100% remboursé
Inscription à Moins-dépenser
Vous n'êtes actuellement pas inscrit sur AuraDeco.
Pour participer et poser vos questions, nous vous invitons à vous inscrire gratuitement. L'inscription ne prend que quelques secondes.
|
juju32000 Messages: 1 Inscrit le: 16 jui 2008 |
Avez vous déjà testé les 100% remboursé, c'est vrai qu'ils remboursent vraiment? Moi je me demande toujours si au final je vais recevoir le paiement alors je n'ose pas essayer...
--- message édité le 05/10/2008 à 03:31:48 par Webmaster --- |
|
Webmaster Messages: 19 Inscrit le: 28 jun 2007 |
C'est une question qu'on peut se poser.
Mais il faut se rappeler que si ils ne le font pas alors qu'ils en font la promotion sur leur produit, site ou autre ... il s'agit d'une fraude condamnable. Donc aucun soucis de ce côté. Sinon, nous testons nous même les ODR (c'est un peu le nom qu'on leur donne sur Internet :)) et donc voici par exemple quelques lignes de mon relevé de compte en ligne : "VIR 9239 TAILLEFINE SATISFAI 1,91" "VIR SFDD-L'OR DOSETTES EXPRE 2,80" "VIR 9024 100X REMBOURSE PAR 0,60" "VIR SCAN COUPON 2,47" ça fait tout de même plus de 5€ d'économiser sans effort. Gagnez du pouvoir d'achat !
|
|
Econom_iste Messages: 5 Inscrit le: 17 jui 2008 |
ça fait même mieux que 5€, mais 7,78€ ce qui semble pas mal sur une courte durée, et puis bon, c'est gratuit !
Je vais faire mes courses |
|
Effectivement, je n'avais pas fais le calcul à vrai dire.
Gagnez du pouvoir d'achat !
|
|
La_Poste Messages: 12 Inscrit le: 22 jui 2008 |
Testé une fois, j'ai effectivement été remboursé
Et dans les délais annoncés en plus de ça. |
|
Radinus Messages: 5 Inscrit le: 23 jui 2008 |
La_Poste a écrit :
Exactement pareil, ça marche
Testé une fois, j'ai effectivement été remboursé Et dans les délais annoncés en plus de ça. |
|
loup-75 Messages: 10 Inscrit le: 23 jui 2008 |
Justement je me demandais si ils remboursaient vraiment, mais apparemment c'est le cas !
Un bon plan de plus en poche |
|
Etoile* Messages: 1 Inscrit le: 11 aoû 2008 |
Bonjour,
Je viens de découvrir ce site qui me paraît très interessant. Pourriez-vous me dire comment trouve t-on les odr ? |
|
Pour l'instant le site est en construction mais dans très peu de temps vous pourrez retrouver tous les odr sur notre site.
A chaque fois que vous faites vos courses, il y a des ODR autour de vous. Nous nous efforçons donc a vous simplifier la vie en vous les indiquant avant. Voici la page des ODR Après, pour les trouver, généralement il faut soit regarder les produits eux-mêmes, il est marqué dessus (mais parfois c'est très très discret), soit aller sur les sites des marques et dénicher l'offre, autant dire qu'il faut beaucoup de temps pour tous les trouver. C'est d'ailleurs pour ça que nous le faisons pour vous. (bien entendu, vous pouvez nous aider à en trouver, on les ajoutera volontiers) Gagnez du pouvoir d'achat !
|