En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

quels sont vos bons plan alimentaire?


enairual037
le 22 mars 2017 à 13:25:01
Petit nouveau 14

bonjour, je suis sur le site depuis peu, et j'aimerai savoir comment vous faites pour vos courses alimentaire, pour les produits d'entretiens j'ai compris, mais en alimentaire vous ne mettez pas beaucoup d'astuce, j'ai un tous petit salaire étant apprentie, et je ne touche pas d'apl donc les fins de mois sont difficile merci d'avance pour vos astuces

- édité le 22/03/2017 à 13:25:33 par enairual037

amelwael06
le 22 mars 2017 à 13:32:14
Posteur bavard 1206

Coucou quand j étais étudiante mon bon plan c est que début du mois ( au moment où il y a le plus d argent ) je prenez beaucoup de produits à Intermarché et très souvent des produits qui me donner des points sur ma carte des sous quoi et avec le cumul à la fin du mois j utilisais les sous de ma carte se qui ma très souvent éviter les découvertes, ensuite si tu a le temps faut regardez les catalogues que l on reçoit généralement début de semaine voir si tu peu trouvez des bon plan et souvent cumuler avec des réductions imprimer , tu a des sujet ouvert ici , carrefour Intermarché ... Ect

ninou86110
le 22 mars 2017 à 13:32:43
Posteur bavard 1118

Bonjour et bienvenue parmi nous alors moi déjà les yaourts je les paye très rarement et vu qu on est fan de yaourt c est le top tu as le site Danone et moi , les bons accrocher en magasins aussi à cumuler avec les pub

Shusuikaa
le 22 mars 2017 à 13:38:48
Modérateur 4564

Bonjour,

Comme le dit Amel, il y'a parfois des produits avec de bonnes remises carte, du coup tu peux t'en servir pour acheter autrr chose. Chez Auchan tu peux même séparer tes courses en deux, et payer la 2ème partie avec ce que tu viens de cumuler.
Après moi parfois j'essaie d'aller le matin, il y'a souvent des produits dates courtes à -30 parfois -50, tu le manges le jour même ou si tu as un petit congel, tu peux eventuellement congeler.
Et aussi regarder du côté des bdr, il y'en a parfois sur de l'alimentaire, parfois même pas besoin d'imprimer, il sont directement en magasin.

Et derniere piste, il y'a peut-être par chez toi des magasins de déstockage qui font de l'alimentaire.

Daphnis92
le 22 mars 2017 à 13:57:49
Posteur bavard 2980

J'achète souvent la viande et les produits frais dans des magasins qui les bradent 24 à 48h avant la date de péremption.
Le plus difficile à trouver, ce sont des bonnes promos sur les fruits et légumes frais. Si tu peux aller au marché, en toute fin de marché, il y a aussi souvent des vendeurs qui bradent ou font des lots pour finir certains produits. Quand il reste juste quelques fruits au fond d'un cageot, ils n'ont pas envie de remporter un cageot quasi vide.
J'achète aussi pas mal de produits que je stocke quand il y a de belles promos en magasin du genre le 2e gratuit.
En faisant ça, il y a des produits que je n'achète jamais au prix normal, et certains mois, j'ai tellement de stocks acheté à très bas prix, qu'à part les produits frais, je n'achète quasiment rien.

enairual037
le 22 mars 2017 à 14:19:33
Petit nouveau 14

Bonjour à toute et à tous et merci de vos réponses, pour les euros de fidélité c'est déjà se que je fait à leclerc, mais pour avoir les euros ils faut prendre des produits marque repère donc on ne peux pas utiliser de bdr dessus, et pour le marché je travail dans la restauration donc à la fin du marché je suis encore au travail donc je ne peux pas en profiter, et en se qui concerne les magasins de stockage le noz le plus proche et à 1h de routes allez et il y a très peu d'alimentaire j'ai deja tester et c'est pas rentable de faire 2heures de routes pour acheter deux paquets de biscuit à 50cts merci quand même

Shusuikaa
le 22 mars 2017 à 14:39:37
Modérateur 4564

enairual037 a écrit : Bonjour à toute et à tous et merci de vos réponses, pour les euros de fidélité c'est déjà se que je fait à leclerc, mais pour avoir les euros ils faut prendre des produits marque repère donc on ne peux pas utiliser de bdr dessus, et pour le marché je travail dans la restauration donc à la fin du marché je suis encore au travail donc je ne peux pas en profiter, et en se qui concerne les magasins de stockage le noz le plus proche et à 1h de routes allez et il y a très peu d'alimentaire j'ai deja tester et c'est pas rentable de faire 2heures de routes pour acheter deux paquets de biscuit à 50cts merci quand même



il y'a Noz mais il en existe d'autres, ça dépend des régions, maxilot, multilot, après il y'a des magasins comme o marché frais...

