En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

quels sont vos bons plan alimentaire?


enairual037
le 22 mars 2017 à 13:25:01
Petit nouveau 14

bonjour, je suis sur le site depuis peu, et j'aimerai savoir comment vous faites pour vos courses alimentaire, pour les produits d'entretiens j'ai compris, mais en alimentaire vous ne mettez pas beaucoup d'astuce, j'ai un tous petit salaire étant apprentie, et je ne touche pas d'apl donc les fins de mois sont difficile merci d'avance pour vos astuces

- édité le 22/03/2017 à 13:25:33 par enairual037

amelwael06
le 22 mars 2017 à 13:32:14
Posteur bavard 1206

Coucou quand j étais étudiante mon bon plan c est que début du mois ( au moment où il y a le plus d argent ) je prenez beaucoup de produits à Intermarché et très souvent des produits qui me donner des points sur ma carte des sous quoi et avec le cumul à la fin du mois j utilisais les sous de ma carte se qui ma très souvent éviter les découvertes, ensuite si tu a le temps faut regardez les catalogues que l on reçoit généralement début de semaine voir si tu peu trouvez des bon plan et souvent cumuler avec des réductions imprimer , tu a des sujet ouvert ici , carrefour Intermarché ... Ect

ninou86110
le 22 mars 2017 à 13:32:43
Posteur bavard 1118

Bonjour et bienvenue parmi nous alors moi déjà les yaourts je les paye très rarement et vu qu on est fan de yaourt c est le top tu as le site Danone et moi , les bons accrocher en magasins aussi à cumuler avec les pub

Shusuikaa
le 22 mars 2017 à 13:38:48
Modérateur 4564

Bonjour,

Comme le dit Amel, il y'a parfois des produits avec de bonnes remises carte, du coup tu peux t'en servir pour acheter autrr chose. Chez Auchan tu peux même séparer tes courses en deux, et payer la 2ème partie avec ce que tu viens de cumuler.