En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Qui veut du fromage ? CONSOMMACTEUR ...


Vilerence
le 17 janv. 2017 à 17:15:10
Sensationnel 10859

Merci à vous pour votre réponse c'est plus clair pour moi.

toutourtre
le 17 janv. 2017 à 17:17:37
Incontrôlable 8456

ninou86110 a écrit : majilo a écrit : c'est lesquels de Coraya que tu dois tester?Mayo?Crabe?
C'était noté dans les questions auxquelles tu as répondu.
Nombre à acheter toujours pareil 1 chaque semaine pendant 8 semaines.
c est Mayo donc la j en achete un maintenant pour le questionnaire de vendredi ?


Tu as du vendredi au jeudi pour répondre au questionnaire acheté ton produit a partir de vendredi je crois que si je me souvie s bien ca passe a partir du jeudi si quelqu un peut confirmer

majilo
le 17 janv. 2017 à 17:18:12
Posteur bavard 1750

ninou86110 a écrit : majilo a écrit : c'est lesquels de Coraya que tu dois tester?Mayo?Crabe?
C'était noté dans les questions auxquelles tu as répondu.
Nombre à acheter toujours pareil 1 chaque semaine pendant 8 semaines.
c est Mayo donc la j en achete un maintenant pour le questionnaire de vendredi ?


oui c'est ça.
Normalement tu dois toujours choisir le même format donc te trompe pas pour le 1er que tu prendras

nana767276
le 17 janv. 2017 à 17:23:24
Posteur apprenti 721

Sélectionné pour mini Caprice des dieux !!!

ninou86110
le 17 janv. 2017 à 17:25:38
Posteur bavard 1118

majilo a écrit : ninou86110 a écrit : majilo a écrit : c'est lesquels de Coraya que tu dois tester?Mayo?Crabe?
C'était noté dans les questions auxquelles tu as répondu.
Nombre à acheter toujours pareil 1 chaque semaine pendant 8 semaines.
c est Mayo donc la j en achete un maintenant pour le questionnaire de vendredi ?


oui c'est ça.
Normalement tu dois toujours choisir le même format donc te trompe pas pour le 1er que tu prendras

super merci donc si je paye exemple 2e24 x 8 paquets il me rembourse à la fin la totalité ?

majilo
le 17 janv. 2017 à 17:27:27
Posteur bavard 1750

ninou86110 a écrit : majilo a écrit : ninou86110 a écrit : majilo a écrit : c'est lesquels de Coraya que tu dois tester?Mayo?Crabe?
C'était noté dans les questions auxquelles tu as répondu.
Nombre à acheter toujours pareil 1 chaque semaine pendant 8 semaines.
c est Mayo donc la j en achete un maintenant pour le questionnaire de vendredi ?


oui c'est ça.
Normalement tu dois toujours choisir le même format donc te trompe pas pour le 1er que tu prendras

super merci donc si je paye exemple 2e24 x 8 paquets il me rembourse à la fin la totalité ?


Oui c'est ça et même plus puisqu'ils ajoutent une compensation. Si tu en as pour 20€ ça te sera remboursé + 10 ou 15€ en plus

ninou86110
le 17 janv. 2017 à 17:29:05
Posteur bavard 1118

majilo a écrit : ninou86110 a écrit : majilo a écrit : ninou86110 a écrit : majilo a écrit : c'est lesquels de Coraya que tu dois tester?Mayo?Crabe?
C'était noté dans les questions auxquelles tu as répondu.
Nombre à acheter toujours pareil 1 chaque semaine pendant 8 semaines.
c est Mayo donc la j en achete un maintenant pour le questionnaire de vendredi ?


oui c'est ça.
Normalement tu dois toujours choisir le même format donc te trompe pas pour le 1er que tu prendras

super merci donc si je paye exemple 2e24 x 8 paquets il me rembourse à la fin la totalité ?


