En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Maquillage TOUT A 1$ !!! Moins d'1euro!


Mallyce
le 28 mai 2016 à 21:19:53
Posteur apprenti 328

Coucou les filles
Je suis une addicte du makeup et des soins beauté et j'aimerai partager avec vous un siteque je connais, ou tout le make up est a 1$ !!! Et oui ca existe les marques comme elf qui font des choses de qualité et pas Cheres! Mais le truc cest que le site propose non pas que du maquillage, mais aussi desbijoux, des habits, des accessoires, lunettes etc..


Le site cest shopmissa.com
Cest un site americain qui livre dans le monde entier. Vous vous dites surement, cest quoi larnaque? Et bien le truc qui est dommage cest les frais de livraison.. 9,90$... Donc cest embetant !
Mais bref voila je vous partage mon bon plan makeup, im y a plein de marque nottament l a colors, Kleancolor, Santee..

Voila les filles!

blabla94
le 28 mai 2016 à 21:28:18
Posteur bavard 1220

Merci beaucoup je vais faire un tour ! Tu connais pas un site qui vend du make up UNE pas cher ?

Mallyce
le 28 mai 2016 à 21:31:22
Posteur apprenti 328

Je ne connai pa specialemen cette marque dsl :/ cest parce que tu cherches du makeup vegan?
Carsur le site la cest tout cruelty free!

Mallyce
le 28 mai 2016 à 21:32:10
Posteur apprenti 328

Hahah en allan sur ton profil jme suis retrouvée en ta description! Etudiante fauchée

Mallyce
le 28 mai 2016 à 21:32:14
Posteur apprenti 328

doublon

hazouz
le 29 mai 2016 à 11:23:06
Posteur apprenti 680

aliexpresse c'est moins cher et franchement c'est de la qualité

Mallyce
le 29 mai 2016 à 12:23:10
Posteur apprenti 328

Eww j'aime qu'on me contredise mais la je siis pas d'accord

Tout est a 1 $ sur le site que ce soit bijou makeup accesoires! Et le makeup tu as genre des fond de teint bronzer faux cils etc
cest carrément moins cher qu'Ali et surtout ce sont des marques qu'on connait et reglementées! Apres chacun achete ou cela lii semble le mieux

Gayriss
le 29 mai 2016 à 14:36:17
Incontrôlable 6978

L'un ou l'autre, vu le prix c'est du made in China non ? Je tenterais pas pour le maquillage perso.

Mallyce
le 29 mai 2016 à 14:57:24
Posteur apprenti 328

Humm non les marques comme Kleancolor et certains produits de LA Colors sont made in California.. Les marques comme Santee, La colors iheartmakeup sont plus cheres sur leur site officiel que celui-ci
Ca me fait rire quand je vois que la marque ELF vend ses produits beaucoup plus cher que le propose le site shopmissa, sans compter les frais de port que propose E.L.F d'ailleurs Bref ce site c'est carrément plus intéréssant !

Après je comprend qu'ici il n'y ai pas bcp de connaisseuses donc cst normal de ne pas savoir reconnaitre quand une solution est meilleure qu'une autre

hazouz
le 29 mai 2016 à 15:29:35
Posteur apprenti 680

Pour moi l'oreal,lancome.... ou magasin chinois c'est pareil

ShanaDarks
le 29 mai 2016 à 15:31:47
Incontrôlable 9601

Les prix sont honnêtes (j'ai des vernis Kleancolor, ils ne sont pas de trop mauvaises qualités, mais ne valent pas plus à mon sens, je préfère largement Catrice ou Essence pour les petits prix )

Le site à l'air safe en regardant vite fait.


Gayriss
le 29 mai 2016 à 15:33:10
Incontrôlable 6978

Oui Essence, il y a aussi la marque Manhattan et W7 que j'achète souvent et qui sont pas chère du tout.

ShanaDarks
le 29 mai 2016 à 15:36:45
Incontrôlable 9601

sofasong a écrit : Oui Essence, il y a aussi la marque Manhattan et W7 que j'achète souvent et qui sont pas chère du tout.


Ah je ne connais pas Manhattan ! Je vais y jeter un œil

W7 sont bien aussi, c'est vrai

alexandramsj
le 5 juil. 2016 à 18:06:40
Mini posteur 219

Mallyce a écrit : Coucou les filles
Je suis une addicte du makeup et des soins beauté et j'aimerai partager avec vous un siteque je connais, ou tout le make up est a 1$ !!! Et oui ca existe les marques comme elf qui font des choses de qualité et pas Cheres! Mais le truc cest que le site propose non pas que du maquillage, mais aussi desbijoux, des habits, des accessoires, lunettes etc..


Le site cest shopmissa.com
Cest un site americain qui livre dans le monde entier. Vous vous dites surement, cest quoi larnaque? Et bien le truc qui est dommage cest les frais de livraison.. 9,90$... Donc cest embetant !
Mais bref voila je vous partage mon bon plan makeup, im y a plein de marque nottament l a colors, Kleancolor, Santee..

Voila les filles!

MERCI

pucca25
le 5 juil. 2016 à 18:28:36
Posteur bavard 1773

hazouz a écrit : aliexpresse c'est moins cher et franchement c'est de la qualité


lol j aime trop ce site (tonton Ali), jy passe du temps , pas que pour le maquillage !!! et pour ce qui et de la qualité je me fie toujours au commentaire et au évaluation du vendeur, j ai rarement été decu !