En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

BAL du 14 novembre


Cléopatre
le 14 nov. 2017 à 17:04:48
Sensationnel 12541

pour vos BAL ici rien !!

mimi47300
le 14 nov. 2017 à 17:04:54
Posteur de ouf !! 4669

Alexis67 a écrit : Edelweis a écrit : Alexis67 a écrit :
De 1 les kits chaton y'a eu un bug j'en n'ai commandé qu'un et pour les box une pour moi et l'autre pour ma grand mère je lui ai mis son adresse


- édité le 14/11/2017 à 12:52:10 par Alexis67


Bug ou pas bug, je ne te fais aucun reproche Alexis, tu aurais une portée de chatons ou tu serais bénévole dans une association, tu aurais bien raison d'en commander plusieurs.
Quant à la box coca-cola, là encore ce n'est pas un reproche. Si tu savais le nombre de personnes qui se "gavent" pour vendre et ne viennent pas s'en vanter, tu n'en reviendrais pas.

Mais tu ignores pour qui ces 3 sacs Fanta ont été gagnés, et quand bien même ce serait au même nom et à la même adresse ça ne nous regarde pas et ce ne sont jamais que des sacs en toile. Rien de bien méchant.

Oui t'inquiète


ne vous inquiétez pas ,je ne le prends pas mal ,pour une fois que je gagne je suis heureuse et de plus je ne m'en cache pas...peace and love

youpi888
le 14 nov. 2017 à 17:05:57
Posteur bavard 2180

mimi47300 a écrit : youpi888 a écrit : Moi une mauvaise nouvelle. Retour de pôle emploi pour connaître mes droits. On me dit que mes droits prenne fin février et qu'on va reutudier mes droits sur mes trois ans temps plein...sauf que je viens de signer un contrat pour qq heures oct à mai...style 10 h par mois...conclusion je n'ai plus le droit à mes deux ans d'indemnisation temps plein ms on va calculer mes droits sur ses 10 h ! Autant dire rsa ! Je suis effondré.
En gros si je n'avais pas bosser j'avais un ou deux ans bien ou je pouvais travailler sans risque de tt perdre. On m'a dit que j'aurais mieux fait de ne pas travailler pour le coup !

je suis dans ton cas sauf que comme je connais leurs pièges ,je n'ai pas pris de contrats avec peu d'heures

Ah oui ? Moi aussi je m'en doutais dans mon calcul ms après un an sans rien faire déprime j'ai voulu rebosser ms je ne pensais pas que cela me menait vers la catastrophe.
Je tombe sur Macron et son discours contrat aidé. Moi je vais lui adresser mon CV et demander sa solution ! J'espère qu'il saura me répondre. Je ne lâche pas comme ça.

mimi47300
le 14 nov. 2017 à 17:12:03
Posteur de ouf !! 4669

youpi888 a écrit : mimi47300 a écrit : youpi888 a écrit : Moi une mauvaise nouvelle. Retour de pôle emploi pour connaître mes droits. On me dit que mes droits prenne fin février et qu'on va reutudier mes droits sur mes trois ans temps plein...sauf que je viens de signer un contrat pour qq heures oct à mai...style 10 h par mois...conclusion je n'ai plus le droit à mes deux ans d'indemnisation temps plein ms on va calculer mes droits sur ses 10 h ! Autant dire rsa ! Je suis effondré.
En gros si je n'avais pas bosser j'avais un ou deux ans bien ou je pouvais travailler sans risque de tt perdre. On m'a dit que j'aurais mieux fait de ne pas travailler pour le coup !

je suis dans ton cas sauf que comme je connais leurs pièges ,je n'ai pas pris de contrats avec peu d'heures

Ah oui ? Moi aussi je m'en doutais dans mon calcul ms après un an sans rien faire déprime j'ai voulu rebosser ms je ne pensais pas que cela me menait vers la catastrophe.
Je tombe sur Macron et son discours contrat aidé. Moi je vais lui adresser mon CV et demander sa solution ! J'espère qu'il saura me répondre. Je ne lâche pas comme ça.