Oui c'est ça et même plus puisqu'ils ajoutent une compensation. Si tu en as pour 20€ ça te sera remboursé + 10 ou 15€ en plus


Merci du coup entre les 2 tailles c est plus interressant de prendre le gros paquet ?

majilo
le 17 janv. 2017 à 17:31:57
Posteur bavard 1750

Si tu es sûre de tout pouvoir manger sans être trop dégoûtée pendant 8 semaines et avant que ça périme oui tu peux prendre le gros mais pendant 8 semaines c'est lassant quand même lol

majilo
le 17 janv. 2017 à 17:41:26
Posteur bavard 1750

Pour moi c'est le 3ème test avec eux:les 2 premières fois c'était les Petits Coraya avec mayo et là c'est les Les Suprêmes au crabe
Citation : Vous êtes sélectionné pour participer au test sur Les Suprêmes au crabe
Acceptez-vous de participer, avec éventuellement votre enfant âgé de 4 à 12 ans, à un test produit pendant 8 semaines, à partir du 20/01/2017 ?

OUIIIIIIII je veux bien

Gayriss
le 17 janv. 2017 à 17:46:23
Incontrôlable 6978

Il faut s'inscrire quelque part ? Désolé j'ai pas suivi, je suis bien inscrite sur le site mais je reçois rien par rapport aux tests.

Camelia2b1
le 17 janv. 2017 à 17:51:58
Modérateur 9970

@ sofasong : il ne faut rien faire , une fois inscrite , c'est eux qui envoient les tests .
pour toi .

Gayriss
le 17 janv. 2017 à 17:52:42
Incontrôlable 6978

Camelia2b1 a écrit : @ sofasong : il ne faut rien faire , une fois inscrite , c'est eux qui envoient les tests .
pour toi .

Ok merci

majilo
le 17 janv. 2017 à 17:54:31
Posteur bavard 1750

sofasong a écrit : Il faut s'inscrire quelque part ? Désolé j'ai pas suivi, je suis bien inscrite sur le site mais je reçois rien par rapport aux tests.

non si tu es inscrite il n'y a rien d'autre à faire qu'à attendre de recevoir un mail de ce style
Citation : Dans le cadre de notre suivi qualité, nous vous proposons de participer à un test de 8 semaines du 20/01/2017 au 16/03/2017...
Acceptez-vous de participer à ce test ?
Si oui, merci de remplir le questionnaire d'inscription sur le lien suivant : ....

et ce n'est qu'une fois que tu as cliqué sur leur lien que tu sais quel produit tu vas tester lol c'est la surprise


Melle276
le 17 janv. 2017 à 17:57:49
Posteur bavard 2411

Selectionnée pour les coraya

majilo
le 17 janv. 2017 à 17:59:19
Posteur bavard 1750

Melle276 a écrit : Selectionnée pour les coraya

Les Petits Coraya ou les Suprêmes?

Gayriss
le 17 janv. 2017 à 18:01:53
Incontrôlable 6978

majilo a écrit : sofasong a écrit : Il faut s'inscrire quelque part ? Désolé j'ai pas suivi, je suis bien inscrite sur le site mais je reçois rien par rapport aux tests.

non si tu es inscrite il n'y a rien d'autre à faire qu'à attendre de recevoir un mail de ce style
Citation : Dans le cadre de notre suivi qualité, nous vous proposons de participer à un test de 8 semaines du 20/01/2017 au 16/03/2017...
Acceptez-vous de participer à ce test ?
Si oui, merci de remplir le questionnaire d'inscription sur le lien suivant : ....

et ce n'est qu'une fois que tu as cliqué sur leur lien que tu sais quel produit tu vas tester lol c'est la surprise



Ok merci, j'ai mis à jour mon profil on verra si je reçois quelque chose

majilo
le 17 janv. 2017 à 18:04:00
Posteur bavard 1750

sofasong a écrit : majilo a écrit : sofasong a écrit : Il faut s'inscrire quelque part ? Désolé j'ai pas suivi, je suis bien inscrite sur le site mais je reçois rien par rapport aux tests.

non si tu es inscrite il n'y a rien d'autre à faire qu'à attendre de recevoir un mail de ce style
Citation : Dans le cadre de notre suivi qualité, nous vous proposons de participer à un test de 8 semaines du 20/01/2017 au 16/03/2017...
Acceptez-vous de participer à ce test ?
Si oui, merci de remplir le questionnaire d'inscription sur le lien suivant : ....

et ce n'est qu'une fois que tu as cliqué sur leur lien que tu sais quel produit tu vas tester lol c'est la surprise



Ok merci, j'ai mis à jour mon profil on verra si je reçois quelque chose


Bonne chance à toi

Camelia2b1
le 17 janv. 2017 à 18:15:53
Modérateur 9970

Ici ça sera du RAMBOL AUX NOIX 200 g .

