En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

cumuler les applications et les remboursements


valgripette
le 15 mars 2017 à 14:32:57
Petit nouveau 6

Bonjour à tous,
je suis une grande débutante dans les remboursements de produits, et je suis un peu perdu dans cette jungle .
Pouvez vous m'aider et me dire quels sont les applications ou l'on peu cumuler les demandes de remboursement entre :
Quoty - TF1 conso - C Wallet - Prixing - Coupon network etc ...

Merci pour votre aide et si vous avez des autres façon de faire qui peuvent m'aider à faire des économie lâchez vous

Claire9
le 15 mars 2017 à 14:37:19
Posteur de ouf !! 3947

Avec le même ticket ?
Désolée, je ne peux repondre je n utilise pas toutes les applis.

valgripette
le 15 mars 2017 à 14:41:18
Petit nouveau 6

Claire9 a écrit : Avec le même ticket ?
Désolée, je ne peux repondre je n utilise pas toutes les applis.



Bonjour Claire oui avec le même ticket

clair_l
le 15 mars 2017 à 14:55:08
Posteur bavard 1573

Bonjour
Quoty - TF1 conso - - Prixing tu peux cumuler sans problèmes
sinon C Wallet c'est Coupon network (ils ont changé de nom)
et TF1 conso - C Wallet ils travaillent ensemble donc tu ne pourras pas cumuler les 2 par contre tu peux imprimer des bons de réductions sur l'une (ex : site cwallet) et te faire en plus rembourser sur l'autre via l'appli (Tf1 conso) ça passe
sinon il y a en plus shopmium qui est bien aussi (app smartphone ou site ordi) et cumulable avec n'importe quelle autre appli,

- édité le 15/03/2017 à 15:00:32 par clair_l

- édité le 15/03/2017 à 15:01:38 par Titi

valgripette
le 15 mars 2017 à 15:00:45
Petit nouveau 6

clair_l a écrit : Bonjour
Quoty - TF1 conso - - Prixing tu peux cumuler sans problèmes
sinon C Wallet c'est Coupon network (ils ont changé de nom)