tu as bien raison de ne pas lâcher ,suite à des problèmes de santé ,je me suis retrouvée au chômage alors outre m'occuper de ma maison et de ma famille (c'est du boulot ça !!!) je suis toujours présidente des délégués des parents d'élèves dans l'école de ma dernière et depuis un an je suis bénévole dans une grosse asso ,je ne m'ennuie pas et bien sûr ,je m'occupe de ma réinsertion;bon courage

youpi888
le 14 nov. 2017 à 17:23:34
Posteur bavard 2180

mimi47300 a écrit : youpi888 a écrit : mimi47300 a écrit : youpi888 a écrit : Moi une mauvaise nouvelle. Retour de pôle emploi pour connaître mes droits. On me dit que mes droits prenne fin février et qu'on va reutudier mes droits sur mes trois ans temps plein...sauf que je viens de signer un contrat pour qq heures oct à mai...style 10 h par mois...conclusion je n'ai plus le droit à mes deux ans d'indemnisation temps plein ms on va calculer mes droits sur ses 10 h ! Autant dire rsa ! Je suis effondré.
En gros si je n'avais pas bosser j'avais un ou deux ans bien ou je pouvais travailler sans risque de tt perdre. On m'a dit que j'aurais mieux fait de ne pas travailler pour le coup !

je suis dans ton cas sauf que comme je connais leurs pièges ,je n'ai pas pris de contrats avec peu d'heures

Ah oui ? Moi aussi je m'en doutais dans mon calcul ms après un an sans rien faire déprime j'ai voulu rebosser ms je ne pensais pas que cela me menait vers la catastrophe.
Je tombe sur Macron et son discours contrat aidé. Moi je vais lui adresser mon CV et demander sa solution ! J'espère qu'il saura me répondre. Je ne lâche pas comme ça.

tu as bien raison de ne pas lâcher ,suite à des problèmes de santé ,je me suis retrouvée au chômage alors outre m'occuper de ma maison et de ma famille (c'est du boulot ça !!!) je suis toujours présidente des délégués des parents d'élèves dans l'école de ma dernière et depuis un an je suis bénévole dans une grosse asso ,je ne m'ennuie pas et bien sûr ,je m'occupe de ma réinsertion;bon courage

Oui je te crois bien que on a des enfants ou des animaux comme moi ça sollicite et occupe bien le temps. En plus moi je me sentais pas reprendre temps plein de suite car choc émotion j'ai eu il y a un an. Moi aussi qq souci de santé ms parce que jene peux pas me soigner pas assez finance du coup ça traîné et ça aide pas pour retrouver boulot être apte après.
On verra on s'épuise au travail pour rien parfois. Pas assez reconnu.

mimi47300
le 14 nov. 2017 à 17:40:34
Posteur de ouf !! 4669

youpi888 a écrit : mimi47300 a écrit : youpi888 a écrit : mimi47300 a écrit : youpi888 a écrit : Moi une mauvaise nouvelle. Retour de pôle emploi pour connaître mes droits. On me dit que mes droits prenne fin février et qu'on va reutudier mes droits sur mes trois ans temps plein...sauf que je viens de signer un contrat pour qq heures oct à mai...style 10 h par mois...conclusion je n'ai plus le droit à mes deux ans d'indemnisation temps plein ms on va calculer mes droits sur ses 10 h ! Autant dire rsa ! Je suis effondré.
En gros si je n'avais pas bosser j'avais un ou deux ans bien ou je pouvais travailler sans risque de tt perdre. On m'a dit que j'aurais mieux fait de ne pas travailler pour le coup !

je suis dans ton cas sauf que comme je connais leurs pièges ,je n'ai pas pris de contrats avec peu d'heures

Ah oui ? Moi aussi je m'en doutais dans mon calcul ms après un an sans rien faire déprime j'ai voulu rebosser ms je ne pensais pas que cela me menait vers la catastrophe.
Je tombe sur Macron et son discours contrat aidé. Moi je vais lui adresser mon CV et demander sa solution ! J'espère qu'il saura me répondre. Je ne lâche pas comme ça.

tu as bien raison de ne pas lâcher ,suite à des problèmes de santé ,je me suis retrouvée au chômage alors outre m'occuper de ma maison et de ma famille (c'est du boulot ça !!!) je suis toujours présidente des délégués des parents d'élèves dans l'école de ma dernière et depuis un an je suis bénévole dans une grosse asso ,je ne m'ennuie pas et bien sûr ,je m'occupe de ma réinsertion;bon courage