LAMIA94
le 17 janv. 2017 à 19:15:04
Posteur bavard 2758

Alors moi je comprends plus rien, quelqu un veut bien m expliquer?

Coraya c est consommateur net et là on est dans le post qui veut du fromage.
C est pas la même chose ?

toutourtre
le 17 janv. 2017 à 19:17:24
Incontrôlable 8456

LAMIA94 a écrit : Alors moi je comprends plus rien, quelqu un veut bien m expliquer?

Coraya c est consommateur net et là on est dans le post qui veut du fromage.
C est pas la même chose ?


Oui ç est pareil

LAMIA94
le 17 janv. 2017 à 19:20:39
Posteur bavard 2758

toutourtre a écrit : LAMIA94 a écrit : Alors moi je comprends plus rien, quelqu un veut bien m expliquer?

Coraya c est consommateur net et là on est dans le post qui veut du fromage.
C est pas la même chose ?


Oui ç est pareil

Ah OK merci

Alors moi je suis sélectionné pour la 1ere fois . je dois tester le coraya je peux l acheter des demain ?

toutourtre
le 17 janv. 2017 à 19:23:56
Incontrôlable 8456

LAMIA94 a écrit : toutourtre a écrit : LAMIA94 a écrit : Alors moi je comprends plus rien, quelqu un veut bien m expliquer?

Coraya c est consommateur net et là on est dans le post qui veut du fromage.
C est pas la même chose ?


Oui ç est pareil

Ah OK merci

Alors moi je suis sélectionné pour la 1ere fois . je dois tester le coraya je peux l acheter des demain ?

je sais plus
Le questionnaire va du vendredi au jeudi j achète toujours entre ces jours la je peux pas te dire si tu peux acheter en avance ou atteindre d avoir reçu le premier questionnaire

majilo
le 17 janv. 2017 à 19:25:17
Posteur bavard 1750

LAMIA94 a écrit : Alors moi je comprends plus rien, quelqu un veut bien m expliquer?

Coraya c est consommateur net et là on est dans le post qui veut du fromage.
C est pas la même chose ?

NON ce n'est pas la même chose.
Mais la 1ere personne qui a posté a mis un mauvais titre tout ça parce qu'il a reçu une campagne d'emailing de quiveutdufromage POUR consommacteur!
Bravo pour ta selection et je pense que demain c'est bon pour l'achat

LAMIA94
le 17 janv. 2017 à 19:30:22
Posteur bavard 2758

Merci toutourtre et majilo pour vos retours.
Bonne soiree

majilo
le 18 janv. 2017 à 11:18:50
Posteur bavard 1750

ninou86110 a écrit : majilo a écrit : c'est lesquels de Coraya que tu dois tester?Mayo?Crabe?
C'était noté dans les questions auxquelles tu as répondu.
Nombre à acheter toujours pareil 1 chaque semaine pendant 8 semaines.
c est Mayo donc la j en achete un maintenant pour le questionnaire de vendredi ?


Ninou je reviens vers toi pour la question sur l'achat du produit:il vaut mieux l'acheter à partir de demain jeudi,je crois que c'est toléré mais à partir de vendredi c'est mieux au moins tu sais que tu es dans les temps.

ninou86110
le 18 janv. 2017 à 11:50:07
Posteur bavard 1118

majilo a écrit : ninou86110 a écrit : majilo a écrit : c'est lesquels de Coraya que tu dois tester?Mayo?Crabe?
C'était noté dans les questions auxquelles tu as répondu.
Nombre à acheter toujours pareil 1 chaque semaine pendant 8 semaines.
c est Mayo donc la j en achete un maintenant pour le questionnaire de vendredi ?


Ninou je reviens vers toi pour la question sur l'achat du produit:il vaut mieux l'acheter à partir de demain jeudi,je crois que c'est toléré mais à partir de vendredi c'est mieux au moins tu sais que tu es dans les temps.


