En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

spinconso


marietheresa
le 7 nov. 2015 à 20:33:59
Posteur de ouf !! 4553

Bonjour ,



Nous vous proposons de participer à une nouvelle étude portant sur des shampooings brillance.

de marques cosmétiques reconnues.




Nous sommes un laboratoire d'analyses sensorielles, en charge de tests

pour les grandes marques cosmétiques françaises et internationales.

Vos commentaires et vos appréciations seront une aide précieuse pour notre travail

et le travail de ces grandes marques et nous vous remercions en leur nom d'accepter.



Pour vous remercier, si vous êtes retenues, nous vous offrirons les produits que vous allez utiliser.



Nous attendons un taux de participation élevé,

si vous souhaitez faire partie de ce test, répondez le plus vite possible, dès à présent.



Participez à l'enquête



NB: L'ouverture du questionnaire peut prendre quelques instants.

j'ai reçu ce mail quelqu'un connaît ?

Kranoxle
le 7 nov. 2015 à 20:56:03
Sensationnel 33433

oui, j ai deja fait mais arreté car tu ne sais pas quels produits tu testes,ça peut etre de la daube comme de la marque,pendant 15j c est a l aveugle,puis 15jours suivants tu sais quel produit,tu reçois un colis par semaine
perso j ai chopé des tonnes de comedons,donc je ne fais plus

marietheresa
le 7 nov. 2015 à 21:04:07
Posteur de ouf !! 4553

merci pour ta réponse

Kranoxle
le 7 nov. 2015 à 21:12:33
Sensationnel 33433

marietheresa a écrit : merci pour ta réponse

non mais pour les cheveux tu risques pas grand chose(les shampoings qui font tomber les cheveux n existent pas lol ),reponds favorablement

farfale
le 14 avr. 2018 à 17:49:31
Incontrôlable 5212

je suis sélectionné pour tester 2 shampooings

farfale
le 14 août 2018 à 11:23:30
Incontrôlable 5212

sélectionné pour un gel douche
et reçu aujourd'hui