Oui je te crois bien que on a des enfants ou des animaux comme moi ça sollicite et occupe bien le temps. En plus moi je me sentais pas reprendre temps plein de suite car choc émotion j'ai eu il y a un an. Moi aussi qq souci de santé ms parce que jene peux pas me soigner pas assez finance du coup ça traîné et ça aide pas pour retrouver boulot être apte après.
On verra on s'épuise au travail pour rien parfois. Pas assez reconnu.

je te souhaite beaucoup de courage.je ne sais pas l'âge que tu as mais n'abandonnes pas

mireille865
le 14 nov. 2017 à 17:45:01
Posteur bavard 2237

voxane61 a écrit : Bonjour
Je rentre de chez le vétérinaire j'y ai passé la moitié de la nuit je suis crevée

courage on les aime tellement....

solea26
le 14 nov. 2017 à 18:31:33
Posteur de ouf !! 4768

Bonjour. Bravo pour vos bals.
Plutôt une bonne journée :
- sélectionné trnd pour le test fructis shampoings pour homme
- reçu test dentifrice

LioE
le 14 nov. 2017 à 19:01:47
Sensationnel 91132

solea26 a écrit : Bonjour. Bravo pour vos bals.
Plutôt une bonne journée :
- sélectionné trnd pour le test fructis shampoings pour homme
- reçu test dentifrice



sophie123123
le 14 nov. 2017 à 19:04:46
Incontrôlable 7505

solea26 a écrit : Bonjour. Bravo pour vos bals.
Plutôt une bonne journée :
- sélectionné trnd pour le test fructis shampoings pour homme
- reçu test dentifrice


refile moi la moitié lol bravo !

JOLIE/VIOLETTE
le 14 nov. 2017 à 19:04:51
Posteur de ouf !! 4597

Oups, factrice passée à 14h30, reçu petit tube bioderma et j'ai gagné un sac fanta
Courage voxane61, c'est toujours un crève-coeur d'avoir un animal malade
et youpi888 lâche rien d'ici février tu trouveras une solution :croiser

solea26
le 14 nov. 2017 à 19:19:43
Posteur de ouf !! 4768

sophie123123 a écrit : solea26 a écrit : Bonjour. Bravo pour vos bals.
Plutôt une bonne journée :
- sélectionné trnd pour le test fructis shampoings pour homme
- reçu test dentifrice


refile moi la moitié lol bravo !

les filles !
Et j'ai oublié ce gain d'hier soir, depuis le temps que je joue !!!

LioE
le 14 nov. 2017 à 19:24:13
Sensationnel 91132

@Soléa: RE bravo pour le verres

mimi47300
le 14 nov. 2017 à 19:32:53
Posteur de ouf !! 4669

Solea bravo pour les verres ,je ne vois pas grand monde gagner sur instants apéritifs ,au moins là on a la preuve

sophie123123
le 14 nov. 2017 à 19:47:17
Incontrôlable 7505

mimi47300 a écrit : Solea bravo pour les verres ,je ne vois pas grand monde gagner sur instants apéritifs ,au moins là on a la preuve

J ai gagné 3 fois et reçu 2 il me manque les flûtes !

mimi47300
le 14 nov. 2017 à 19:53:04
Posteur de ouf !! 4669

sophie123123 a écrit : mimi47300 a écrit : Solea bravo pour les verres ,je ne vois pas grand monde gagner sur instants apéritifs ,au moins là on a la preuve

J ai gagné 3 fois et reçu 2 il me manque les flûtes !

oh là là Sophie tu m'épates tu m'épates !!!!!

solea26
le 14 nov. 2017 à 19:56:15
Posteur de ouf !! 4768

suis trop content j'aimerais les avoir pour Noël pour les offrir à un ami qui les voulait

pooki
le 14 nov. 2017 à 20:26:50
Posteur de ouf !! 3609

recu ma fiche de paye
1 commande aliexpress
1 petit catalogue de rivadouce je l'ai demandé sur le site
relevé de compte pas ouvert
et des pubs