Ah mince mon mari a fait l achat ce matin tu pense que ca va etre refuser ?

toutourtre
le 18 janv. 2017 à 11:52:41
Incontrôlable 8456

ninou86110 a écrit : majilo a écrit : ninou86110 a écrit : majilo a écrit : c'est lesquels de Coraya que tu dois tester?Mayo?Crabe?
C'était noté dans les questions auxquelles tu as répondu.
Nombre à acheter toujours pareil 1 chaque semaine pendant 8 semaines.
c est Mayo donc la j en achete un maintenant pour le questionnaire de vendredi ?


Ninou je reviens vers toi pour la question sur l'achat du produit:il vaut mieux l'acheter à partir de demain jeudi,je crois que c'est toléré mais à partir de vendredi c'est mieux au moins tu sais que tu es dans les temps.


Ah mince mon mari a fait l achat ce matin tu pense que ca va etre refuser ?

Fait le questionnaire vendredi tu verras ce qu' ils disent au pire t as le droits a 2 erreurs ca changera rien au montant qu' ils te donneront a la fin

ninou86110
le 18 janv. 2017 à 11:54:14
Posteur bavard 1118

toutourtre a écrit : ninou86110 a écrit : majilo a écrit : ninou86110 a écrit : majilo a écrit : c'est lesquels de Coraya que tu dois tester?Mayo?Crabe?
C'était noté dans les questions auxquelles tu as répondu.
Nombre à acheter toujours pareil 1 chaque semaine pendant 8 semaines.
c est Mayo donc la j en achete un maintenant pour le questionnaire de vendredi ?


Ninou je reviens vers toi pour la question sur l'achat du produit:il vaut mieux l'acheter à partir de demain jeudi,je crois que c'est toléré mais à partir de vendredi c'est mieux au moins tu sais que tu es dans les temps.


Ah mince mon mari a fait l achat ce matin tu pense que ca va etre refuser ?

Fait le questionnaire vendredi tu verras ce qu' ils disent au pire t as le droits a 2 erreurs ca changera rien au montant qu' ils te donneront a la fin


Ok merci , les questionnaires sont long ? Quels styles de questions ?

toutourtre
le 18 janv. 2017 à 11:58:40
Incontrôlable 8456

ninou86110 a écrit : toutourtre a écrit : ninou86110 a écrit : majilo a écrit : ninou86110 a écrit : majilo a écrit : c'est lesquels de Coraya que tu dois tester?Mayo?Crabe?
C'était noté dans les questions auxquelles tu as répondu.
Nombre à acheter toujours pareil 1 chaque semaine pendant 8 semaines.
c est Mayo donc la j en achete un maintenant pour le questionnaire de vendredi ?


Ninou je reviens vers toi pour la question sur l'achat du produit:il vaut mieux l'acheter à partir de demain jeudi,je crois que c'est toléré mais à partir de vendredi c'est mieux au moins tu sais que tu es dans les temps.


Ah mince mon mari a fait l achat ce matin tu pense que ca va etre refuser ?

Fait le questionnaire vendredi tu verras ce qu' ils disent au pire t as le droits a 2 erreurs ca changera rien au montant qu' ils te donneront a la fin


Ok merci , les questionnaires sont long ? Quels styles de questions ?

Non très rapide presque juste des trucs a cocher et deux ou droit où il te demandent pourquoi, les questions portent sur le goût, l odeur l emballage et le produit

majilo
le 18 janv. 2017 à 13:09:20
Posteur bavard 1750

ninou86110 a écrit : toutourtre a écrit : ninou86110 a écrit : majilo a écrit : ninou86110 a écrit : majilo a écrit : c'est lesquels de Coraya que tu dois tester?Mayo?Crabe?
C'était noté dans les questions auxquelles tu as répondu.
Nombre à acheter toujours pareil 1 chaque semaine pendant 8 semaines.
c est Mayo donc la j en achete un maintenant pour le questionnaire de vendredi ?


Ninou je reviens vers toi pour la question sur l'achat du produit:il vaut mieux l'acheter à partir de demain jeudi,je crois que c'est toléré mais à partir de vendredi c'est mieux au moins tu sais que tu es dans les temps.


