En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
un peu compliqué la première fois mais ça marche bien, merci beaucoup
virginie444
Posté le 8 juil. 2018 à 11:08:45
Incontrôlable
6179
Maggy72
Posté le 9 juil. 2018 à 22:40:00
Posteur de ouf !!
3419
Quand je selectionné les produits sur LNA rien ne se passe j'ai l'impression de tourner en rond je vois pas comment se passe le mode remboursement ???
Finisteria
Posté le 20 juil. 2018 à 07:09:10
Sensationnel
14574
Je compte faire l'offre k2 r, j'espère que ça va fonctionner. Vous avez eu votre remboursement vous ?
aurel80132
Posté le 20 juil. 2018 à 09:23:10
Posteur bavard
1011
Finisteria a écrit :
Je compte faire l'offre k2 r, j'espère que ça va fonctionner. Vous avez eu votre remboursement vous ?
coucou oui moi sa a fonctionner ainsi j'ai eu du k2r casi gratuit entre les différente offre à savoir (3.21 le produit dans mon inter bon de reduc 1e sur la belle adresse, 1.1 coupon network et 1e sur le mobile)
Finisteria
Posté le 20 juil. 2018 à 09:37:47
Sensationnel
14574
merci pour cette info ! je vais voir ce que je peux trouver dans mon leclerc cet aprem
kika1973
Posté le 20 juil. 2018 à 09:49:03
Posteur bavard
2746
bonjour,
si vous avez un inter pres de chez vous il y a aussi des avantage carte a télécharger sur certains produits (K2R, mir black et décolor stop entre-autres) ce qui fait gratuit
- édité le 20/07/2018 à 09:50:05 par kika1973
Finisteria
Posté le 9 oct. 2018 à 10:37:03
Sensationnel
14574
Je galère avec cette appli depuis tout à l heure... Je ne peux pas demander un remboursement pour un mir vaisselle, est ce que ça fonctionne chez vous ?
sweetpea
Posté le 9 oct. 2018 à 10:49:25
Incontrôlable
7294
Finisteria a écrit :
Je galère avec cette appli depuis tout à l heure... Je ne peux pas demander un remboursement pour un mir vaisselle, est ce que ça fonctionne chez vous ?
je viens de faire une demande et n'ai eu aucun soucis.
Finisteria
Posté le 9 oct. 2018 à 11:09:40
Sensationnel
14574
T'es passée par le lien mis plus haut ?
SAPHYR02
Posté le 9 oct. 2018 à 12:29:37
Posteur de ouf !!
4330
Finisteria a écrit :
T'es passée par le lien mis plus haut ?
Je viens d'essayer avec le lien ci-dessus et on finit bien par aboutir à la demande de remboursement. Au passage, j'avais acheté une crème Diadermine et je n'avais pas pensé à cette possibilité de remboursement (quand même 2,50€), du coup, je viens de la faire. Merci.
Finisteria
Posté le 9 oct. 2018 à 16:17:04
Sensationnel
14574
J'ai fini par y arriver mais j'ai pas mal galéré au final.
Je compte faire à nouveau l'offre pour K2R aussi, mais j'avais déjà fait cette offre y'a en gros 2 mois, on peut la refaire vous croyez ? Ou chaque offre c'est pour une seule fois ?
Finisteria
Posté le 9 oct. 2018 à 16:17:58
Sensationnel
14574
De rien Saphyr ! Il a quelques offres qui semblent valables dans les offres spéciales (je crois que c'est cet intitulé )
lily82
Posté le 22 avr. 2019 à 11:44:52
Posteur bavard
1266
Bonjour, je n'arrive pas à valider pour une demande de remboursement sur la belle adresse mobile, au niveau de mon profil, Vous savez comment faire, merci.
