En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

cumuler les applications et les remboursements


valgripette
le 15 mars 2017 à 14:32:57
Petit nouveau 6

Bonjour à tous,
je suis une grande débutante dans les remboursements de produits, et je suis un peu perdu dans cette jungle .
Pouvez vous m'aider et me dire quels sont les applications ou l'on peu cumuler les demandes de remboursement entre :
Quoty - TF1 conso - C Wallet - Prixing - Coupon network etc ...

Merci pour votre aide et si vous avez des autres façon de faire qui peuvent m'aider à faire des économie lâchez vous

Claire9
le 15 mars 2017 à 14:37:19
Posteur de ouf !! 3947

Avec le même ticket ?
Désolée, je ne peux repondre je n utilise pas toutes les applis.

valgripette
le 15 mars 2017 à 14:41:18
Petit nouveau 6

Claire9 a écrit : Avec le même ticket ?
Désolée, je ne peux repondre je n utilise pas toutes les applis.



Bonjour Claire oui avec le même ticket

clair_l
le 15 mars 2017 à 14:55:08
Posteur bavard 1573

Bonjour
Quoty - TF1 conso - - Prixing tu peux cumuler sans problèmes
sinon C Wallet c'est Coupon network (ils ont changé de nom)
et TF1 conso - C Wallet ils travaillent ensemble donc tu ne pourras pas cumuler les 2 par contre tu peux imprimer des bons de réductions sur l'une (ex : site cwallet) et te faire en plus rembourser sur l'autre via l'appli (Tf1 conso) ça passe
sinon il y a en plus shopmium qui est bien aussi (app smartphone ou site ordi) et cumulable avec n'importe quelle autre appli,

- édité le 15/03/2017 à 15:00:32 par clair_l

- édité le 15/03/2017 à 15:01:38 par Titi

valgripette
le 15 mars 2017 à 15:00:45
Petit nouveau 6

clair_l a écrit : Bonjour
Quoty - TF1 conso - - Prixing tu peux cumuler sans problèmes
sinon C Wallet c'est Coupon network (ils ont changé de nom)
et TF1 conso - C Wallet ils travaillent ensemble donc tu ne pourras pas cumuler les 2 par contre tu peux imprimer des bons de réductions sur l'une (ex : site cwallet) et te faire en plus rembourser sur l'autre via l'appli (Tf1 conso) ça passe
sinon il y a en plus shopmium qui est bien aussi (app smartphone ou site ordi) et cumulable avec n'importe quelle autre appli, si tu ne l'a pas encore je peux te parrainer

- édité le 15/03/2017 à 15:00:32 par clair_l



Super donc si j'ai bien compris on peux cumuler quoty et coupon network et bon de réduction à imprimer ... dans ce cas peut on cumuler 2 bon de réduction si c'est un lot de 2 en magasin ??, je tente

clair_l
le 15 mars 2017 à 15:03:02
Posteur bavard 1573

oui tu peux mais ça dépend des caissières certaine accepte d'autre non, qui ne tente rien .....

amy02
le 15 mars 2017 à 15:05:20
Posteur de ouf !! 4339

clair_l a écrit : Bonjour
Quoty - TF1 conso - - Prixing tu peux cumuler sans problèmes
sinon C Wallet c'est Coupon network (ils ont changé de nom)
et TF1 conso - C Wallet ils travaillent ensemble donc tu ne pourras pas cumuler les 2 par contre tu peux imprimer des bons de réductions sur l'une (ex : site cwallet) et te faire en plus rembourser sur l'autre via l'appli (Tf1 conso) ça passe
sinon il y a en plus shopmium qui est bien aussi (app smartphone ou site ordi) et cumulable avec n'importe quelle autre appli,

- édité le 15/03/2017 à 15:00:32 par clair_l

- édité le 15/03/2017 à 15:01:38 par Titi


Tu peux carrément imprimer les bdr de Coupon Network et te faire rembourser sur l'appli.
Tu trouves aussi en général les mêmes BDR sur le site de Intermarché à imprimer (quand tu as un compte et donc une carte et à n'utiliser que chez eux) et tu les as aussi sur Igraal

valgripette
le 15 mars 2017 à 15:06:18
Petit nouveau 6

clair_l a écrit : oui tu peux mais ça dépend des caissières certaine accepte d'autre non, qui ne tente rien .....


super merci pour ton aide .

si tu as d'autre trucs et astuces je prends

mumju
le 6 févr. 2018 à 20:23:41
Sensationnel 14602

mince le boulet j'ai fait une demande de remboursement sur tf1 conso et cnw