Ah mince mon mari a fait l achat ce matin tu pense que ca va etre refuser ?

Fait le questionnaire vendredi tu verras ce qu' ils disent au pire t as le droits a 2 erreurs ca changera rien au montant qu' ils te donneront a la fin


Ok merci , les questionnaires sont long ? Quels styles de questions ?

non je ne pense pas que ce soit refusé mais au pire tu as des "droits à l'erreur" comme à dit toutourtre.
Les questionnaires portent sur tes impressions sur le produit:la consistance,le goût,tes impressions mais il te faudra faire des scans et remplir pour les numéros de lot des produits,date limite de conso etc
rien de compliqué

nana9434
le 18 janv. 2017 à 16:52:20
Posteur de ouf !! 3418

Quelqu'un a-t-il des problèmes pour trouver le BRESSE BLEU SUPRÊME?
La semaine dernière impossible de l'acheter dans mon Carrefour et pareil dans celui de ma sœur pour vos réponse

arwenne002
le 18 janv. 2017 à 16:58:00
Posteur de ouf !! 4996

nana9434 a écrit : Quelqu'un a-t-il des problèmes pour trouver le BRESSE BLEU SUPRÊME?
La semaine dernière impossible de l'acheter dans mon Carrefour et pareil dans celui de ma sœur pour vos réponse

Oui nous

mon époux a bien du mal à trouver le supreme bresse bleu. Il n'y en a plus dans notre carrefour et carrefour market. Ils m'ont dit qu'ils n'allaient pas continuer le produit

BAZOUKA
le 18 janv. 2017 à 17:01:12
Posteur de ouf !! 3016

moi c'est tle st moret 300g, j'ai galérer a le trouver du coup c'est mon époux qui la trouvé lundi a leclerc!!! la semaine derniere je n'ai trouvé que des 250 get 400g

reve22
le 18 janv. 2017 à 17:03:53
Posteur bavard 2190

BAZOUKA a écrit : moi c'est tle st moret 300g, j'ai galérer a le trouver du coup c'est mon époux qui la trouvé lundi a leclerc!!! la semaine derniere je n'ai trouvé que des 250 get 400g

pareil que toi ya que leclerc en ce moment ou on trouve le 300g

nana9434
le 18 janv. 2017 à 17:19:42
Posteur de ouf !! 3418

arwenne002 a écrit : nana9434 a écrit : Quelqu'un a-t-il des problèmes pour trouver le BRESSE BLEU SUPRÊME?
La semaine dernière impossible de l'acheter dans mon Carrefour et pareil dans celui de ma sœur pour vos réponse

Oui nous

mon époux a bien du mal à trouver le supreme bresse bleu. Il n'y en a plus dans notre carrefour et carrefour market. Ils m'ont dit qu'ils n'allaient pas continuer le produit

L'as-tu signalé à consommateur.net? Moi oui, car je n'ai pas pu répondre au dernier questionnaire, heureusement je viens d'avoir mon Carrefour et ils m'ont confirmé qu'ils en ont remis en rayon

moudry
le 18 janv. 2017 à 18:00:06
Posteur de ouf !! 4593

reve22 a écrit : BAZOUKA a écrit : moi c'est tle st moret 300g, j'ai galérer a le trouver du coup c'est mon époux qui la trouvé lundi a leclerc!!! la semaine derniere je n'ai trouvé que des 250 get 400g

pareil que toi ya que leclerc en ce moment ou on trouve le 300g

moi je ne le trouve ni à carrefour ni à market, du coup je fais mes passages à inter

Asayoko
le 18 janv. 2017 à 21:03:05
Posteur bavard 2716

Mon mari est sélectionné pour le test de carré frais !
Je aie déjà acheté hier et premier questionnaire vendredi ça devrai être bon?
Ça change des coraya que j ai loool

mireille865
le 19 janv. 2017 à 04:28:01
Posteur bavard 2211

moudry a écrit : reve22 a écrit : BAZOUKA a écrit : moi c'est tle st moret 300g, j'ai galérer a le trouver du coup c'est mon époux qui la trouvé lundi a leclerc!!! la semaine derniere je n'ai trouvé que des 250 get 400g

pareil que toi ya que leclerc en ce moment ou on trouve le 300g

moi je ne le trouve ni à carrefour ni à market, du coup je fais mes passages à inter


moi, pour le st moret 300g je le trouve seulement à Auchan.
pas a carrefour, ni market, ni inter