C'est une première pour moi cette demande de remboursement.
papa22
Posté le 22 avr. 2019 à 17:36:13
Posteur bavard
1068
utilise tes identifiants shopmium s'ils sont différents de ceux LBA, c'est shopmium qui gère
lily82
Posté le 22 avr. 2019 à 18:44:29
Posteur bavard
1266
papa22 a écrit :
utilise tes identifiants shopmium s'ils sont différents de ceux LBA, c'est shopmium qui gère
Merci Papa22, j'ai regardé sur shopmium et il n'y a pas la lessive le chat. Il n'y a pas de lessive.
lily82
Posté le 23 avr. 2019 à 17:56:32
Posteur bavard
1266
papa22 a écrit :
utilise tes identifiants shopmium s'ils sont différents de ceux LBA, c'est shopmium qui gère
Bonsoir, problème réglé.
papa22
Posté le 9 oct. 2019 à 11:59:55
Posteur bavard
1068
dans le nouveau livret LBA il y a un programme fidélité avec en + un TAS
pour la belle adresse mobile : si on a acheté deux paquets différents, peut on faire l'offre sur deux comptes différents ou pas ? comme c'est possible avec shopmium...
Seb63000
Posté le 24 janv. 2020 à 18:45:54
Sensationnel
15122
Finisteria a écrit :
pour la belle adresse mobile : si on a acheté deux paquets différents, peut on faire l'offre sur deux comptes différents ou pas ? comme c'est possible avec shopmium...
Oui mais à partir de deux mobiles différents
- édité le 24/01/2020 à 18:46:06 par Seb63000
Finisteria
Posté le 24 janv. 2020 à 21:47:07
Sensationnel
14574
Ah d'accord ! Merci pour cette précision ! Je peux faire avec les deux comptes depuis chez moi ? Y'aura pas de pb d'adresse IP ? J'ai fait avec un compte de mon tél, je vais donc faire avec la tablette sur le compte de ma fille. Si on fait avec le même tél on a un rejet ? Ça t'ai déjà arrivé ?
Seb63000
Posté le 25 janv. 2020 à 03:31:02
Sensationnel
15122
Finisteria a écrit :
Ah d'accord ! Merci pour cette précision ! Je peux faire avec les deux comptes depuis chez moi ? Y'aura pas de pb d'adresse IP ? J'ai fait avec un compte de mon tél, je vais donc faire avec la tablette sur le compte de ma fille. Si on fait avec le même tél on a un rejet ? Ça t'ai déjà arrivé ?
Comme pour mon autre commentaire de l'autre fois, pour plus de précaution, fait le avec deux réseaux différents. Un réseau 3g/4g en utilisant les antennes de l'opérateur mobile. Et un autre, avec ton réseau internet en WiFi.
Jamais arrivé pour moi, je ne fais aucun remboursement de ce genre, mais je pense comme un ordinateur.
Finisteria
Posté le 25 janv. 2020 à 09:24:59
Sensationnel
14574
Ok je vais tenter ça taleur, là je suis au saut du lit j'ai pas encore les idées claires ! Je reviendrai dire ici ce que ça a donné car ça pourra servir à d'autres ! Merci à toi
Snow8
Posté le 20 févr. 2020 à 19:41:00
Posteur confirmé
962
Bonjour, arrivez vous à vous connecter au site ?
Moi la page ne s'affiche pas du tout
LioE
Posté le 20 févr. 2020 à 19:42:05
Sensationnel
90755
Snow8 a écrit :
Bonjour, arrivez vous à vous connecter au site ?
Moi la page ne s'affiche pas du tout
Non !
Snow8
Posté le 20 févr. 2020 à 19:43:27
Posteur confirmé
962
LioE a écrit : Snow8 a écrit :
Bonjour, arrivez vous à vous connecter au site ?
Moi la page ne s'affiche pas du tout
Non !
Ah ok. J'ai cru que ça venait de mon côté.
Snow8
Posté le 22 févr. 2020 à 13:13:10
Posteur confirmé
962
Bonjour, toujours pas moyen d'accéder au site. C'est pénible.