Daphnis92
le 22 mars 2017 à 14:44:59
Posteur bavard 2980

enairual037 a écrit : Bonjour à toute et à tous et merci de vos réponses, pour les euros de fidélité c'est déjà se que je fait à leclerc, mais pour avoir les euros ils faut prendre des produits marque repère donc on ne peux pas utiliser de bdr dessus, et pour le marché je travail dans la restauration donc à la fin du marché je suis encore au travail donc je ne peux pas en profiter, et en se qui concerne les magasins de stockage le noz le plus proche et à 1h de routes allez et il y a très peu d'alimentaire j'ai deja tester et c'est pas rentable de faire 2heures de routes pour acheter deux paquets de biscuit à 50cts merci quand même


Avec la carte Leclerc, il y a aussi du cagnotage pendant certaines promos sur des produits de grandes marques. Certains arrivent à faire passer des BDR avec le cagnotage ou les promos en général, ce qui rend parfois les produits presque gratuits. Dans mon Leclerc, les BDR sont refusés sur les promos, il faut que tu essayes dans ton magasin pour voir s'ils acceptent le cumul BDR/promos.

- édité le 22/03/2017 à 14:45:34 par Daphnis92

amelwael06
le 22 mars 2017 à 14:45:03
Posteur bavard 1206

enairual037 a écrit : Bonjour à toute et à tous et merci de vos réponses, pour les euros de fidélité c'est déjà se que je fait à leclerc, mais pour avoir les euros ils faut prendre des produits marque repère donc on ne peux pas utiliser de bdr dessus, et pour le marché je travail dans la restauration donc à la fin du marché je suis encore au travail donc je ne peux pas en profiter, et en se qui concerne les magasins de stockage le noz le plus proche et à 1h de routes allez et il y a très peu d'alimentaire j'ai deja tester et c'est pas rentable de faire 2heures de routes pour acheter deux paquets de biscuit à 50cts merci quand même


non, se que on veut dire c 'est dans les grande surface , genre carrefour y a des étiquette jaune sur des produit qui vont bientot périmée si tu a un congelé tu peu les conserver sinon a manger au plus rapide c'est tres souvent dans le frais et des fois tu a de tres bon produit a moindre prix

Lolle
le 22 mars 2017 à 14:45:35
Posteur apprenti 450

je vais suivre le post, ça m'intéresse aussi

Daphnis92
le 22 mars 2017 à 14:51:05
Posteur bavard 2980

Sinon, allez lire les sujets sur les produits gratuits ou presque dans chaque enseigne, vous y verrez les optis que certains arrivent à faire avec les bdr, les promos et les applis sur mobile.
Les sujets sont dans cette section du forum : https://www.moins-depenser.com­/forum/promo/promotion/

- édité le 22/03/2017 à 14:51:21 par Daphnis92

Lolle
le 22 mars 2017 à 14:53:44
Posteur apprenti 450

Daphnis92 a écrit : Sinon, allez lire les sujets sur les produits gratuits ou presque dans chaque enseigne, vous y verrez les optis que certains arrivent à faire avec les bdr, les promos et les applis sur mobile.
Les sujets sont dans cette section du forum : https://www.moins-depenser.com­/forum/promo/promotion/

- édité le 22/03/2017 à 14:51:21 par Daphnis92

un grand merci Daphnis
( j'étais un peu perdu )

mams14
le 22 mars 2017 à 21:43:38
Petit nouveau 22

Daphnis92 a écrit : enairual037 a écrit : Bonjour à toute et à tous et merci de vos réponses, pour les euros de fidélité c'est déjà se que je fait à leclerc, mais pour avoir les euros ils faut prendre des produits marque repère donc on ne peux pas utiliser de bdr dessus, et pour le marché je travail dans la restauration donc à la fin du marché je suis encore au travail donc je ne peux pas en profiter, et en se qui concerne les magasins de stockage le noz le plus proche et à 1h de routes allez et il y a très peu d'alimentaire j'ai deja tester et c'est pas rentable de faire 2heures de routes pour acheter deux paquets de biscuit à 50cts merci quand même


Avec la carte Leclerc, il y a aussi du cagnotage pendant certaines promos sur des produits de grandes marques. Certains arrivent à faire passer des BDR avec le cagnotage ou les promos en général, ce qui rend parfois les produits presque gratuits. Dans mon Leclerc, les BDR sont refusés sur les promos, il faut que tu essayes dans ton magasin pour voir s'ils acceptent le cumul BDR/promos.

- édité le 22/03/2017 à 14:45:34 par Daphnis92

Bonsoir, en fait ça dépend beaucoup de la caissière aussi. Pour avoir testé j'en suis certaine. Leclerc ou Carrefour chez moi c'est à la tête du client.