Melle276
le 19 janv. 2017 à 08:01:48
Posteur bavard 2411

J'ai savoir si c'est cette semaine qu'il y a le questionnaire ou la semaine prochaine.
Es ce qu'il faut acheter les coraya, pour moi, dans le même magasin.
C'est ma première campagne sur ce site.

majilo
le 19 janv. 2017 à 10:02:38
Posteur bavard 1750

Melle276 a écrit : J'ai savoir si c'est cette semaine qu'il y a le questionnaire ou la semaine prochaine.
Es ce qu'il faut acheter les coraya, pour moi, dans le même magasin.
C'est ma première campagne sur ce site.


Salut,

le questionnaire arrive demain.
Tu peux acheter ton 1er produit dès aujourd'hui, le mieux pour être vraiment sûre que ce soit bien pris en compte c'est d'attendre demain.
Tu peux changer de magasin mais une fois que tu as choisi un format:par 10 ou 250gr par exemple etc tu dois toujours garder le même

édit pour corriger 1 faute d'orthographe

- édité le 19/01/2017 à 10:03:54 par majilo

phenomene
le 19 janv. 2017 à 10:12:27
Incontrôlable 5904

Encore du St Agur pour moi, je vais le congeler, c'est pas possible d'en manger autant

Melle276
le 19 janv. 2017 à 14:36:25
Posteur bavard 2411

majilo a écrit : Melle276 a écrit : J'ai savoir si c'est cette semaine qu'il y a le questionnaire ou la semaine prochaine.
Es ce qu'il faut acheter les coraya, pour moi, dans le même magasin.
C'est ma première campagne sur ce site.


Salut,

le questionnaire arrive demain.
Tu peux acheter ton 1er produit dès aujourd'hui, le mieux pour être vraiment sûre que ce soit bien pris en compte c'est d'attendre demain.
Tu peux changer de magasin mais une fois que tu as choisi un format:par 10 ou 250gr par exemple etc tu dois toujours garder le même

édit pour corriger 1 faute d'orthographe

- édité le 19/01/2017 à 10:03:54 par majilo


Merci pour les explications.

Melle276
le 19 janv. 2017 à 14:36:51
Posteur bavard 2411

phenomene a écrit : Encore du St Agur pour moi, je vais le congeler, c'est pas possible d'en manger autant

J'adore le Saint Agur

BAZOUKA
le 19 janv. 2017 à 18:26:30
Posteur de ouf !! 3016

qui peut me répondre!! j'ai été acheter le st moret pour répondre au questionnaire demain, mais j'avais pas fait attention, il n'y a aucune indication sur le produit, les codes qu'on doit rentrer , ya rien, c'est une erreur d'impression et ca m'étonnerait que leclerc me reprenne du frais et pas envie de les baratiner av mes histoires de tests ....

Asayoko
le 19 janv. 2017 à 18:29:19
Posteur bavard 2716

BAZOUKA a écrit : qui peut me répondre!! j'ai été acheter le st moret pour répondre au questionnaire demain, mais j'avais pas fait attention, il n'y a aucune indication sur le produit, les codes qu'on doit rentrer , ya rien, c'est une erreur d'impression et ca m'étonnerait que leclerc me reprenne du frais et pas envie de les baratiner av mes histoires de tests ....


Si tu n'as pas encore fait d'erreur dans ton questionnaire, tu a droit à 3 erreurs si tu t'es trompé ou autre ( sauf si je me trompe )

BAZOUKA
le 19 janv. 2017 à 18:31:06
Posteur de ouf !! 3016

Asayoko a écrit : BAZOUKA a écrit : qui peut me répondre!! j'ai été acheter le st moret pour répondre au questionnaire demain, mais j'avais pas fait attention, il n'y a aucune indication sur le produit, les codes qu'on doit rentrer , ya rien, c'est une erreur d'impression et ca m'étonnerait que leclerc me reprenne du frais et pas envie de les baratiner av mes histoires de tests ....


