! je me sent moins seule


Oui, mais moi j'ai la télé !

En fait, j'ai une sensibilité de l'oreille interne.
Les bruits répétitifs ou aigus me dérangent, me donnent des vertiges et des maux de tête.
Ce n'est pas toujours facile à faire comprendre, surtout avec les enfants. Je les adore... mais ils me font tourner la tête ! Dans ce cas, j'essaie de m'isoler quelques instants... ou de jouer au roi du silence !!!