En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

HELP déplacer applications android vers carte sd sos


*mimie*
le 15 juil. 2017 à 21:17:06
Posteur confirmé 910

bonjour à tous ,
J'ai un soucis et là vraiment ça m'énerve beaucoup !!!
J'ai un wiko selfy et j'y ai ajouté une carte SD.

Je souhaite téléchargé plusieurs applications (nomal) mais beaucoup ne se déplace pas dans la carte SD et donc impossible à télécharger ( ça me dit que mon téléphone est rempli alors que j'ai très peu d'applications ).

J'ai passé la soirée à télécharger des applications qui soit disant, déplace ls applications qui ne souhaitait pas se déplacer, vers la carte SD. Mais rien n'y fait ! j'en ai marre !

Mon époux m'a acheté une carte SD exprès !
auriez vous ds solution facile ?
j'aimerais pouvoir télécharger autant d'applications que je souhaite
j'ai peu de photo, tres d'applications mais là j'ai pas envie de supprimer ds applis pour en télécharger d'autres
merci a tous , j'ai besoin de vous

Mina
le 15 juil. 2017 à 21:20:06
Posteur bavard 1726

j'ai exactement le meme soucis avec mon wiko!!ma carte sd me sert à rien du coup

*mimie*
le 15 juil. 2017 à 21:22:35
Posteur confirmé 910

Mina a écrit : j'ai exactement le meme soucis avec mon wiko!!ma carte sd me sert à rien du coup


ce n'est pas normal !
j'avais ce soucis aussi avec mon samsunng core plus , d'ailleurs je l'ai vendu pour ça et maintenant j'ai ce soucis aussi, c'est pénible. là j'ai l'impression il n'y a que les Iphones où tu peux télécharger autant que tu veux.

Je préfére les androids pour ma part

en espérant que quelqu'un nous aide

fergie85
le 16 juil. 2017 à 06:58:03
Incontrôlable 8813

Non les iPhone aussi tu es bloqué par la mémoire interne et tu ne peux pas mettre de carte SD.

La plupart des applications ne peuvent pas se mettre sur la carte SD. Et il y a toutes les mises à jour du telephone qui je crois aussi restent dans le tel et ça bouffe de la place.

Il faut prendre au moins 16 GO de mémoire internet et encore je dirais même 32 pour etre un peu tranquille.

http://pandoon.info/solutions-­android-memoire-interne-espace­-de-stockage-insuffisant/

- édité le 16/07/2017 à 06:59:52 par fergie85

calvi
le 16 juil. 2017 à 09:27:04
Posteur confirmé 855

J'ai le même problème, j ai un Wiko Fever.
J'ai mis une carte SD pour transférer mes photos mais ça ne fonctionne pas.
Merci de votre aide.

coki
le 16 juil. 2017 à 10:20:45
Posteur confirmé 887

moi aussi wiko est le même problème je voulais mètres mes photos et impossible de les transféré sur ma carte SD

lauretest_8535
le 16 juil. 2017 à 10:28:48
Posteur de ouf !! 4186

Sur Samsung il est possible de mettre les photos sur la carte sd et certaines appli mais pas toutes. Pour les photos il suffit de les selectionnees et de les déplacer dans un album prealablement creer sur la carte. Cest peut être pareil sur wiko.

Le mieux pour choisir un tel c'est un tel qui n'ai pas de carte sd mais une mémoire de base très importante 32go pour être tranquille.

calvi
le 16 juil. 2017 à 11:02:45
Posteur confirmé 855

Multimédia, applis, photo, vidéo, musique
Transférer les fichiers photos et vidéos du téléphone sur une carte SD

Ouvrez l'application "Gestionnaire de fichiers" Applicartion Gestionnaire de fichier Wiko ou :
- appuyez sur "Fichier",
- sélectionnez "Mémoire du téléphone",
- sélectionnez "Caméra" dans le dossier "DCIM",
- appuyez quelques secondes sur un des fichiers,
- cochez les fichiers à transférer ou sélectionnez tout,
- appuyez sur "Déplacer",
- appuyez sur "Root",
- sélectionnez la carte SD,
- sélectionner un répertoire cible,
- appuyez sur "Coller".
-
- J'ai trouvé ça mais je ne sais pas si ça marche

*mimie*
le 16 juil. 2017 à 11:27:50
Posteur confirmé 910

pour les photos j'arrive à les mettre sur la carte sd mais là je souhaite télécharger des applis
je n'ai parfois même plus la place pour faire les mises à jour !

vraiment , tout le monde a le même soucis ?!?!
aucune solution existe ou technique ?

je pensais que les iphones on pouvais mettre autant d'applis et photos qu'on souhaitait. Mon époux en a un et il a presque 50 applications et des photos pas loins de 1000 je pense. Donc c'est bien mieux que sur nos wikos.

edit : en vidant le cache de toutes les applications que j'avais, j'ai réussit à télécharger une application !

merci pour vos réponses


- édité le 16/07/2017 à 11:32:56 par *mimie*

helene591
le 16 juil. 2017 à 13:21:57
Mini posteur 186

moi j'ai deja eu le tour avec d'autre tel , du coup maintenant je prends un tel avec 16g de memoire comme ça plus de soucis de memoire

Daphnis92
le 16 juil. 2017 à 14:49:47
Posteur bavard 2980

Mon neveu m'a donné son ancien smartphone à cause de ça car il télécharge pas mal d'applis. Quand j'ai voulu faire les mises à jours de toutes les applis, impossible car la mémoire était pleine. J'ai vidé le cache, désinstallé ou désactivé des applis mais ça reste toujours limite! C'est vraiment nul comme principe de ne pas pouvoir installer des applis sur une carte SD!

*mimie*
le 16 juil. 2017 à 15:28:14
Posteur confirmé 910

Daphnis92 a écrit : Mon neveu m'a donné son ancien smartphone à cause de ça car il télécharge pas mal d'applis. Quand j'ai voulu faire les mises à jours de toutes les applis, impossible car la mémoire était pleine. J'ai vidé le cache, désinstallé ou désactivé des applis mais ça reste toujours limite! C'est vraiment nul comme principe de ne pas pouvoir installer des applis sur une carte SD!


totalement nul oui !!! puffff