Si tu n'as pas encore fait d'erreur dans ton questionnaire, tu a droit à 3 erreurs si tu t'es trompé ou autre ( sauf si je me trompe )


ah merciii, mais vraiment c'est pas ma faute mdrrr, c'est une erreur d'impression, jvais leur envoyer un mail av preuve lol

Raelen
le 19 janv. 2017 à 18:40:50
Incontrôlable 9203

BAZOUKA a écrit : Asayoko a écrit : BAZOUKA a écrit : qui peut me répondre!! j'ai été acheter le st moret pour répondre au questionnaire demain, mais j'avais pas fait attention, il n'y a aucune indication sur le produit, les codes qu'on doit rentrer , ya rien, c'est une erreur d'impression et ca m'étonnerait que leclerc me reprenne du frais et pas envie de les baratiner av mes histoires de tests ....


Si tu n'as pas encore fait d'erreur dans ton questionnaire, tu a droit à 3 erreurs si tu t'es trompé ou autre ( sauf si je me trompe )


ah merciii, mais vraiment c'est pas ma faute mdrrr, c'est une erreur d'impression, jvais leur envoyer un mail av preuve lol

J'ai eu un souci la semaine dernière ( oui tu as le droit à 2 erreurs). Tu peux répondre quand même au questionnaire en faisant ta photo. Et bien sur: les contacter pour leur faire part de ton souci.

BAZOUKA
le 19 janv. 2017 à 18:42:16
Posteur de ouf !! 3016

panama76 a écrit : BAZOUKA a écrit : Asayoko a écrit : BAZOUKA a écrit : qui peut me répondre!! j'ai été acheter le st moret pour répondre au questionnaire demain, mais j'avais pas fait attention, il n'y a aucune indication sur le produit, les codes qu'on doit rentrer , ya rien, c'est une erreur d'impression et ca m'étonnerait que leclerc me reprenne du frais et pas envie de les baratiner av mes histoires de tests ....


Si tu n'as pas encore fait d'erreur dans ton questionnaire, tu a droit à 3 erreurs si tu t'es trompé ou autre ( sauf si je me trompe )


ah merciii, mais vraiment c'est pas ma faute mdrrr, c'est une erreur d'impression, jvais leur envoyer un mail av preuve lol

J'ai eu un souci la semaine dernière ( oui tu as le droit à 2 erreurs). Tu peux répondre quand même au questionnaire en faisant ta photo. Et bien sur: les contacter pour leur faire part de ton souci.

ok je tenterai mais par contre je penses que ca va pas passer car il ny a aucun code de fabrication av date de péremption

Raelen
le 19 janv. 2017 à 18:55:20
Incontrôlable 9203

BAZOUKA a écrit : panama76 a écrit : BAZOUKA a écrit : Asayoko a écrit : BAZOUKA a écrit : qui peut me répondre!! j'ai été acheter le st moret pour répondre au questionnaire demain, mais j'avais pas fait attention, il n'y a aucune indication sur le produit, les codes qu'on doit rentrer , ya rien, c'est une erreur d'impression et ca m'étonnerait que leclerc me reprenne du frais et pas envie de les baratiner av mes histoires de tests ....


Si tu n'as pas encore fait d'erreur dans ton questionnaire, tu a droit à 3 erreurs si tu t'es trompé ou autre ( sauf si je me trompe )


ah merciii, mais vraiment c'est pas ma faute mdrrr, c'est une erreur d'impression, jvais leur envoyer un mail av preuve lol

J'ai eu un souci la semaine dernière ( oui tu as le droit à 2 erreurs). Tu peux répondre quand même au questionnaire en faisant ta photo. Et bien sur: les contacter pour leur faire part de ton souci.

ok je tenterai mais par contre je penses que ca va pas passer car il ny a aucun code de fabrication av date de péremption

Moi j'avais pas le fromage sur mon ticket mais elle m'a dit de remplir quand même le questionnaire

steffyg
le 19 janv. 2017 à 22:03:17
Posteur apprenti 761

moi je vais tester le saint moret, c'est mon premier test chez eux. Je peux acheter jusqu'à quand et remplir le questionnaire jusqu'à quand?