En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Vos repas du week-end end de pâques


bellaswancullen
le 29 mars 2024 à 09:23:37
Posteur de ouf !! 3971

Coucou à toutes !

Un poste un peu spécial : les repas de pâques !

Qu'avez vous prévu ce week-end ?

bellaswancullen
le 29 mars 2024 à 09:26:55
Posteur de ouf !! 3971

Ici, je ne devais rien faire pour pâques mais mes parents viennent manger lundi avec nous

Donc samedi, comme d'habitude, repas normal

Dimanche invités donc je ne sais pas

Et lundi, j'ai fini par trouver le repas ! Ce sera une pierrade! Donc on verra qu'elle viande achetée et quel dessert (merci le dessert gratuit lidl lol). En légumes, je ferai sûrement du riz ou des pommes de terres, des chips etc...

Bref un peu sorti de la tradition mais sympa.

sosomoustic29
le 29 mars 2024 à 09:37:38
Incontrôlable 7292

Ici rien de spécial de prévu, nous ne fêtons pas Pâques. Fiston aura des chocolats, ce qui est normal mais pas de repas ou autre.
En tout les cas sympa le post

cindy-bzh
le 29 mars 2024 à 10:15:42
Posteur de ouf !! 4623

Ici, pas de repas spécial de prévu. Je travaille donc ça va se tenir à la chasse aux œufs mais c'est tout pour cette année.

Corentine1
le 29 mars 2024 à 12:50:15
Sensationnel 12436

Normalement le repas de pâques c'est oeufs mimosa et gigot d'agneau.....Moi je préfère que l'agneau vive sa vie dans son pré

Chez mes parents sa sera en entrée oeufs mimosa avec tomates, en plat un rôti de boeuf avec pomme de terre et en dessert une forêt noire , avec une bouteille de crémant rosé de loire .

coukinette
le 29 mars 2024 à 13:54:33
Sensationnel 34189

Rien de particulier de plus que les autres jours..... à part que je vais a la messe et que je serai dans la joie car c est pâques donc la résurrection du christ

PAMPLEMOUSSEROSE
le 29 mars 2024 à 19:36:35
Incontrôlable 7100

Corentine1 a écrit : Normalement le repas de pâques c'est oeufs mimosa et gigot d'agneau.....Moi je préfère que l'agneau vive sa vie dans son pré

Chez mes parents sa sera en entrée oeufs mimosa avec tomates, en plat un rôti de boeuf avec pomme de terre et en dessert une forêt noire , avec une bouteille de crémant rosé de loire .

Chez mes parents aussi, il y aura une forêt noire en dessert.

etaketak
le 29 mars 2024 à 19:52:37
Sensationnel 12146

Je reçois mes filles, mes beaux fils et ma petite fille lundi pour Pâques et pour mon anniversaire,
Ca sera :
- apéro : toasts en tout genre
- plat : paupiettes de volaille, pommes duchesse, petits pois carottes
- plateau de fromages
- dessert : je ne sais pas, demain je vais chez Picard, avez vous un bon dessert même glacé à me conseiller ?